Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le monde cannibaliste marchand talmudisé
Le monde cannibaliste marchand talmudisé Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-01-2017 00:13

Pages vues : 2775    

Favoris : 513

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Google, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
1dollar_frise_moyenage.png
 
 
Le monde cannibaliste marchand talmudisé
de rite lunaire.
Circoncisez-vous les uns les autres,
et vous serrez plus productifs de cette
civilisation du peuple élu ou
judéo-maçonnerie à pour-voir (urbain),
et les autres, les losers non-circoncis, les
Paysans-Païens contre lesquels tout est permis.
 
 
LA DROGUE DU BIEN FAIRE/FER DU KALI YUGA, LE CONTRAIRE DE LA GRATUITÉ OU ÉNERGIE LIBRE. Les actes gratuits sont mal vus et donc condamnables comme certains assassinent les « mauvaises herbes » !

Bienvenue dans la civilisation des winners-losers. Google c’est « tendance » (à la mode de chez eux (1).
Bienvenue dans le tout collecté-connecté ou Super Grégarisme.

Bienvenue chez Lucifer : LUCE-I-Fer/Faire (L.C.F.R), le SOLAIRE DES RELIGIONS GRECS : division style français « Gauche-Droite » ou « solarisme et lunarisme » (puisque proche de la Terre nous n’avons depuis un moment qu’une seule Lune). Le christianisme est une religion solaire (Pâques et Noël coïncident pour l’un à l’équinoxe du printemps et pour l’autre au solstice d’hiver), le régime républicain est solaire. L’islamisme, démarquage du judaïsme, est lunaire : calendrier lunaire avec le Ramadan (nouvelle Lune de l’année lunaire). Le Talmud est lunaire.
Coran et Évangiles sont des recueils de morale et non de théologie puisqu’il sont des moutures des Sagesses égyptiennes : genres littéraires de l’Orient ancien, y compris l’Ancien Testament ; recueils de préceptes pratiques et moraux énoncés par une personne pourvue d’une longue expérience à l’usage d’un jeune homme, visant à lui faire connaître les « normes » ou conventions de conduites dans la vie sociale.
 
Donc à travers les principales religions solaires et lunaires nous allons avoir une base morale solaire, et une base morale lunaire !! Le christianisme copie beaucoup chez l’ergoteur Aristote et autres Grecs, alors que l’islamisme copie chez les Chaldéens.

Le monde de la classe marchande est somptueusement représenté par Google du talmudisé Azkénase Serguei Mikhaïlovitch Brin (Brin proche de Brain, cerveau en anglais !) Le monde de cette classe marchande fonctionne selon le principe Yahviste talmudiste : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent » (« les communautés vont chercher partout à mettre en avant les services qu’elles peuvent rendre », écrit J. Attali dans : Les Juifs, le monde et l’argent - Histoire économique du peuple juif [et pourquoi pas un « peuple bouddhiste », un peuple musulman, un peuple païen, etc…]. Attali parle « d’altruisme juif »… Monsieur Attali, Google serait-il altruiste ? quand on peut voir que le joujou des Brin et Page commence à attirer les « investisseurs » ? Rapidement Brin et Page seront milliardaires. Alors « l’altruisme juif », Monsieur Attali, vous pouvez vous le mettre où je pense !).

ATTENTION ! quand vous entendez le mot « GARAGE » en USionistan, Wall Street et sa City de Londres n’est pas loin ! (Voyez où débute Google), surtout si vous mettez un talmudiste dans ce garage !!!

ALTRUISME : tourné vers l’extérieur (« s’intéresser » aux autres, dans un but « intéressé », donc pas gratuit, donc égoïste).
En variation nous avons le mot COMPASSION : c’est plutôt un moteur, proche de la vraie démocratie : PARTAGER LES PROBLÈMES DES AUTRES, là il y a gratuité. Monsieur Attali, je doute que Google, Wall Street et le talmudisme fassent dans la compassion !!
Tous ISMES ou machinisme ne peut pas fonctionner dans la Compassion. La Compassion est proche de la Réalisation du Soi : équipe de Réalisés marchant dans le même Instant, là où il n’y a plus de dualité.

Après avoir été longtemps persécutés par les Païens des Césars romains qui adoraient la Vénus lunaire, les Chrétiens devenus winner persécutèrent à leur tour, et surtout imposèrent avec violence leur opinion à toute l’Afrique septentrionale, qui avait pendant des millénaires été de spiritualité lunaire. Alors au 6è siècle il va s’en suivre une réaction d’une violence identique à celle entre sionisme et Palestiniens, en Afrique va naître l’islamisme.
Nous sommes dans les religions du Livre : les Moïse sont portés sur le langage de l’écriture, ils copient d'abord le principe philosophique des Hiéroglyphes des Égyptiens ; lire et écrire était réservé à une élite et interdit au vulgaire ou profane. Mais avec l’alphabet gréco-phénicien la lecture va être accessible à tous : ainsi va apparaître le Livre par excellence : la Bible.
Moïse c’est un mini internet de l’époque, une sorte de Google, qui va révéler tout ce qu’il y a de pratique au point de vue morale, et s’inspirant, comme écrit plus haut, du genre littéraire Les Sagesses.
Avant Moïse, il fallait de nombreuses années pour déchiffrer et lire les textes cunéiformes ou hiéroglyphiques ; après Moïse la lecture était l’affaire d’un enfant de 10 ans. Je vois là un certain rapport avec le talmudisme d’Attali et de Google…

Après Moïse vont venir les « paroles d’Évangiles », qui sont presque comparables avec « les réseaux sociaux » de l’actuel informatique googlisée. Ce sera une des raisons de la rapide diffusion du christianisme.
Un mot sur le même genre de diffusion rapide avec l’ismalisme, pardon, islamisme : les premiers cavaliers montaient sur un cheval nu, ou simplement couvert d’une peau de bête quelconque. Par contre les cavaliers libyens d’Annibal n’avaient pas de bride. Faute d’assiette solide, il en résultait que le cavalier ne pouvait que très difficilement sabrer un fantassin ; alors il ne portait pas d’épée. Si l’avance de l’islamisme et de ses succès militaires fut si rapide, c’était parce que les cavaliers arabes inventèrent l’étrier et la selle à arçons.


GOOGLE/YAHVÉ/FRIC/FLIC le Créateur du « GAGNER DU TEMPS » qui va conduire à « l’immortalité », croit-il.


Royaume de Dieu (juif) sur Terre…. et pensée unique (être dans le moule Google)… qui se résume à un mot : PRODUCTIVITÉ (à coups de DIPLÔMES et de EYES CANDY, que vous renvoyez à la gueule du recruteur-Google si vous voulez participer à la messe-drogue de la productivité). Dés l’âge de quatre ans je commençais à programmer mon landau, alors, suis-je bon pour être esclave chez Google ?
Nous sommes bien dans ce monde duel winners-losers, ou peuple élu et les autres, ou les initiés et les profanes inhérent à toutes sectes.
Travailler, travailler, travailler toujours plus selon la civilisation de l’évolutionnisme et de sa « fin des temps ».
Google est une singerie, comme le socialisme des 74 ans d’URSS, du Multiple Unitif en un ensemble de multiples séparatifs d’ego ici chez Google assoiffés de productivité d’un « toujours plus » sans fond.

Google c’est le SOURIRE-PLAISIR COMMERCIAL. Ah beaucoup de talmudisés et mutilés au huitième jour sont doués en classe marchande.
AVEC GOOGLE VOUS RÉALISEZ LE « SOI » ! SINON, VOUS ÊTES « CULTURELLEMENT INCOMPATIBLE ». CHEZ LES GOOGLE NOUS SOMMES BIEN TOUJOURS EN DUALITÉ SUJET-OBJET, PAS DE RÉALISATION DU SOI MAIS DE L’EGO-ÉGOÏSME PUR. MÊME SYMPTÔME CHEZ WALT DISNEY, APPLE, et multinationales de l’Empire USionistan. JE N’HÉSITE PAS À EMPLOYER LE MOT SECTE POUR CES ENTREPRISES SOUS LA COUPE DE LA CITY DE LONDRES. Si l’une ou plusieurs de ses multinationales étaient parfaites, alors il n’y aurait pas les problèmes que connaissent les humains sur cette planète depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture.

Google, Apple et autres multinationales US sont des sectes qui vous fabrique selon l’âme des têtes d’œufs qui les dirigent, comme le socialisme de l’URSS fabriquait ses citoyennisés. Les adeptes des sectes comme chez Google disent à celui qui veut retourner chez les profanes et sortir de la secte qu’il est complètement fou de quitter ce « paradis » (vous ne pouvez pas avoir de vie en dehors de la secte, de Google). C’est proprement saloperie, talmudisme, yahvisme !

IL N’Y A PAS PIRE ILLUSION QUE L’AMERICAN WAY OF LIFE. ET CE SERA LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS (compétition et rentabilité du monde winners-losers).
AMERICAN WAY OF LIFE = MONDE DES FORBANS OU JUDÉO-MAÇONS (mécaniciens, machinistes actionnant la machinerie politique étatique ; ce sont donc des « architectes » ou Administrateurs de la politique gouvernementale et de sa finance internationale façon culture d’entreprise à la Google).
Google est comme la trinité à la Jacques Attali et ses 3000 ans concernant les Yahvistes : découvrir-relier-innover ; il tombe dans la parfaite dualité, et marchande, quand à la page 693 de son livre cité il écrit que l’argent est « l’autre face de Dieu », il en fait donc un Janus ! Un Janus qui donne naissance à la DUALITÉ TOTALITAIRE : pour-contre, entrée-sortie, gauche-droite, haut-bas, etc., donc la dualité winners-losers. Janus c’est le monde hôtel de Jacques Attali : comme l’argent circule partout il n’y a que des galeries sur des lieux de passage. Des monnaies portent son effigie et, au revers, un bateau… (de nos jours ce pourrait être un avion…).
Un Janus bien dans la mode de l’ego : la personnalité, l’IDENTITÉ ET SA CARTE NÉCESSAIRE À LA POLICE ET SA COUVERTURE SOCIALE, soit le rêve de toute chefferie imbibée de civilisation gréco-latine : « unité dans la diversité », une personne est différente de toutes les autres, non identique à quelque autre personne que ce soit, garantissant ainsi son « identité » particulière, son « droit », par exhibition d’un « Certificat général de non-identité », singerie de la singularité, ce qui reflète nécessairement la couverture sociale et sa parfaite superficialité ! Mais une couverture sociale ÇA ÉTOUFFE AUSSI (le Soi), comme Google étouffe ses employés.

Google garde en mémoire.
RAPPEL : avec les Yahvistes, l’Histoire-Opinion-Temps qui coule devient la manifestation d’un puissant égrégore-opinion d’ensemble destiné à manipuler des tribus. Bref, le Dieu des Juifs aspirait au mondialisme comme tout Homo Religiosus !
Avec Google vous êtes ATOMISÉS COMME À HIROSHIMA ! surtout selon le principe du régime républicain et son « vivre ensemble » de civilisation malade. Mais où se trouve autrui si ce n’est dans votre propre Soi ? comme le dit Ramana Maharshi à l’entretien 43.
 
 
 
 
 
 
Note.
1. À la mode de chez eux (nous) ? Devise colonialiste de la démocratie USionistan : « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous ».

 
 

Dernière mise à jour : 07-01-2017 01:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >