Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Croi-San-ce
Croi-San-ce Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-03-2017 01:10

Pages vues : 2408    

Favoris : 379

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
droit_romain_gratien475.jpg
 
 
Croi-San-ce
Croissance = anti-Transparence
Croissance = Idéation de la raison
et imbécilité (division)
La raison est devenu uniquement séparative.
Raison = Espace, Entendement, Étendue, Évolution, Écriture, Élaboration.
Croissance du C de Coupure, Conjonction, Couper (diviser), Coupure dramatique de l’Origine.
Croissance pyramidale, en échelle ou degré,
EN MARCHES.
 
 
L’ego ou LA MAIN-MISE : plaquer sa main enduite de boue rouge sur la paroi d’une grotte pour afficher « propriété privée » comme le fit « l’homme préhistorique ». Il ne manquait que le « Défense d’entrer », ou le « Attention, chien méchant ». Cette « main-mise » atteste le départ de la voie des 10.000 ans de l’Agriculture (Dieu le Blé, le Pèze) : ON SE FIXE (surtout un but…) et le développement de la saloperie mentale, et le développement du moi-individuel : le Rayon de Soleil : Per-sonne-lle (sonner à travers) du moi-individuel ou SOLITAIRE (Sol-I-Terre, le Sol de la note de musique ou G en notation anglaise qui donne le Ground ou Sol. D’ailleurs l’électricité dynamique de l’humain actuel est construite sur le Sol. L’électronique actuelle est construite sur le Sol.
Main-Mise : on se Fixe, on établi sa Maison : Per en Hiéroglyphe, Père comme « Dieu-le-Père » des religions abrahamiques. Et aussi Per comme Per-sonne-lle.
Si on se coupe de ses RACINES, comme le subit la France actuellement, c’est le chaos humain en marche. Nier ses racines, c’est croire que la vie se déroule entre une naissance et une mort, et qu’entre les deux il faille ne satisfaire que son corps, donc son mental ou ego ; certains appellent ça « laïcité ». Croire cela C’EST VIVRE DANS L’ILLUSION, LE MENSONGE.
Sortir du mensonge entretenu maintenant savamment par le régime républicain mondialisé et sa finance internationale de la City de Londres, c’est retrouver son état naturel de Félicité, ou Soi. C’est pourquoi les Anciens représentaient l’être Réalisé en un homme ou une femme « sauvage » : recouverte d’écailles, de feuillage ou de fourrure, comme le Dieu des Orfèvres ci-dessous. Qui dit Orfèvre dit Forgeron (l’Artisan au sens noble). Orfèvre a l’étymologie de Forger, donc travail des Métaux avec les Mains.
Le Dieu Xipe Totec symbolise parfaitement le DÉVERGONDÉ, celui ou celle qui ne se laisse pas bouffer par la tyrannie de l’opinion : LA NORME établie par les têtes d’œuf de l’opinion à la Glèbe Adamique des 10.000 ans. Le « sauvage » est bien celui qui n’est pas encore conta-conté-comptabilité par son mental-analyse, son ego !!! Conter : exposer, développer l’Histoire-Opinions-Temps qui coule. Le « sauvage » c’est le PAÏEN !

 
dieu_des_orfevres_xipetotec.jpg
 

Photo issue du Museo Regional de Puebla, Mexique, représentant en argile le Dieu aztèque des orfèvres Xipe Totec.


PAÏEN CONTRE ABRAHAMISME (les ceux de la croissance ou évolution) ou :

OCCIDENT-CHRÉTIEN opposé au Ciel, contre ORIENT-BROUSSE (ou Forêt) PAÏENS opposé aux Animaux (notamment la tradition des Yokaï au Japon).
En Occident et monde indo-européen le Feu, donc la thermodynamique, c’est le Ciel (foudre). L’Orient-Brousse est l’Inconscient et ses puissantes manifestations de la vie.
OCCIDENT-CHRÉTIEN-CIEL = DÉSERT (en positif comme en négatif).
ORIENT-BROUSSE-PAÏENS = SAINT CHAOS (en positif comme en négatif) le Gouffre insondable de la seule Réalité.

Mais Ciel et Brousse se rejoigne pour ne faire qu’UN en forme de la LUMIÈRE DE LA CONSCIENCE (à distinguer de la Lumière de l’Essence comparable au Soi, parce qu’il n’y a plus de dualité).

RAPPEL : pendant des millions d’années les êtres humains ont vécus SANS L’INFECTION CROISSANCE. Ce n’est que depuis la catastrophe Néolithique, avec sa chefferie et sa voie de l’Agriculture, que va naître la Croissance, qui d’ailleurs va avec le mot CROIRE, et par la-même le CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE cher à la City de Londres et son Wall Street !
CROIRE EN CELA C’EST ENCORE CROIRE EN « DIEU LE PÈRE » (DIEU LE PÈZE, DIEU LE BLÉ).
Mais le summum de la Croissance va EXPLOSER, si je puis écrire, car elle explose comme son futur « moteur à explosion » de la si violente thermodynamite d’un Nobel vendeur de « paix » à partir de la machine à vapeur. Pour que la croissance explose il lui faut le concours, et de la politique au sens moderne, et de l'étatique, et de l’expansion maîtrisée du capitalisme.
LA CROISSANCE N’EST DONC PAS UNE NATURE DE L’ÊTRE HUMAIN, sinon depuis des millions d’années des transhumanistes nous serions tous des « êtres » de nano-trucs, puisque l’intelligence comme déjà écrit sur d’autres articles se trouve PARTOUT (l’ignorance est irréelle, comme dit Ramana Maharshi à l’entretien 199 : « L’ignorance ne se produit jamais. Chacun de nous est la Connaissance même [le Soi] ».

Depuis les 10.000 ans, croissance économique = croissance technologique (la culture des céréales et la domestication des animaux est bien une technologie : on commence à calculer). De là va se développer le social, le confort matériel, la politique (sens d’administrer, de pouvoir) etc.
De nos jours où tout est à l’envers, l’opinion « croissance (ou développement) durable » devient à la mode, surtout en croyant que de tout « connecter » avec l’informatoc ça va résoudre nombre de problèmes !  Or le tout connecté et jusqu’aux « villes intelligentes » conforme à l’opinion des perruques poudrées des « lumières » et leur « raison », ne sera JAMAIS une forme de « développement durable », parce que derrière il y aura toujours la City de Londres !
La croissance façon City de Londres, c’est la fuite en avant vers les « innovations toujours plus vertes » ; imbécilité d'ego extraordinaire de la « raison ». Avec l’informatoc sous sa forme actuelle il n’y a pas de « développement durable », car les géants de l’Internet sont les plus gros consommateurs d’électricité du monde, et toute l’informatique est la plus grosse gourmande en métaux rares.

CROISSANCE = QUÊTE DE L’IMMORTALITÉ, L’ÉLIXIR DE LONGUE VUE-VIE de l’alchimiste (que veulent concrétiser INDUSTRIELLEMENT les transhumanistes).
Pourquoi à partir de la catastrophe du Néolithique et de sa voie de l’Agriculture, certains sont contaminés par le Pour-Voir, et ont un tel besoin de domi-nation ??? Et ainsi, pourquoi ceux qui ne sont pas de la chefferie acceptent-ils leur chefferie au gros ego ? Pourquoi cette servitude volontaire ? Évidemment la sauce qui fait tenir ces inégalités flagrantes C’EST LA RELIGION ABRAHAMIQUE : le roi est « un droit divin », donc issu d’une opinion ! Certains font « descendre » leur roi ou empereur « du Ciel », c’est plus eyes candy pour le peuple ! D’autres font descendre leur chefferie d’un prophète quelconque ! Le président du régime républicain des USA jure sur une Bible, comme les rois « très chrétiens » il se place sous la même religion et à la soumission d’un Dieu extérieur. Il y a totale inversion : la chefferie place son pouvoir sous la protection d’un Dieu extérieur, comme si divin = pouvoir. C’est proprement diabolique, le Divin n’est JAMAIS comparable à un moindre Pour-Voir (ou pouvoir).
Le Pour-Voir implique la dualité sujet-objet, donc la catastrophe de l’ego : chacun « pense » qu’il est l’auteur de ses actes. « C’est une erreur, c’est le Pouvoir supérieur [R. Maharshi ou le traducteur ne devrait pas employer le mot ”pouvoir”] qui fait toutes choses [donc le Soi ou Centrum Centri] et l’homme n’est qu’un instrument [donc aussi la chefferie, qui alors n’a pas lieu d’être !]. S’il accepte cette possibilité, il est libre de toute ennui ; sinon il les invite » (Ramana Maharshi, entretien 63).

SOUMISSION = LIÉ ET DÉLIÉ,
sinon ça conduit à la chefferie ! Comme chefferie nous avons le roi David que certains ont comparé à un Arbre, sort de « père mythique » ou Originel et dont les « sujets » seraient les branches et feuilles, et fruits. Le Décret de Gratien porte le titre de Arbor consanguinitatis est encore un truc de droit romain.

SOUMISSION : PÈRE-FILS-SAINT-ESPRIT et à la DETTE !


« L’homme est redevable de son activité à une Puissance autre que lui [le Principe Originel Universel], alors qu’il croit accomplir tout de lui-même - tout comme un invalide assurant par bravade que, si on l’aidait à se tenir sir ses pieds, il pourrait combattre et chasser l’ennemi. L’action est mue par le désir ; le désir ne s’élève qu’après la montée de l’ego ; et cet ego doit lui-même son origine à un Pouvoir supérieur dont dépend son existence. Il ne peut pas demeurer séparé. Alors pourquoi ce verbiage « Je fais, j’agis ou je travaille » ? » (Ramana Maharshi, entretien 210).

Aucun Dieu ne peut justifier, ni un pouvoir, ni une violence. C’est le mental qui fabrique un Pour-Voir, une illusion en eyes candy ; il fabrique des héros, des médaillés, des diplômés qui « mériteraient plus que les autres », donc dont on attribuerait une VALEUR, comme on l’a fait avec l’Or métal ! On tombe alors dans une « méritocratie » identique à une oligarchie reposant sur les gros ego et les Couilles en Or.
 
CROI-SAN-CE : la croix des Chrétiens qui va tuer les Païens. La démocratie des Occidentaux, donc aussi des Chrétiens va tuer le monde. Les Occidentaux sont encore fabriqués sur le DROIT ROMAIN, DONC COMME UN EMPIRE ou MONDIALISME.

EN RÉSUMÉ : pas d’évolution mais une circumincession symbolisée par l’Ouroboros : Thèmes et Variations du UN, signifiant les transmutations entre les noms-les-formes.
Fin des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture et de sa croissance en 2020 ? avec en corrélation la pénurie d’eau potable et d’énergie électrique, et donc l’arrivée de guerres, et l’arrivée d’épidémies ? On peut déjà entrevoir 2020 à travers le chaos français électoral en son régime républicain !
Toute catastrophe = une nouvelle Fractale, un nouveau RÉVEIL.
DE PLUS : toutes les lois de la Nature que nous prétendons découvrir dans l’Univers ne peuvent qu’être en nous ; elles sont les mêmes qui régissent notre petit univers (microcosme). Comme TOUT EST DANS LE MENTAL, si ces lois ne se trouvaient pas déjà en nous, il n’y aurait absolument aucune chance pour que nous les puissions découvrir à « l’extérieur » de nous. Comme disait Ramana Maharshi, extérieur-intérieur n’existe même pas : « L’espace est en vous. Le corps physique se trouve dans l’espace, mais pas vous » (entretien 304).

« Si l’homme était établi dans le Soi, ces doutes [dualité ego-action] n’existeraient pas. Ceux-ci ne s’élèvent que tant qu’il n’y est pas parvenu » (entretien 58).
Celui qui croit être l’auteur de ses actes refuse le combat (ou à l’opposé combat) : voyez un François Fillon droit dans ses bottes qui refuse le combat, puisqu’il continue, malgré les forces contraires. Comme dit la fable : il plie mais ne rompt pas ! Mais il n’est pas un roseau !!! Droit dans ses bottes = ego. Ce qui est le cas d’Alain Juppé en juillet 1995 qui ne croyait qu’en son ego (et pas à la France comme le sentirent les Français de l’époque) ; mais tous les politicards du régime républicain sont des gros bouffis d’ego ! Car qui sont ces humains qui se croit agir ou pas agir ? Et qui se sont fait PRIS-AU-NIER (comme s’ils niaient le Soi, l’éternité. Nier l’éternité c’est se limiter par les murs de la prison).
 
 

Dernière mise à jour : 07-03-2017 02:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >