Accueil arrow News arrow Dernières news arrow État = par principe inégalité
État = par principe inégalité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-08-2016 22:53

Pages vues : 2474    

Favoris : 383

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
kadhafi_obama465.jpg
 
 
État = par principe inégalité
État = par principe voleurs
État = réunion en bandes organisées
avec intention de s’en mettre plein les poches
Le pouvoir politique et le pouvoir économique
ne font qu’un.


RÉPUBLIQUE/ARGENT = VO(A)LEURS
RÉPUBLIQUE = GLOBALISME OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

MONSTRUOSITÉ DU SYSTÈME RÉPUBLICAIN MONDIAL


Bienvenue dans l’idolâtrie de la marchandise.
Bienvenue dans les temps du Mal-Un.

Bienvenue dans la trinité judéo-maçonnique spéculative et sa « liberté-égalité-fraternité », superbe bobard de l’après 1789, superbe ILLUSION D’ILLUSION.
Et tout est comme ça maintenant avec l’aide de la folie technologie.
 
 
Vous voulez revenir en arrière ? Impossible, C’EST L’HISTOIRE-OPINION ou temps qui coule dans un seul sens (la Chronologie tueuse), on vous balancera qu’on ne peut pas revenir à l’éclairage à la bougie. Système évolutionnisme identique au pouvoir juif fonctionnant comme l’Inquisition. Toutes critiques, toutes révisions ou remise en cause sera blasphème et hérésie contre la « modernité » ou fuite en avant la tête contre le mur, ou plutôt : contre la fin des temps.
 
Vous ne voulez pas connaître le chômage ? Entrez au Grand Orient de France, puis devenez zélu, gens de « la main morte ». Vous rentrez dans les ordres, pardon, en politique, donc en religion de laïcité judéo-maçonnique spéculative.

Vous voulez vous enrichir ? DEVENEZ ZÉLU, DEVENEZ « POLITICARD » le peuple vous enrichira : ça s’appelle « toucher des indemnités ». On est au-dessus du peuple ou on ne l’est pas ! Par exemple, les contrôles c’est pour le peuple, pour les zélus on ne contrôle pas.

Vous voulez chier des lois ? Devenez zélu.

Vous voulez vous acheter une belle maison ? Faites vous zélu, vous ferez un emprunt à l’Assemblée Nationale, et à votre nom. S’ils se font avoir des reproches, les zélus signent un papier, illusion faisant qu’on les croit qu’ils se « conduiront bien » et ça rassure le peuple.

Vous voulez faire une série télé fantastico-politico-policière, faite un scénario sur le système gouvernemental de la république française judéo-maçonnique, et après vous risquez de gros ennuis !!!

Quand vous serez zélu vous finirez en maison de retraite nommé : « Sénateur », et évidemment la paye, pardon, les « indemnités » seront au « sommet de carrière » (au frais du peuple) ! Certains se font une retraite de 15.000 euros par mois. Ils peuvent donc s’acheter » à crédit » une montre Cartier à 86.000 euros… Après plus de 200 ans de républicanisme, vous y croyez encore à « l’égalité » ?

CUMUL = PIERRE PHILOSOPHALE DU FONCTIONNAIRE EN RÉPUBLICANISME.
CUMUL = SYSTÈME POLITIQUE DU RÉPUBLICANISME.

POLITIQUE RÉPUBLICAINE = SUPER GRÉGARISME et POSSESSION.
POLITIQUE RÉPUBLICAINE = SUBIR LA DICTATURE DE LA CHEFFERIE.


Vous avez un « casier judiciaire » non vierge ? Devenez zélu.

Désolé pour cette page désespérante de l’après 1789 et son républicanisme, système capitalo-socialiste qui incite à cette désespérance afin que nous creusions nous-mêmes notre propre tombe pour laisser » en paix » les républicanistes et ismes en général ! C’est encore le principe maffieu : je te casses ta baraque, et si tu veux que ça ne recommence pas, je te protège si tu me paye tous les mois.
Le peuple est donc un OUTIL de la chefferie, afin que sournoisement il se détruise lui-même sans même s’en rendre compte.
Par exemple dans le cas de la destruction de la Libye il s’agit de servir des buts beaucoup plus au-dessus, la Libye n’étant qu’un rouage de l’engrenage de la chefferie du Nouvel Ordre Mondial et de la City de Londres et sa paroisse Wall Street.
L’Europe est du même thème que la Libye, le « printemps arabe » ou les « révolutions colorées » : IL FAUT L’ABATTRE, d’où la fabrication des « migrants », du « terrorisme », des divisions religieuses, etc. C’est donc le « Je te casse ta baraque » pour que tu te soumette à moi ; et si tu ne le fait pas, je détruirai toute ta famille. C’est parfaitement illustré par la poignée de main entre Kadhafi et Obama (photo en haut de page), car des forces politiques cachées étaient déjà en train de saper le gouvernement libyen, peu après avec l’OTAN ce sera 6 mois de bombardement sur la Libye, évidemment sous prétexte de « protection » (système mafia… ).
POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, IL S’AGIT D’EMPÊCHER LA MOINDRE AUTONOMIE DANS LE MOINDRE PAYS, ce que je résume souvent par EMPÊCHER LA RÉALISATION DU SOI-INSTANT, parce que pour ce isme luciférien, seul l’argent ou l’actuel « Or noir » (et bientôt bleu, l’eau) compte.

La « démocratie » sert d’illusion parfaite cachant la stratégie de la chefferie de la City et de son Nouvel Ordre Mondial. La « démocratie » de l’USionistan et ses « alliés » ne laisse pas la liberté et l’autonomie au moindre pays arabe (empêcher la Réalisation du Soi au niveau d’une contrée). C’EST LE MONDE LUCIFÉRIEN, AMÉRICANISÉ ET ANTI-CRÉATION (illustrée par exemple par une Hilarité Clinton).
Avec la Libye s’installait le départ de la destruction de l’Europe, provoquer un gigantesque chaos européen (principe de la mafia), le « feu » destructeur de la maison Europe étant les « migrants » : réaction en chaîne après la destruction de la Libye.
En Libye sous Kadhafi :
- Pas d’intérêt sur les crédits.
- Électricité gratuite.
- Éducation gratuite.
- Soins médicaux gratuits.
- Tous les jeunes mariés recevaient de l’État libyen une somme équivalente en euros à 45.000 euros pour s’acheter leur propre appartement et fonder leur famille.
- Une partie de la vente du pétrole libyen était versée directement sur les comptes des habitants libyens.
- Kadhafi était sur le point de terminer le plus grand projet mondial de pipeline d’eau potable à travers le Sahara, afin d’assurer un meilleur approvisionnement en eau de la population et de l’agriculture.


SAUVONS LES RÉFUGIÉS, C’EST BON POUR LA CITY ET LEURS COUILLES EN OR !
PHÉNOMÈNE MIGRANTS = MASSIFICATION DES PEUPLES POUR SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE VENDUE AVEC PACKAGE « LIBERTÉ D’EXPRESSION ».


Ce qui n’est pas sans rappeler la chefferie européenne s’installant jusqu’à nos jours avec Charlemagne qui génicoda les Vikings décimés par les hordes de chrétiens, nouveaux migrants ravageant les Païens, ce qui poussa les Vikings désespérés à admettre que : « Il n’est de bons chrétiens que de chrétiens morts ». Et plus « haut en remontant », les Hébreux et leurs prophètes qui comme Charlemagne génocidèrent les Païens.
La fabrication des réfugiés (comme des terroristes), ce n’est pas pour sauver ou « accueillir des réfugiés de guerres » ou réfugiés politiques de révolutions comme celle de la Russie (je suis fils d’un émigré russe suite à la révolution de 1917 en Russie), ce n’est même pas pour faire de l’argent à travers l’industrie organisée avec les réfugiés, tout cela n’est qu’un des rouages de l’engrenage vers le but à atteindre : l’effondrement de l’Europe et des zones non américanisées (ou mal « démocratiques », traduisez « mal commerçantes »).

Ce système de la mafia mondiale se produit dans TOUS LES DOMAINES SOCIAUX et ÉCONOMIQUES et SPIRITUEL : société fourmilière et dictature mondiale pour tous. Et chaque fois que j’utilise ma Carte Bleue je cautionne toujours plus la dictature mondiale pour tous. Le reste, comme les lavages de cerveaux par l’éducation nationale est à la fois secondaire et primordial, car le système mondial, le « social » étant ce qu’il est devenu, l’humain qui renonce du même coup à être concrètement un être social, à exister, à être « inséré », à « compter » dans le corps social, sera comme perdu, « sans Carte Bleue », devenu un « sauvage » revenu au temps de s’éclairer à la bougie ou au feu de bois. Mais Jésus a bien dit : « Qui perd sa vie la gagne » ; évidemment c’est pas tout confort !!! SEULEMENT IL FAUDRA BIEN QU’UN JOUR ÇA DEVIENNE LA VRAIE LIBERTÉ. ALORS IL N’Y AURA PLUS D’EMPIRE, NI DE CHEFFERIE, NI DE CITY DE LONDRES, NI DE WALL STREET. AU PIRE, CE SERA POUR APRÈS-DEMAIN… ET DÉPEND DE CHACUN DE NOUS… MAIS ÇA URGE !

Dans cette VRAIE LIBERTÉ, nous sortons de la géométrie de la ligne droite et de sa « croissance » qui renverse l’ordre des opinions « espace-temps-mouvement ». « Quand je marche, le mouvement de mes jambes semblent engendrer l’espace parcouru. Je dis : « J’ai parcouru dans l’espace tant de kilomètres à partir de l’Instant où mes jambes se sont mises en mouvement ». C’est comme une image renversée sur le verre dépoli du photographe et le mouvement occupe le POINT FOCAL », écrit si justement Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux. Parce qu’en fait il n’y a pas de « mouvement »… Sinon on tombe dans l’OPINION du monde des accidents ou HISTOIRE :
« Les arguments d’Ibn Kora étaient-ils vraiment plus persuasifs que ceux des étrangers, ou bien ces derniers ne surpassaient-ils pas les arguments arabes, dans les livres juifs ou chrétiens sur les Khazars, si toutefois ces livres existent ? » (Dictionnaire Khazar, de Milorad Pavic, version androgyne, Masudi Yousouf).

RAPPEL : L’Empire USionistan étant fondé par cette judéo-maçonnerie spéculative, les religions monothéistes actuelles (christianisme et islamisme : religions du désert) n’ont pas de doctrines secrètes comme les judéo-maçons qui eux ont une « logique métaphysique » (sur fond de kabbale et de symbolisme de l’ancien Moyen-Orient et des gréco-romains), alors ces religions se construisent sur l’aspect moral et politique, afin d’établir des bases solides de discipline sociale en promettant aux pauvres de ce monde une compensation dans une autre vie ; et toute aboutissent à l’égalité devant la loi chaotique humaine. Ce sont des religions politiques et militaires qui ONT CONSTRUITES L’EUROPE, et cette judéo-maçonnerie veut détruire l’Europe et fonder SA religion : le NOACHISME, ou une mouture construite autour de la forme capitalo-socialisme. Nous sommes dépendants des ASTRES : révolutions américaines de 1776 et française de 1789, EN ÉTÉ ; révolution russe de 1917 EN AUTOMNE ; révolutions des œillets de 1974 AU PRINTEMPS ; printemps arabe de 2011 EN HIVER. Soleil et Lune ne peuvent qu’agirent sur nos opinions et nos comportements.

Comme le dit si bien Jean Coulonval dans son Livre, le socialisme est une religion, car une représentation du monde, de tout l’existant, donc de l’être humain. Le socialisme fait dans l’évolutionnisme avec pour « fin des temps » un humain soi-disant régénéré en son Origine. Le socialisme et sa moitié le capitalisme est une religion car comme le veut son Nouvel Ordre Mondial il mobilise la volonté dans LA RECHERCHE D’UN ABSOLU, UNE RÉALITÉ ULTIME DE LA MATIÈRE. Il est une doctrine politique sacralisée, qui enseigne une gnose, à laquelle doit se référer toute action concrète dans le gouvernement et dans la société. Évidemment il est un système économique mélangé à sa religion, car seul l’économie ou la peur du ventre vide fait avancer les peuples.

Étude de la matière par les physiciens ou « scientifiques », donc étude de l’humain, mais au sens où l’homme devient un objet pour l’homme (exploitez-vous les uns les autres). L’humain qui par son ego possède le mieux la doctrine-opinion (le winner), et l’humain-possédé (le loser) est celui qui se reconnaît ignorant et consent à se laisser former, fabriquer, par son possesseur qu’il reconnaît comme ayant pénétré plus avant dans les arcanes de la matière-temps. Alors le capitalo-socialisme est le résultat de la dernière conséquence de la tyrannie de l’opinion, aboutissant à une religion à l’envers, en creux, au renoncement volontaire de l’humain à sa liberté propre ou Soi.
L’américanisme et son idéal démocratie, pour autant qu’une utopie puisse se retrouver dans les faits, dissout totalement le sens de la personne, le JE SUIS. Pour l’Empire USionistan le social c’est l’uniformité-uniforme des attitudes psychologiques et des comportements dans l’usage des biens matériels. L’uniforme, parce que l’Américain et l’Américaine ne doivent pas se distinguer, se singulariser, donc réaliser le Soi ; ILS DOIVENT FAIRE COMME TOUT LE MONDE, COMMES DES PROTESTANTS, comme un comportement exportable sur la planète entière, comme s’exporte leur dollar et leur « démocratie ». Dans l’Empire USionistan la démocratie a triomphé parce qu’il n’y a plus la recherche du « Je suis ce JE SUIS ». C’est pour cela que cet Empire veut supprimer toute autonomie au moindre pays, comme déjà mentionné plus haut à propos de ses stratégies et ses outils pour les mettre en œuvre. Et il n’est pas étonnant dans ce pays à fond protestants que la morale judéo-maçonnique soit triomphante et que l’artillerie politique ne puise se faire que dans le plus lourd et le plus vulgaire, le plus thermodynamique, comme ce que sait si bien faire l’industrie de l’entertainment. Tyrannie de l’Histoire-Opinion s’imposant au monde entier : un ensemble de multiples séparatifs : « les vivre ensemble », des unités qui vont cahin-caha prisonnier de leur dualité ; alors que naturellement ce Multiple est fait d’une association unitive de plusieurs individualités réalisés qui marchent en Unité sur la même Voie vers la même Vraie Création, là où n’existe plus de dilemme, ou de dualité.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-08-2016 23:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >