Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vol, Voler, Voter, Vouloir, Désir
Vol, Voler, Voter, Vouloir, Désir Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-01-2017 00:03

Pages vues : 2764    

Favoris : 518

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
1dollar_equerr.jpg
 
 
Vol, Voler, Voter, Vouloir, Désir
Désirer s’envoyer en l’R
ou « prendre » l’avion alors
qu’il n’est pas à vous.
On prie un Dieu pour désirer
quelque chose.
On vote pour passer un « marché ».
On passe un « marché » avec un vendeur ou revendeur.
L’inférieur passe un marché, un CONTRAT,
avec son chef.


S’il y a quelque part l’emploi d’un Niveau à bulle, ou d’un compas et d’une équerre, c’est qu’il y a un problème chez celui qui l’invente et ensuite l’utilise !
Toutes choses sont parfaites en soi. Rien ne manque.
 
 
CIVILISATION = NON GRATUITÉ : CIVILISATION DU PAYER EN RETOUR. CIVILISATION DU COMBLER LA MESURE OU ÉQUILIBRER LA BALANCE, OU « UN SERVICE EN VAUT UN AUTRE » (aussi diplomatie d’un État). La diplomatie ou le social demande du rab (sous forme de « merci » ou de « bonne route » ou « bon courage »). Rab = social dans ce cas.

S’il y a un désir c’est qu’il y un manque, donc dualité mercantile : Offre-Demande (vendeur-acheteur) typique de la révolution industrielle de l’après 1789. La source étant plutôt celui qui crée le désir, la chose extérieure.
Offre-Demande : échange mercantile et croissance sans fin.
La même dualité s’exerce entre Chef-Inférieur. CHEF : du latin caput (tête), au sens figuré : pointe, extrémité, donc le personnage qui « pointe » (au sommet de la pyramide), qui « dépasse ». Le régime républicain de 1789 ne voulait voir qu’une seule tête sous prétexte « d’égalité », aussi il fit inventer la Guillotine, et plus tard les Juifs bolcheviques inventeront le Goulag, qui est autrement plus économique que la Guillotine qui gâche !
 
Le Pour-Voir ou pouvoir est principalement politique : depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture ça signifie : du latin politicus : relatif à l’administration d’un cité (polis), donc dans l’invention des villes suite à la sédentarisation causé par l’Agriculture. De là allait naître les États (institutions, administrations), donc la politique et le Pour-Voir. Ensuite suivra automatiquement LE CALCUL : donc le mental ou l’économique. Ensuite, par la force de la dualité Chef-Inférieur jouxtée à la dualité Politique-Économique, il va naître les CLASSES, soit les choses matérialistes.
La Classe se trouve dans la dualité Chef-Inférieur : la Classe la plus inférieure, opprimée et avilie, tendra toujours, pour guérir ses souffrances, à retrouver les sources de l’Esprit, et, partant, le sens de la CASTE (qui est du spirituel), c’est-dire retrouver sa dignité d’humain en tant qu’être Réalisé : Je suis ce JE SUIS. En société de consommation comme actuellement, la Classe la plus inférieure aura tendance à désirer ce qu’elle n’a pas, et dont elle n’a pas besoin, mais par mimétisme, désir, elle voudra « croître » elle aussi à l’infini !

CLASSE : phénomène de grégarisme, d’égrégore, en un groupe de gens soumis à des conditions sociales et économiques massivement identiques. Au sens de notre époque la Classe et totalement du SENTI-MENT : sentir par la tripe, soit grégarisme ou phénomène d’agglutination d’ego, les ouvriers, les bourgeois (avec leurs nuances toujours en croissance : classes moyennes, cadres, agriculteurs, cols blancs, etc.). Classe ou « Même soupe pour tous » (de la même classes). Bref, de nos jours du tout virtuel et à l'envers, les classes ne sont que des effets statistiques !
Encore une fois la Classe est de la terre, la Caste est du spirituel. La Classe est donc le contraire de la Caste. Par exemple la Caste des prêtres à des rapports juste avec le Divin. La Caste politique normalement a la charge des rapports justes de l’humain avec lui-même, ce qui suppose que la chefferie du moment doit (ou devrait) connaître ce qu’est l’être humain en ses essences. La Caste économique a la charge des rapports justes avec la Matière et ses usages, ce qui suppose la science et ce qui vient après : la technique, et plus essentiel : la connaissance de ce qu’est la Matière.
Les trois Castes, par analogie trinitaire, devraient boucler sur elles-mêmes, sans hiérarchie en aucune d’elle, elles forment un Tout, comme l’image du symbole de Saint Athanase. Il ne peut pas exister une chefferie au sein de ces trois Castes.

Mercier, Marché, Marchandise
À BAS CETTE TRINITÉ LUCIFÉRIENNE ET SES CHEFFERIES
À BAS TOUS LES BOUTIQUIERS IMPRODUCTIFS
ET ÉCHANGISTES, ceux qui vendent et
ne fabrique rien de leurs mains.


MARCHÉ : magos en gaulois (somme d’argent mise en réserve et cachée comme un trésor, comme une économie). Indique avant tout le champ, l’étendue : mag, du vieil irlandais, génitif de maige (plaine, terrain découvert, champ). Aussi champ-de-bataille : Catu-magus devenu Caen (Calvados), Cahan (Orne), Cahon (Somme), etc. Remonte à une forme magos, voir le sanskrit Mahi (la Grande), un des noms de la terre, et à celui de la mère de Mercure Maia (de Magia ?)… (Réf. Dict. Français-Gaulois, de J.P. Savignac).

À BAS LA MARCHANDISE ET SES MARCHÉS (avant mai 1968) pour arriver à : VIVE LA MARCHANDISE ET SES MARCHÉS et disparition de toute la production réelle, tout devenant virtuel. Ce qui fait peur au capitalo-socialisme de la City de Londres c’est l’Ouvrier décrit par Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, parce que l’Ouvrier est issu de la trinité ancienne des trois ordres (ou trois castes) : vie politique, vie spirituelle, vie économique, et aucune n’a de prépondérance sur les deux autres telle la Circumincession de la Trinité Chrétienne et universelle tant elle se retrouve dans nombre de cultures. 
Il ne peut pas exister de « capitalisme plus humain », ou « mieux géré », ou « mieux équilibré ». Par principe, la graine du capitalisme porte sa destruction. C’est comme l’État et les « ismes » et autres institutions où n’existeront jamais de solutions, et qui n’en ont jamais apportées. Le mot « civilisation » porte en lui sa destruction).


MERCIER, MARCHÉ, MARCHANDISE = FAUX, ESCROQUERIE, ILLUSION, MORT.

« …
Le pauvre arrive à la ville avec sa femme et ses gosses, il loue un appartement et se met à commercer : il va à la foire, vend la vieille robe de sa femme un rouble ; avec cet argent, il en achète une neuve et la revend deux roubles. De cette façon, revendant tout ce qu'il achetait le double de son prix, il s'enrichit très rapidement et se fit négociant. Son frère cadet entendit parler de la chose, le vint voir et questionna :
" Dis-moi comment tu as fait pour de miséreux devenir richard ?
… »
(D'après un extrait tiré d'un recueil de contes populaires russes, d'Afanassiev - Conte : Les deux chances - Index Afanassiev : 304/172 - Index Aarne-Thompson : 735 + 735 A, traduction de Lise Gruel-Apert)


DÉSIR = DUALITÉ OFFRE-DEMANDE et devient trinitaire OFFRE-DEMANDE-EXPLOITATION.
EXPLOIT : (rejoint le guerrier et l'État, voir plus bas) concept winner (faire un exploit), en foutre plein la vue. Pour vendre sa daube un fabricant exploite ses futurs acheteurs : il fait de la publicité pour leur en foutre plein la vue (eyes candy), illusion tout azimut.
EXPLOIT va avec le fameux « pouvoir d’achat », qui en évolutionnisme du capitalo-socialisme n’a bien-sûr pas de limite !!! On est dans la croissance imbécile décrite par Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux :
Pourquoi une ligne droite (dans la géométrie de la ligne droite ou évolutionnisme) aurait-elle une fin ? Puisque après un pas je puis en faire un autre ? Pour le mineur que connu Jean Coulonval, la Terre était un Camembert dont les bords se situaient à l’in-fini, au non-fini, à l’in-défini. Il ne lui venait pas au mental qu’il fallait lui mettre concrètement un terme. Comme un paysan, il percevait les choses pour agrandir son champ et sa productivité, parcelle après parcelle, j’en achèterai une autre, puis une autre, à l’infini : il n’y a pas de raison que cela s’arrête, comme le pouvoir d’achat. La Vraie Raison que ça s’arrête est que la Terre est une boule dont la surface est finie [et dans le cas d’une « Terre plate » la surface se termine aussi !]. Même chose que la ligne qui boucle sur elle-même, comme l’Ouroboros, se transforme d’in-finitude en finitude : « De la même façon que la circonférence est une ligne qui n’a pas de commencement assignable, la sphère est une surface qui n’a pas de centre géométrique assignable. Mais en perdant ce centre elle réalise la sphère pleine, le volume sphérique, comme la circonférence a concrétisé la surface du cercle. Le diamètre du cercle inscrit dans la sphère peut définir une infinité de pôles. L’opposition polaire A B est identique à l’opposition B A, de sorte que chaque pôle est à la fois lui-même et son contraire. [Voir les deux plateaux de la Balance et le Fléau].
C’est alors que se pose dans un troisième temps, après la ligne interminable du ver et la surface plane interminable de mon mineur, l’éternelle question de l’astronomie = « Monde clos ou Univers infini ? », écrit Jean Coulonval. Il ajoute que ceux qui tiennent l’Univers comme un total fini de sphères dans un volume arrêté, fixe, même s’ils envisagent la possibilité d’ajouter in-définiment des sphères à des sphères (comme un enfant qui gagne aux bille), même s’ils croient que leur imagination suffit à le faire gonfler, ce sont des crétins.
Par quoi est limité le Camembert du mineur ? Par quoi est limité l’Univers sac-de-billes, en nombre fixe ou croissant, ou occupant un volume en expansion ?
Bien-sûr la « géométrie » de l’Univers n’est pas celle de la sphère. Jean Coulonval précise que la géométrie de l’Univers doit réaliser l’identité des contraires du haut et du bas, du grand et du petit. L’énigme réside dans LA SPIRALE ou SORTIE DU MONDE (sorte de « trou noir » : Logion 111 : « Jésus a dit : « Les cieux s’enrouleront, ainsi que la Terre, devant nous, et le vivant issu du Vivant ne verra pas la mort » [rejoint l'Upanishad cité plus bas]. Jésus ne dit-il pas : « Celui qui se trouvera soi-même, le monde n’est pas digne de lui ». Ce qui rejoint la Bagavad-gîtâ, chapitre 18 verset 17 : « Celui qui est délivré de la notion de l’ego, dont l’intellect n’est pas conditionné, celui-là, même s’il détruit tous les mondes, ne tue pas, pas plus qu’il n’est enchaîné par les conséquence de ses actions » (il y a disparition de la saloperie de loi Cause-Effet).
Ramana Maharshi à l’entretien 17 : « Pour un homme réalisé, celui qui demeure toujours dans le Soi, la perte d’une seule vie, de plusieurs vies ou de toutes les vies de ce monde ou dans les trois mondes ne présente aucune différence. Même s’il est amené à les détruire toutes, aucun péché ne pourra atteindre cette âme pure ».
Jean Coulonval cite cette merveille des Upanishad : « Quand l’homme pourra rouler l’espace sur lui-même comme un parchemin, il y aura la paix sur la Terre ». (En rapport avec l’Icosaèdre et le Gyroscope, bref, l’AXE et deux mouvements de sens contraire : Involution-Évolution, ce que décrit un peu Jean Coulonval dans sa lettre à Jean-Émile Charon quant il décrit sa vision du 25 octobre 1941 à Constantine : Un rayon, du centre à Dieu, qui se dédouble en deux rayons qui tournent en sens inverse, revenant coïncider au pôle opposé à Dieu sur le rayon Centre - Matière, donc ce n’est pas un symbole statique ; un symbole n’est jamais statique).


DÉFENDRE SON OUTIL DE TRAVAIL = ANTI NATURE OU GRAISSER SES CHAÎNES DE PRISONNIER (de la City de Londres et de son capitalo-socialisme ou « social-démocratie »).
DÉFENDRE SON OUTIL DE TRAVAIL = DUALITÉ CHEF-INFÉRIEUR.


Les trois Castes énoncées plus haut : Divin-Politique-Matière bouclant tel un moteur forment une énergie de Vraie Création, alors que la dualité A vers X ou croissance sans fin, comme le fait l’évolutionnisme partant de « sauvage » pour arriver à « civilisé » est une imbécilité totale, une ignorance totale identique à vouloir « atteindre un but », donc « se civiliser » à coups de compas-équerre ! MAIS IL N’Y A PAS DE BUT, PAR D’ÉVOLUTION. POUR QU’IL Y AIT BUT IL FAUT UN MANQUE, UNE DUALITÉ, OR PERSONNE N’EST RÉELLEMENT EN MANQUE (et ne me ramenez pas l'évolutionnisme que l’éclairage à l’électricité ou le voyage avec une voiture à moteur à explosions c’est mieux que l’éclairage à la bougie et que le voyage à cheval !)
CIVILISATION se décrypte « si vile », et villes et villages en sont les symptômes premiers, qui contiennent eux aussi ce qualificatif.

ATTEINDRE : du A privatif : ne pas colorer (teindre). Or qui arrive à son but s’aperçoit de ses fausses fixations sur ce but ! On n’atteint vraiment que ce que l’on ne cherche pas à prendre (apprendre comme dans les écoles obligatoires de toutes chefferies étatiques).


La Vraie Société Humaine ne peut qu’être SANS ÉTAT (”primitive” ou Originelle], comme elle le fut AVANT la catastrophe Néolithique et ses 10.000 ans de voie de l’Agriculture qui amena LE CALCUL, DONC LE MENTAL et SES DIVISIONS à n’en plus finir.
Vraie Société Humaine : LES PAGANS, comme les Arvernes, les Vénètes...
L’économie n’est pas dans les sociétés humaines véritables une mécanique à fonctionnement autonome : on ne sépare pas la vie spirituelle, sociale ou politique, ou économique. Dans la Vraie Société Humaine la Caste économique ne détermine pas l’être de la société, mais c’est bien plutôt la société qui détermine le lieu et les champs de l’économie.
LA SITUATION DE LOSER ET LA PAUVRETÉ EST TYPIQUEMENT UNE INVENTION DE LA CIVILISATION ET DES 10.000 ANS ET DE SES MARCHÉS. LA PAUVRETÉ SE SITUE DANS LA DUALITÉ CHEF-INFÉRIEUR (DÉPENDANCE), DONC DIVISION ENTRE CLASSES.
Dans la Vraie Société Humaine il n’existe pas la dualité Offre-Demande qui déséquilibrerait tout, donc il n’existe pas de compétition chef-inférieur (winner-loser), pas de « vendeur » et pas « d’acheteur ».

COMMERCE = SOCIAL OU ÉCHANGE, TRANSACTION.

L’étatisme est un grégarisme de propriétaires terriens, une classe, en une trinité armée-police-justice, avec ensuite le prêtre, puis avec la fondation de la City de Londres : le capitalisme était à maturité afin de soutenir la chefferie et donc la dualité Chef-Inférieur ou Winners-Losers ; comme son nom l’indique les winners sont ceux qui s’en mettent plein les poches sur le dos des losers (idem pour la dualité Initiés-Profanes). Telle est l’origine de l’État depuis la catastrophe Néolithique et ses 10.000 ans de voie de l’Agriculture.

Non, la « civilisation » n’a pas a être « conforme à notre attente », et ainsi de suite comme de tous pièges de l’ego et du DÉSIR façon compas-équerre à Pour-Voir à n’en plus finir (soit l’infernale production-consommation, et Initiés-Profanes).

Il ne peut pas y avoir échange marchand. Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu. Il ne peut pas y avoir d’échange puisque tout ce que contient l’Univers ne contient pas de double en miroir. L’Univers est donc idiot (singulier, simple, UN). Puisque Rien ne contient son complément en miroir, la Stargate permet l’accès à « un autre complément en miroir » donc à une autre dimension.

Enfin, la plus terrible dualité, et qui va engendrer l’État : guerre-paix. GUERRIER = DANGER POUR LA COMMUNAUTÉ HUMAINE UNIVERSELLE. Ainsi, icelle poussera de plus en plus le guerrier, s’il veut garder son étiquette de « guerrier », à s’exposer de plus en plus, à devenir un Superman jusqu’à ce qu’il soit mort et n’emmerde plus la Communauté ! Bref, il s’agissait de canaliser le trop plein d’énergie en poussant tout guerrier vers la « croissance » CAR SANS CELA IL VA DEVENIR DANGER POUR LA NON-DUALITÉ OU NON DIVISION. TOUT DANGER DE CHEFFERIE DOIT DISPARAÎTRE SOUS PEINE DE MORT DE LA COMMUNAUTÉ (ce qu’avait aussi montré Fernando Pessoa dans : Le banquier anarchiste [entendre ”sans chef”]). En effet, celui qui devient guerrier devient impropre au travail courant et sera tenté de vivre indirectement du travail des autres, faute de guerre à l’horizon et donc de butin. De plus, la constitution d’un groupe de guerrier appel derrière nécessairement un embryon d’État, qui va monopoliser la violence à son seul profit.
Évidemment avec les transhumanistes et leur « homme augmenté » le guerrier du futur existant déjà sous la forme des engins drones tueurs, il n’aura plus rien à voir dans le futur prochain avec le principe guerrier : ÊTRE NÉ POUR LA MORT (entendre ”avant l’heure”).



Le transhumanisme est lié à l’État.


Exemple vidéo de l’évolutionnisme et de sa croissance (primitif vers civilisation) : transhumanisme, ou transatlantisme ou washingtonisme (activez les sous-titres puisque Google prétend traduire automatiquement). Tout cela c’est encore et encore du désir et de la dualité Offre-Demande.
GOOGLE : Alpha-Bête (Alpha-Oméga), et en voiture pour l’évolutionnisme en Super Grégarisme ou Super Égrégore nommé CLOUD (nuage), soit une Super Conscience INVERSE DU SOI, qui Lui n’a pas de but à atteindre.

Si vous voulez retrouver votre liberté, FUYEZ TOUT CE QUI SE DIT « INTELLIGENT » (y compris et avant tout une ville « intelligente » ou toute « objet intelligent » de cette civilisation qui chosifie tout, FUYEZ TOUT CE QUI SE DIT « CONNECTÉ », DONC FUYEZ TOUT CE QUI SE DIT « SOCIAL » OU « RÉSEAUX ». Sinon, vous deviendrez un « terminale » et une possession de Google et de la firme City de Londres !
FUYEZ CE QUE L’EGO DE GOOGLE APPELLE LE « RÉEL », QUI N’EST QUE L’OBSCÉNITÉ DU MONDE ; NON À CAUSE DU VRAI RÉEL, MAIS À CAUSE DE L’EGO, À CAUSE DU SENTIMENT QUE L’EGO DE CETTE CHEFFERIE MERCANTILE SUGGÈRE DU RÉEL.
FUYEZ TOUS CES FABRICANTS D’ÂMES qui officiaient naguère dans les pays sous capitalisme républicain, puis sous capitalisme léniniste, et qui de nos jours officient sous couverture de régime républicain en forme de social-démocratie.
FUYEZ TOUT CEUX QUI VONT VOUS VENDRE LEUR « SUPER HUMANITÉ » (dont « l’homme augmenté » ou humain synthétique)
Si rien ne vient arrêter cela, l’être humain des 30 prochaines décennies sera totalement esclave de la technologie, et donc nécessairement de l’argent qui va avec, comme acheter toujours plus de logiciels pour piloter sans encombre son corps. Et telle une drogue des plus dures, vous serez sous le charme, la merveille de tout ce que pourra apporter la technologie de ces décennies, donc le piège parfait ; et si vous contestez, on vous fera enfermer, ou au mieux on vous lancera à la figure la sempiternelle phrase de l’évolutionnisme : « On ne va pas revenir à l’éclairage à la bougie ». Plus la technologie sera en avance et plus la dépendance (addiction) le sera aussi ; ce sera tout bénéfice pour les fabricants de logiciels et de machines. Vous ne serez plus jamais libre, Y COMPRIS DANS LES TROIS RÈGNES parce que les nanorobots les parasiteront (plantes, arbres et minéraux).

Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, alors il n’existe pas « d’intelligence artificielle » qui est encore une invention du mental dictatorial.
J’ai déjà résumé ce futur infernal sous le nom de « SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE » (vie uniquement industrieuse, calculatrice, automatique, prisonnière des sentiments, vie de servage, de conditionnement et de speed, de bruits incessants, etc.).

RÉSEAUX = PRISON, personne ne pourra plus s’en échapper. Déjà, essayer de sortir de l’opinion devient difficile. Même le mental de certains anglo-américains a salopé le nuage : ils en ont fait le CLOUD, synonyme de « conscience », de « vérité » ou « information ». (Un Archée : ARKHIAIOS – ARCHEUS/ARCHÉ-TYPE : principe ou modèle, ou l’original (le contraire étant la copie). Archée, du Grec qui vient avant. Vient probablement du mot Arche de l’Arche de NOÉ, ou NOÉ avant un déluge a pris un modèle de chaque animal dans son Arche, afin de pouvoir repeupler la Terre. L’Arche contient les germes de toutes les choses vivantes. Selon les Anciens c’est le Principe de Vie, sorte d’énergie, le Souffle Vital ou Prâna en Sanskrit, qui remplit et détermine la Longueur Largeur Hauteur. Voilà ce que Google et son Alpha-Bête veut fabriquer, un genre « d’âme » ou de « conscience universelle » comme un gros disque dur virtuel).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 31-01-2017 00:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >