Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Analogique Digital
Analogique Digital Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-10-2016 00:26

Pages vues : 2587    

Favoris : 363

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
 
Analogique Digital
 
 
Page dédiée aux peuples de Teotihuacan et Tiwanaku très axés « circuit imprimé digital » (à la fois terrestre et céleste avec masse Terre et masse Ciel)… Ces peuples bien proche d’avoir découvert cette lumière décrite plus bas.



E-Clair : Point modulable partout dans l’Espace applicable selon certaine circonstances. Le Flux du JET coule alors au travers du Point (I-C-I) et dans un « espace-mère » (matrice) : Ma-in-tenant. « Le Dieu lance des E-Clairs » et la « Fée électricité » de la thermodynamique pollue la planète et engrosse les Couilles en Or de la City de Londres en pillant le pétrole.

Il y a une différence entre une bougie (cire et mèche) : flamme naturelle ou réalité (analogique) et une ampoule électrique (vide et filament singeant la mèche) : flamme artificielle (digital ou numérique). Dans la bougie on a un Tout. Dans l’ampoule électrique on n’a qu’un artifice.
Un véritable éclairage physique devrait ressembler à la NOURRITURE PRÂNIQUE (ne plus se nourrir ni d’eau ni d’ali-ment solide pendant des décennies) : éclairage partout où on le désir, sous forme de « flamme » pouvant prendre n’importe quelle forme et grosseur et positionnée en lévitation ou anti-gravitation partout dans un espace donné selon l’utilité du moment.
L’éclairage c’est donc comme le SANS VOULOIR, L’AMOUR OU GRATUITÉ (l’ego ne piège pas par sa volonté de « servir » ou « sauver »).
RAPPEL : les lampes perpétuelles souvent mentionnées dans l’Antiquité et en Alchimie sont une preuve de cet « ÉCLAIRAGE PRÂNIQUE », QUI A EN PARTIE FUITÉ CHEZ NIKOLA TESLA.
 
FLAMBEAU : dagla en gaulois. Mot supposé à partir du suisse daille (pin) retrouvé dans le nom de lieu Daillon, en raison du fait que le pin, arbre résineux, est utilisé dans beaucoup de langues pour désigner le flambeau, comparable au vieil irlandais daig (flamme, feu, torche). Remonte à la racine dhegh (brûler), voir le latin fouere (réchauffer), le letton dagla, le lituanien deglas (torche). Itauis, du nom de personne Itauus et du vieil irlandais itharnae (torche), du vieux gallois etewyn (brandon), du breton etev (tison, bûche). Remonte à la forme pitu (aliment, boisson), voir le sanskrit pitudaru (nom d’un arbre riche en résine), le grec pîtus (pin), le latin pinus, etc. (Réf. Dictionnaire Français-Gaulois, de J.P. Savignac).

ANALOGIQUE (concret) : un cadran solaire ou GNOMON avec projection de l’ombre d’une tige verticale sur une plaque (cadran) en rapport avec le croisement des faisceaux (jaillissement). Un VORTEX est du type analogique. Dans l’analogique il y a notion de continuité, de fluidité opposé au digital.
Ça tourne/Saturne comme les aiguilles sur un cadran d’horloge, ou bien les anneaux autour de Saturne. Le courrier postal par poste traditionnelle est comme analogique.

DIGITAL (abstrait) : de doigt ou un par un. C’est sec, figé. La LED actuelle est parfaitement digital (diode ou soupape, ou « robinet électroluminescent »). Le courrier informatique est comme digital (et facilement piratable ou contrôlable).

Le véritable éclairage pourrait passer par la « flamme de la bougie » EN L’AIR, qui ne brûle pas si on met ses doigts dedans, et qui se positionne partout où l’on veut par coordonnées spatiales : Point dans Espace ; une « flamme bougie » pouvant avoir N’IMPORTE QUELLE FORME. D’ailleurs sur un site on parle d’une « ampoule » qui s’illumine évidemment sans cable mais beaucoup plus proche de la « flamme sans bougie » : qui peut léviter indéfiniment (hélas il s’agit encore de « champ magnétique » local, l’ensemble me renvoyant l’analogie du Fardeau, pardon Fardier de Cugnot). Voir aussi le site Kickstarter. Le Fardier de Cugnot c’est comme la justice : l’énergie inépuisable et gratuite n’existe pas encore sur Terre. Chacun sait que la Justice des humains c’est comme la thermodynamique : bruit et violence et pauvreté en efficacité (Fardeau-Fardier) ! Parce que cette justice est surtout piégé par l’ego. Cet ego qui de nos jours est vendu sous packaging « Indépendance » ou « Autonomie » : l’auto-mobile à toutes les sauces ; et auto = ego qui est si auto-mobile dans le Nouvel Ordre Mondial comme est si mobile l’argent qui n’a pas d’odeur parce qu’il circule partout et est accepté partout ou comme une rue est passante : IL SYMBOLISE L’ÉGALITARISME : impersonnel, les opinions de morales ou sentiments remplaçant la Source pour en faire une culture, une esthétique, une selfirisation de la vie et tyrannie par ces mêmes selfirisés : du personnel, de l’individuel, donc de la sensation ou sensationnel… ET DEHORS LES AUTRES, CAR IL N’Y A PLUS QUE MOI, MOI, MOI QUI COMPTE, LES MÉDAILLES ET DIPLÔMES ET DONC LA RÉUSSITE DE L’EGO. C’est ça « l’indépendance » ou « autonomie » de nos jours. La mode du selfie en est une preuve cinglante dans cette société au culte du narcissisme qui roule vers sa mort amorcée en 1789.

L’Espace/Temps/Mouvement comme constituants de la Matière Euclidienne et non comme des réalités qui seraient extérieures à la Matière. La spatialisation de la Matière/Énergie commence avec le Triangle : Mouvement établissant le Triangle première figure fermée (triangulation et Circulus chez Jean Coulonval et les Chrétiens avec la Trinité.
Cet éclairage spatialisé ou Flamme de Bougie sans gravité ou sans poids et positionnable n’importe où dans un point de l’espace environnant n’a évidemment plus besoin « d’électricité » comme nous la connaissons de nos jours.

Si l’éveil des peuples ne se produit pas entre 2019 et 2025/30, le cycle et rythme mondial encouragera le principe du N.O.M. : la croissance aussi bien que l’accélération de ce monde actuel devenant totalement virtuel ou artificiel, avec robotisation des êtres humains ou « mind-control » transhumaniste, « celui-ci se trouvant associé aux conjonctions idéologiques impliquant Neptune et Saturne, soit des astres ayant déjà impulsé par le passé l’émergence de courants religieux « hypnotiques ». Dans la mesure où le début de la décennie 2020 sera le théâtre d’une « emmurante » conjonction Jupiter/Saturne, des tentatives physiques ou virtuelles d’enfermements pourront être opérées. Cela s’était déjà produit par le passé au cours du 20è siècle… Si l’année 1961 marqua par exemple la décision de construire un mur de séparation entre Berlin Est et Berlin Ouest, l’année 2001 fut marqué par la décision de construire une barrière de séparation entre Israël et la Cisjordanie », écrit Patrice Bouriche dans : L’histoire secrète de l’astrologie - Révélations sur l’imposture du zodiaque des saisons, vol.3.

Donc le cycle 2019-2025 risque de voir un bouleversement mondial dans l’énergie, qui encore actuellement tourne autour de l’Huile de Pierre ou Pétrole et précédemment autour du charbon et de la vapeur de la thermodynamique avec un Denis Papin matérialiste qui commençait à faire entre l’analogique et le digital.
Thermodynamique et Huile de pierre qui sont la dictature des Couilles en Or. Patrice Bouriche écrit que 2020 pourrait être le dernier sursaut de l’énergie pétrolière avant extinction, parce que cette période sera marquée par le grand cycle de Neptune intimement lié à celui des énergies.
- 1692 : Denis Papin (Neptune, planète des fluides et de la diffusion des opinions et à se qui se déplace) se trouvait à 27° Verseau…
- 1857 : Neptune en même position quand Bucarest en Roumanie est éclairé pour la première fois grâce au pétrole., annonçant la fin de la vapeur dans l’industrie.
- 1938 : Otto Hahn et la fission nucléaire (Neptune sur le point opposé au 27è degré du Verseau (27° Lion).
- 2022 : Retour de Neptune sur le 27è degré du Verseau marquant le départ d’une nouvelle source d’énergie et amorçant la fin du tout pétrole tel que nous le subissons depuis trop longtemps.

Les énergies sont nécessairement liées AUX GUERRES et au cycle des 27 ans : troisième cycle nodal correspondant au retour du Nœud Lunaire Sud sur le Nœud Lunaire Nord, et par conséquent celui du Nœud Nord sur le Nœud Sud, écrit P. Bouriche. Ces 27 ans intéressent le thème économie et géopolitique. 27 ans s’écoulent entre 1918 et 1945 et leur deux guerres mondiales ; 1945 et 1973 : les trente glorieuses suivies par le début de la merde pétrolière et merde au Proche-Orient. Voir aussi octobre 1973 à septembre 2001 et les attaques sur New York et la guerre du Yom Kippour. Alors, que seront les années 2028-2029 qui amorceront un nouveau cycle ?
D’autres cycles-rythmes beaucoup plus courts (Nœuds Lunaires) sont à redouter comme : fin décembre 2016/début janvier 2017 (voir par exemple les conséquences de l’élection à la présidence de l’Empire USionistan : je redoute par dessus tout le winner Hilarité Clinton qui peut à l’aise déclencher un feu nucléaire bien dans la thermodynamique pétrolière !).

Le plus grave ce sont les pics d’éruptions solaires toujours détonateurs de tout bouleversement social à dimension mondiale, et, selon P. Bouriche, 2025 est bien placé, comme furent bien placés 1789, 1848, 1968 en France.
Si le coup d’État français de 1789 fut, comme le siècle des « lumières » : un « phare sur le monde », le contraire : l’obscurité, était de mise et est toujours de mise pour l’argent et bien-sûr au détriment des peuples (il n’existe pas encore d’égalité, de liberté, de fraternité). Le système maffia se passe toujours en souterrain comme le pillage des peuples d’Amérique du Nord le 23 décembre 1913 : fabrication de la Réserve Fédérale Américaine (FED). À cette date écrit P. Bouriche, la planète Jupiter se trouvait au moment précis à 29° du Sagittaire. Ce sont des familles de Couilles en Or qui s’emparent de la finance des Américains et évidemment sept mois plus tard se déclenche la première guerre mondiale : toutes guerres demandent d’énormes moyens financiers, et ensuite il faut reconstruire : là encore business gigantesque avec en plus des intérêts d’emprunts colossaux !
Ici en France nous avons notre FED : 3 janvier 1973 loi Pompidou-Giscard donnant tous pouvoirs aux banques privées de prêter à l’État français évidemment à des taux d’intérêts élevés, ce qui explique la dette actuelle de notre pays au bord de la faillite permanente. « Comme pour la précédente situation, Jupiter se trouvait à 27° Sagittaire lors du vote de la loi » écrit P. Bouriche.
Dernier hold-up, celui de 2008, où les délinquants en bandes organisées se sont vus offrir pour leurs coffres près de 3000 milliards d’euros. Situation facilitée entre le 3 et 15 octobre 2008 (Soleil en Vierge).

Patrice Bouriche écrit que l’année 2019 va voir le retour du cycle Jupiter en Sagittaire, ce qui pourra concerner les « fluctuations » or/pétrole. Un cycle qui, selon Bouriche, pourrait constituer une aubaine pour la Kabbale-Noire des Couilles en Or grâce à la présence de Jupiter « dans le faux signe du Capricorne associé au pouvoir obscur suprême de « Satan ». Depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture les cancéreux du pouvoir procèdent selon la maffia : je te casse ta maison, et si tu veux que ça ne recommence pas je te protège si tu me paye tous les mois (on peut aussi appeler ça un « impôt »). RAPPEL : ces mêmes cancéreux du pouvoir, toujours au nom de leur religion de l’argent et de la City de Londres, nous imposèrent leur temps à eux : heure d’été (durant le faux Bélier), et heure d’hiver (durant le faux Scorpion), sans la moindre contestation et consultation des peuples ! Ces mêmes cancéreux savent qu’un projet perturbé par un quelconque dévoilement sera endormi, puis reprogrammé, parfois sous une autre forme, à une ou des décennies futures. C’est pourquoi il est si urgent que les peuples se réveillent : « CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME » OU LE SOI-INSTANT, LE CENTRUM CENTRI : EN TE CONNAISSANT TOI-MÊME, TU TE RECONNAIS DANS L’AUTRE, DANS LES TROIS RÈGNES : MINÉRAL, VÉGÉTAL, ANIMAL.

ANALOGIQUE : les entrelacs d’énergies qui passent sur une autre énergie ou sur un autre Nom-la Forme-Instant (DIGITAL) ou Point de Croix-sement toujours en Mouvement (Fixation Cavalante parce que ce Point ne doit pas être vécu comme « le but à attendre » ; si on reste à ce point, c’est LA MORT, LA CRISTALLISATION-PRISON).

En relation avec l’analogique et le digital ou « barbarie » (les « sauvages », les « terroristes » et LOSERS) et « civilisation » (ceux qui vivent dans les villes, les WINNERS). « Barbare » pour les winners sonne comme babillage, baragouiner. LA BARBARIE EST LE PROPRE DE L’EGO DONC DE L’OPINION. Conférence de Tzvetan Todorov.
Voir aussi la page sur l’oligarchie, avec Tzvetan Todorov.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 17-10-2016 01:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >