Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Thermodynamique = la bouffe et le feu = le social
Thermodynamique = la bouffe et le feu = le social Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-08-2016 22:50

Pages vues : 8229    

Favoris : 40

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
socialism_et_vivrensembl.jpg
 
 
Thermodynamique = la bouffe et le feu = le social
le feu étant l’énergie actuelle,
ce qui donne : le SEL ou SALE R et
tous ses délits de sales gueules et
guerres à n’en plus finir.
Le Feu donne un sale air :
peine et sueur et opinion (R)


MONDE LUCIFÉRIEN OU CULTE DE LA RAISON ET SES « COMPTEURS INTELLIGENTS » ET AUTRES « COMMUNICANTS » SOCIALISME DU TOUT CONNECTÉ OÙ PLUS PERSONNE NE COMMUNIQUE (sauf les « hommes politiques » totalement illusionnés et illusionnistes).

Humains : comme des Mouches et Mouchards volants autour
des restes de nourriture.
 
  Les perruques poudrées et leur raison qui vont produire
leurs « compteurs intelligents » communicants et doués de « raison ».
C’est Diderot, Voltaire & Cie qui doivent être pétants de bonheur.
 
Depuis 1789 nous sommes, presque mondialement, dans un social-socialisme inversé : des multiples séparatifs ou unités qui vont cahin-caha avec leur dualité. Ces unités qui vont cahin-caha se retrouvent même dans la thermodynamique : le NUCLÉAIRE, étymologie de noix, de noyau, de cellule (cnoua, cnouilla : noix, noisette en gaulois ; remonte à la racine cnou…). Ce nucléaire, singerie du labeur alchimique, singerie et mélange infâme du Moi collectif avec le moi individuel actuel.
Pour ce monde le nucléaire c’est l’énergie, donc aussi la mort, ce qui est totalement en contradiction avec le vrai sens du mot énergie : les nerfs git(sent)(1), donc le corps ou ego gît (gésir), la thermodynamique ne libère absolument pas et salope et détruit tout. C’est surtout le Fer/Faire propre à notre époque de l’après Encyclopédie.
 
Un qui est à fond dans l’énergie thermodynamique c’est Bill Gates (Bill la Stargate), avec son coffre fort de graines à Svalbard, là encore singerie de l’Arche de Noé surtout quand on sait que Syngenta et sa chimie diabolique participe au financement ! D’ailleurs Monsanto n’est pas loin non plus. Jamais rien de gratuit ou énergie libre avec ces gens là mais la mort assurée !!!
Mais Bill la Stargate enfonce des portes ouvertes et nullement celle de la superbe série télé Stargate SG1 : avec le fruit de son Faire/Fer il croit que son philanthropisme (humanisme) facilité par son argent renforce son ego et le place en un genre de « sauveur ou bienfaiteur du monde » ; IL SE PLACE EN WINNER, EN DIVISEUR, alors que le Nouvel Ordre Mondial, lui et son oligarchie par son fonctionnement capitalo-socialiste refuse à 99% des Terriens la Connaissance des mondes invisibles : le connaître soi-même par soi-même.
Bill la Stargate = mauvaise graine.
Tous les philanthropes sont par principe DES COMMERÇANTS QUI SE VENDENT ET NE FONT JAMAIS DANS LA GRATUITÉ. Si on me dit le contraire je le prendrais pour un mensonge.

Ne jamais oublier que pour nombre de ces Couilles en Or, il y a trop de bouches à nourrir sur cette planète. Alors sournoisement et techniquement IL FAUT ÉLIMINER, comme lorsque l’on va faire caca.

Je répète : ces multiples séparatifs ou unités qui vont cahin-caha avec leur dualité se retrouvent non seulement dans la thermodynamique et le NUCLÉAIRE, mais bien pire, dans LES COMPTEURS ÉLECTRIQUES « INTELLIGENTS » (ou communicants, socialisme oblige). Eux aussi, conformément à l’opinion des perruques poudrées du 18è siècle, ILS ONT MAINTENANT LEUR RAISON, LEUR EGO ; c’est tout bon pour l’idéologie transhumaniste et la robotisation des humains !
Rendez-vous compte, maintenant LES VILLES DEVIENNENT INTELLIGENTES (Smart city)… grâce à ceux qui pètent plus haut que leur cul. Quel bonheur ! Quel confort !!! C’est la fin des temps et sa Jérusalem céleste ! La course à l’ego à l’indéfinissable… jusqu’à son explosion ! Rappelez-vous : trop de bouches à nourrir… L’argument publicitaire de ces Couilles en Or : « réduire la pauvreté » est à interpréter par : « RÉDUIRE, ÉLIMINER CES POPULATIONS QUI NE CONSOMMENT PAS ASSEZ ». LE SOCIALISME CORROMPT SOUS PRÉTEXTE D’HUMANISER. LE SOCIALISME EST TROUBLE À L’ORDRE PUBLIQUE.

RAPPELEZ-VOUS : déjà il n’y a pas si longtemps, les cultes à la Mère Divine et leurs pratiquants furent éliminés par les opinions juives, chrétiennes puis islamiques en qualifiant ses représentations de la Mère Divine « d’idoles » ; alors que de nos jours l’idole suprême c’est le couple ego-argent, sous le pour-voir et la possession avec la bénédiction de la City de Londres, Nœud du problème mondial…
Ainsi, déjà le gros du travail avait été fait par le coup d’État de 1789 où les paysans furent forcé à aller vivre dans les villes pour devenir des citoyens, des bourgeois, tous ces gens vivant dans les bourgs et villes afin d’être mieux centralisés, CONTRÔLÉS façon jacobinisme ou noachisme. Déjà de nos jours 60% de la population mondiale vit dans les villes, dont un milliard vit dans des bidonvilles, tous résultats de la volonté des Couilles en Or. Le rêve du Paradis ou Jardin perdu s’évapore depuis la Rome ancienne. La campagne va devenir, comme tout sous le républicanisme moderne, UN MUSÉE, UNE ZONE PROTÉGÉE, LE JARDIN D’EDEN INTERDIT À 99% DES PEUPLES MONDIAUX, il y aura des « casques bleues (verts) des campagnes » pour en interdire l’entrée ; seuls les Couilles en Or ou fortunés pourront se « mettre au vert ».
VILLES = LA JÉRUSALEM CÉLESTE, LA CITÉ DE LA FIN DES TEMPS (marxisme dévoyé). L’ego de l’humain se veut laïque en se révoltant contre Dieu, mais étant Homo Religiosus il reste suspendu aux attributs de la divinité, comme s’il voulait les dons sans le donateur ! Ça s’appelle « laïcité » et c'est bon pour la City.

La ville est par excellence la zone de l’esclavage où il n’y a plus aucune autonomie, tout est programmé « en haut », c’est la tristesse, d’où le recours systématique aux drogues-dragées de l’industrie chimique légale ou illégale, peu importe, car dans la ville l’individu ne joue aucun rôle, il n’est qu’un numéro : l’ouvrier ou le bureaucrate technicien standard et bien payé. C’EST ÇA LE SOCIALISME : IL CORROMPT SOUS PRÉTEXTE D’HUMANISER.

Et tout sera comme ça dans ce monde Luciférien : Villes intelligentes, donc sous contrôle, évidemment « compteurs intelligents » et autres bidules « intelligents », c’est -à-dire « connectés », donc COMMUNICANTS, SOCIALISÉS puisque c’est devenu à la mode (donc d’ailleurs le terrorisme en est un des rouages).
« Compteurs intelligents » ou puce RFID dans le cul ou « réseaux sociaux » c’est la même chose : BIG BROTHER ou SOCIALISME (vivre ensemble), l’Amour inversé ; parce que le vrai sens du mot Amour est : du A privatif et Mort (son du U) : privation de mort ou éternité, le Soi-Instant.

RAPPELEZ-VOUS : après 1789 les républicanistes éliminèrent les religions, et jusqu’à notre époque : dans les 74 ans de l’URSS, dans la Chine socialiste, et en France par le remplacement de la religion catholique par la laïcité judéo-maçonnique spéculative à pour-voir (ils appellent ça « séparation de l’Église et de l’État », soit diviser pour mieux régner…). Mais ces ignorants dans leurs geôles, pardon, leurs loges, ont oubliés que l’être humain est un Homo Religiosus : il y a en permanence Fontaine de Jouvence de Lumière de l’Essence qui irradie perpétuellement la vie de chacun et de tous les peuples.

Tous pucés, tous connectés, tous en « villes intelligentes », tous googolisés, tous en réseaux socialisés = Big Brother ou Super grégarisme sous packaging : « amélioration de la vie des gens » (sans leur demander leur avis !). Bienvenue dans la civilisation fourmilière et ses « compteurs intelligents »… qui raisonnent…. La « raison » chère aux perruques poudrées bénéficie aussi aux compteurs et mesureurs de tous poils. Le culte de la « raison » étant maintenant mondialisé, il semble logique que tous « grands » pays, amis ou ennemis, veulent se fourbirent en « compteurs intelligents ». En France c’est la multinationale russe Gazprom qui doit en partie installer des « compteurs intelligents » de gaz, que cette multinationale a déjà fourbit en Angleterre.En planète presque laïcisée, ce n’est pas l’Amour qui réunit les peuples, c’est la « raison », donc le mental ou ego !
Mais si la « raison » est ainsi mondialisée, l’ego aussi, D’OÙ DE PLUS EN PLUS DE POSSIBILITÉS DE TERRIBLES CATASTROPHES À VENIR DÉCLENCHÉES BIEN-SÛR PAR LES HUMAINS EUX-MÊMES.

RAPPELEZ-VOUS : LE GAZ ÇA EXPLOSE, contrairement au compteur électrique ! (Trop de bouches….). Compteurs électriques Linky sous Toshiba japonais, mondialisme et Fukushima et Tepco de la City oblige.

RAPPELEZ-VOUS : on est en démocratie, démultiplication de l’ego et de l’opinion, libéralisme, croissance et rentabilité, « liberté d’expression », etc. Chacun devient enfin « autonome » et « responsable », les villes ont maintenant leur « raison » comme chaque citoyen, ALORS LES CENTRALES NUCLÉAIRES AUSSI : elles vont se démocratiser ou avoir leur « liberté d’expression », à savoir : PLEIN DE PETITES CENTRALES NUCLÉAIRES (small modular reactor) PARTOUT PROCHE DES VILLES ET CITÉS PUISQUE LES CAMPAGNES SERONT DANS DES MUSÉES. Installation de ces petites unités nucléaires proche de viles par évidemment souci de rentabilité. Tout cela pourra prendre en faisant avaler le morceau sous le nom publicitaire : « énergies renouvelables », alors que par soucis de profit et « d’emploi » tout est fabriqué en obsolescence programmée bien dans la norme thermodynamique ! Le mot « énergies renouvelables » est bien digne de l’Homo Religiosus : Amour et Énergie SONT DU MÊME THÈME, le UN.
Évidement plein de petits réacteurs nucléaires partout vont multiplier les risques de catastrophes ! Il faudra un nombre élevé de techniciens de maintenance, donc pour la rentabilité on réduira ce personnel, d’où risque de grand danger surtout à côté des villes… Rappelez-vous : trop de bouches à nourrir… SANS OUBLIER QUE LE TOUT CONNECTÉ EST PIRATABLE À SOUHAIT ET QU’IL N’Y A RIEN DE PLUS VOLATIL QUE L’INFORMATIQUE…. Alors un pirate pourra facilement faire planter un réacteur nucléaire ou y introduire un virus : imaginez alors la catastrophe dans la grande ville proche…

LE MONDE ENTIER CRÈVE DU SOCIAL-SOCIALISME, ce socialisme qui détruit tout, qui confond réserve et inutilité : tout ce qui concerne l’Amour ou Âme provoque son aversion ; il transforme tout en une platitude des plus normatives (la fameuse couverture sociale tout confort pour l’hiver et son vivre ensemble qui tient chaud aussi), le SPEED et sa croissance. Ce n’est pas un hasard si les époques où le social est à la mode sont sous le culte de l’argent et sous la pire maladie égalitariste.

CONCLUSION : DÉBRANCHEZ TOUT CES CORDONS OMBILICAUX, CES PERFUSIONS, TOUTES CES FILIATIONS, SORTEZ DE CE SOCIALISME LUCIFÉRIEN, DE CE SUPER GRÉGARISME MORTIFÈRE.
DÉBRANCHEZ-VOUS DE LA DUALITÉ WINNERS-LOSERS DE CETTE COMPÉTITION SOCIALE, car rester à l’extérieur n’apporte qu’une illusion de liberté que fabrique l’ego et son Faire/Fer des prestiges sociaux médailles-diplômes sources de classes, de rangs, de hiérarchies des vanités.
Donc l'intérieur seule apporte la Vraie Liberté : « Je suis ce JE SUIS » ou « Connaître toi-même par toi-même ».
SOCIAL = VANITÉ (de vin et rêves et illusions que procure le vin) : on en réfugie dans l’ego et la compétition tout azimut ; mais seule la Réalisation du Soi-Instant nous élève au-dessus du conformisme de la vanité et de la révolte provoquée par l’ego.
On naît seul, on vit ensemble, on meurt seul, je ne puis le faire à votre place ! Trinité a une seule Source : l’Amour ou privation de mort.
SOCIAL ET SOCIALISME = folie révolutionnaire qui exige de tous l’impossible : l’infini dans le fini, le bonheur dans le monde des accidents, la Lumière dans la matière et le divin dans l’humain. Exactement ce même impossible qui NOUS EST NATUREL, GRATUIT. Ce qui est « gratuit » peut être appelé « Dieu »…

Enfin, pour prolonger la page précédente : Les Hébreux-Juifs inventent le temps, l’opinion ou l’histoire qui tue le monde est une totale illusion dont il faut enfin se libérer. Car comme écrit sur la page en lien ci-dessus le temps et l’espace n’existent que dans le mental de chacun. TOUT CE QUI ARRIVE, DONC L’HISTOIRE, LE TEMPS QUI COULE N’EST PAS DE L’ORDRE DE LA FIN : rien de réel ne se produit dans le spatio-temporel, « l’extérieur » ; car comme l’opinion, un événement est comme la chaîne sans fin de cause-effet, il sera balayé et remplacé par d’autres événements ou opinions à la mode, ce qui fait d’ailleurs la fortune des médias de tous poils et notamment de Hollywood. RIEN DE CE QUI ARRIVE ICI-BAS N’EST VRAIMENT UNE « ARRIVÉE » : l’Amour seul fait le mariage entre l’événement et l’Être. Et la « fin des temps » signifie la mort : plus rien n’arrive, c’est la mort de l’éternité, la mort du Soi-Instant !


Note.
1. NERFS : [NERVOS]. Énervé : priver de nerfs (il y en a trop ; é-nervé, du é pour Entendement, Espace, Expérience, Étendu et Évolutionnisme), donc NERF = force ! Mais aussi Fer/Faire… Déprime… Drogues et DRaGée (la bouffe appétissante qui rend obèse de partout, dont l’opinion : « tenir la dragée haute »)…
Un CROI – SEMENT :
- Ce qui réveille endort.
- Ce qui endort réveille.
« La baguette de Mercure (Hermès), que l’on nomme Caducée, donne le sommeil à ceux qui veillent et tire du sommeil ceux qui dorment ». (Dans : De Ré Métallica. Livre 2, de G. Agricola. Cela est tiré de l’Iliade XXIV).
 
 

Dernière mise à jour : 22-08-2016 23:54

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >