Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Abomination, dictature de la thermodynamique
Abomination, dictature de la thermodynamique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-09-2016 01:36

Pages vues : 2471    

Favoris : 335

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
gaz2finance_thermodynamique.jpg
 
 
Abomination, dictature de la thermodynamique
et de ses explosions de violences
qui se retrouvent dans ce monde actuel y
compris dans l’électromagnétisme aussi dangereux.
C’est le monde de la dualité
WINNERS-LOSERS si fulgurant à
la guerre mondiale de 1919-1945
où les « méchants nazis » se modulent
en « communistes » du temps de la
« guerre froide » et en « terroristes »
depuis la fabrication du 11/09/01,
tous états nécessaires aux Couilles en Or.


TRAGÉDIE OXYGÈNE-OCCIDENT.
L’OXYGÈNE-OCCIDENT ÇA ROUILLE ET DONC ÇA ATTAQUE.
DRAME DE LA DICTATURE D’ÊTRE OBLIGÉ DE MANGER (et de chier).
DRAME DE L’OXYGÈNE-OCCIRE-OCCIDENT.
DRAME DU SOCIAL ET DE SA BOUFFE-CONSOMMATION-CONSUMER.
 
 
Voir la page précédente : Avant les 10.000 ans de la voie Agriculture

Thermodynamique : Occident-Oxus-Oxygène : QUI ATTAQUE (ACIDUS). L’occident a pour principe d’attaquer et de foutre la merde partout comme lors de la catastrophe oxygène détruisant beaucoup d’organismes : l’apparition de la photosynthèse par des cyanobactéries a produit un déchet très toxique pour des nombreuses formes de vie : l’oxygène. Seules, les cellules qui ont développées alors des antioxydants ont pu survivre. Lorsque la concentration d’oxygène a augmenté dans le milieu océanique, la plupart des organismes anaérobies (qui ont besoin d’air) ont été tués. La vie a débuté dans l’EAU avant d’être « aérobie-moderne », c’est d’ailleurs pourquoi en Alchimie on dit : « Les corps n’agissent que s’ils sont en Solution ». Solution ou Vibrations.
RAPPEL : à la naissance le nouveau-né est agressé par l’Oxygène et en devient aérobie, alors qu’avant sa nourriture est principalement aquatique. Avec la naissance, le bébé par la respiration oxygène fabrique son sang ; en tétant le lait maternel le bébé met en place un système de virus et de bactéries dans le transit intestinal qui lui permettent de s’adapter à la mode nourriture solide.
 
Donc « l’air » avant la tragédie Oxygène était DE LA VAPEUR D’EAU : un cinquième de mélange d’air et d’Azote (le Mercure de l’Alchimie). « Le Feu et l’Eau, qui est l’Azote, lavent le laiton et le nettoie de sa noirceur » dit Arnaud de Villeneuve. En résumé l’Azote c’est l’Ouroboros ! Azote, du grec zôé signifie vie. Les protéines sont d’origine azotée et constituent la majeur partie du vivant.
La dictature thermodynamique et électromagnétique nie que l’Azote de l’air puisse être nutritif !
Dans ce monde duel de winners-losers c’est la guerre entre ondes naturelles spiralées (vortex) longitudinales et les ondes électromagnétiques plates, avec courbe en haut et courbe en bas et transversal (cas des ondes électromachins).
Notre ADN est un vortex en double spirale et les protéines spiralées sont adaptés pour recevoir les ondes « effet domino » (scalaires) et non les ondes électromachins.

« Grande vertus gisant es chouses petiotes créées par Dieu » écrivait Cyprian Piccolpassi dans : Les Trois Livres de l'art du potier, donc un ensemble de : Lumière, Vapeur d’Eau, d’Azote jouxté avec le mouvement spiralé et le rôle fondamental que joue les « chouses petiotes », créées par Dieu, c’est-à-dire engendrées PAR LA CONSCIENCE. L’argile STOCKE DE L’INFORMATION, COMME TOUT CE QUI BOUFFE, ET MÊME UN CAILLOU (voir l’œuvre de Louis Kervran : Preuves en géologie et physique de transmutations à faible énergie, car les pierres attrapent aussi des maladies, surtout à cause des humains !).

Alors, en nourriture prânique (qui n’est pas un jeûne « prolongé »), qu’est-ce qui nous nourrit réellement ? L’histoire des « calories » fait bien la partie de la saloperie thermodynamique ou « énergie à bruler » (notamment sous forme de nourriture ou « calories » d’opinions ou idées reçues)… et de l’histoire-opinion tout court de l’après 1789 en apothéose ! Thermodynamique qui pompe 60% d’énergie à digérer ou brûler, et à dormir… LE SENTIMENT OU ÉMOTION EST DU MÊME THÈME THERMODYNAMIQUE.
L’être humain en nourriture prânique peut produire de l’énergie sans consommer de calories ! (Là encore voir le livre de L. Kervran).

Là encore on retrouve le combat entre alimentation-vibration et alimentation-matière.
RAPPEL : LA LIGNE DROITE N’EXISTE PAS DANS LA NATURE, PAR CONSÉQUENT L’ÉVOLUTIONNISME N’EXISTE PAS, C’EST UNE CRÉATION DU MENTAL (de certains). Seule la SPIRALE, LA TORSADE, existent (aussi dans le mental...). Voir la structure Torique des « entonnoirs » CENTRIFUGE ET CENTRIPÈTE, qui se retrouvent même dans l’EUCHARISTIE : transmutation, TRINQUE et mariage de Centrifuge-Centripète FORMANT LA STARGATE-IMPLOSION (succion).

Pour retrouver l’état d’avant la tragédie Oxygène, on ne mange pas et on ne boit pas. Les cellules du corps fabriquent de l’Eau par transfert d’information, ce qui dégage de l’hydrogène (Hydre-Onde-Wato, dubra en gaulois et vari en vieux naurrois) qui va générer de l’Eau. C’est bien pour ça que L’EAU EN POUDRE (l’OH) n’est pas un truc de science-fiction, mais UN PASSAGE, UNE STARGATE ! PASSEUR : de TROIS, comme la ville de Trèves, du vieil irlandais : treoir (passage, guide) de tre (à travers) et trans (à travers), uer : franchir le cours d’eau ; proche de PASSION : vigoureux, lutu en gaulois, et en gallois llid qui devient colère, indignation, passion.
Le Yogi Prahlad Jani ne mange pas ne boit pas depuis de nombreuses années, et sa vessie pourtant se remplit et se vide.

En l’état actuel des consciences, donc après la Chute, si on se considère né, c’est tragique, car on devient le corps ou ego, le mental, et alors il faut LE NETTOYER : nettoyer tous les organes de manière à ce que les échanges d’information retrouvent leur état originel, je répète ce qu’enseigne la Tradition : « Les corps n’agissent que s’ils sont en Solution ». Comme écrit dans la page précédente, la nourriture prânique étant notre état naturel aussi bien que le Soi et la Vraie télépathie, nous pouvons tous « manger prânique ». La nourriture prânique est identique au CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME : QUESTION D’INFORMATION-VIBRATION : émission-réception. Je renvoie à ce refrain faisant référence à Rudyard Kipling et Histoire comme ça, qui colle parfaitement à la nourriture prânique : « Il est le Chat qui s’en va tout seul et tous les lieux se valent pour lui ». C’EST UNE QUESTION D’ACCORD, COMME EN MUSIQUE. La base de l’alimentation c’est la Nature, donc, encore une fois, le CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME, QUI VA DONNER LA STARGATE OU POINT FOCAL PAR LEQUEL TOUT ENTRE, TOUT DEVIENT POSSIBLE, DONC PLUS BESOIN DE MANGER « SOLIDE » ou matériel ; C’EST VRAIMENT L’ÉNERGIE GRATUITE, ÉTERNELLE ET INCOMMENSURABLEMENT PLUS EFFICACE QUE LA VIOLENTE ET POUSSIVE THERMODYNAMIQUE.

Naturellement la Cause-effet n’a pas lieu d’être, sinon elle est le Thème de la Chute !!! Car celui qui est attaché au spatio-temporel ne peut que récolter ses fruits de cause-effet, donc ses accidents, car si les fruits récoltés sont conformes à son ego, il est heureux et se croit « libre » ; autrement il est malheureux. Ainsi bonheur et malheur sont l’effet de son attachement, son moteur ou chaîne, ou filiation. Mais si les actions étaient accomplies sans attachement, il n'en attendrait pas les fruits !

Mais dans notre civilisation où on confond le Réel avec l’illusion et où rien n’est gratuit puisque ne règne plus que la religion de l’argent (payez, payez, payez), la nourriture prânique reste au mieux, une dangereuse pratique de « jeûne » pouvant amener à la mort, et au pire une tromperie où un genre d’attraction foraine où le prânique s’offre des poses pour de faire des gâteries et boire en coulisses… Et ce n’est pas étonnant dans cette MODE DU SÉCURITAIRE ET DU CONFORT QUI ENGENDRE LA PEUR DU MANQUE (voyez par exemple la mode du survivalisme), L’EFFROI DEVANT LE NON-NÉCESSAIRE, puisque en société de consommation IL FAUT BOUFFER-BOURRER-COMBLER-CONSUMER (voyez l’obésité américaine, y compris et surtout en politique… voyez le bruit permanent et l'absence de Silence... À CAUSE DE LA PEUR).
Cette peur du gratuit et du non-nécessaire permet ainsi la NON-LIBERTÉ QUI FAIT LA FORTUNE DES SPÉCIALISTES, DES PROS, AUXQUELS ON DÉLÈGUE SES POUVOIR ET DÉSIRS, COMME AVEC L’ÉTATISME REPRÉSENTATIF… DONC ON DÉLÈGUE AU PROFIT D’UN ORDRE, DE LOIS IMPOSÉES. Alors il n’est pas étonnant que la nourriture prânique paraisse une attraction de fête foraine, ou de sectes, ou un suicide selon certains « médecins » et autres « spécialistes ». LE REFUS DU GRATUIT EST SIMPLEMENT LE REFUS DU SEUL RÉEL. Un des multiples mécanismes de l’ego qui entrent en jeu dès que le réel est perçu par l’ego comme cruel, donc pas « sécurisé », tellement nous sommes englués, prisonniers, bouffés par le grégarisme ou égrégore de ces 10.000 ans de la voie de l’Agriculture !
CE QUI FAIT PEUR, C’EST LA SINGULARITÉ, LE COMPLÉMENT SANS MIROIR (voyez le cas du Vampire qui ne se nourrit que de sang… ). La Vierge est sans miroir elle est vierge ! Comme l’Univers : il est UN comme son nom l’indique, et donc sans ailleurs, qui ne peut qu’être intérieur et jamais extérieur. Tout est dans le mental et à jamais idiots (singulier).

LA PIERRE EST À JAMAIS TELLE QU’EN ELLE-MÊME sans que transpire d’elle aucun nom-la forme, donc aucune dualité sujet-objet. Sinon elle pue ! Elle déborde ! elle gâte le paysage ! elle engage, elle débauche ! Seul le Réel est idiotès, il ne pue pas.
 
L’EAU OH, H : comme Hercule-Hermès, Héraclès, Héraclite. H des vases communicants, et aussi ÉCHELLE et genre « Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ». Le H renvoie à la Réalisation du Soi-Instant : « absorber » le Principe et sa Fin, donc réaliser le Soi, là où la « faim » n’existe pas puisque c’est la non-dualité !
- Héraclès : igné, auto-destruction par le Feu par l’alchimie du sang.
- Héraclite : élément Feu  contenant la Vie dans, et par la Matière.
- Hercule-Hermès : Réalisation de l’élément Feu dans et par ses deux aspects Ouroboros ouvrant la Stargate (PAN fils d’Hermès… et Grand Tout…). Centrifuge-Centripète ou Ce qui est en haut est comme ce qui est en Bas : Union des contraires en Involution-Évolution en FUSION TOTALE À L’INFINI.
H = INCARNATION, dimension de Conscience pure composant l’OH (Eau en poudre ou « séparée » qu’elle le sera plus finement qu’elle produira d’autant grâce à « l’Amour de sa Source »), et aussi à base d’effet domino… Les autres consciences sont miroirs ou illusions : « prendre conscience » c’est tomber dans la dualité sujet-objet (ou relativité), de plus il y a le mot « prendre » lié à l’ego !!!
Les miroirs ou masques croupissent dans l’être humain et le perde.
Plus haut, Hercule associé à Hermès, pourquoi ? Parce que Hercule = ses travaux si difficiles, mais surtout la connaissance de soi par soi même peu amener une grande souffrance : LA PANIQUE, DE PAN : LE TOUT, LA PEUR DE, DU TOUT puisque alors on sort de l’illusion. MAIS INDISPENSABLE COMME LES LAVEURS EN ALCHIMIE (augmenter, labourer…), car elles débarrassent l’Adepte du chargement contre-Nature dont il est accablé depuis la Chute. Alors il DÉMASQUE le cancer du pouvoir de la création anti-Nature qui ne donnera jamais aucune liberté, donc qui empêchera toute Réalisation du Soi-Instant.
Pourtant les Travaux d’Hercule ne sont aussi qu’illusion parce que le Soi est notre état naturel !!! Mais il est connu que ce qui est SIMPLE est le plus difficile en ce monde.  Alors l’ego est tellement fort, herculéen, que le labour s’avère nécessaire : chaque être a la liberté de son Devenir, personne ne peut le faire à sa place. Mourir à l’anti-Nature devient alors un Travail d’Hercule : expurger les masques ou personna. Comme le disait Jésus : « Celui qui tient à sa vie la perdra [entendre la vie anti-Nature], celui qui accepte de la perdre en Mon Nom la re-trouvera… ». Alors que d’énergie perdue pour essayer de re-trouver SOI-MÊME !

Personne n’est jamais abandonné, jamais seul, même si les apparences ou illusions sont contraires, c’est aussi pour ça que la nourriture prânique est une réalité.

Tout être qui méconnait Sa Mort (donc sa Vie), et ici-bas si peu connaissent les Mystères de Christ, est un « Juif » au sens mineur du mot (ne pas confondre avec Sémite, Israélite, et depuis longtemps ce mot est devenu une usine à gaz) et ne peut pas se dire vraiment CHRISTIEN ou RÉALISÉ.
La thermodynamique c’est exactement comme ceux qui son atteint du cancer du pouvoir, ceux qui croyaient que la Mort de Jésus leur permettrait de « gagner au Loto » et lui lançait un défi : « Si tu es Fils de Dieu, appel donc ton Père pour te sauver…
Je pourrais appeler à mon secours la Cohorte des Anges… mais cela n’est pas la Volonté de Mon Père ! ». Jésus est du même thème que les Travaux d’Hercule : UNE STARGATE, UN POINT FOCAL, UN ARC-EN-CIEL (Instant), mais certainement pas un modèle mercantile comme LE RACHAT (des péchés) bien dans l’évolutionnisme galopant !!! Tout a été déformé par l’opinion depuis 2000 ans.
Bref, PAN, le trois fois né comme Hermès Trismégiste (ingénierie vibratoire)….

À ce hui on bouffe chimique, ya plus rien qu’est à la Masse du Ciel et à la Masse de la Terre, alors on consomme-consume ! C'est le progrès...
On ne bouffe plus que des mots/maux et donc des opinions !

Il est temps de sortir du tabou du surnaturel qui est LE VRAI NATUREL !

À mort Newton !!! À mort l’inquisition thermodynamique !!!


Voir aussi la page : Médecine du futur : ondes qui soignent, où il est question d’un astrologue qui soigna le cancer grâce à la « signature » de telle ou telle planète agissant sur de l’Eau (tout est vibrations).


Quand notre état naturel passe pour une secte ! Vidéo avec un « journaliste » ridicule, bafouillant en une singerie à charge, et semblant sortir de sa caverne. My God, on dirait un film d’amateur pour veillée de feu de camp fait par des scouts laïcisés ! Non Monsieur, il ne s’agit pas de « religion », mais d’état naturel. Vidéo montrant le genre de ravage que peut faire l’ego qui veut bouffer, posséder sa petite vérité PARCE QU’IL A PEUR DE FONCTIONNER EN DEHORS DES HABITUDES.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-09-2016 02:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >