Accueil arrow News arrow Dernières news arrow American way of life illusions empire
American way of life illusions empire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-04-2017 00:13

Pages vues : 2934    

Favoris : 428

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
1dollar_teler.jpg
 
 
American way of life illusions empire
Les yeux qui cherchent un puce ou
les radars qui cherchent un « terroriste »
sont des yeux et des radars de TUEURS
pires que le « terroriste »,
parce qu’ils sont équipés par le
complexe militaro-industriel (et pétro-lier)
de l’Empire : le Deep State (État profond) et
les yeux chercheurs de puces sont équipés de « raison ».
donc de dualité sujet-objet ou cause-effet.

Les yeux qui tuent une puce ou un « terroriste »
(en 1789 selon Saint-Just ce sera un « ennemi de
la liberté »
) sont comme les noms-les-formes
qui fabriquent toutes passions, tous ego,
à l’indéfinissable : ça n’a pas de fin.

Tous nom-les-formes sont l’appât, la carotte
pour faire avancer l’humain. La carotte ou
moteur du « tirer profit ».
Se poser ou poser une question est
déjà « tirer profit » et tirer sur les gens.

Tout ce qui peut être volé est du profit,
du quantitatif.
Le pétrole volé à la Terre est du profit.
 
 
Bienvenue dans le washingtonisme, ses chambres à sarinades, son puritanisme et protestantisme (calvinisme) yankee déjà en fonction sous les ordres du marquis de La Fayette !
washingtonisme : mélange à parties égales de chevalerie française et de puritanisme yankee, qui pète à la gueule particulièrement pendant la guerre civile américaine (1861-1865), symbole de l’installation du présent capitalo-socialisme qui infeste encore cette planète, ne serais-ce qu’avec les premières semaines du règne d’un Donald Trump, Couille en Or voulant en bon winner sauver son Or, et donc obligé d’être soumis au Deep State seulement après deux mois et demi de règne !
 
États-Unis : le Sabre (ceux que traînent les médaillés du Pentagone et les bombes) et le goupillon yankee (leur noachisme protestant). Empire voué pour des décennies encore au régime du sabre (maintenant des bombes et des drones et futurs robots tueurs).
Si nous n’abattons pas l’Empire c’est lui qui nous abattra, comme le robespierrisme qui devait tuer pour ne pas être tué.

États-Unis : comme en régime républicain de 1789 : acquéreurs des « biens nationaux », évidemment provenant des méchants, ceux que l’on a dépouillés dans les « méchants pays », particulièrement ceux où se trouve du pétrole et des richesses minières.

Ne pas être SINGULARITÉ, ou le Soi, est du profit de l’âge de Fer/Faire. L’Empire USionistan est celui du profit gonflé de l’Empire de l’illusion nommé depuis le 19è siècle « rêve américain », cette Super Carotte pour attirer les mouches tel son « United colors of Brenichon », c’est-à-dire la mode des « spécialistes » en tous genres qui engendrent l’uniformité, ne serais-ce que par l’uniforme blue-jean, et par là même c’est la croissance à l’indéfinissable : no limit, on peut diviser sans fin un corps indifférencié, réduit à l’égalitarisme  ; soit un paradoxe qui fait croître simultanément l’atomisation et l’uniformité. Cette mode des « spécialistes » ne correspond à aucune spécificité naturelle, elle ne correspond qu’à Wall Street et sa City de Londres.
L’American way of life illusions empire et son Deep State gouverne non seulement l’Empire mais aussi tous les pays qui lui ont prêté allégeance comme le vassal à son seigneur. Bref, la chefferie.

Les yeux qui voient une puce ou un microbe, ou une « mauvaise herbe », sont dans notre temps des criminels. Depuis 1789, et particulièrement avec l’invention de cette mode du terrorisme après le 11 septembre 2001, nous sommes dans les temps où il faut tuer pour ne pas être tué, comme à l’époque de la guerre de Vendée et des Carnot et Robespierre qui devaient aussi tuer pour ne pas être tués, et leur Guillotine marchait beaucoup à leur époque. De nos jours de tout connecté et de tétéphone on tue en permanence avec des noms-les-formes.
Nous sommes dans les temps de la judéo-maçonnerie spéculative et ses réseaux « sociaux », selon leur devise : « SOYONS FRERES OU JE T’ASSOMME ! », ou dans le profit : « UNE CAVE M’EST CONNUE, UNE LAMPE M’A ÉCLAIRÉ, UNE SOURCE M’A DÉSALTÉRÉ ». L’hostellerie complète et gratuite.
On est dans LA LOI DE SUCCION.

LOI DE SUCCION OU D’ATTRACTION DE NEWTON ET DE PHINEAS TAYLOR BARNUM (précurseur de Hollywood). Newton, c’est la pomme sur la gueule qui donna la « gravité ». Effectivement : C’EST GRAVE PUISQUE FAUX, ILLUSION !
Succion ou loi de la gravitation est FAUX puisque entrant DANS LA DUALITÉ SUJET-OBJET (sujet-Newton, objet-pomme).
Sujet-objet : du bébé au tombeau l’humain « suce » tout ce que peut saisir son ego : IL CONSOMME ! C’est par cette succion ou attraction - telles aussi les attractions modernes comme l’entertainment et les médias et leurs opinions - que l’humain peut vivre et qu’il transforme en lui-même quasiment dans ses intestins, puis qu’il chie ! Et le mystère de l’Eucharistie est une succion, un produit ! Une MERDE distribuée par le cul ! Regardez la fameuse Cène : ils bouffent tous, ils ne connaissent pas la nourriture prânique (1) !
Et comme tout est double : Soleil et Lune ou Sujet-objet, nous avons les succions solaire ou suc-loi (Sicile), et les succions lunaires ou suce-raison (sois-Sarrasin). « Lors des Vêpres siciliennes, les ennemis du parti solaire égorgeaient tous ceux qui ne prononçaient point de cette façon [leur schibboleth était le mot ciciri, que les Angevins avaient du mal à prononcer] » (réf. Grasset d’Orcet, Œuvres décryptées, vol.1)

De nos jours de dualité winners-losers, on en est encore au temps de Robespierre qui essayait de calmer les angoisses des acquéreurs de « biens nationaux » : « Que les bons se rassurent et que les méchants tremblent ». Les « gentils » c’étaient les acheteurs des biens nationaux, et évidemment les méchants ceux que l’on avait dépouillés ! Rien n’a changé, aucune évolution, sauf dans la marchandise et les marchands et leurs technologies !!! Les Couilles en Or digèrent et dirigent, et les déshérités ne retrouveront pas l’échelle qu’on leur a retiré !

États-Unis : le Sabre (les bombes) et le goupillon yankee (leur noachisme). Déposséder l’ancienne aristocratie intellectuelle pour lui substituer le despotisme du sabre, ou des bombes, et des bourreaux genre le général James Mattis, et depuis le marquis de La Fayette, le washingtonisme n’a cessé de jouer le rôle de sbires et de bourreaux de tous les pouvoirs absolus et de toutes les démocraties autoritaires (dictatures déguisées en républicanisme).

Depuis leur Genèse, les Hébreux-juifs sont restés ce qu’ils sont depuis toujours : des usuriers et des marchands ; ils rapportèrent dans leur Arche d’Alliance LA RAISON (Hermès ou Mercure comme le vif-ARGENT, Dieu de l’intellect, donc du calcul, de l’astuce et des analyses et par là même des voleurs et travailleurs du chapeau et des prostitués ; banquiers d’affaires est un métier de prostitués). Hermès se retrouve dans tous types d’escroqueries aussi bien financières, que politiques, que religieuses, que scientifiques ou philosophiques, donc dans les opinions).
Côté Arche, voir celle de Noé qui va donner le noachisme déjà en place dans l’Empire, et indirectement dans ses provinces comme la France et ses droits de l'homme. L’Arche d’Alliance est LA Super Carotte à « trois étages ». Elle symbolise la Loi par excellence, l’alliance de « Dieu dans le peuple de son choix » !!! D’autres voient le Saint Graal, ou la Réalisation du Soi… Bien que le corps humain soit un Vaisseau, un Vase… Seulement dans le Vaisseau IL N’Y A PAS DE LOI, TOUT EST GRATUIT ! Or l’Arche est un symbole de coffre au trésor, bagage culturel… Qui dit Alliance dit DISTANCE et DUALITÉ... Et de quel trésor s’agit-il ? Parce que de tous temps le marchand ou l’usurier est un maître en travail du chapeau : IL A DE L’INSTRUCTION, DE LA LOI, dont il exagère indéfiniment la portée ! Ainsi il va nier tout ce qu’il ne peut pas comprendre en une forme winner-loser. En régime républicain il va lui falloir un régime fort pour faire avancer le business, en religion il lui faudra un « Dieu fort » genre winner ou à tête de E. Macron (premier de la classe), et en esthétique il lui faudra un art qui lui donne sa propre ressemblance ! Car le marchand est toujours eyes candy : voyez l’American way of life illusions empire et ses villes phalliques. Du temps de l’Empire romain, joignez-y quelques styles pompeux et vous aurez l’art romain, celui du régime républicain européen, celui de toutes époques où règnent la classe des Couilles en Or ou marchands, Jules César, la maréchaussée notre moderne Fric/Flic et les réseaux pédophiles ou autres. La Couille en Or aime son Or et tout ce qui brille, y compris médailles et diplômes ; elle redoute la mort, voyez les transhumanistes et leur « homme augmenté » et leur délire d’immortalité ici sur Terre ; elle redoute la justice et la gendarmerie, c’est le type même Luciférien.


1789 ne fut pas un coup d’État politique, mais capitalo-socialiste. Le règne de la noblesse terminé, c’est le règne de l’argent qui commence : voyez le commencement avec un Robespierre et ses acquéreurs des « biens nationaux » (le pillage et les flots de sang légalisés en vue de faire refleurir une autre propriété, bref, comme dans les chaises musicales, on change de propriétaires. Ça se reproduira en Russie en 1917). Ainsi, 1789 et ses suites comme de nos jours se réduit à pas grand chose : un étatisme mortifère et imbécile qui peut aller se faire voir ailleurs avec son noachisme de « droits de l’homme ».

Après avoir guillotiné la noblesse, le régime républicain et son capitalo-socialisme VA SE TROUVER PERPÉTUELLEMENT CONDAMNÉ À FUSILLER LES PEUPLES, voyez D. Trump seulement à trois mois de son érection. 1789 n’a pas comblé le gouffre qui sépare le winner du loser… Ce régime ne peut pas, la liberté ne pourra jamais en sortir puisqu’elle ne se trouve qu’en chacun de nous et pas à l’extérieur.
Pour entretenir la guerre, le régime républicain est contraint d’inventer le coup des « armes chimique » et autres sarinades : et avec l’Irak, et avec la Syrie : on prend les mêmes et on recommence, pratiques marchandes. Comme ce même régime républicaine est contraint après septembre 2001 d’inventer le terrorisme. Comme avec le robespierrisme, l’Empire ne peut fonctionner que dans le tuer pour ne pas être tué, et même qu’il est tellement engrossé de machinerie de complexe militaro-industriel et prétolifère, qu’il ne craint plus beaucoup de monde, et surtout pas la Syrie !
L’Empire conformément à son eyes candy en fout plein la gueule : démonstration de force style « Superman and STUPIDITY for these big boys with big toys, and with big black wallets ». Nous sommes bien dans la division winners-losers propre à l’Empire.

L’Empire est pour l’uniformité des Terriens, un colonialisme dans le genre : « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous ». C’est du pur parasitage réduisant l'humain à sa seule dimension psychologique et physique : un estomac et un sexe sur pattes.
« L'américanisme unifie le pathos de classe dans le culte généralisé de la technique et l'identification des besoins de consommation imposée par la technique publicitaire, mais il abandonne les choses de l'esprit au dévergondage religieux des sectes », écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.

Or cette uniformité EMPÊCHE TOUT SINGULARITÉ QUI EST LE PROPRE DE LA RÉALISATION DU SOI.
Comment voulez-vous saisir le reflet de la Lune dans l’eau ? Commencez par le commencement : regarder la Lune pour comprendre que ce que nous voyons dans l’eau n’est qu’un reflet ! Dans ce monde ON VOYAGE SEUL DU BERCEAU À LA TOMBE. N’avoir aucun appui, aucune loi à l’extérieur ni à l’intérieur de soi. Les Couilles en Or s’appuient sur leur Or, d’autres sur une personne, ils sont dans l’erreur. Seule la SINGULARITÉ est la Liberté. Le Réalisé vivant n’a pas de naissance et encore moins de pensée. Il n’a pas à « aimer » ceci ou cela car il vit dans l’Instant, rien ne le raffole comme rien ne le répugne. Il est « le Chat qui s’en va tout seul et tous les lieux se valent pour lui ». Ni plaisir ni douleur.

Les gens de l’Empire, les winners, ne comprennent pas que le Vraie Trésor n’est pas le pétrole ni Wall Street et la City de Londres, mais LA GRATUITÉ, INÉPUISABLE CAR NI AUGMENTANT NI DIMINUANT. Énergie qu’on peut l’utiliser indéfiniment et qui ne peut être volé, ce qui supprime tous Fric/Flic. Cette énergie libre ou Gratuité est en RÉCEPTION. (Voir la page L’Empire du Fric/Flic, partie Réception).

GRATUITÉ = NON-RÉSISTANCE ou FLUIDITÉ. Va avec le VAURIEN  (vau-rien), celui qui ne produit pas, qui ne consomme pas, qui est donc dans la gratuité du Rien-ne-Vault, dans la nourriture prânique (1). Je note sur le dict. Le Robert que le mot Vaurien dans son sens négatif de délinquant date de 1718, un an après la création de l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative dans une taverne londonienne !
Une résistance ça chauffe, c’est une charge, un décalage ! Or le RIRE est une résistance : il s’oppose à une action, un mouvement ; la Résistance est une charge (une accumulation, un réservoir), une caricature, ou portrait charge. Le rire est une excellente arme contre la politique et son étatisme.
LE GRAND DÉCALAGE :
Ce que vous cherchez : c’est là où vous ne l’attendiez pas !
Car cela peut déclencher la PANique ou GRAND DÉCALAGE… La raison est perdue, les travailleurs du chapeau et autres complexe militaro-industriel ne peuvent plus aviser, ne peuvent plus sécuriser.
L’Empire USionistan ne résonne qu’en PRODUIT, y compris leur régime politique qu’il veulent fourguer partout avec les bombes en prime. C’est une NON FLUIDITÉ : le contraire de Résistance est donc Fluidité, Gratuité.

L’être humain des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture et des caries dentaires a 4 caractéristiques : il est sot, partial, orgueilleux et vaniteux. Comme le washingtonisme il est sot car il ne se connaît pas ; partial par ses jugements arbitraires façon sabreurs du Pentagone ; orgueilleux parce qu’il ne sait fonctionner qu’en dualité winner-loser en voulant prouver au reste du monde sa supériorité ; vaniteux parce qu’il pratique l’autosatisfaction du « ce qui est bon pour nous est bon pour vous » et, quelque soit son imbécilité, il se plaît et est content de lui. Toutes les actions de l’humain des 10.0000 ans ne sont que vanité et partialité, qui commence d’ailleurs avec la dualité pur-impur, suivie de Soleil et Lune, etc.

À partir de la catastrophe Agriculture vont s’abattre les noms-les-formes, ce qui est l’ego par principe et va développer les passions, donc les opinions : la guerre du pour et du contre comme dans toutes élections en régime républicain de l’après 1789 et du Big Data des réseaux inform-atiques. Tout nom-la-forme développe la passion, le sentiment et l’opinion. Les noms-les-formes SONT LA SOURCE DE GUERRES SANS FIN. Voyez ce qu’il en retourne avec le « tout connecté » actuel (les « réseaux sociaux » et le « vivre ensemble »), et ce n’est qu’un début, ça va enfler à l’indéfinissable ! Et ça explosera un jour ou l’autre et il y aura plein de sang…


Note.
1. Inspiration se rapproche du RESPIRIANISME (inédie) ou NOURRITURE PRÂNIQUE (de prâna : énergie vitale). NOUS SOMMES DES RÉCEPTEURS, et non des machines biologiques premières parasites de la Terre qui détruisent tout au passage de leur civilisation qui bétonne tout et fabrique son environnement au service des buts de la City de Londres et autres Wall Street. Ce type de machine humaine de l’après 1789 ne peut que se loger, se vêtir, se nourrir, qu’en détruisant la planète, qu’il reforme ensuite telle l’Étoile de la mort des Star Wars. Cette loi est valable pour L’ALIMENTATION HUMAINE, L’INVERSE DE L’INSPIRATION tout comme est en inverse toute sa chimie, que les Alchimistes appelaient avec justesse « chimie du vulgaire ».
Pour moi quand un Réalisé vivant se remémore sont état AVANT la catastrophe Oxygène, quand il était Eau, dans l’Âge d’Or, il est naturellement alimenté par la Nourriture Prânique, son corps n’a plus besoin de nourriture matériel et de tout son appareil digestif : bouche-salive, foie-estomac-sucs, intestins-bactéries, anus et chasse d’eau. Le Réalisé vivant échappe à toute « emploi du temps » consommation si obsédant à nos époques depuis les 10.000 ans.
 
 

Dernière mise à jour : 11-04-2017 00:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >