Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Désirer ou But à atteindre
Désirer ou But à atteindre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-12-2016 23:18

Pages vues : 2502    

Favoris : 463

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_contr_complem12.jpg
 
 
Désirer ou But à atteindre
soit la course à ceci ou cela
soit l’éloignement de l’Instant
en une fuite vers « la fin des temps »


Bienvenue dans le règne du personnalisme ou triomphe de la « raison »
 
 
Le premier désir de l’humain : OBTENIR DES PREUVES comme on obtient un salaire ou la « reconnaissance » d’un ou des autres, soit obtenir un diplôme, une médaille, une récompense, une « image pieuse » (cas de l’ancien catéchisme). Toute la justice humaine est construite sur cela : obtenir des preuves ou récompense (voir notamment l’uniforme des « juges » qui appelle à la récompense ou « reconnaissance » tel un vendeur recherchant la satisfaction de ses acheteurs). La technologie est comme ça aussi.
Ensuite, quand vous bouffez les preuves, c’est pour DÉMONTRER UNE OPINION : « Voyez, je vous l’avais bien dit » et ainsi là encore OBTENIR de l’assurance des autres qualifiés parfois de « frères » (ou « sœurs » et autres « réseaux »). La dialectique et l’analyse cherchent aussi des preuves ou accointances de l’autre, cherchent une accroche publicitaire. Tout cela est parfaite illusion de fausse sincérité MAIS S’APPARENTE BIEN À LA COUVERTURE SOCIALE (FAIRE TAIRE CECI OU CELA, LA NON-TRANSPARENCE), SOIT LE TOTAL SUPERFICIEL, LA POUDRE AUX YEUX, SOIT LE TOUT CONFORT ET QUE JE TE M’EN LAVE LES MAINS ! C’EST DE L’ÉGOÏSME, parce que tous ces gens à désir cherchent à satisfaire leur appétit individuel. Ainsi, les plus hautes aspirations depuis plusieurs siècles sont entachées d’égoïsme s’il y a le moindre parasite d’un désir personnel, ou une tendance à commettre de l’injustice, même de façon inconsciente.
 
Les faux sauveurs du monde ou pour « le bien public », ou pour la « paix » rechercheront toujours l’approbation, donc le diplôme, le résultat ou salaire. C’est de l’égoïsme.

SE DÉPOUILLER DE TOUTE POSSESSION EST LE PLUS HAUT BONHEUR (Ramana Maharshi, entretien 225)
Bonheur supérieur = « Être libre de tout souci. Les possessions créent des soucis, telles que ceux de leur sauvegarde, leur utilisation, etc. Le non-possession n’entraîne aucun souci dans son sillage. C’est pourquoi Shiva renonça à tout en faveur de Vishnou et S’en alla heureux ».

L’égoïsme amène la guerre de tous contre tous, le chaos partout par égalitarisme ou généralisation des privilèges : tout le monde est roi, ou Dieu, selon la laïcité !!! TOUS EXPLOITEURS À ÉGALITÉ ET MORT DU VRAI SOCIAL ! Égoïsme que je fais remonter à partir de la catastrophe Néolithique quand les humains choisirent la voie de l’Agriculture. C’est l’égoïsme et l’exclusivisme qui ont tué lentement et surement vous, moi, et qui tueront encore et encore.

Quand la Gratuité (énergie libre) régnera en ce monde, alors la Vraie Paix sera une réalité.

GRATUITÉ OU LIBÉRATION DE L’EGO, EN PENSÉE COMME EN ACTION = VRAIE PAIX et SORTIE DU COMMUN DES MORTELS.


L’abîme est certainement énorme entre l’être vertueux et l’ignorant, mais il est plus énorme encore entre l’être vertueux et le Réalisé ; il est sans limite entre l’être vertueux et celui qui est au Seuil du Soi. C’est pourquoi il est mal-à-dit de croire qu’on ne fais plus partie de la masse ! En d’autres mots : un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, voilà ce qu’on appelle la Vraie Vacuité ou Vraie Libération !
Prendre une « sensation » ou une expérience de vacuité pour de la vacuité ce n’est pas de la vacuité mais encore un piège du mental !


Une autre approche de la Vraie Libération, et puisque depuis l’après 1789 c’est plein pot la mode du social, c’est de choisir la foule ou l’égrégore que nous fréquenterons ! Tâche difficile en tyrannie de l’opinion !!!

ÉGRÉGORE : thème des FRACTALES. Chaque pensée ou opinion qui sort de notre ego ou mental revêt un nom-la-forme, donc quelque chose de VIVANT qui va en attirer d’autres de sa même caractéristique. Selon la puissance d’émission de notre mental, cette entité vit, bouge, et circule à l’intérieur de l’espace partagé de la pensée durant un temps plus ou moins long, selon l’énergie de la pensée.
« Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, et l’inverse », dit l’axiome d’Hermès Trismégiste. Ainsi l’opinion ou sentiment qui gouverne le spatio-temporel est lié au Cosmos.
Voici un exemple analogique qui explique l’égrégore :
Si au printemps nous prenons un bol de miel et le mettons dehors devant la porte, il va attirer certaines formes de vie : abeilles, guêpes, papillons, fourmis, etc. Donc un THÈME.
Si à l’été nous mettons des détritus pourrissants dehors, ils vont attirer aussi différentes formes de vie. Ce ne seront pas des papillons ou des abeilles, mais des mouches, des asticots, etc.
De la même façon, le « parfum » ou plutôt THÈME de nos pensées attire une foule de formes de vies dont même nous n’avons pas conscience. Le cerveau est sans arrêt en ÉMISSION-RÉCEPTION, même si on se croit « en dehors » de la masse, du social. Par exemple, celui qui marche dans une rue de Paris perdu dans ses pensées, risque d’être regardé par l’autre d’une façon différente (avec comme un air de reproche) ; maintenant ce sera moins risqué avec le phénomène du tétéphone portable ; mais dans tous les cas il y a DÉCALAGE, AFFECT, donc opinion.

LE GRAND DÉCALAGE
Ce que vous cherchez : c’est là où vous ne l’attendiez pas !
Car cela peut déclencher la PAN-IQUE ou GRAND DÉCALAGE (à cause de l’effacement soudain de l’ignorance).

Donc, l’égrégore en général est extrêmement dangereux : en présence d’un déprimé nous partirons avec une sensation d’épuisement si nous n’avons pas pris des mesures pour l’éviter. De même, en face de la colère, nous nous sentirons mal à l’aise et en danger. Il y a une atmosphère, une population, qui est attirée autour de chacun d’entre nous. Notre tâche et sauvegarde est de choisir la foule que nous fréquenterons ! Et ça ne passe certainement pas par la dangereuse mode des « réseaux sociaux », singerie de l’entre-aide qui existait naturellement au Moyen-Âge et à travers l’Église de Rome, et du temps des premiers Chrétiens très « socialistes » avant l’heure actuelle ! Social naturel qui existait chez les Compagnons Ouvriers et castes des métiers.

Maintenant dans la Connaissance, contraire de l’ignorance, TOUT EST TRANSPARENT, COMME EN VRAIE TÉLÉPATHIE, RIEN DE CACHÉ, TOUT GRATUIT ET LIBRE PUISQUE PLUS BESOIN DE DÉFENSE ET DONC PLUS BESOIN DE LA PRINCIPAL DÉFENSE DE L’ÉTATISME : ARMÉE-POLICE-JUSTICE.
C’est cela la Vraie Liberté, aucun besoin de défense, y compris contre les autres formes de vie considérées actuellement comme dangereuses pour l’humain comme les « virus et microbes ». AUCUN BESOIN DE DÉFENSE EN COMPAGNIE DE LA VÉRITÉ !
VÉRITÉ = GRATUIT : RIEN DANS LE TOUT ET TOUT DANS LE RIEN.


MER MORTE = DÉSIR.
SOCIAL MODERNE = ARGENT DE LA CITY DE LONDRES (les époques où règne la mode du social sont celles où sévit la pire maladie égalitariste et donc la pire fausseté). Rien n’isole plus l’être humain, ne personnalisme plus l’être humain que de dépendre de l’ÉTAT et SA DÉMOCRATIE.
 
 

Dernière mise à jour : 27-12-2016 23:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >