Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La sotte siété
La sotte siété Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-10-2016 23:18

Pages vues : 3043    

Favoris : 457

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_rnd1.gif
 
 
La sotte siété (1)
si à la mode du sot-ciel (social)
donc à satiété et ses
« frappes chirurgicales », et
ses diarrhées fécales de règles républicaines.
 
 
Le MON-De ou Dé-Mon : possession (MON) ou capt-I-V-I-té : pris-au-nier (nier, oublier la seule Réalité et être possédé par le mental) et Ré-flexion ou « prise de conscience » enfermée dans la dualité sujet-objet, soit l’EX-per-i-en-ce ou REFLET, RELATION (commerce, échange, rapport, social).

L’amour « propre » n’est pas si propre que cela ! PARCE QU’IL EST ICI-BAS POSSESSION, DONC EGO, ET QUE SON CONTRAIRE EST FACILEMENT PRÉSENT : LA HAINE et LA MORT. PROPRETÉ ET PROPRIÉTÉ SONT DU MÊME THÈME : LA POSSESSION et LE SENS PROPRE, comme s’il y avait un « sens sale » ou le genre « enfouissement sanitaire ». Avec la mode des procès pour diffamation si présent dans ce règne de l’opinion, SALIR UNE RÉPUTATION DEVIENT UN JEU.
 
Pour tout étatisme ou chefferie il s’agit de POSSÉDER le langage afin de manipuler les masses. Par exemple Louis 14 fonde l’Académie française pour dominer et contrôler le langage ; on continuait dans l’établissement du Nouvel Ordre Mondial en compagnie de la chefferie de l’Église de Rome pour « les bonnes mœurs et le bon parler ». Tout est toujours une question de « morale », donc d’opinion du moment nous vendant sa « société idéale » avec sa « paix » et sa « liberté d’expression ». Ainsi, une lange reflète la société dans ses envies et ses tabous (juivisme, érotisme et scatologie et cannibalisme). Évidemment les normes sociales compas-équerre sont de parfaites inquisitions dans le contexte moral-politique cher à la judéo-maçonnerie spéculative genre GODF. Au final il s’agit toujours d’IMPOSER LES « BONS » SENTIMENTS, SOIT L’OPION DICTATORIALE.

Plus ses caractéristiques sont différentes du groupe auquel il appartient, plus ce « dévergondé » (donc sortie du Gond, du social) plus il devient dangereux, un « terroriste » ou comme dit maintenant le Pour-Voir : « un radicalisé », donc celui qui se détache du troupeau.
Sexe, religion, couleur de peau, âge, langue en sont des marques évidentes. Au 3è siècle de notre ère les citoyens ou habitants des villes veulent se distinguer des gens de la campagne : les Paysans ou Païens encore tournés vers LES Dieux. Le Paysan ou Pagan, Païen, c’est le « sauvage » comme celui qui vit dans la Forêt et figurant le « non civilisé » parce qu’il n’habite pas une ville et donc n’est pas un « citoyen » ou un bourgeois habitant un bourg. Ci-vile et ville et civilisation...

RAPPEL : Ce sont les deux bombes atomique larguées sur le Japon en août 1945 qui établissent l’Empire USionistan et le pourvoir de l’oligarchie anglo-américaine (les « vainqueurs » ou winners) et la dictature mondiale de la langue anglaise, langue évidemment de la City de Londres et de sa religion de l’argent. Soutenue par la diarrhée chronique de la City et de son complexe militaro-industriel, la langue anglaise passe partout, comme l’argent qui n’a pas d’odeur parce qu’il est « bon » partout, comme la meilleure langue pour exprimer ce monde technologique et informatique actuel.


EN VOITURE POUR LA NOVLANGUE ou SOTOIT (langage de sot des peuples de la soutaines ou ignorants).

Les exemples ci-dessous de noms en botanique (j’ai remis les noms de parties sexuelles des fleurs), montrent la peur du sexe qui a été caché sous des noms vides de sens au 18è siècle pourtant si avide de « libéralisme » mais déjà dictatorial. C’est le même phénomène que dans la politique du républicanisme de l’après 1945 : les pays sous-développés deviennent des PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT (ça fait Super Carotte ou moteur pour que ces pays deviennent « démocratie » comme la chefferie occidentale qui dirige le monde, donc pour que ces pays singent l’Occident et s’alignent sur sa religion de la City de Londres). Les infirmes deviennent « PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE », les nains deviennent « PERSONNES DE PETITE TAILLE », les aveugles deviennent des « NON VOYANTS », les sourds sont des « MALENTENDANTS », les clochards disparaissent pour faire plus propre et deviennent des « ITINÉRANTS » ou « SANS-DOMICILE-FIXE ». Avec cette Novlangue, le « vivre ensemble » et la « paix » se mettent-ils en place ? Évidemment non : les pays « en voie de développement » n’en finissent pas de se développer : ils sont de plus en plus sous-développés, sauf pour les armes que l’Occident leur vend, les clochards sont de plus en plus nombreux avec l’arrivée des jeunes SANS-ABRIS et les MIGRANTS. L’expression ancienne ou original avait le mérite de coller au plus près de la réalité et non de la fourrer sous le tapis comme le fait cette « démocratie » et ses mensonges depuis l’après 1789.
Qu’ils soit des « DEMANDEURS D’EMPLOI » ou des personnes « EN CESSATION D’EMPLOI », ce sont toujours des chômeurs ! Dont la plupart ont été viré pour communier à la religion de l’argent : faire du chiffre ou de la quantité, donc de l’argent.

Quand un enfant n’était pas reconnu par ses ou l’un de ses géniteurs, on l’appelait BÂTARD, ou ENFANT DU HASARD, ou « ENFANT NATUREL », ou plus joliment « ENFANT DE L’AMOUR ». L’avortement ne s’était pas transformé en « INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE », ou encore plus speed, en IVG. Les vieux n’étaient pas encore « LE TROISIÈME ÂGE » et donc n’était pas encore pour la religion de la City de Londres « LA SILVER ECONOMY » (économie de service et du pouvoir économique des grosses retraites genre anciens présidents de la république ou autres fonctionnaires des écoles à médailles). Il faut donc en conclure que le « QUATRIÈME ÂGE » est celui du grabataire ou « ÂGE DU PLOMB » (la plombières ou cassate quand on se refroidi comme une glace !).
Les putains et les gigolos sont devenus des « TRAVAILLEURS DU SEXE ».
Le mot Nègre est remplacé par le mot Noir, soi-disant pour éviter tout jugement ou « haine » ; mais là encore rien n’est résolu car c’est notre ego qui fabrique le sens d’un mot. On emploi même le mot en anglais « Black », du thème de l’esclavagisme sur le continent de Christophe Colomb et des Conquistadors. Depuis la Renaissance on peut écrire que : Blancs, Jaunes, Rouges, Noirs sont tous des GENS DE COULEURS !

La sotte siété actuelle met en avant la MÉMORISATION, voyez par exemple le coup du 14 juillet 2016 « mémorisé » par l'étatisme le 15 octobre 2016 avec sentimentalisme sous package « Vivre ensemble ». Cette mémorisation est nécessairement dans le thème évolutionniste de l’Histoire-Opinions-Temps qui coule : LA DIVISION PAR L’EGO S’ÉLOIGNANT DU PRINCIPE ORIGINEL UNIVERSEL : LE BINAIRE OU DUALITÉ PAR RAPPORT À L’UNITÉ, le Non (arrêt) par rapport à Oui, la Ré-action par rapport à l’Action, la Culture par rapport à la Vie. C’est typiquement la Mémorisation (met i à mort ou met l’Axe (EL) à mort) qui condense un autre JET que le JEt. Une Élaboration (E) ou installation dans la dualité de l’Objet qui est pris pour le Sujet en oubliant le JET ou Racine !


Note.
1. Sié, see, sé : (de seoir : demeurer) siège, siéger, trône, sieste, siège du gouvernement, royaume, résidence, siège d’une société (français du Moyen-Âge). Et Sien : adjectif possessif et pronom possessif.
La sotte siété = la sotte possession. Et à la tête des foules un âne suffit (définition du grégarisme).
SOCIALE = TROUBLE À L’ORDRE PUBLIC.

 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 16-10-2016 00:03

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >