Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Transhumanisme
Transhumanisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-03-2017 00:23

Pages vues : 2249    

Favoris : 315

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
collectie_tropenmuseum_twee_jongens_stampen_graan_in_een_vijzel_tmnr_20012697_300.jpg
 
 
Transhumanisme
 
 
À trop faire/fer en mode « raison » puis ensuite « mettre tout ça » dans un truc nano-machin, les transhumanistes vont réussirent l’exploit, non seulement de désanthropomorphiser le cosmos, mais de nous construire un nouveau chaos, celui de la pulvérisation en nano-trucs de « consciences humaines » dans un Univers devenu camp de concentration : le fameux « Vivre ensemble » du capitalo-socialisme, la communion affective et laïque qui remplace celle de l’Église tout aussi dans le senti-ment. Ce sera un Univers-société-fourmilière de nano-bidules. J’imagine qu’il y aura toujours la laïcité dans cette « fin des temps » ! À cette « fin » il n’y aura plus besoin de « vivre ensemble », la DYNAMIQUE DE GROUPE sera coagulée (formation coagulée « unanime »).
Les transhumanismes et leur « homme augmenté » vont supprimer la maladie, la souillure et la sexualité et la mort, ensemble qui forme un tout. Ils vont supprimer la dualité pur-impur au sein de la polarité fondamentale mort-vie. Il n’y aura plus de sperme, de sécrétions vaginales, n’y d’ombilic (omphalos) du microcosme représentant le corps ou microcosme. Il n’y aura plus les miasmes de la mort…
 
Si tout est réduit en nano-trucs il n’y aura plus l’ambivalence du Sacré et donc de tous êtres, de tous objets et de tous actes. car l’objet sacré est investi d’une énorme énergie (la mana des Polynésiens).
RAPPEL : LA PREMIÈRE SPIRITUALITÉ EN CE MONDE est la croyance en une existence après la mort, semblable à la vie que l’humain a vécu de son vivant. Il y a très longtemps existait la croyance que l’ennemi tué reviendrait la nuit pour se venger, d’où la coutume de lui couper les mains, ou de cheviller son corps dans la tombe. Il y a peu, dans certains pays le corps des assassins était « piqué » dans le sol afin de mettre un terme définitif à leurs méfaits ! C’est la même croyance qui est à la base des offrandes funéraires : aliments, vêtements, bijoux, armes. Avec les transhumanistes tout cela risque de disparaître !

Le libéralisme des capitalo-socialistes est DÉJÀ du transhumanisme, qui prend naissance chez les Anciens Grecs : ils font passer les Occidentaux du moi-collectif au moi-individuel (ego). Cette division va renforcer la tragédie du dilemme individualisme-collectivisme, qui ne peut se résoudre que par le « Connaître toi-même par toi-même ».

Dans leur univers, les transhumanistes réduits en nano-trucs, que feront-ils ? Encore et toujours du négoce ? Mais, on ne fait du négoce que quand il y a INÉGALITÉ, DIVISION pour FAIRE DES BÉNÉFICES ! Or les transhumanistes rêvant de construire leur homme augmenté vise l’égalité absolue, la perfection, comme le rêve depuis 1789, ou même depuis 1717, le régime républicain. Ce qui fait peur dans la mort est la peur de l’inconnu, et celle de « perdre ses biens », son « moi-je » ; peur de perdre les NOMS-LES-FORMES auxquels on tient tant entre le berceau et le tombeau. Dans le treizième arcane majeur du Tarot (la Mort) il n’y a pas de nom et pour certains le nombre treize porte malheur.

Le Rothschild Emmanuel Macron se situe bien dans le Thème des transhumanistes et de l’évolutionnisme abrahamiste avec son parti portant le nom : En Marche. Avec Macron vous allez être « augmentés » ! En quoi ? Ce sera la surprise comme toutes élections attrape-couillons de l’après 1789.
Bref, avec les transhumanistes IL N’Y AURA PLUS LE MOTEUR MORT. Il n’y aura plus de MORT-I-er. En Russie Baba-Yaga voyage dans un Mortier : « Dans le Mortier elle roule, du Pilon elle fouette, du Balai elle efface sa trace ».
Les Védas ont célébré le Mortier et le Soma, liqueur de vie, sperme des Dieux : la Matrice où s’opère la perpétuation de la vie : le tambour, le pilon peut être comparé au cheval.

Celui qui participe à la singerie et tromperie mondialisée du vot(r)e à une érection organisée par le capitalo-socialiste DEVIENT SON COMPLICE EN BANDES ORGANISÉES. Voter s’inscrit dans le crédit-crédo-croyance de la finance internationale hyper organisée en bandes criminelles (vente de drogues et d’armes).

La Révolte contre la Nature, contre leur nature comme veulent le pratiquer à coups de dollars les transhumanistes est une révolte CONTRE EUX-MÊMES, car pour arriver à leurs fins-faims, il leur faudra détruire, détruire et encore détruire… jusqu’à ce que la planète soit rendu inhabitable.
Tous mouvements ou tous partis en forme abrahamiste évolutionniste, comme tout « futurologue » en général qui rêvent de prolonger la vie est le signal principal de la culture du capitalo-spcialisme finissant. Ça commence d’ailleurs à partir du début des années 1960 (phénomène New Age). « Abolir la vieillesse » est un délire, une imbécilité de Couille en Or PIÉGÉ PAR SON EGO.
L’égalitarisme des humains nano-trucs des transhumanistes sera le reflet de la société actuelle mondialisée : UNE AMABILITÉ COMMERCIALE, UN CONFORT COMMERCIAL, UN CONFORMISME OU NORME COMMERCIAL. POUR L’ÉLIMINATION DE LA HAINE (les antiracistes, antisexiste ou anti-ceci ou cela) FABRIQUENT DÉJÀ UNE AMABILITÉ COMMERCIALE (vivre ensemble) DEPUIS L’APRÈS 1945. Évidemment déjà de nos jours le culte anglo-américain de l’amabilité masque sans le supprimer la guerre de tous contre tous, le « exploitez-vous les uns les autres », donc la division.


[Photo du haut : Par Tropenmuseum, part of the National Museum of World Cultures, CC BY-SA 3.0]
 
 

Dernière mise à jour : 10-03-2017 00:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >