Accueil arrow News arrow Dernières news arrow AT TIME
AT TIME Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-02-2017 23:51

Pages vues : 3173    

Favoris : 447

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
la_chute400.jpg
 
 
AT TIME
comme disent les colonialistes !
Invention du temps et,
par là même : de l’argent
et du tout digitalisé !
TEMPS : AVOIR L’INTENTION DE (projection,
comme la Poudre en Alchimie…
agir à dessein… selon le Soi…)
L’homme d’afaire/fer projette sur le marché
en oubliant le JET (Origine, le ‘Je’).
 
 
SÉCURITAIRE : FRIC/FLIC (« gestion » ou mercantilisme des risques)
Nous ne sommes plus au temps de « la route de la soie », mais à celui de « la route vers la sécurité », donc vers l’augmentation de l’homme des transhumanistes. Voyez ce qu’il se passe du côté d’un certain Erik Prince, bonne homme d’afaire/fer dans le tout sécuritaire… Vous voulez faire/fer des affaires, gagner beaucoup d’argent ?? Provoquez des insécurités, du chaos, des attentats, c’est ”tendance” (de la démocratie actuelle) comme disent certains et ça attire nombre de jeunes en manque d’exercice physique, surtout ça rapporte énormément pour le sécuritaire étatique et bancaire et sa trinité armé-police-justice (complexe militaro-industriel).
TENDANCE : bien dans la mode du SENTI-MENT (pulsion de l’ego), étymologie de tendre : projeter, tendre à ceci ou cela, avoir tendance à ceci ou cela, le social. La croissance le progrès c’est tendance (de fond, de Wall Street et sa City).
 
TEMPS : dualité prenant forme dans le mental en inventant des changements entre un état ”changeant de place” : idéation du mental détectant un changement, un échange, entre A et B. Cet intervalle entre A et B est nommé par le mental « Temps ». Ainsi, un état ou échange (1) ne peut naître que si le mental crée son existence ; mental qui a son tour repose sur le Soi. Quand on n’est pas sous l’emprise du mental, il n’y a pas l’opinion « Temps ». Temps et espace sont des opinions du mental, « mais l’état véritable de chacun se trouve au-delà du mental. La question de temps ne se pose pas pour celui qui est établi dans sa vraie nature [c’est moi qui souligne] » (Ramana Maharshi, entretien 601).
Espace = Extérieur : « Les idées d’intérieur et d’extérieur n’existent que tant que vous n’acceptez pas votre réelle identité » (Ramana Maharshi, entretien 625).
Bref, le temps est une opinion qui s’élève dès que l’ego s’élève (entretien 625). C’est comme le Paradis et les Enfers, il faut un ego ou quelqu’un pour s’y rendre ! Sinon ils ne servent à rien, comme dans l’exemple du « service d’ordre » cité plus bas. Temps et espace sont dans le mental, dans le rêve.   Alors, qu’est-ce qui est vrai, le rêve ou l’état de veille ? » questionne Ramana Maharshi à l’entretien 41.

Du petit boutiquier aux grosses Couilles en Or de la finance internationale et de leur City de Londres, tout ce monde vit sur L’ARTIFICE (crédit-crédo-croyance), c’est-à-dire sur du VENT : achat à terme, en dehors de l’Instant, donc dans le temps qui coule.
TERME : sens d’échéance, étymologie de terme : borne, limite, donc dans le monde des accidents ou spatio-temporel, et par là même TERME = FIN DES TEMPS ou Super Carotte objet du DÉSIR DE CONSOMMER-CONSUMER. On est là typiquement dans la thermodynamique, l’artificiel, la limite, le terminal, la fin des temps (qui ne peut que jamais arriver puisqu’OBJET du désir et donc extérieur à l’Instant ou Soi), LES FIXISTES OU ANTI-NATURE.
LIMITE PAR L’EGO ET L’OPINION (libre arbitre assimilé à Dieu ou « Loi », commandements).
Cet artifice anti-Nature permet par exemple, avec un « capital » (une tête) de 5000 livres de produire un « chiffre d’affaires » annuel de 30.000 livres. On est bien dans l’Histoire-Opinion-Temps qui coule : « le délais », donc LE SÉCURITAIRE : « Pas une personne sur vingt ne se tient au temps convenu et en général on ne s’attend pas à ce qu’elle s’y tienne, tant sont grandes les facilités entre marchands en ce domaines », cite Fernand Braudel dans : Civilisation matérielle, économie et capitalisme, 15è-18è siècle, vol.2 chapitre : Le capitalisme chez lui.
CAPITALISME : GROSSES COMMISSIONS, COMME LA MERDE ET SES BESOINS : ACCUMULEZ-ACCUMULEZ (bouffez bouffez), OU « HOMME AUGMENTÉ » DES TRANSHUMANISTES, TOUT EST LIÉ (À LA CITY…)
Augmentez, ou empruntez, c’est encore de « l’homme augmenté » car toujours en dehors de l’Instant, même si cet « augmenté pensant » est réduit à la taille d’un nano-truc ou d’un nano-algorithme ! Il sera toujours, à l’indéfinissable, EN DEHORS DE L’INSTANT, MÊME S’IL PASSE À TRAVERS UN TROU NOIR POUR DÉBOUCHER EN UN AUTRE UNIVERS !!! Puisque cet autre Univers ne peut lui aussi que dépendre de l’Instant, même si sa physique est totalement différente de « notre Univers ». C’est pour cela que je ne suis pas d’accord avec Stephen Hawking sur le triomphe de l’intelligence artificielle ; mais il a entièrement raison de mettre en garde contre ce « mental artificiel » cet ego artificiel, qui pourra être réduit à la taille de nano-truc. MAIS SI CETTE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ÉTAIT SI PERFORMANTE, EN TOUTE LOGIQUE, ELLE NE DEVRAIT PAS TOUCHER UN SEUL CHEVEUX D’UN ANCIEN HUMAIN « NON AUGMENTÉ » ! (De plus elle sera facilement copiable, piratable, soumise aux virus, etc…) Si cette I.A. devient une menace pour l’humain non augmenté, c’est une « intelligente artificielle bête et méchante » avec un ego gros comme un Google !  AVEC TOUT DE MÊME LA MENACE, comme souvent écrit : le danger sera le triomphe de l’actuel monde Luciférien (le N.O.M.), où toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue, parce qu’il n’existera plus qu’une « évolution statique », donc ARTIFICIELLE, et dans le Minéral, le Végétal et l’Humain. Tout est encore possible, il nous reste le choix du camp du Divin, ou celui de l’actuel Monde Luciférien et de ses carreaux à damier de loges judéo-maçonniques à Pour-Voir façon GODF. Le « camp du divin » est bien-sûr l'Origine des deux camps : aussi bien celui du N.O.M. du monde Luciférien que celui de l’Instant le ici et maintenant. Le camp du Divin est « Le Royaume des Cieux en vous », qui est ici et maintenant, pour tous, donc sans condition et c’est GRATUIT.
Dans un camp comme dans l’autre, le mot « Bien » disparaît, parce qu’il ne voudra plus rien dire, et seule demeurera : ou la victoire du monde des transhumanistes et Lucifériens, ou bien celle de l’Unité Originelle.

Le capitalisme a pour principe l’accumulation, donc la croissance, l’augmentation ou progrès, comme l’homme rêvé par les transhumanistes. Cette augmentation demande évidemment de l’argent, alors AUGMENTATION = EMPRUNT ET DETTE, DÉPENDANCE À LA DUALITÉ CAUSE-EFFET. Emprunter se dit aussi « taper », ce qui dénote la violence de la marchandisation du monde depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture ! On dit aussi « battre monnaie », là encore : violence, et lié au symbolisme du Forgeron (2) et du développement technologique avec la métallurgie qui va aboutir aux armes modernes si destructrices, mais dépendantes encore de la thermodynamique (création anti-Nature) ! TAPER renvoie direct à la tyrannie de l’OPINION : on dit « taper sur quelqu’un » (se farcir, médire sur quelqu’un, le critiquer), ce que les médias actuels érige en Graal de l’opinion et sa « liberté d’expression » (malgré la mode des attaques en justice pour diffamation, selon le principe du triomphe de l’ego), surtout au moment d’élections dans le régime républicain !
Emprunter est encore un artifice : on prend « ailleurs », en dehors de l’Instant, en dehors de l’ici et maintenant.

JE NE RAPPELAIS JAMAIS ASSEZ QUE FRIC/FLIC SONT UNE SEULE UNITÉ (depuis les 10.000 ans de la voie de l'Agriculture on tue pour de l’Or métal…). TOUT COMME SÉCURITÉ/VIOLENCE : UN « SERVICE D’ORDRE » NE PEUT QU’ENGENDRER DE LA VIOLENCE, sinon il ne sert à rien puisqu’en un ordre naturel, la chefferie n’a pas besoin de recourir à l’utilisation à ce genre de service de « sauveurs de l’ordre » de la sécurité de cette chefferie et de ses « biens » et de ses lois !

DE LA MÊME FAÇON : PHILANTHROPIE = FRIC/FLIC, tous « sauveurs de l’humanité », ces travailleurs de « l’amélioration de la condition humaine » qui, à cause de leur ego, on cessé dès le début de vouloir du bien à quiconque, mais visent plutôt les biens de quiconque à coups de « sécurité » (”c’est pour votre ”bien”, vos biens…) ! La sécurité, ça se vend si bien à notre époque Fric/Flic.

RAPPEL : Dans l’Empire USionistan, la paroisse de la City de Londres : Wall Street, a créé l’outil CIA. Il suffit de regarder derrière les décors, l’artifice, pour apercevoir les bureaux exécutifs des Couilles en Or de Wall Street pour comprendre que FRIC/FLIC ne peuvent que former l’Unité moderne, LAÏQUE, EN COMPAS-ÉQUERRE. Voir combien d’agents et d’anciens directeurs de la CIA ont siégé dans les conseils d’administration de la paroisse Wall Street, ou inversement. FRIC/FLIC = SÉCURITAIRE = NORME COMPAS-ÉQUERRE : l’argent déteste l’analogie, l’aléatoire, le hasard, ce qui n’est pas contrôlable, ce qui n’est pas calculable et analysable (spéculum) par le mental ou ego ! Il lui faut du digital, CELA TOUJOURS AU NOM DE L’AUGMENTATION, COMME L’HOMME DES TRANSHUMANISTES !!!

Avec la mode du sécuritaire, l’Instant ou Réalisation du Soi ne peut qu’être détesté, parce qu’il est CONTRE LA CATASTROPHE, qui par définition est : la PANique : il y a Catastrophe chaque fois que l’Histoire-Opinion-Temps qui coule a pris la représentation (dualité sujet-objet) de court, comme un cour-circuit pour trop coïncider avec l’Histoire-Opinion-Temps qui coule (court-circuit entre sujet-objet) ; en sorte qu’il ne reste plus à celui qui s’est engagé dans ce « trou noir-blanc » qu’à agir de manière SPONTANÉE : EN CATASTROPHE, la spontanéité ne permettant pas d’utiliser le mental ou ego, et alors l’individu sera perdu, PANiqué sans son mental ! Il aura un comportement imprévisible par le FLIC/FRIC et ses CIA/Wall Street. Il y aura PANique DEVANT LE VRAI RÉEL, CELUI QUI BRÛLE COMME « CONTEMPLER LA FACE DE DIEU » (contempler : de con, avec ; et templer, donc être AVEC, DANS le temple).
Catastrophe, EMPIRER (qui contient Empire !) : un Empire ne peut qu’aggraver la vie des peuples : En-Pire.
VRAI RÉALITÉ : CE QUI N’A PAS D’EXISTENCE, COMME LE VRAI, COMME LE CENTRUM CENTRI (ou Dieu, ou Connaissance). AINSI, LE MONDE NE SOUFFRE PAS DE DEVOIR FINIR EN « FIN DES TEMPS », IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR ENCORE COMMENCÉ : TOUJOURS AUCUN BIG BANG ! Les transhumanistes et Google rêvent certainement de fabriquer à leur sauce ce Big bang !
CHACUN DE NOUS DEPUIS LES 10.000 ANS EST UN ASSASSIN DU SOI-INSTANT. Or, étant naturellement le Soi, chacun demeure toujours un Réalisé. Alors, qu’est-ce que c’est cet actuel « service d’ordre » (trinité armée-police-justice liée au Fric) ?
SÉCURITAIRE : l’Histoire-Opinion-Temps est du bon miam-miam pour le CONFORT, ce que certain nomment « temps ».

La PANique sera toujours conséquence DE LA GRATUITÉ : L’EFFROI DEVANT LA GRATUITÉ, DEVANT CE QUI NE SERT À RIEN, DEVANT CE QUI N’EST PAS NÉCESSAIRE. Alors il faudra toujours du NOUVEAU (comme la pub : « Nouveau, vu à la télé ! ») et donc la NON PERMANENCE, comme la mode qui naît rapidement et qui meurt tout aussi rapidement. Les gens cherchent désespérément LE NOUVEAU (le ”moderne”), LE VAGABONDAGE DU MENTAL (les distractions-opinions), L’EXTÉRIEUR, UNE CHEFFERIE, des COMPAS-ÉQUERRES (ordre imposé), parce qu’ils ne se connaissent pas eux-mêmes par eux-mêmes ! Aussi il ne faut pas s’étonner qu’ils participent toujours autant à cette singerie des élections genre « Nouveau, vu à la télé ! » (ou nouveauté au palais de l’Élysée), et ça fait marcher le business républicain et judéo-maçonnique du GODF. Or ce qui est nouveau ne peut pas être permanent, par conséquence la république ne peut pas être « universel » ou « indivisible » (comme si c’était Dieu). Seul ce qui est Réel doit exister toujours.
REFUS DU GRATUIT = REFUS DU SEUL RÉEL.
RÉEL = CRUEL TERRORISTE.
NIER LE RÉEL = SÉCURITAIRE et FRIC/FLIC = NÉVROSE MONDIALE GÉNÉRALISÉE
(hypnose collective, voir hystérie collective : artifice mondialisé et pièges divers et en augmentation produit par l’ego).
REFUS DU GRATUIT = REFUS DU SILENCE, DONC REFUS DE L’ÉTERNITÉ : « Le silence est un discours sans fin [la Vraie Création]. La parole émise  fait obstacle à la parole silencieuse. Dans le silence on est en contact intime avec son environnement. […] Pour parler, les organes de la parole sont nécessaires et la précèdent. Mais l’autre parole est au-delà même de la pensée. En bref, c’est la parole transcendante, la parole inarticulée, la para-vâk » (Ramana Maharshi, entretien 68).
« Si vous ne parlez pas, qu’aurons-nous à transmettre, demandent les disciples à leur maître. Celui-ci leur répond : le Ciel parle t’il ? »
Bible, Proverbes : « Tel qui parle étourdiment blesse comme une épée. La langue des Sages guérit ».
Matthieu 15, 11 : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme, mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l’homme ».
SMARTPHONE ET TABLETTE ET RÉSEAUX (sociaux et tout connecté et autres I.A.) = OUTILS ANTI-SILENCE, ANTI-GRATUIT.

AT TIME :
« L’espace est en vous. Le corps physique [ou le mental, c’est la même chose] se trouve dans l’espace, mais pas vous » (Ramana Maharshi, entretien 304).

« À force de méditer, la conscience relative finira par disparaître. Ce n’est pas l’annihilation, car la Conscience absolue se révélera. La Bible dit : « Le Royaume des Cieux est en vous ». Si vous vous considérez comme étant le corps, vous éprouverez quelques difficultés à comprendre cette affirmation. Si, en revanche, vous savez qui vous êtes réellement, vous découvrirez que le Royaume des Cieux et tout le Reste [Vraie Création] sont  inclus en votre Soi véritable. Tous ces concepts prennent naissance après que l’ego s’est manifesté. [La vision rendue pleine de sagesse, on doit voir le monde en tant que brahman (Être suprême)]. Dirigez donc votre regard vers l’intérieur et il deviendra absolu. Une fois cette conscience absolue réalisée, dirigez votre regard vers l’extérieur et vous découvrirez que l’Univers n’est pas séparé de l’Absolu réalisé [même dans le cas de « franchissement d’un trou noir pour voir un autre Univers… »] » (Ramana Maharshi, entretien 311).

« Découvrez celui qui perçoit et vous découvrirez que la création entière est incluse en lui. Pourquoi regarder au-dehors de soi et continuer à expliquer les phénomènes qui sont sans fin [et tout bénéfice pour les transhumanistes et Google et Cie…] ? » (Ramana Maharshi, entretien 388).
La Création ne peut qu’être perçue par quelqu’un, comme le temps n’existe que s’il y a un observateur pour constater un changement entre deux états, il fabriquera donc ce temps ou cette création. IL N’Y A PAS D’OBJET SANS SUJET, « les objets ne viennent pas vers vous pour vous dirent qu’ils existent ; c’est vous qui dites que les objets existent. Les objets sont donc ce que celui qui les voit en fait. Ils n’ont pas d’existence indépendante du sujet. Découvrez ce que vous êtes et vous comprendrez ce qu’est le monde » (Ramana Maharshi, entretien 387).

Le corps est EN moi, il est seulement mon Vaisseau ici sur Terre. Autant connaître mon Vaisseau pour mieux voyager et éviter les problèmes !


Notes.
1. Échange (E-change comme la lettre de change utilisée très tôt par l’Islam et ses prêteurs Juifs bien avant l’Occident). Au 13è siècle en Méditerranée chrétienne, les changeurs seront parmi les premiers banquiers, qu’ils soient itinérants en allant de foire en foire, ou installés dans des places comme celle de Barcelone, Gênes ou Venise (réf. F. Braudel).
Braudel précise cette importance qu’un gonflement anormal de la banque et du crédit se produit de part et d’autre pendant l’année 1300, à Florence ; ensuite durant la seconde moitié du 16è siècle et les deux premières décennies du 17è siècle, à Gênes ; ensuite au 18è siècle à Amsterdam… « Il faudra attendre le 19è siècle pour que cette évolution se parachève », écrit Braudel.

2. IGNÉ rejoint le Thème Feu et la Chute (le Forgeron vue autrefois comme le Diable ou le danger, il était relégué en dehors du village, à cause des risques d’incendie par sa forge).
MAIS PLUS IMPORTANT : IGNÉ = MÉTALLURGIE, feu pour le travail des métaux et donc APPARITION DE LA TECHNOLOGIE (à commencer par la cuisson des aliments qui va modifier jusqu’au mental). Le Forgeron et son Feu est vu comme un danger (il est éloigné du village pour cause de risque d’incendie), une Chute, comme si celui qui travail les métaux était le « terroriste » de l’époque portant le poids d’une MALÉDICTION : Métallurgie et INVENTION DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE IL Y A 10.000 ANS apportant la sédentarité, le commerce et la production marchande lié à l’agriculture : forgerons et agriculteurs forment un même désastre, une CATASTROPHE PROBABLEMENT consécutive à une précédente catastrophe comme celle de l’Atlantide, ce qui a pu contribuer à la formation de la mauvaise image du Forgeron considéré comme un sorcier, sa puissance étant totalement ambivalente, comme l’est le sacré. Le Forgeron apparaît souvent comme un Démiurge, un Dieu créateur : FONDEZ LE MÉTAL DU « SOLVE ET COAGULE » alchimique. La Forge est le Verbe : production des Noms-les-Formes (et donc des armes... comme l'opinion...).
FEU = SOUTERRAIN (volcan) ou FEU CÉLESTE (éclairs, foudre des orages)
Ce qui ne veut pas dire que le Feu soit complètement négatif, mais montre que sa dérive a produite l’actuelle thermodynamique sur laquelle repose toujours notre civilisation au bord de la même catastrophe ancienne !!! La Vraie Création utilisait le Feu dans un sens totalement oublié et hautement énergisant, à côté de laquelle la thermodynamique n’est qu’un pet de vache !
Bref, la théurgie du Feu découle de la Tradition d’une extrême ancienne civilisation de Réalisés, de Vrais Créateurs, ce qui semble naturel !!! L’Art de l’Alchimie se nomme d’ailleurs « Philosophie du Feu ». Ce qui me fait écrire que : Le Feu est probablement la prise de conscience humaine, avec le Zéro, la plus extraordinaire, en la compagnie de la Maîtresse du Feu : la Salamandre, qui est capable de l’éteindre…
Ignitiation : le Feu que l’on traverse pour se purifier, traverser le Seuil (ce qui est intouchable comme le Point Focal et donc comme le Paradoxe de la Réalisation du Soi) ; et « Ce qu’est l’Œuvre de chacun, le Feu l’éprouvera » a dit un Apôtre, qui ne faisait pas dans le Gratuit… Puisque ce Feu est le Soi et notre état naturel, Il n’a pas à être « éprouvé », comme une arme ou un truc rentable ou compétitif, il n’y a pas de conditionnel : « Le Royaume des Cieux est en vous », et c’est naturel.
Hélas la Philosophie du Feu a été détournée, déformée, incomprise, pour aboutir à ce que nous subissons à nos jours, notamment avec le nucléaire, qui, à partir des catastrophes Hiroshima et Nagasaki va « attirer les extraterrestres » et accentuer le phénomène ovnis en liaison avec la poussée technologie (les symboles s’auto-adaptent en fonction du mental présent au moment des faits et des modes et logiques de pensée).
Notez que SOCIAL = MAIN, TECHNOLOGIE, CIVILISATION : agriculture et production et développement de la métallurgie, donc de l’Or métal et sa « valeur », son commerce, son sécuritaire/guerre/violence, etc.
 
 

Dernière mise à jour : 23-02-2017 00:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >