Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Le FOU, la Vraie Télépathie
Le FOU, la Vraie Télépathie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-11-2016 23:38

Pages vues : 6344    

Favoris : 44

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
arme_ultime_contre_nom.jpg
 
 
Le FOU, la Vraie Télépathie
et l’arme ultime contre
le Nouvel Ordre Mondial

la « Globalisation heureuse » puisque
« Royaume de Dieu (Juif) sur Terre » avec
ses lendemains qui chantent au formatage démocratie.
 
 
FOU : sens de gonflé, plein (de vide), sac, outre ; soufflet : outre gonflée (on avale le souffle cosmique comme « nourriture d’immortalité » dans la Taoïcité). Fou signifie aussi soumettre (être sous le charme de, comme l’auréole du saint charme ceux qui sont proche, comme le Talisman charme celui qui le porte). Dans la Taoïcité le mot « Fou » désigne autant les charmes magiques des Taoïstes que le contrat passé entre deux parties et qui uni ces parties et qui est témoignage que LE VIDE EST TOUT. Il y a bien longtemps les deux parties étaient symbolisées par une planchette de bois ou de métal que l’on partageait en deux entre les deux parties intéressées. Les deux moitiés devaient être réunies pour « faire foi », comme on dit. Le terme Fou est couramment défini par le mot « sin », la foi, le crédit, la sincérité. Autrefois il n’y avait pas besoin de planchette de bois ou de métal car la Foi seule suffisait pour que soit tenu l’engagement pris de cœur à cœur. Évidemment par la suite et à cause du mental ça se dégrada : il fallut d’abord s’appuyer sur la parole (on sortait de la Vraie Télépathie), puis sur le serment orale (rituel), et à la fin sur un contrat attesté par un objet dont chacun gardait la moitié (k’i, fou ou kiuan) ; cet objet est alors appelé sin, la foi. Autrefois les banquiers s’appelaient « marchands de confiance ».
 
« Les Fou [pas de s] contresignaient en particulier le lien qui unissait le vassal à son suzerain, le premier promettant fidélité et le second s’engageant à récompenser les services rendus. Le suzerain, lors d’assemblées féodales tenues régulièrement, « unissait les fou » (ho fou) pour attester le contrat juré ainsi passé entre ses vassaux et lui. Plus tard, les fou font office de lettres de créance, de signes de reconnaissance et d’insignes de fonction. Ils servirent sous Wang Mang, au début de notre ère, de titres de voyage que l’on présentait de relais en relais. Les mots de passe, passeports ou ordres de mission, sont aussi des sin-fou ou des fou-sin. […] Le fou est le gage d’un contrat par lequel le donateur s’oblige à l’égard du donataire ». (Référence : Méditation taoïste, d’Isabelle Robinet).

Le Fou c’est encore Mat, le Clown ; mais aussi le « Crétin » (Chrétien), lequel au début était représenté par un âne ; le Clown c’est encore le FARFELU (de Frère Feuillu selon Grasset d’Orcet) ; mais encore l’Assassin (hachischien) et le Clown de « clunus » (Paysan). Le Fou c’est l’inspiré, le poète, enfin : tous ceux qui échappent à la pensée unique ou Super Grégarisme mondialisé maintenant. Le Fou est libéré de la « raison » (cet organo-mécanisme) puisqu’il la perd ! Et comme les perruques poudrées des « lumières » ne juraient que par leur raison, la mode de « soigner » cette raison ne pouvait que se développer tout au long du développement de la mécanisation des humains pendant le 19è siècle. Derrière le mot « Folie » se cache la TRANSCENDANCE et se rapproche du Réalisé, du Bienheureux ou Adepte (qui dans la taoïcité est représenté en image comme un idiot, un « simple d’esprit » du même thème que le Mat du Tarot).
Quant au Clown, il est pur anarchiste : aucune autorité ne peut l’atteindre, il est anti-chefferie ; il est comme « l’envers de la médaille ». LE RIRE EST UNE FORMIDABLE ARME CONTRE TOUTE AUTORITÉ, TOUTE OPPRESSION, CONTRE TOUTES PEURS.

Dans le Tarot le Fou c’est Mat, que je compare à la Déesse égyptienne MAÂT (la Femme de Ménage du cosmos). Mat et Maât sont hors jeu, hors du spatio-temporel, surtout échappant au 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Mat a la besace vide, comme le mot Fou des Taoïstes, mais une besace rose, comme sa peau, indiquant ainsi sa nature humaine et animal (renforcée par la présence du chien le mordant, mais un chien de "civilisé"). Mat comme Maât ne peuvent qu’être EN MOUVEMENT. Mat, Maât, ou le Fou Taoïste figurent le VIDE, L’ABSENCE ATTRACTIVE OU AU-DELÀ. DONC LE SOI OU INSTANT TOUJOURS EN MOUVEMENT.
MAÂT ET MAT C’EST PAN, LE TOUT, LA CONNAISSANCE.

Encore une fois, LE RIRE, LE FOU sont des armes imparables de DESTRUCTION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.
À l’Âge d’Or, le rire était quotidien. L’arme ultime du FOU EST IMPLOSIVE et idéal envers et contre cette civilisation entièrement bouffée par sa technologie. Par exemple : imaginez si tous les salarimen, cadres, traders, employés d’une grosse multi-nationale (genre Goldman Sachs ou Unilever) se mettaient à RÊVER ÉVEILLÉS SUR LE TAS. Dehors le travail en tous genres, que du rêve, même du rêve profond sans mental, du délire, de l’orgie, UNE FÊTE DIONYSIAQUE QUI SURGIRAIT TOUT À COUP DES ÂBIMES DE L’HOMME-MACHINE ET SE PROPAGERAIT DE PROCHE EN PROCHE ENTRAÎNANT PEU À PEU JUSQU’AUX GRANDS SYNDICATS, JUSQU’AUX PATRONS, JUSQU’À WALL STREET ET À LA CITY DE LONDRES DANS UNE GRANDE SATURNALE (sens de égalité) qui transformerait l’Occident et sa « démocratie » industrielle en un gigantesque ASILE DE FOUS DONT LES « PRIMITIFS » DU TIERS-MONDE (pays en voie de développement, ou « émergents » comme la langue de bois les nomme) DEVIENDRAIENT LES PSYCHIATRES DES COUILLES EN OR OU CAPITALO-SOCIALISTES.
OUI, NOUS LE POUVONS, IL NE FAUT PAS LAISSER LE POUVOIR NATUREL DE RÊVE À L’INDUSTRIE D’HOLLYWOOD, car la technologie mécaniste amorcée au 19è siècle et avec le freudisme confirme que le RÊVE est une fonction mentale aussi nécessaire à la vie, SINON ESSENTIELLE, que la simple respiration physique par les poumons.

Nous sommes l’arme ultime contre cette civilisation technologique du N.O.M. et ainsi nous pouvons la faire s’écrouler. RÊVER, RÊVER, RÊVER POUR METTRE FIN À TOUTE CHEFFERIE COMME LE MONTRE MAT ET MAÂT, car notre civilisation mondiale est SOUS NÉOPLASIE MALIGNE : un groupe tissulaire ou cellulaire est mécontent de l’ensemble de l’organisation qui l’a jusque-là géré, et qui fait scission, révolution, s’autonomise, RETROUVE LE SAINT CHAOS (EST, JE SUIS, pas de Mal-à-Dit) DE L’ÂGE D’OR OÙ TOUT EST POSSIBLE, RIEN N’EST IMPOSÉ, RIEN N’EST NÉCESSAIRE, TOUT EST GRATUIT, LÀ OÙ TOUTES LES MÉTAMORPHOSES SONT POSSIBLES, en l’occurence les tissus embryonnaires. Les noyaux cellulaires, vraies centrales énergétiques et informatiques de l’organisme cellulaire, se désolidarisent de la centrale informatique générale de l’organisme total, le système nerveux notamment, et régressent à un « régionalisme » archaïque, voir à une autonomie, un ÉGOÏSME D’ÊTRES UNICELLULAIRES, et alors ils forment un ensemble de multiples séparatifs, des unités qui vont cahin-caha prisonnier de leur dualité, essaimant de proche en proche, ou à distances (métastases), et finissent par submerger l’organisme total. C’est l’implosion de notre civilisation actuelle (implosion encore latente mais proche de se réaliser).
LE VRAI RÉEL n’est pas dans la pensée unique, mais il est un peu plus loin, pourtant dans Ici et Maintenant.


Si l’être humain ne parvient pas à Réaliser le Soi, ce qu’en Alchimie on nomme Coïncidentia Oppositorum (Union ou Mariage des Contraires, et non des opposés), l’être humain est condamné, damné. Coïncidentia Oppositorum où n’existe pas la division winner-loser : pas d’opposé, QUE DES CONTRAIRES : les deux sont nécessaires ; ils sont complémentaires (s’épaulent l’un et l’autre, ils ne se tiraillent pas). Les deux s’attirent : le Mercure et le Soufre « s’épaulent » l’un et l’autre.
« Haut et Bas l’un et l’autre se touchent. Avant et Après mutuellement se suivent » (d’après Lao-Tseu).
Comme déjà écris, le temps des croyants ou ère des Poissons c’est terminé, il nous faut des SACHANTS ; le machin thèse-antithèse-synthèse c’est terminé, seul le Mariage des contraires, donc l’abolition de la dualité, genre winners-losers, terroristes-gentils, etc., sauvera le monde. La dualité winners ou prolétaires sur les Couilles en Or devenues losers, ou l’inverse, c’est terminé !

« Toutes les maladies organiques acquises au cours du déroulement de la vie de l'individu dans le monde ambiant, à part les intoxications et certains accidents, sont psychosomatiques », dit si lumineusement le Docteur Michel Moirot. Effectivement, il rejoint Ramana Maharshi et notre état naturel qui est la Félicité, donc l’ABSENCE DE MAL-À-DIT, où le DIT sonne comme D.I.T. : déité, soit l’oubli du Soi dans le cas de la maladie !

FOU : outre gonflée, ABSORBER LA LUMIÈRE (fou kouang), très important chez tous les mystiques, et la lumière prend une grande place dans la Taoïcité. « Le terme qui désigne les esprits, chen ming, comprend celui de « lumière », ming, et indique « le Soleil qui se lève plein de vie à l’Orient et se couche et meurt à l’Occident », indique Isabelle Robinet dans le livre cité. Se nourrir de lumière est l’équivalent de LA NOURRITURE PRANIQUE : FUSIONNER AVEC LES ASTRES.
« Le souffle pourpre (du Soleil) s’amoncèle et descend couvrir le corps (de l’Adepte). Celui-ci pense qu’il est dans la lumière du Soleil. La lumière du Soleil entoure son corps, et il monte au Palais du Yang universel ». Le Yu yi Kie lin king le décrit qui « voit les cinq couleurs qui sont dans le Soleil ruisseler en halo, gagner tout son corps et descendre jusqu’à ses pieds ; puis, se concentrant, il fait monter les cinq souffles jusqu’au haut de son crâne. Alors les cinq couleurs du halo flottant formé par la lumière du Soleil pénètrent toutes dans sa bouche. Puis, à l’intérieur de cette nuée flottante que forme la lumière du Soleil, apparaît spontanément un Souffle pourpre grand comme la pupille de l’œil ; il s’étage en dix couches et flamboie au centre de la lumière aux cinq couleurs. Il s’appelle ”la Racine volante, Mère des eaux”. Avec les cinq souffles, ils pénètrent  tous dans la bouche ». L’adepte alors les avale, et prononce une invocation adressée au « Souffle écarlate de la Fournaise rouge », le Soleil ». Cet exercice se termine par un embrasement général de toute la personne du visionnaire porté à l’incandescence [la lumière doit pénétrer dans la personne et le visionnaire devient lumière lui-même, bref, il devient comme un astre lumineux à l’identique des Sages de l’Antiquité ; et les astres se marient avec son corps] ». Ici nous retrouvons les expériences d'Ugo Morichini.

Depuis plus de 10.000 ans les êtres humains nient le réel, REFUSENT LE GRATUIT NATUREL MAIS PRÉFÈRENT ALIÉNER LEUR LIBERTÉ AU PROFIT D’UN ARTIFICIEL ORDRE IMPOSÉ. Inventer le troc puis l’argent c’est refuser le Gratuit, donc refuser le réel. Depuis 10.000 ans, le monde ne souffre pas de devoir finir en « fin des temps », il souffre de ne pas avoir encore commencé : TOUJOURS AUCUN BIG BANG !!!
 
 

Dernière mise à jour : 15-11-2016 00:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >