Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Religion de l’homme augmenté
Religion de l’homme augmenté Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-09-2016 01:03

Pages vues : 6836    

Favoris : 43

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
prise_usb_hommeaugment.jpg
 
 
Religion de l’homme augmenté
ou de la croissance,
mais augmenté par qui ?
Par son ego et
le désir de s’envoyez en l’R
ce R de Réflexion ou Raison
qu’ici nous prenons pour la réalité,
ce R de l’Œil qui voit : Pour-Voir.
L’Aimant attire le Fer/Faire
et le Fer ça rouille…

L’homme augmenté-tout-confort et tout en lignes droites et dopé aux ports USB.
 
 
Fausse réalité : le MON-De, ou De-Mon à moi, POSSESSION, POUR-VOIR, la Vie qui est devenue VIDE : VI depuis E, ce qui va donner l’homme augmenté ou A-vide : pulsion de vie surtout corporelle, avec haine, violence et imbécilités et recherches et consommation à n’en plus finir, soit LE PLAN ÉMOTIONNEL OU SENTI-MENTAL. Le salut passera alors par le Travail (Tri-vial) et la sueur du corps y afférent, le non-confort ou souffrance malgré l’augmentation soi-disant pour améliorer le corps et le protéger des mal-a-dits, mais pas la Vraie Création comme celle de l’Ouvrier, celui qui Ouvre, le mé-tier.
L’homme augmenté est OB-cédé (bouché au Trou ou Point Focal, bouché à la Stargate ou Soi) par son Fer/Faire et volonté du toujours plus, les EX-I-gences : fausse unité ou Nouvel Ordre Mondial (I) depuis son Pour-Voir ou Point de vue duel (V), d’où le fameux « Voir l’Ensemble » nécessaire pour s’apercevoir qu’il ne peut vivre que la TRINITÉ : d’où la Vraie Culture, comme celle de la parturiente ou les techniques du COMPAGNONNAGE, les souffrances des Troubadours, les postures du corps dans le Yoga, etc., bref tout ce qui n’est pas confortable comme main-tenant et demain avec un corps-USB.
 
Déjà que nous vivons dans un monde d’illusions, dans peu d’années en suivant la croissance vertigineuse que prend la technologie informatique, il faudra être un expert pour distinguer le « vrai » du « faux » ! Déjà que le principe de l’actuelle démocratie c’est la manipulation des masses, il sera facile de fabriquer à la tonne de fausses émeutes, de fausses guerres, de faux bombardements ; bref, de faux n’importe quoi qui ne seront plus contrôlable par personne, sauf peut-être par les pirates informatiques. Il existe déjà de bonne synthèse vocale humaine. Alors pourquoi ne pas faire parler un mort, ou faire dire à n’importe qui n’importe quoi. Et dire que le mot « virtuel » a, selon le dictionnaire Le Robert, pour famille étymologique le mot « vertu » ! Le virtuel c’est encore un truc dans le thème évolutionniste de la « fin des temps », mais bien plus le renforcement de l’illusion : vir-tu-el : virer, lancer la destruction du Divin (El le Soleil, le Ré-El). Avec le tout virtuel, BIENVENUE DANS LE MONDE DES PIRATES ET DU TOUT PIRATABLE…

L’ÉCRAN PAR ILLUSION D’ILLUSIONS TUE LA SEULE RÉALITÉ, TOUT COMME L’AMPOULE À ÉLECTRICITÉ DYNAMIQUE TUE LA LUMIÈRE NATURELLE.


L’Histoire-Opinion-temps qui coule est totalement virtuelle : la Main-tenant.
HISTOIRE-TEMPS QUI COULE : l’évolution ne peut se faire que d’un état à un autre, comme d’un hier balancé vers un hui ; c’est d’ailleurs pour ça que l’humain invente un « Fléau » qui va enlever le confort si précieux ! Fléau comparable évidemment à la Corne de la Blanche Licorne, au Blanc de l’Instant, et aussi au Troisième Œil (Yeux et son Y de l’Androgyne portant attention vers Bi-O, le Bi-en des deux plateaux de la Bi-lanx). Quand il y a égalité, comment peut-il y avoir évolution ? Aussi le système du républicanisme et de sa finance internationale EST FAUX, puisqu’il ne fonctionne que par l’évolutionnisme. L’évolution n’existe pas, seul le Soi ou Instant ou Réalité A ÉTÉ, EST, et SERA. La Réalité est la seule Constante existant dans le Rien-du-Tout.

S’envoyez en l’R : Verber, Verbum, Vibration créatrice dans le sens « verber », de Verbeler (parler, prononcer trop vite et peu distinctement), de balbuzare (balbutier). Balbutier ou Verber c’est déjà l’arrêt (N de NO ou arrête du Noun Eau Chaotique Primordiale) de la Vraie Création car il y a Histoire-Opinion-Temps qui coule, on pénètre dans la mémorisation, dans l’ÉLABORATION (production), donc dans le mental.

L’historien des événements politiques ou religieux, l’ethnologue, le sociologue, le psychologue, l’archéologue, ne sont pas des entités qui opèrent en dehors du temps qui coule dans le spatio-temporel. Ce ne sont que des humains engagés, d’une part, dans une situation « concrète », et d’autre part, dans une logique déterminée par la mode et opinion du moment, suivant une évolution (histoire), dont ils prétendent rendre compte. Ainsi cette « logique » n’est pas autonome, elle n’est pas un étalon, un dogme, mais une opinion, soit elle ne représente qu’une superstructure qui recouvre, dans le mental de l’observateur, tout une idéation caché, où des mythes nouveaux ont été substitués par la culture, par l’opinion de l’enseignement universitaire, associé à des opinions de mythes anciens !

L’histoire ou le mot-à-dire : en Occident la « pensée moderne » est une pensée CONDITIONNÉE, et plus que jamais avec l’Empire anglo-saxon et judéo-maçonnique spéculatif (née à Londres en 1717). En Occident, le mythe de la « raison » qui, lui-même, a été élaboré à partir d’éléments irrationnels multiples qui donneront des « évidences » sur lesquelles reposeront les « principes d’intelligibilité » (raison) que finalement, personne ne saurait expliquer ni définir de façon rationnelle.
Le mot Hébreux signifie en gros : HISTOIRE (les descendants d’Adam, puis d’Abraham qui était celui « désigné par Dieu ». Nous sommes bien l’Histoire où un « Dieu » intervient sans arrêt dans l’Histoire (à travers batailles, sièges, invasions, etc.). Ainsi les faits « historiques » deviennent des faits devant « Dieu » et en deviennent une valeur religieuse que rien avant ne pouvait assurer à ces croyants comme les Hébreux. Ce sont les Hébreux qui inventent l’Histoire comme épiphanie de Dieu… De cette façon ils renforcèrent leur ego !

HÉBREU : ”Qui parle avec Dieu”. Nous avons alors H (Homme), E (homme de terre ou d’argile), Br (parole, qui parle, E, de la terre), U (vers l’air ou vers le ciel), etc. « La Parole de Dieu c’est son écriture »… Ou « Dieu créa l’homme et l’homme créa Dieu… Mais en réalité ni Dieu ni l’homme n’ont été créés » (entretien 264 de R. Maharshi).

« Le domaine de l’histoire n’est pas le domaine des « faits » ni, encore moins, celui des « phénomènes ». Il est celui de la reconstitution de l’événement, d’une « re-composition » de ce qui a été « dé-composé » par le temps. L’histoire « re-créé » une durée intellectuelle, un enchaînement logique (raison) entre des moments abolis en tant que tels, elle « re-fait » les faits et les déforme d’autant. Il y a des faits proprement dits et scientifiquement observables dans la seule mesure où ces faits peuvent être reproduits dans les mêmes conditions. Le « fait religieux » et le « fait magique » n’existent pas en tant que « phénomènes observables » car, dans les sciences humaines, l’observateur est lui-même engagé dans le système qu’il observe et il y apporte tant d’éléments d’incertitudes que l’on ne saurait accorder quelque crédit à une méthode qui, prétendant décrire « objectivement » les faits historiques, prouve ainsi qu’elle méconnaît et la notion de fait et la notion d’objectivité ».
(En référence à René Alleau : Aspects de l’Alchimie Traditionnelle, qui donne une bonne définition du sens « moderne » de l’histoire).

Déjà le fait d’adorer un Dieu (ou une croyance quelconque) suppose une Histoire-Opinion-Temps qui coule. On ne peut pas adorer un Dieu sans quelques concepts ou opinions. N’importe quelle contemplation suppose un Dieu avec habillage ou attributs. Il n’y a pas d’existence indépendante du sujet (dualité sujet-objet).

L’Histoire-opinion ou temps qui coule est perçue par quelqu’un. Il n’y a pas d’objet sans le sujet. Bref, les objets ne viennent pas vers vous pour dire qu’ils existent ; C’EST VOUS QUI DITES QUE LES OBJETS EXISTENT, comme de dire que la « Terre est ronde » ou qu’il y a un « espace » au-dessus de nos têtes. TERRE, ESPACE, OBJETS SONT DONC CE QUE CELUI QUI LES VOIT EN FAIT. TERRE, ESPACE ET OBJETS OU EXTRATERRESTRES N’ONT PAS D’EXISTENCE INDÉPENDANTE DU SUJET. DÉCOUVREZ CE QUE VOUS ÊTES ET VOUS COMPRENDREZ CE QU’EST LE MONDE (en référence à Ramana Maharshi à l’entretien 387).

À l’entretien 387 : « Les plus grandes choses ne sont aussi que des conceptions, et les conceptions relèvent du mental ; au-delà du mental, il y a le Soi. Ainsi, le Soi est plus subtil que le plus subtil.
Il peut y avoir un nombre incalculable de théories de la création, mais toutes sont tournées vers l’extérieur. Elles sont sans limites, car le temps et l’espace sont illimités [la fameuse croissance]. Cependant, elles sont dans le mental. Cherchez le mental ; le temps et l’espace sont alors transcendés et le Soi est réalisé.
Le création peut être expliquée scientifiquement ou logiquement, selon le goût de chacun. Mais quelle est la finalité de tout cela ?  De telles explications sont appelées krama-shrishti (création graduelle). D’autre part, drishti-shrishti (création simultanée ou soudaine) est comme yugapad-shrishti. En l’absence de sujet percevant, il n’y a pas d’objet perçu [le temps qui coule n’existe que s’il y a quelqu’un pour le voir couler]. Découvrez celui qui perçoit et vous découvrirez que la création entière est incluse en lui. Pourquoi regarder au-dehors de soi et continuez à expliquer des phénomènes qui sont sans fin ? ».

L’homme augmenté sera le produit de son action, donc de son ego, car tant qu’il y a un auteur, icelui doit récolter les fruits de ses actions (nous sommes dans l’espace-temps cause-effet). « S’il ne pense pas être l’auteur, il n’y a pas d’action pour lui. Il est un ascète qui a renoncé à la vie du monde ». (Ramana Maharshi, entretien 39).

L’homme augmenté fait la partie de la tare humaine des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture : il veut sa « croissance » en chiant en permanence des choses savamment élaborées, attrayantes et difficiles à comprendre que tant de religions sont apparues dont chacune est si compliquée ; et chaque secte, à l’intérieur de chaque croyance, a ses partisans et ses adversaires. L’homme augmenté des transhumanistes est vieux comme les 10.000 ans ! L’homme est un croyant au monothéisme : il pense que seule son « augmentation » qu’il compare inconsciemment à un Dieu, ou au Christ, peut le guider. Il suffit d’adorer le Christ ou son « augmentation » pour être sauvé. Le rêve d’homme augmenté est bien dans la tradition des religions messianiques ou du Salut. L’homme augmenté ne se satisfait pas, ne se satisfera jamais de cette simple Vérité : « Le Royaume des Cieux est en vous ». Il lui faut plus, il lui faut son augmentation, la technologie en croissance démentielle.

L’homme actuel est DÉJÀ augmenté : par l’OPINION, énergie sans fin de palabre alimentant des vibrations parasitaires. Apprendre et les opinions seront sans fin (ce qui veut dire A-prendre, donc ne pas prendre, ne pas apprendre : le « bagage culturel » est prison).

L’homme augmenté est le développement terminal de l’ego, l’amour suprême qu’il portera à son individualité, ce qui n’est en aucun cas la Réalisation du Soi-Instant ou Libération. Le rêve « d’immortalité » des transhumanistes est du même summum de l’ego, même en un corps réduit à la taille d’un grain de sable fin.

Pas besoin d’augmentation. « Recherchez plutôt ce qui est proche de vous, intime, au lieu de rechercher ce qui est lointain et inconnu ». (Entretien 17).

L’homme augmenté et sa « prise USB de conscience » ne sera jamais augmenté (libéré), car il restera toujours prisonnier de la dualité sujet-objet.
 
 

Dernière mise à jour : 24-09-2016 01:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >