Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Civilisation = PRENDRE SES PRÉCAUTIONS
Civilisation = PRENDRE SES PRÉCAUTIONS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-01-2017 23:47

Pages vues : 2709    

Favoris : 533

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
  ortie450.jpg
 
 
Civilisation = PRENDRE SES PRÉCAUTIONS
ce qui résume cette civilisation du
tout sécuritaire suite à sa mode du
terrorisme copiée sur les Hassassins de 1062 !


CIVILISATION DES SPHINCTERS
CIVILISATION DU PRENDRE SES PRÉCAUTIONS OU CALCULER
DONC ÊTRE EN DEHORS DE L’INSTANT.


Le progrès, la croissance : NE PLUS FAIRE CACA.

Civilisation = PRENDRE SES PRÉCAUTIONS = SE VALORISER (calculer).
 
 
PRÉCAUTION : garantie, mesure, prévention, protection = société du tout sécuritaire, du con-fort.
En effet, pour prévenir les attentats, la chefferie étatique « doit prendre ses précautions » comme le « civilisé » doit « prendre ses précautions » avant d’aller en un lieu ne disposant pas de « lieu de nécessité », ou « chaire de retrait »… alors il faut resserrer ses sphincters ! Cette « maîtrise du corps » (et évidemment de la ”raison”) arrive à son apogée dans l’après 1789 pendant tout le 19è siècle hygiéniste au possible et jusqu’à nos jours, est typique des bourgeois devenus les winners à la place des nobles et du roi. Dès le 19è siècle, même en Russie du Tsar, dans la « bonne société » de Saint-Pétersbourg, il était d’une absolue impolitesse de s’éclipser un instant du salon pour aller soulager ses boyaux. Et déjà l’étatisme soviétique de 1917 faisait sa propagande digne d’un judéo-maçon genre Léon Bourgeois en énorme affiche : « Un instant de gêne compromet la santé pour des années ». Remplacez le mot « gène » par « manque d’argent » (pauvreté) et effectivement ça compromet gravement la santé, on peut en mourir quand il fait très froid et qu’on ne peut pas payer son électricité pour se chauffer avec un radiateur électrique, ou anciennement avec un fourneau à charbon !
 
Le PRENDRE SES PRÉCAUTIONS est déjà indiqué dans le Deutéronome où quelqu’un a écrit en bon sédentarisme de 10.000 ans de la voie de l’Agriculture : « Tu auras un lieu hors du camp et c’est là que tu iras. Tu auras une bêche dans ton équipement. Quand tu iras t’accroupir à l’écart, tu creuseras et quand tu repartiras, tu recouvreras tes excréments avec de la terre ». Bref, c’est typiquement les conseils et actes en camps scouts à la Baden-Powell (aspect complètement militaire).

RAPPEL : l’origine de l’expression « Couler un bronze » (faire caca) vient des Romains, premiers hygiénistes occidentaux qui clouaient leurs délinquants sur un poteau ! Et qui faisaient dans le pot de chambre (matula ou matella) qui n’était pas dans la chambre mais plus naturellement dans la salle à manger, et qui la plupart du temps étaient fabriqués en bronze.
Avant les « lumières » et leur fameuse « raison », on ne calculait pas, on jetait les excréments et eaux usées et ordures par la fenêtre : le « tout-à-la-rue »… et nuit et jour. Les anecdotes fourmillent au sujet de grands personnages qui reçurent le contenu de pot de chambre sur la tête, dont Louis 9 ! On peut aussi parler d’OUBLIETTES…
Surtout avec les bourgeois de l’après 1789, toutes les Couilles en Or sont de parfaits « PRENDRE SES PRÉCAUTIONS », ils emploient même maintenant le mot « présumé ». Tout est éloigné de l’Instant, comme la dette ! AVEC LA RAISON DES « LUMIÈRES » IL FAUT CASTRER L’INDIVIDU. Et le transhumanisme et son « homme augmenté » en prend le chemin en voulant tout stériliser comme le killer Louis Pasteur. TOUT STÉRILISER : RENDRE ÉGALITARISTE, MÊME SOUPE POUR TOUS : ESTHÉTISME VIE OU « PROJET DE SOCIÉTÉ » = SENSATION, DONC TRIOMPHE DE L’EGO.

PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : avec les « lumières » et la naissance de la judéo-maçonnerie spéculum, PLACE AU SUPER MARKET, PLACE AUX MAGASINS, AU MERCANTILISME. Parce que c’est bien de ça qu’il s’agit : LES RÉSEAUX, LE SOCIAL, LES ÉCHANGES ÉLÉMENTAIRES ET UNIVERSELS, comme la nourriture qui se transforme dans le sang et dont le « trop plein » ressort dans les excréments. Des échanges élémentaires : colporteurs, puis foires et Bourses indissociables des banques qui, partout, percent comme des plantes cultivées, et qui seront de plus en plus nombreuses et autonomes (État dans l’État). Phénomène de PRENDRE SES PRÉCAUTIONS particulièrement réussit en Europe.
Au « siècle des lumières » vont sortir le South Sea Bubble, scandale anglais de la Mer du Sud, et les 18 mois du scandale de Law. Cependant l’Angleterre s’en tire mieux économiquement parlant que le scandale de Law, et la France dans son PRENDRE SES PRÉCAUTIONS refusera longtemps le papier-monnaie. Le côté winner de l’Angleterre n’est pas étonnant puisque Angleterre = City de Londres et coffre-fort du monde. Dualité winner-loser si exaltée dans le capitalisme dans la compétition et la rentabilité : même horreur où se trouvent les notations scolaires, les diplômes, qui encouragent la vanité et les jugements de supérieur ou inférieur (winner-loser).

PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : partout dans le monde les problèmes élémentaires sont les mêmes. Là se situe la Vraie Égalité : tout le monde monte sur le Trône (pour faire caca suivant la nomenclature du Deutéronome…). Cependant l’Europe sait particulièrement PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : elle a inventé l’HISTOIRE pour évidemment s’en servir à se avantages : IL N’EXISTE PAS D’HISTOIRE NEUTRE À CAUSE DE L’EGO ET DE LA DUALITÉ SUJET-OBJET. L’histoire est fabriquée par les winners.

PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : empêche le ou la dévergondée de perdre ses gonds, donc on LA STÉRILISE. « Perdre toute pudeur » se traduit par un dictionnaire par « dévergondé » : qui ne met aucune « vergonde », du latin verecundia (retenue) dans son libertinage, donc un « écart » par rapport à la « bien pensance » qui serre ses sphincters.
ÉCART : É-cart-er, 4 forces du Trivial (travail ou instrument de torture écartelant).
PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : se retenir. Les « retenues », pour être conforme au conformisme, à la « vérité » (vere), sont la captivité qui capte I, qui arrête sa vie en T, qui refuse (RE). Bref, TOUTES LES VÉRITÉS OU SPONTANÉITÉ SONT OPPOSÉES À L’ÉDUCATION (qui conduite le E).
« Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque [elles sont sans pourquoi]. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur [et donc calculer] » (Mazu).

RAPPEL :
ESTRE IESTRE : Roland 1080 ; se tenir debout, se trouver, exister ; JE SUIS. Le JET (voir ci-dessous) SANS dualité sujet-objet.
Comme désormais la situation de l’être humain est devenue dramatique, sous peine de disparition, il est temps de descendre dans l’Origine humaine pour en examiner la Source.
Cela commence évidemment par le Soi ou Instant, symbolisé par le POINT, le GRAIN, le SUCRE (effet domino dans les deux sens), le TROU (STARGATE, ŒIL DE BRONZE et contraire du Grand Resserrement et « PRENDRE SES PRÉCAUTIONS » ordonné par la bourgeoisie d’un Léon Bourgeois…). Puis ce Point va se manifester, en un TRAIT, mais pas vraiment, plutôt en TRIANGLE ÉQUILATÉRAL (Pyrite de Fer ci-dessous avec ses cristaux flottants en forme de triangle du plus petit au plus grand, jusqu’à donner un hexagone à 6 côtés et à faces carrées).
TRAIT (Lance) = AUSSI LA DÉCHARGE DU VENTRE, LE BONHEUR DE FAIRE CACA ! TRIANGLE ÉQUILATÉRAL OU TRINITÉ DE L’UNIQUE TUYAU RÉCONCILIANT MATIÈRE-PRINCIPE UNIVERSEL, SCIENCE-ESSENCE, INDIVIDUALITÉ-COSMOS.

 
pyrite7_430.jpg

 
Eau de Vie « Isis » (Point) : Intérieur (Féminin), la Corbeille, la Coupe, le Jardin, la Plante.
Eau de Mort (colle) « Nephtys » (Trait) : Extérieur (Masculin), Lance, Jet, Flèche, Chasse.
Les deux symboles primordiaux du Chasseur-Cueilleur.
CORBEILLE, COUPE : selon le Hiéroglyphe traduit par Gardiner, elle signifie : maîtrise, suprématie, seigneur. Corbeille qui sert parfois de socle aux représentations des Dieux. Selon Mariette elle signifie le TOUT. Se rappeler du thème des nouveaux-nés déposés dans une corbeille abandonnée au fil de l’eau, genre Œdipe, genre Moïse, ou Isis devant recueillir les morceaux d’Osiris pour les placer restructurés dans une « CORBEILLE-COLLE ». Ne pas oublier non plus « la corbeille de la marié » bien dans la tradition de « fin des temps », ou « Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants »… et circulez ya plus rien à voir !
La corbeille symbolise en son aspect négatif le matérialisme ou l’aspect domestique : la laine pour les vêtements, et les fruits pour la bouffe rejoignant la fertilité…
La Coupe est fertilité par excellence : Vase d’abondance et Fontaine de Jouvence, sève. Coupe souvent comparée au sein maternel. Coupe = Graal et Sang (fluide, transparence). Graal ou Vaisseau (Vaisel ou Navire, Arche) comme la Corbeille transportant au fil de l’eau les bébés genre Œdipe et Moïse.
Coupe = symbole cosmique, Œuf du monde. Le Chaudron du Dagda correspond au Graal.
COUPE = JARDIN OU TAPIS VOLANT.

FLÈCHE, LANCE : symbole masculin de pénétration, de l’ouverture. Rayon solaire qui pique (le dard) et aussi féconde. « Trait » échange entre Haut et Bas (Arc-en-Ciel).
Flèche = projection, donc temporalité, but ou aboutissement genre « fin des temps », objectivité (dualité), identification, direction, décision, rapidité. Dualité de la Flèche : protège les uns et tue les autres.
Flèche = géométrie euclidienne de la ligne droite (personne n’a encore inventé une flèche « tirant en courbe » !). Pour anecdote : la Flèche de l’amour…
Vue sa longueur, la Lance sera phallique ! ignée (Yang). Lance quelquefois Axe, Pilier céleste. La Lance qui recueille les gouttes de sang dans la Coupe du Graal ; une « Lance-médecine ».
Le symbolisme de la Lance est complémentaire à celui du Chaudron du Dagda (sang magique pour apaiser la Lance, qui autrement lancerait des étincelles et tuerait d’elle-même). Voir l’analogie Lance-Chandelier-Chefferie.
Lance-Athéna et libido à la Freud… Lance de « l’autorité publique » bouffant la personne humaine (Lance de Droit et de la justice, des opinions…). Notez que la bourgeoisie façon Léon Bourgeois et son Grand Resserrement de l’anus (prendre ses précautions) le payera maintenant sur l’horizontalité de laïcité du divan de Freud et ses successeurs, quand auparavant c’était gratuit pour tous dans la verticalité du confessionnal de l’Église !

Donc, du Point ou Trou Originel (de l’origine EL) arrive le TRAIT : en fait le TRIANGLE (Tre : trinaire unifié comme la Corne de la Licorne, comme le TAO : Voie), comme la Trinité de nombreuses Traditions avec : Création/Conservation/Destruction-Transformation (Brahma, Vishnu, Shiva, ou la triade divine de Mur-Blanc : Ptah, Sekhmet, Nefertoum) ; soit Souffle, Lumière-Essence-Lumière-Conscience.
Ce Trait est le I, une Lance verticale. Le I de dIffuse la Manifestation ou monde spatio-temporel dans lequel nous errons (Trait-erons), donc en trois c’est mieux que la dualité guerrière sujet-objet, comme : la Patte d’Oie celtique, l’Hermine héraldique évoquant et exposant le 3 ou non-manifesté, ou le 3 manifesté.
Le I et le Point sur le I : UN POINT C’EST TOUT.

L’autre Trait est la VIRGULE, qui n’est déjà plus la géométrie de la ligne droite, on est dans la pure calligraphie : vir (force) canalisé (du latin gula : gueule, bouche, du celte gulb, gilb (bec, aiguillon) ; voir la gargouille à tête de Dragon et voir le Gargantua : bouche, gulu ou gueule, par laquelle coule le souffle de vie : Spiritus.
Avec la Virgule on est dans la Nature où n’exista pas la ligne droite, donc on n’est pas chez les « spécialistes » futurs « hommes augmentés » des transhumanistes ! On reste dans la Vraie Création comme le Trait du Pinceau hautement plus souple que le crayon à la mine de Plomb !

Le Triangle équilatéral de la Pyrite de Fer représente le JET (de la Lance) : objet comme le représente le volume de la Pyrite, donc dans la dualité Sujet-Objet, soit un TRA-JET (trans et trois), nous sommes déjà dans la 3D qui est Reflet, transmission du JET originel : PRO-JET (envoyer au loin, soit Edifié (E d’I) un OB-JET…) Nous entrons déjà dans la trinité Histoire-Opinion-Temps qui coule, soit la dualité de MÉMORISATION (Met I à mort) qui va coaguler le JEt (Je suis ce JE SUIS) en un JET bouffi d’ego, un JET et non un IET (de Ester : exister, se tenir debout, se trouver) : ego ou installation dans l’Objet qu’il prend pour le Sujet en oubliant l’Origine ou JET ! EGO = INSTINCT ÉGOCENTRISME ET NARCISSISME. AMOUR = COMPASSION, PURETÉ, SOI. En oubliant le Soi, l’Origine, la tendance naturelle à la Félicité se trouvera limitée par la tyrannie de l’opinion des autres : par les lois moralistes à la Léon Bourgeois, par ce que certains appellent « objectivité » (qui n’existe pas).

Pour en revenir au mot si important de DÉVERGONDÉ, la civilisation de la City de Londres va lutter contre tout dévergondé pour « LE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN », celui qu’elle a fabriqué avec son ego Super Égrégore et sa finance. D’où la palanquée de psychiatres et de leurs manuels de quincaillerie répertoriant les « déviances » de celui ou celle qui sort de ses gonds ; manuels et étiquettes édictés par des têtes d’œufs systématiquement opposées au retour à la Source des membres de l’humanité. Ces psychiatres qui ne tiennent compte que de la marchandises, de la circulation et du mercantilisme, mais aucunement à l’ÊTRE, ils mécida-mentent, ils robotisent l’être humain comme le rêvent les transhumanistes ; toujours le « PRENDRE SES PRÉCAUTIONS ». Les médicaments ça sert à ça, notamment PRENDRE SES PRÉCAUTIONS CONTRE LA GRIPPE, CONTRE LA DÉPRESSION, ETC., à seule fin d'être RENTABLE.

Quand la chefferie et ses institutions a fait basculer les losers dans la soumission à ses régimes (monarchie ou républicanisme ou tyrannie), dans la soumission à l’argent et sa finance internationale, les losers ont enregistrés inconsciemment la Chute, y compris d’ailleurs aussi les winners, mais eux ont un ego gros comme une montagne. Tout est devenu tordu avec cette civilisation narcissique mercantile, qui de ce fait aura besoin de beaucoup de psychiatres et fera à l’aise fonctionner la chimie de Big Pharma et l’homme augmenté des transhumanistes QUI NE FERA PLUS CACA (quel progrès !).
Une Vraie Communauté universelle ne peut qu’être composée d’humains ayant fait « société » avec eux-mêmes, au plus profond de leur être, pour être en harmonie avec les autres. Une Vraie Communauté universelle ne peut qu’être constituée de personnes authentiques. C’est cela le VRAI SOCIAL (et pas l’actuel social mercantile du consommateur du républicanisme de la City de Londres, un social qui n’existe plus : voyez les symptômes smartphone, les ”réseaux sociaux”, le ”mariage pour tous”, etc.).
Actuellement ce monde humain ne vit pas, IL N’Y A QUE DES ZOMBIS zombifiés par leurs « PRENDRE SES PRÉCAUTIONS » qui renvoie directement à l’ego !
ZOMBI = FIXÉ, ARRÊTÉ, PRISONNIER, SANS LOGICIEL ; c’est le « Circulez ya plus rien à voir » ; j’ai ma petite maison, ma petite voiture, ma petite femme, mes vacances, ma petite vérité. C’est le principe du RÔLE SOCIAL, LA COUVERTURE SOCIALE DONC LE SPECTACLE, de SPECTRE (FANTÔME), où là encore se trouve le Zombi ombre de lui-même ; à y ajouter le cirque de la politique-spectacle du régime républicain !
Le contraire du Zombi est le VOYAGEUR, LE PÈLERIN, LE PÉRÉGRIN, mais pas au sens d’un Jacques Attali et son monde Hôte l!!! Parce que la Vie est un DÉPLOIEMENT ET NON UN POINT DE CRUCIFIXION PERMANENT. Car l’une est douleur de l’Instant (PÄNique) et l’autre plaisir de Vraie Création dans la non-dualité. Le Zombis est dans la douleur de crucifixion parce qu’il y reste, il y est fixé. Ainsi, à chaque PÈLERINAGE, si le PÉRÉGRIN n’y prend pas garde, s’il demeure Zombi, sa crucifixion deviendra sans tombeau. DONC PAS D’INSCRUSTATION (Coagulation), PAS DE SÉDENTARITÉ, PAS DE BUT À ATTEINDRE, PAS DE VOIE DE L’AGRICULTURE, MAIS VOIE DE L’HORTICULTURE (L’ORTIE EST BIEN PARTOUT, photo en haut de page)…

PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : pour échapper à cet Enfer moderne, les gens ne pensent plus qu’à leurs périodes en dehors du travail : les achats, les vacances, les évasions aux théâtres, musées, cinémas, bricolage et peinture, musique, littérature, jeux, voyages. Soit l’ACTIVITÉ DU ZOMBI, du DÉPLACÉ : CELUI QUI PRENDRE SES PRÉCAUTIONS. Et le PRENDRE SES PRÉCAUTIONS est infini, c’est tout bon pour le commerce comme cet autre PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : « LA FIN DES TEMPS », qui bien-sûr n’arrivera jamais mais qui est si utile à toute chefferie manipulatrice pour faire marcher les Zombis, les robots.

PRENDRE SES PRÉCAUTIONS : De nos jours les précautions sont telles (loi, normes, ego ou pour-voir pouvoir, etc.) que LA DIGESTION DE L’ÊTRE, DU SOI PAR LE SYSTÈME, EST MAINTENANT TOTALE. Même sous l’Ancien Régime la destruction du Soi n’était pas totale. À ce hui, il n’y a même plus besoin de manipuler la conscience des zombifiés puisqu’ils sont zombifiés, mais encore : on a atteint le sommet où l’IDÉE MÊME DE LA CONTESTATION A DISPARUE, d’où cet état de Zombis mondialisés dans la dictature absolue nommée « DÉMOCRATIE » (immanente à la servitude quotidienne de l’Être par l’argent).


RAPPEL :
Le « JEU » a été complètement détérioré par le mental, par le travail du chapeau qui calcule, analyse, qui divise tout en petits bouts de machins, ego qui fait dans le SENTIMENT comme le font les trois religions du Salut.
Les Félins sont sans pourquoi et totalement dans le JEU. Ils sont AUTHENTIQUES, MAÂT, DIRECTES. Et les humains proches d'eux ont intérêt à être aussi authentiques sinon ils se font bouffer (le Félin ne « comprendra » pas la distance, le rejet) !
Là encore le mot DÉVERGONDÉ est important puisqu’il y a PERTE de notre état naturel : le Soi ou Instant, la Félicité.
Actuellement le JEU est devenu anti-Nature à cause des Noms-les-Formes où les Zombis par leur ego y accrochent leurs possessions senti-mentales, leurs névroses intellectuelles, morales et anti-Nature.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 25-01-2017 00:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >