Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Derrière le décor de la trinité judéo-maçonnique
Derrière le décor de la trinité judéo-maçonnique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-11-2016 23:25

Pages vues : 3073    

Favoris : 600

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vent, Vide, Volonté, Yokaï

 
republique_religion.jpg
 
 
Derrière le décor de la trinité judéo-maçonnique
des liberté-égalité-fraternité
à la sauce « république », soit
la  guerre de tous contre tous et
son « vivre ensemble » qui n’est rien d’autre
qu’un ensemble de multiples ou d’ego séparés
allant cahin-caha pour consommer, soit
une addition, du quantitatif d’individus séparés,
ce que je nomme « Super Grégarisme » et que le
Capitalo-Socialisme nomme « vivre ensemble »,
LE BUZZ, les chiens politiques,
les chiens publicitaires,
les chiens des médias.
 
 
LE CAPITALO-SOCIALISME C’EST LA SURVIE SUR TERRE.
Sa « culture » est son business à travers les finances de l’étatisme. Absolument tout est devenu de la survie, pas de la vie.
LE CAPITALO-SOCIALISME C’EST L’ENTRETIEN ET L’AMPLIFICATION DE LA SURVIE SUR TERRE, parce que le désordre de l’ordre Trinitaire en toutes choses créées fait que tout l’être de chaque être humain, du poil jusqu’au cerveau, se nourrit du désordre qui est autour de chaque être. Et le désordre qui est dans chaque être, nourrit le désordre qui est autour de chaque être. Seul le Soi ou sens du mot Christ transcende ce conflit de l’Individuel et du Collectif.
 
Tout est fait pour les multiples séparatifs des humains écartelés entre la dualité WINNERS-LOSERS, les masses perdues dans les masses, où plus personne ne ressent aucune responsabilité morale, soit humaine, vis-à-vis de ses semblables. De nos jours, les gens ne s’intéressent à la Nature, donc à l’humain, que s’ils leur procurent un bénéfice personnel, une sécurité ou confort. Ainsi, je répète, la civilisation de l’après 1789 n’est qu’une addition, une suite de séquences comme en informatique actuelle, d’individus séparés allant cahin-caha, toujours tournés vers l’extérieur. Avec la mode de la laïcité prenant la forme d’une religion d’État (du moins en France), seules comptes les « valeurs » matérielles, et l’opinion en est une. C’est la lutte pour la survie et le développement totale et personnel est laissé de côté : laïcité oblige.

J’ai souvent répété que le confort caractérisait cette civilisation et la dualité winner-loser en est une caractéristique car les gens préfèrent le confort, la facilité, qui mène à la réussite, aux diplômes et à l’aspect winner, renforcé notamment depuis la fin du 19è siècle par la mode des « jeux olympiques » à la sauce capitalo-socialisme. Seuls comptent les intérêts économiques et personnels puisque tout est sous cette religion de l’argent et de son Marché qui sépare les gens au lieu de les réunir. Que cela nous plaise ou non de l’entendre ou de le lire, voilà le visage de l’âge moderne, l’âge du Fer/Faire, sinistre situation du monde de nos jours.
Ce que des gens appellent « progrès » (évidement lié à la technologie et à la finance qui ne peut qu’aller avec), est nul s’il ne conduit pas à un changement intérieur correspondant.

Ce monde de l’entertainment hypnose des masses, si encouragé par le système capitalo-socialiste, mais qu’icelui ne supporte pas qu’un autre que lui en prenne les miettes : voyez le cas du site Zone Téléchargement, et le système capitalo-socialiste qui «  nvite les internautes aux offres l’égales » (légales, c'est eux qui le disent !), donc à celle de la City de Londres et à ses chapelles de la finance mondiale totalement illégale et criminel bien plus qu’un site proposant du « téléchargement illégale » (entendre partage de fichiers). Que le site Zone Téléchargement se fasse du fric sur l’échange de fichiers « volés » ou non, ce n’est pas le problème, le VRAI VOLEUR C’EST LA FINANCE MONDIALE QUI MÈNE, QUI PILLE LE MONDE, qui, dans notre millénaire, à commencer par les Conquistad’Or espagnols et portugais, colonisent, détruisent les Peuples du Soleil et pillent leur Or, et qui de nos jours exactement ces mêmes Couilles en Or et leur « marché » qui colonisent et pillent à nouveau des Terres, ce sont tous ces fabricants de pillets, de billets, qui sont les vrais voleurs. Les Vrais Voleurs sont ceux qui commercialisent leur ego sous forme de « propriété intellectuelle » ou « droit d’auteur » et leurs descendances qui ne se cassent pas le cul en étant des « ayants droits ». Société uniquement de droits et donc du fric et perte des devoirs ou GRATUITÉ ENVERS LES AUTRES !
ALORS OUI, VIVE LE PIRATAGE, COMME LES BANQUES, C’EST FAIT POUR ÊTRE PILLÉ, BILLÉ, MAIS NE VOUS FAITES PAS PRENDRE. De plus, suffit d’entendre la médiatisation très suspect du cas de Zone Téléchargement qui s’est fait coincé par la police de la pensée, pour comprendre qu’il y a une intoxication ou manipulation parasitaire de la part de l’industrie de l’entertainment. Désormais, tout est devenue FAUX, À L’ENVERS.
« On peut entendre la même chanson à la radio dix fois par jour, diffusée avec l’accord et souvent à la demande des producteurs, mais les fans n’ont pas le droit de diffuser leurs tubes favoris sur l’Internet. Où est la cohérence ? » écrit justement Laurent Chemla.

Dès l’origine tout est fait pour, sur l’internet, échanger des fichiers, c’est au système de l’entertainment de ne pas émettre des « valeurs » s’il ne veut pas que des « va-(o)leurs » échangent leurs daubes, idem pour l’Or métal déjà pillé dès l’Antiquité. Si vous donnez une valeur à quelque chose, vous tombez dans la dualité, qui est TOUJOURS LA GUERRE. Une boîte, c’est fait pour être ouverte pour voir les secrets qu’il y a dedans : voir PANdore !!! Donc le problème est INTÉRIEUR et pas extérieur. Si vous ne voulez pas qu’une boîte soit ouverte, il ne faut pas en fabriquer ! C’est la même chose depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture qui va amener la sédentarité, les villes et cités et citoyens avec l’étatisme, sa chefferie, son fric et obligatoirement sa trinité police-justice-armée.
Le mot du système : « offre légale » est identique à cet étatisme qui se base sur cette opinion qu’un « changement » de ce qu’ils appellent « société » (institutions, lois, habitudes de vie) est nécessaire et suffisant pour apporter aux humains la « paix » et le « bonheur » ; ce fut le cas du coup d’État de 1789 et de la révolution russe en 1917. De nos jours, certains systèmes idéalistes genre New-Age des années 1960 et actuelle écologie vendent le retour à la vie dans la Nature, et refusent le « progrès » technique, mais ils fonctionnent exactement pareil que l’étatisme des 10.000 ans, car dans leur cas comme dans l’autre, le remède attendu est toujours extérieur !!! COMME AU THÉÂTRE, ON CHANGE LE DÉCOR ET CE SERA DU EYES CANDY, SOCIÉTÉ DU SPECTACLE GENRE 1789 ET SA TRINITÉ JUDÉO-MAÇONNIQUE AUX RITUELS HOLLYWOODIENS.

Depuis les 10.000 ans, les grandes gueules et têtes d’œufs et leurs systèmes sont toujours confrontés aux mêmes problèmes, aux mêmes conflits et guerres, donc aux mêmes souffrances, comme UN BOUCLAGE TEMPOREL.
Il n’y a pas besoin de décor, donc de truc extérieur, TOUT EST DANS LE MENTAL, C’EST LÀ QUE RÉSIDE LA SOLUTION.

Encore une fois, LA DUALITÉ C’EST LA GUERRE, et TOUS SYMBOLES EST DUELS. Ici-bas c’est composé de paires de contraires à n’en plus finir ; le tissu de l’Univers a un endroit et un envers puisqu’il est dans le cerveau, et partout. Tous les Noms-les Formes ont un endroit et un envers, un côté lumière et un côté ombre, ET L’HUMAIN DANS SON IGNORANCE S’OBSTINE À REFUSER L’ENVERS DES CHOSES. La encore nous vivons dans ce monde de winner-losers, car tout ce que par notre opinion nous qualifions d’obstacles, de mauvais, de désagréable, de méchant ou de terroriste, etc. est refusé, comme furent refusés les Vendéens de 1793 qualifiés par le républicanisme de « brigands » (on dirait de nos jours : « terroristes »). MAIS IL N’EST PAS POSSIBLE DE SÉPARER L’ENVERS DE L’ENDROIT, NOUS NOUS LIMITERIONS. Aussi LA LAÏCITÉ ÇA N’EXISTE PAS : il n’est pas possible de supprimer le ‘Je’ : le fleuve qui va à la mer ne peut supprimer sa source. Il ne peut pas y avoir : « ma vérité », « ma foi », « mon parti », ou « notre vérité », « notre parti », mais la Vérité ou Soi tout court, parce que, quand il est authentique, il transcende à la fois le personnel et le collectif.

« Guérir l’homme, c’est guérir la Création qui gémit sous le poids du péché. Et guérir la Création, c’est guérir l’homme. Parce que je sais cela, il ne m’est pas possible de faire du spirituel et du temporel, de la religion et de la science, du sacré et du profane, deux plans séparés. Il ne peut être question d’imaginer un concordisme entre « sentiment » religieux et le temporel et la science. Je ne plus plus concevoir la globalité des choses, de la matière à Dieu, en mode de stratification, en remplissant les joints par le ciment d’une rationalité imaginaire. Il n’y a plus les degrés du savoir qu’on grimpe par échelons. Il n’y a plus dans la globalité du savoir des stratifications qui engendrent les clans sociaux, les convoitises et les luttes », écrit superbement Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux.
De même, on devrait comprendre que jour et nuit, endroit et envers, difficile et facile sont inséparables, ce sont des ALTERNANCES comme les deux Serpents du Caducée. Nous ne pouvons plus être tiraillés entre une vie pratique (celle de la laïcité) et une soi-disante recherche spirituelle ou de « mieux-être » s’excluant l’une et l’autre et semblant totalement incompatible, car elles sont les deux faces de notre vie ici-bas et ne sont JAMAIS en opposition mais EN COMPLÉMENT comme le TIC-TAC du balancier d’une horloge campagnarde. Seule LA VRAIE PAIX peut surgir d’une VIE UNIFIÉE.
VRAIE PAIX = LE SANS LIMITE.


J’écris souvent que nous ne sommes que des VOYAGEURS ici sur Terre et que nous devrions laisser la TERRE AUSSI PROPRE EN PARTANT QUE NOUS L’AVIONS TROUVÉ EN NAISSANT. C’est aussi ça « guérir l’homme c’est guérir la Création ».
Un ancien proverbe égyptien (dans instruction d'ankhsheshonq) dit bien : « Celui qui lance un crachat vers le ciel le reçoit sur la figure ».

Société uniquement de droits (d’auteurs et donc de l’ego) et donc du fric et perte des devoirs ou GRATUITÉ ENVERS LES AUTRES, ce qui va donner cette civilisation où SEULE LA SURVIE COMPTE (entre autres voyez la mode du survivalisme et le business qui va avec, jusqu’à la construction de son petit bunker souterrain au fond de son jardin… Et en voiture pour le triomphe de l’ego et le chacun pour soi sous l’étiquette « démocratie » ou « liberté d'expression », DONC DE LA CITY DE LONDRES). Or, avons-nous le droit de vivre comme ça, puisque nous ne faisons que survivre ? Évidemment NON !

VRAIE PAIX = LE SANS LIMITE ou PAN : la méditation permet de rejoindre PAN.
MÉDITATION : ce n’est pas ce que vous pensez. C’est donc l’absence du principe du vagabondage du mental car les pensées sont OPINIONS : ELLES NE FINISSENT JAMAIS, C’EST COMME LE PROGRÈS à n’en plus finir… En d’autres mots/maux : la méditation commence au moment où la pensée ou raison termine son vagabondage.
L’opinion ou pensée sont dans le principe du vagabondage du mental, mais au moment où notre conscience passe au-delà de son implication dans ce brouillard mental, et seulement à ce moment, la méditation commence. Quand on est dans l’Instant on est en méditation permanente, parce qu’il y a libération de l’ego, ainsi nous sommes comme sur un TAPIS VOLANT OU PARADIS, c’est-à-dire que NOUS SOMMES AUTHENTIQUES.
En Alchimie on parle de MÉDECINE UNIVERSELLE, C’EST LE SOI, un élixir purifié, vidé, remède suprême. Mental purifié parce qu’il ne s’attache plus à rien. On le dit vidé lorsqu’il ne garde plus rien en lui. Mais s’il reste un brin d’ego, on s’attache alors sur le vide de la vacuité, ce qui signifie que la vacuité n’est pas complète. Un mental vide et qui ne pense pas à sa vacuité est ce qu’on appelle la Véritable Vacuité.

« Guérir l’homme, c’est guérir la Création qui gémit sous le poids du péché. Et guérir la Création, c’est guérir l’homme », écrit Coulonval, car « Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, et l’inverse ». TOUT EST LIÉ ET DÉLIÉ, on parle de SYMPATHIE formant une totalité. Regardez la relation existante entre le Soleil et la croissance des plantes… ÉNERGIE PSYCHIQUE = ÉNERGIE COSMIQUE.
NATURE A NATURE OU CODE DE TOUTE VÉRITÉ :
Nature esjoir Nature (esjoir : contient/lien) :
La Nature se répand rapidement dans son propre corps, alors qu’on ne peut l’unir à un corps étranger. Ou d’après Pernety : trouver la Semence de chaque chose pour faire chaque chose ! (Origine)
Nature esjoir Nature c’est Aimer/Aimant, le lien entre élément de la même famille.
Prier ou Méditer, MAIS JAMAIS ANALYSER ! ABANDONNEZ ICI LA LANGUE DES ACCIDENTS.
- Nature fait amande en sa nature.
- Nature s’éjouit de sa nature.
- Nature surmonte Nature.
- Nature contient Nature.

« Tiens-toi à l’écart de l’homme qui conteste.
Ne t’en fais pas un compagnon.
Lie-toi d’amitié avec quelqu’un de vraiment droit,
Dont tu auras vu ce qu’il a fait,
Tandis que ta rectitude rattrapera la sienne,
De sorte que leur [rectitude de l’un et de l’autre] fraternité trouve équilibre ».
(Enseignement d’Ani 18, 4-9)

Tiens-toi à l’écart des chiens politiques qui te disent comment voter,
Tiens-toi à l’écart des chiens religieux qui te diront ce qu’il faut croire,
Tiens-toi à l’écart des chiens médiatiques, des buzz et publicitaires qui te disent quels sont tes besoins ou ce qu’ils devraient être et ce que tu dois t’acheter, et ce que tu dois voir.
Tiens-toi à l’écart des philosophistes et des « scientifiques » qui te disent ce qu’il faut croire en technique et en physique.
Ne te lie pas avec ces aboyeurs trompettes d’opinions et de buzz.
Maintenant de diarrhée technologique, il te sera difficile de sortir du troupeau ou Super Grégarisme et son « vivre ensemble » ;
Et si tu essayes, tu seras mal reçu par les autres membres du troupeau.
Aussi, il te faut prendre conscience de ton état conditionné et te demander si tu veux vraiment être libre !

En ce monde où la CRUAUTÉ RÈGNE EN MAÎTRESSE, il est libérateur de savoir où nous nous situons, et ne pas essayer de rester témoins passifs, quelque difficiles que puissent être les décisions à prendre. L’être humain n’est vraiment libre que quand il commence à accepter sa Vraie Place, soit retrouver son éternité et faire passer son SOI avant son soi. Alors la spontanéité aidera à prendre les choses comme elles sont, aidera à ne pas nous leurrer, ni surtout à ne pas leurrer les autres par la tyrannie de l'opinion et ses « débats ».
 
 

Dernière mise à jour : 29-11-2016 23:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >