Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vraie Création : la non-pensée pense
Vraie Création : la non-pensée pense Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-04-2017 00:15

Pages vues : 2296    

Favoris : 306

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
 
Vraie Création : la non-pensée pense
ou
penser à partir de la non pensée.
Vraie Création : la Nature a horreur du Vide,
voir la Stargate ou Point Focal !
Si la Nature a horreur du vide la nation
aime le plein de grégaire !
 
 
Rien dans le Tout et tout dans le Rien.
ou
Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu par nos sens ou notre mental. Lorsque nous comparons, nous tombons dans les noms-les-formes, dans les organisations ou conceptions (posséder, bouffer). Celui qui pose des questions veut posséder des réponses.
Puisque le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vue, ni le vrai et son contraire le faux n’existe. Il n’existe que ce qu’il y a entre les deux plateaux de la Balance : le FLÉAU, qui porte si bien son nom (flagellum en latin : le fouet ou lanière, à rapprocher de lacet, l’éclair qui fait des zigzag comme le fouet de Zorro. Lacet aussi Nœud : piège, collet. Lacier en ancien français signifiait se lier, s’attacher par serment ou par un anneau (nuptial) ; à rapprocher de ligius ou ligueur ou ligue : réseau, alliance, union, parti. Ça peut donner laches : sorte de vêtement militaire, cuirasse, corset [Lacinones] ; et lacier : se lier, s’attacher par serment, écrit Du Cange dans son Glossaire. Le lacivieux sera un badin, un débauché).
FLÉAU ou BLANC DE L’INSTANT qui brûle (voir plus bas Lévitique 18). Fléau parce qu’il fait peur : il n’y a plus la possibilité d’analyser, d’ergoter, de tomber dans la dualité sujet-objet ; il n’y a plus de distance, de masque, d'entre deux ; tout est devenu Transparent comme Christ-Cristal-Eau. OBjet = OBstacle (fixation, jeter ou fixer est kif-kif dualité, surtout si on ajoute des ADjectifs qui plombent tous objets…).
 
FLÉAU, car pas de monisme (seul, singulier, monisme des religions monothéistes). Le Fléau équilibre entre dualisme et monisme, et ça fait la PANique parce qu’il n’y a plus de conceptualisation possible : c’est la PANique devant le Vide intégral du neti neti (ni ceci ni cela, en Inde méthode d’élimination exhaustive de l’illusoire) : « Maintenant, vous identifiez à tort le Soi avec le corps, les sens, etc. Puis vous procédez à leur rejet et cela est neti. Mais vous ne pouvez le faire qu’en vous attachant fermement à ce qui ne peut être rejeté. Et cela est iti seul (1) ». (Ramana Maharshi, entretien 366).

Rien dans le Tout et tout dans le Rien : pas de but à atteindre ; l’itinéraire n’est pas itérer, définition même du célèbre : Savoir, Pouvoir, Oser, se Taire ; dernier terme, le Silence, le plus important des trois autres (taire la Source, taire le Vrai sans cela il cesse d’être vrai). La Stargate et son Eau symbolise bien qu’il n’y a pas de but : pas de Stargate ou de Trou à voir !!! D’ailleurs celui qui « regarde » (est trop proche du jaillissement de l’Eau à « l’ouverture » du Trou) est brûlé ! À Lévitique 18, 7 il est écrit : « Tu ne découvriras pas la nudité de ton père ni la nudité de ta mère ». Découvrir, et le Vrai s’enfuit.

Le FLÉAU est du Thème de MÂAT : ce qui est direct et n’a plus de noms-les-formes et d’actions.
La Déesse égyptienne Maât représente ce qui est direct, le sans pensée du mental originel : la Vraie Création sans pensée, qui ne laisse pas de trace ou mémoire (Histoire-Opinions-Temps qui coule) ; Maât est directe et justice (avec sa Plume qui ne pèse rien sur les plateaux de la Balance) car elle est la Gratuité, pas de but.
De nos jours plus rien n’est Maât, plus rien n’est direct, plus rien ne marche droit dans le paradoxe du ”tout connecté”. Tout est encombré par du senti-ment, des lois ou sélection, des doutes ou des choix. Rien n’est Maât dans une vie passée à hésiter. Les travailleurs du chapeau ne sont pas Maât.

Rien n’est Maât dans la moindre mémorisation, surtout virtualisée par la moindre informatique, car dans le monde spatio-temporel rien n’est permanent : une naissance produira dans l’Histoire-Opinions-temps qui coule une mort.
Mémorisation divise : met i à mort, soit une installation dans l’objet qui est prit pour le sujet en oubliant le JET (« Je SUIS »), et ça va effectivement donner l’Histoire-Opinions-Temps qui coule, soit LE RALLONGEMENT style « fin des temps », ou le pro-JET (du faux lacet parce qu’il est PRO : au loin, à distance, il élabore comme le font les spécialistes si à la mode).
Le « psychiatre » Ewen Cameron était tombé dans la mémoire : il voulait « reprogrammer » ses malades pour en faire ses choses adaptées au républicanisme US. Le système politico-financier de l’Empire USionistan MK-Ultra est de la programmation de mémoire comme on programme un ordinateur en binaire actuel. Bref, ces gens prennent les êtres humains pour des machines à système nerveux, ce qui est logique dans l’ère du capitalisme de la City de Londres.
Voir aussi la page : Les psychodrogues : les véritables armes de destruction massive.
RAPPEL :
Un CROI-SEMENT :
- Ce qui réveille endort.
- Ce qui endort réveille.
« La baguette de Mercure (HERMÈS), que l’on nomme Caducée, donne le sommeil à ceux qui veillent et tire du sommeil ceux qui dorment ». (Dans De Ré Métallica. Livre 2, de G. Agricola, et tiré de l’Iliade XXIV). Voir le Serpent et le WAVE’S Principle, mais dans l’Influx nerveux il y a DISCONTINUITÉ (phénomène de l’effet domino, mais dans les deux sens, ce qui n’est pas possible au niveau macroscopique du Pour-Voir).

MÉMOIRE = KILLER DU ICI ET MAINTENANT.
MÉMOIRE = KILLER COMME APPRENDRE (à marcher). Si on n’apprend rien à un bébé humain, va t-il être un « enfant sauvage », qui ne saura pas « marcher » debout parce que personne ne lui aura apprit ?
Mais, « apprendre » n’entraîne pas la Connaissance, surtout si comme le voulait E. Cameron on apprend par cœur à l’aide d’une machine ou de drogue et de façon répétitive, donc dans l’Histoire-Opinions-Temps qui coule.
APPRENDRE = MENTAL. Seul celui qui ne cherche pas à posséder peut découvrir : con-naître.
« Mieux vaut [pour chacun] sa propre loi d’action [svadharma], même imparfaite, que la loi d’autrui, même appliquée. Mieux vaut périr dans sa propre loi ; il est périlleux de suivre la loi d’autrui ». (Bhagavad-Gîtâ, chapitre 3, 35). Ce qui rejoint cette devise supposée des Alains, Burgondes et Suèves : « Mes droits sont à mon libre arbitre ». Être « sauvage », indompté ou originel. Les rois francs, burgondes et goths portaient sur leurs enseignes la chatte de la déesse Freya, dont ils prétendaient descendre, d’après le nom grec thera, ou fera, qui signifie sauvage, indompté.
Les Trouvères du Moyen-Âge étaient des indomptés : Trouvères ou Trouveurs : « voir » le Trou ou Stargate, donc hors de la dualité sujet-objet, hors de la mémoire.


PENSER SANS PENSER.

Si vous pensez, vous avez déjà un but : le Pour-Voir !
Or la Vraie Création est de penser SANS la conscience ordinaire et automatique (celle de Ewen Cameron et des MK-Ultra). Si on ne pense pas depuis l’Origine et à partir de la non-pensée, ou est dans l’anti-Nature.
La Vraie Création ou « penser sans penser » est du Thème du TAO, variation du VENT : Conscience cosmique non personnelle et même pas « inconscient collectif » de C.G. Jung.
VENT : V comme Vie :
Vif / Vigueur / Voir / Vérité / Voie / Vertu / Viser / Vision / Vitre / Voler / [VOLOIR] / VOLONTÉ.
Vent / Vain [VAI] / Vide / Vanité / Vague / Venin / Vulgaire / Vase ou Vaisseau.
C’est le Vent qui apporte la LUEUR / INSPIRATION / MOUVEMENT.
Le VAN : ce qui se manifeste, ce qui apporte la lueur, le signal.
« Un Vent de Dieu tournoyait sur les eaux », Genèse 1

Cette civilisation étant devenu si égoïste qu’il était naturel que l’ordinateur naisse au 20è siècle grâce à l’invention du tube à vide au 19è siècle puis du transistor après la seconde guerre mondiale. Chacun est devenu prisonnier d’un ego de plus en plus matérialiste évoluant dans un monde de plus en plus virtualisé, artificiel. Un paradoxe du Diable, qui fait que chacun veut devenir le winner et ça devient la guerre de tous contre tous.

Illustration à la fois de la croissance ou du progrès totalement malade et de l’ego humain, et qui illustre tout simplement l’Alchimie et le drame du Pour-Voir… Et qui finalement illustre la démocratie et son « libéralisme »…
« Un ermite du nom de Senrin, un peu magicien, vivait dans une profonde montagne. Un jour, un vieil ami lui rendit visite. Tout heureux de l’accueillir, Senrin lui offrit un dîner et un abri pour la nuit et, le lendemain matin, avant son départ, il voulut lui donner un cadeau. Il prit une pierre et, avec son doigt, en fit un bloc d’Or pur.
L’ami ne fut pas satisfait, et Serin pointa son doigt sur un énorme roc qui, lui aussi, devint de l’Or. L’autre ne souriait toujours pas.
« Que veux-tu donc ? » demanda Senrin.
Il répondit : « Coupe ce doigt. Je le veux ».
(Réf. Taisen Deshimaru).
C’est une bonne illustration de la « libre pensée » ou triomphe de l'opinion et de sa « démocratie » et des ravages que cela peut produire.

Une autre histoire racontée par Taisen Deshimaru d’après son maître Kodo Sawaki illustrant l’opinion et la dualité indique ceci, je résume :
Un empereur désigne celui qu’il croit « un très grand homme » pour lui succéder à sa mort. Mais le désigné, qui se nomme Kyoyu est très en colère et estime que les paroles de l’empereur lui ont souillé les oreilles, qu’il va immédiatement se les laver dans une proche rivière. Un ami promenant une vache s’approche du bord de l’eau et lui demande pourquoi il se lave les oreilles. Kyoyu lui explique le souhait de l’empereur de le choisir comme successeur et qu’il en est outré et qu’il doit se laver les oreilles de cet outrage.
Son ami lui dit alors : « Je voulais faire boire ma vache dans cette eau claire, maintenant la voilà sale ! 

Le Temps n’existe que s’il y a quelqu’un pour l’observer, identique à cette stance du troisième patriarche Sengcan (v. 606) de la lignée du chan) :
« Fleur et semence s’appuient sur la terre causale.
C’est grâce à la terre que la semence et la fleur poussent.
S’il n’y a pas d’être humain pour planter la semence,
La fleur et la terre disparaissent et ne sont pas produites [et les humains meurent !] ».

De même dans la stance de Daoxin, quatrième patriarche (580-651) :
« La fleur et la semence ont une nature de production ;
La fleur engendre la production à partir de la terre causale.
Si la cause primordiale et la nature propre sont unies,
Au moment de la production, cette production devient non-production ».

De même dans la stance de Hongren, cinquième patriarche (601-674) :
« S’il y a un être humain pour planter la semence,
Sur la terre causale le fruit apparaît bientôt.
Sans être humain il n’y a ni ensemencement,
Ni nature, ni production ».
Ce qui rejoint l’invention du Jardin ou Paradis ou Tapis Volant : Lieu en partie clos où l’on apprivoise les plantes. Lieu de sérénité et de Vraie Création, la Fixité Cavalante mentionnée par Mazu (709-788) quand il écrit :
« La terre du Cœur s’exprime selon les circonstances,
L’éveil n’est qu’apaisement.
Les phénomènes et l’Absolu sont sans obstruction [Vraie Création quand le Fléau équilibre intervient],
Il y a simultanément production et non-production [s’il n’y avait QUE production on serait dans la non-gratuité] ».


Notes.
1. Iti désigne l’ainsité (ainsi), le Soi, la Seule Réalité, le « JE SUIS », tathata en sanskrit, shinyo en japonais.

2. La « socialisation » ou socialisme fabrique les « spécialistes » genre « individu social » et son synonyme l’autonomie (personnalité ou le ‘je’) allant si bien avec ce culte du narcissisme qui se retrouve dans les pourriels : « votre ceci, votre cela », et jusqu’à la politique avec la macronisation républicaine d'entreprises du CAC40 de ses grumeaux très collants pour chauffer la salle : « Avec vous », ou « à vos côtés » ou « je compte sur vous », ou « vous l’avez fait » identiques aux pourriels mercantiles des : « votre député, votre assureur, votre voiture, votre voyante, etc. » : un E. Macron qui traite qui veut l’entendre « d’ami » façon « je mange à tous les râteliers » comme avant 1914 où un patron pouvait appeler un ouvrier ”Mon brave" en l'injuriant ainsi au lieu de l'appelrr par son prénom ou son nom ; « nous, nous, nous » c’est une véritable Église du Grégarisme républicain, ou l’Église à l’envers des Lénine-Trotsky-Staline de l’URSS ! Du verbiage toujours du verbiage de spectacle républicain !!! Avec ces spécialistes, ces autonomies, nous sommes dans le FRAGMENT INFORME, cette spécialisation qui fabrique des politiques abstraits ; son objet n’est pas la partie gonflée du Tout, mais le pseudo tout ou Super Grégarisme, Super Ego qui gît dans le cadavre de la partie mutilée. Comme l’écrit Gustave Thibon dans Diagnostics : « Aucun salut économique ne sera possible tant que les activités humaines continueront à se différencier suivant un rythme étranger à l’être et aux besoins de l’homme, autrement dit tant que la « spécialisation » ne correspondra à aucune spécificité naturelle ».
Il écrit aussi : « Jamais non plus ils [les hommes] n’avaient été rivés entre eux par des liens aussi artificiels et aussi inhumains ». Qu’est-ce qu’il dirait à notre époque du « tout connecté » galopant à la vitesse de la puce électronique !!!
Il écrit d’ailleurs que l’Enfer est le lieu où la centralisation et le chaos humain sont portés à leur expression suprême.



Oui, oui, l’homosexualité est un phénomène naturel, qui depuis l’après 1789 et l’avènement du capitalo-socialisme est DIVISION : une montée en spectacle comme tous objets de notre temps IMAGE, EYES CANDY, un objet sur-représenté, donc division comme la division « United Colors of Brennichon » et toutes ces spécialisations et spécialistes (2) à n’en plus finir qui fabriquent de l’uniformité façon « vivre ensemble » ou Super Grégarisme, et par là même, cette uniformité est conforme à l’évolutionnisme : croissance sans fin, no limit : on peut diviser sans fin un corps indifférencié (comme un corps « mariage pour tous »). Voilà la clé du paradoxe qui fait croitre simultanément l’ego et le Super Grégarisme ou « corps social ».
Homosexuel professionnel = moi + miroir de moi = Super Narcisse : suis-je le winner ? Suis-je le plus beau ? Mais l’homosexuel comme un jeu sexuel est différent (autrefois dans certains pays on proposait à des noceurs le choix entre une fille ou un garçon, selon ses goûts du moment, comme de choisir un vin rouge ou blanc). Évidemment la Vraie Création sur Terre est la poursuite de l’espèce, sinon c’est son extinction (avant le bidouillage GPA-PMA, etc.) ! Ce qui rejoint l’interrogation de Ramana Maharshi : « êtes-vous né ? », si seulement on se prend pour le corps, bien qu’il puisse exister une « homosexualité Imhotepique », dans ce cas il n’y a pas le mot sexe dedans et ça devrait plutôt se nommer « Amour imhotepique ».
Les homosexuels actuels ayant fort pouvoir d’achat, ils sont ainsi chouchoutés par le capitalo-socialisme. Tout ça entre dans les noms-les-formes de l’économie marchande de la City de Londres et du spectacle, du culte du narcissisme et de la division.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-04-2017 00:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >