Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le G.A.D.L.U. dans le mental de certains
Le G.A.D.L.U. dans le mental de certains Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-09-2016 02:23

Pages vues : 7650    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
franc_macon_06a.jpg
 
 
Le G.A.D.L.U. dans le mental de certains
Le Grand Architecte De L’Univers dans le mental
de certains judéo-maçons spéculatifs nés
à Londres en 1717, nombre 17 qui donnera
ensuite 1789 : 17 et 8+9=17 (17 au carré)
 
 
Le républicanisme et ses religions du Salut ou Super Carotte = tyrannie de l’opinion : on coupe les têtes qui dépassent ou s’échappent de cette opinion (voyez les musulmans qui parlent de « frères » et coupent les têtes des « infidèles » ou « mécréants »). Les mots « mécréants » et « infidèles » sont de la pure tyrannie d’opinion.

La Grande Loge d’Angleterre à l’origine de l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative mondiale est née en 1717 à Londres (les free-masons ou « maçons libres » traduit en francs-maçons, avec « francs » pour affranchis), à y ajouter non seulement 1789 mais aussi son outil : la déclaration des droits de l’homme et de l’habitant des cités ou citoyens qui comportait 17 articles, sans oublier l’œil qui voit tout (voir en fin d’article) ! Ne pas oublier l’Arcane 17 du Tarot de Marseille représentant un femme versant de l’eau (Verseau), signe de révolution (ce qui roule ou coule comme l’eau, comme le temps qui coule, donc encore une fois : HISTOIRE-OPINION. Un peu avant dans l’Angleterre allait se créer en 1694 la Bank of England, et à la même époque les Jésuites de plus en plus menacés s’infiltrèrent dans la secte déjà affaiblie des Rose-Croix en Angleterre en 1682.
 
Une fois dans la place, les Jésuites vont introduire des symboles disparus ressortis de catacombes romaines : culte de Mithra, compas et équerre, pentagone, etc., tout en s’adonnant à la KABBALE NOIRE catalane inspirée de Raymond Lulle.
 
 
zodiaque_sideral_tropical.jpg


La Kabbale Blanche de tradition du Zodiaque des étoiles est prônée par le Talmud et pratiquée presque uniquement par les Yahvistes Ashkénazes. Le noyau dur de la judéo-maçonnerie pratiquera la Kabbale Noire des tropicalistes ou saisonnologie (faussement appelée actuellement « astrologie »).

Il est toujours et encore question de MAINTENIR LES MASSES PAR LA PEUR, surtout par la Super Carotte « fin des temps » des Yahvistes : les gens veulent savoir à quelle soupe il seront bouffés ! Alors « prévoir l’avenir » c’est le Graal, ou plutôt le Pour-Voir !!!
La NASA comme tout le Nouvel Ordre Mondial est contrôlé par la Kabbale Noire et la juiverie financière internationale, comme les think tanks et tyrannie d’opinions à base biblique d’Ancien Testament : Évangélistes, Yahvistes et Judéo-maçons spéculatifs, rêvant d’accomplir leurs rêves de chaos humains mondial, déjà bien en marche. Voir une Couille en Or comme Bill la Porte et son Arche de Noé végétale de Svalbard bien dans le thème de la Carotte fin des temps des Yahvistes. Toujours maintenir les masses par la peur… de tout manquer, d’où la folie de l’information qui vous claque à la gueule à chaque seconde.

Le Zodiaque ou Astrologie véritable, donc sidérale, sera évincée par les Galilée, Copernic et leur héliocentrisme se voulant « vérité » ; on allait passer de l’Astrologie à l’Astronomie : le Pour-Voir (les planètes etc. et tout mesurer)
Plein pot au siècle des perruques poudrées on « découvre » Uranus en 1781 (Gémeaux) ; plus tard arrivera la découverte de Pluton (Gémeaux), Pluton qui donnera le mot « ploutocratie » (gouvernement par les plus riches) car découverte au moment ou l’Empire US subissait les désastres de la crise financière de 1929.

La secte judéo-maçonnique des « Cyclopes » (Capricorne à gueule de Poséidon) décidèrent de rendre invisible Pluton : déclassement de la planète à l’été 2006 pour en faire une « planète naine » (une loser) afin de la cacher et de l’associer au chandelier à 9 branches du rabbinisme d’Hanoukka : 8 astres restant de part et d’autre du Soleil central ou Shamash…

Les astres manipulant les humains, depuis les levers solsticiaux en flèche de feu du Sagittaire, il se produit depuis le 19è siècle l’industrialisation de masse, la révolution des transports (chemin de fer puis aviation puis automobile individuelle), exaltation de l’art au niveau commercial, exaltation de la guerre et du matérialisme, confrontation de la spiritualité (par exemple en France la séparation de l’Église et de l’État). Viendront le nucléaire et ses bombes, les voyages spatiaux. À l’opposé de la flèche du Sagittaire, viendra les premiers degrés du signe mercurien des Gémeaux : téléphone, radiodiffusion, belinographe (télécopieur), télévision puis l’Internet, ouvrant la voie à la mode de l’information et aux transhumanistes. Information a le sens de informe, donc une soupe infâme retransmise par la fièvre médiatique et technologique globalisée engendrant LA HAINE plutôt que le « vivre ensemble » de ces même capitalo-socialistes.

Pour en revenir à l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative, en fonction des obédiences, les maçons pratiqueront soit une astrologie sidérale fidèle aux écrits hébraïques originels, soit une saisonnologie tropicale d’inspiration arabo-persane à la source de la Kabbale médiévale. Vue ce qu’il se passe en ce moment dans le monde, il est facile d’admettre que c’est la Kabbale Noire qui commande aux loges les plus puissantes comme par exemple le Grand Orient de France, qui incitent au chaos et à la déstabilisation mondial AUX DESSEINS LUCRATIFS (soit l’argent, soit le Pou-Voir ou pouvoir).

Les cancéreux du Pour-Voir après leur coup d’État de 1789 décrétèrent en 1792 le Nouvel An républicain au moment de l’équinoxe d’Automne censé marquer l’entrée du Soleil en Balance, avec l’opinion d’égalité. Mais, le Soleil au moment de cet équinoxe était déjà le vrai signe de la Marianne maçonnique, soit la Vierge ! Bref, ça va donner la religion de l’argent avec Bible des Droits de l’Homme prisonnier du capitalo-socialisme (surtout du capital… ).

LA BONNE VIEILLE MAGIE NOIRE :
Depuis le début du 20è siècle, le choix des Fer/Faire à couleurs du mal-malin en corrélation avec les astres tend à se multiplier. L’inverse n’existe pas encore !
Le fameux « Jeudi noir » du 24 octobre 1929 illustre de principe : la Kabbale Noire déclenche le krach boursier de Wall Street durant l’année de Saturne, de plus au moment de l’entrée du Soleil dans le faux Scorpion. « La présence dans le vrai zodiaque de la Lune conjointe à Pluton dans un signe de Mercure (Gémeaux-Étoile Castor), soit une configuration associée à la crypto-finance, met une nouvelle fois en relief l’impulsion sidérale de cet acte », écrit Patrice Bouriche, dans : L’histoire secrète de l’Astrologie, vol.3. Il précise aussi que le « krach kabbalo-tropicaliste » du 6 octobre 2008 était fonction de l’entré de Mars dans le faux signe du Scorpion, au moment de la conjonction Lune/Pluton à l’entrée du faux Capricorne (vrai Sagittaire, donc opposé aux Gémeaux)…

Même vieille magie noire avec les tours du 11 septembre 2001 : 1 bâtiment +3 tours=13, avec un Soleil se trouvant alors à 23° Lion (signe du cœur du cœur)… Attaque fomentée 60 ans après la pose de la première pierre du Pentagone, et 11 ans après le discours de George Bush sur la mise en place du N.O.M…

La guillotine du républicanisme est remplacée par le tout information moderne : affaires sur-médiatisées et matraquage médiatique répétitif, faillites, condamnations, licenciements dans le quantitatif, pressions psychologiques, mise au placard ou interdiction du « vivre ensemble », diarrhées étatiques de lois imbéciles et dictatoriales, traumatismes engendrés par le monde démentiel de l’information, etc. Ainsi la sournoiserie est la guillotine principale du capitalo-socialisme, car elle permet pour les Couilles en Or de manipuler en tous genres les masses sans trop éveiller les soupçons ; ça fait partie du tout virtuel.

La magie noire était hautement opérationnelle en plaçant un Nègre à la tête de l’Empire USionistan, Empire qui fit ses dollars sur les dos ensanglantés de ces mêmes Nègres. Un Nègre saturnien au moment de l’entrée de Pluton dans le faux Capricorne, ce qui donna l’accomplissement d’un rituel subversif associé à Saturne. Mais Obama a été choisi malencontreusement pour la présence de son Soleil natal en faux Lion (dont le maître est l’astre solaire), « afin d’incarner l’inversion astrale Soleil/Saturne chère à la Kabbale sataniste », écrit P. Bouriche.

Les gens de la Kabbale Noire s’adonnant à la saisonnologie sont identiques aux traditionalistes musulmans accusés de perpétuer des attaques meurtrières, d’être les « ennemis du Ciel ». Cette haine contre le Vrai Ciel permet de comprendre le pourquoi des monuments ciblés et détruits en 2015 avaient un lien direct avec la Vraie Astrologie : sidérale.

LA KABBALE NOIRE À L’ŒUVRE.
11 septembre 2001, et 13 ans plus tard : dynamitage du Temple de Nabu (berceau des degrés astrologiques des exaltations) près de Ninive, puis le massacre du Musée du Bardo en Tunisie, là où se trouve exposé le seul zodiaque hexagonal du monde antique. Même thème de destruction pour le Lion d’Al-Lat, conformément au zodiaque des saisons ou saisonnologie « visant à détruire symboliquement les monuments associés à cet animal, à la faveur de la présence de Jupiter et du Soleil en (faux) Lion ». Idem pour la destruction du Temple de Baalshamin (Jupiter et Soleil) en pleine signature astrale orientée en août 2015 : conjonction Jupiter/Soleil en Lion (en vrai ciel). Le Temple abritait un zodiaque circulaire datant du 2è siècle, à l’intérieur duquel certaines divinités astrales se trouvaient stratégiquement positionnées au niveau de leur signe attitré (Dieu Soleil placé en Lion et Dieu Saturne en Verseau).

Si le 11 septembre 2001 et les destructions de 2015 furent officiellement perpétuées par des extrémistes musulmans, l’incroyable timing astro-saisonnier de leurs exécutions montre la magie noire à l’œuvre ! Avec le pape François au sujet des attentats de Paris en novembre 2015, nul doute que la magie noire de la Kabbale noire ou l’inverse de la « raison » fonctionne à plein régime !
RAPPEL : cette mode du terrorisme ne pouvait qu’être fabriqué PAR L’ÉTATISME : des musulmans et autres entraînés par des agents occidentaux et financés par la finance internationale de la City de Londres à travers la même sournoiserie de la démocratie : les sociétés écrans de la péninsule arabique. LEUR BUT : EMPÊCHER LA RÉALISATION DU SOI-INSTANT, en d’autres mots DÉTRUIRE LE CHRIST ou SOI, et par la même détruire l’Église chrétienne. LE VATICAN DEPUIS VATICAN 2 FAIT LA PARTIE DE CETTE DESTRUCTION DU CHRIST !!!

Le but du GADLU occidental est - en s’appuyant sur le prétexte islamique du moment copié sur le Vieux de la Montagne et la naissance des Hassassins vers 1092 - d’accomplir sous symbolisme tordu leur machin évolutionniste de la « fin des temps » Yahvistes afin d’entrainer la planète dans le chaos humain : TOUTES GUERRES ET CATASTROPHES DE MAINS D’HOMMES RAPPORTENT (aussi bien au sens matériel que mental), c’est la finance juive internationale qui doit se taper la tête contre les murs d’impatience ! Il faut se rappeler aussi que pour les Couilles en Or nous sommes trop nombreux sur Terre, donc eugénisme déguisé : sacrifice humain toujours plus important. La radicalisation intégriste de groupes mahométans en Occident, et entretenus et financés par l’Occident et le N.O.M. ne peut que confirmer la machine « fin des temps ». Ne pas oublier qu’il faut accélérer la « venue du messie » ici-bas !!!
Alors la lutte contre le Soi-Instant et l’harmonie de la Nature ne peut que fomenter des déviances tout azimut, au point d’inciter les cancéreux du pouvoir à chier des lois pour les imposer comme dogme. Ainsi les gens de la Kabbale Noire (saisonnologie) font croire que ce sont eux qui « possèdent » la vérité, la morale et tout leur cirque qu’ils nomment « paix » ou « liberté », ou « démocratie ». Le machin noir appelé Kaaba soi-disant dédié à un certain Allah entre dans la danse ahrimanienne du GADLU, qui écrase la Kabbale Blanche (Astrologie ou zodiaque sidéral) comparable à la guerre de dualité entre Ahriman et Lucifer. L’humain moderne a pour Prince de ce Monde : FAUST, le MONDE DES SENTIMENTS si présent dans la pub « vivre ensemble » et à la mode du terrorisme. Pour échapper à Faust et à son Nouvel Ordre Mondial, l’humain moderne commence à se rendre compte qu’il lui faut plonger en lui-même, le : « Connaître toi-même par toi-même ». Il n’existe plus d’autres portes de sortie, plus aucun « isme ».

RAPPEL : l’œil « qui voit tout » sur le billet de un dollar, peut ressembler à la Déesse Tanit, mais aussi à la Croix égyptienne Ankh, qui pour moi signifie LA STARGATE ou Point Focal, le Trou du Trouvère ou POINT SUR LE I : UN POINT C'EST TOUT... Évidemment ces symboles sont maintenant tragiquement salopés ! Tout ceux qui dans leur ignorance s’emparent d’un symbole fort risquent un jour le retour de manivelle !!!
D’ailleurs Tanit est en cheville avec le Molk ou sacrifice sanglant, tel que l’on peut le voir dans la série télé Stargate SG1 : quand une personne est trop près de l’ouverture de la Stargate, elle est « sacrifiée », désintégré, comme si son « entrée » dans la Stargate ne pouvait que la conduire à une annihilation dans une dimension particulière. Le mot sacrifice a pour étymologie SAINT. Brûler quelque chose purifie. Le sel purifie, le Sceau, le sein, Selle (la merde-excrément ayant même vibration que l’Or métal), le serment sont du même thème énergétique. Alors il est facile de faire le rapprochement, « l’amalgame » diraient certains suivant la mode du républicanisme, que l’œil du billet de un dollar signifie le sacrifice de l’humanité au Veau d’Or, la soumissions à la City de Londres. TOUT CE QUI EST SACRÉ EST ABSOLUMENT À DOUBLE SENS, COMME TOUS SYMBOLES QU’IL FAUT VOIR EN MOUVEMENT, RIEN N’EST FIXE… SEULES PROTECTIONS : LE SILENCE EN CERTAINES CIRCONSTANCES, ET LE RIRE, PARFAIT FUSIBLE.


[En référence partielle à : L’histoire secrète de l’Astrologie, de Patrice Bouriche, vol.3)


Astrologie sidérale.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 25-09-2016 03:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >