Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le mal absolu : le sécuritaire
Le mal absolu : le sécuritaire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-04-2017 19:23

Pages vues : 2003    

Favoris : 303

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
jaguar_warrior.jpg
 
 
Le mal absolu : le sécuritaire
et la technologie en fait la partie.
Appeler à la « paix » et à la « sagesse »
en fait la partie parce que se
situant dans la dualité BIEN-MAL
et PUR-IMPUR.

La guerre du pur contre l’impur par les femmes de ménage de l’Empire.
 
 
SÉCURITAIRE : la seule Réalité est sans noms-les-formes. Mais si une quelconque opinion, un ego, l’enferme dans un dogme figé, un nom-la-forme, il crée une non transparence, il crée une obstruction, et il finit par croire qu’il trouvera le bonheur et la paix dans la Super Carotte « fin des temps » ou « paradis ».
 
Avec cela commence la naissance de Mara : le Pour-Voir, le tueur de vie, symbolisé par l’ego et la possession sous toutes ses formes qui enchaîne les êtres humains. Mâra ou Pour-Voir est l’Empereur du monde marchand et de la consommation de l’être humain, l’Empereur du monde des désirs, et le plus redoutable : il prend plaisir à manipuler les humains et à les faire agir comme il le désire. Il est l’Empereur du Pour-Voir car il a un nom-la-forme et engendre l’opinion.
Mâra, ou sous ses autres noms en Orient : Tenma, Akuma ou autres, est l’Empereur de la dualité guerrière qui a le Pour-Voir de nous faire voir tout en double : bien-mal, pur-impur, etc. Mâra c’est le sécuritaire du mental humain avec son art du travail du chapeau, grâce auquel il construit toutes sortes de machines ; et par sa dualité il sera un guerrier avant tout à cause de sa folie et limite du sécuritaire. SÉCURITAIRE = TALENTS, ce qui va entraîner un maximum de mauvaises utilisations des facultés humaines. La plupart des talents ne sont pas transparent. Par exemple, un escroc habile fait un mauvais usage de ses dons. Un usurier aussi car il a cela dans son ADN. Un type qui a trois résidences secondaires et qui entretient des maîtresses aussi. Les parcours selon Maât (direct, dans l’Instant) sont extrêmement rares.

SÉCURITAIRE = NE PAS ÊTRE DANS L’INSTANT.

Les jeunes disent parfois, façon Super Carotte » : « Tu verras, un jour je réussirai ». Bref, ils rêvent à l’avenir, comme de gagner à la Française des Jeux, et engranger des diplômes dans les universités pour plus tard comme salariés engranger de l’argent dans des comptes en banques et des paradis fiscaux.
Les vieux font la même chose façon Super Carotte, MAIS À L’ENVERS, vue qu’il ne leur reste plus beaucoup d’années à vivre sur Terre : « Ah ! de mon temps, c’était mieux, ça ne se passait pas comme ça ! ». C’est du sécuritaire en dualité winner-loser, jeunes et vieux se réfugiant dans le seul côté du sécuritaire, du pur (« nettoyé » diraient les militaires d’un étatisme quelconque).
Militaires, jeunes et vieux ne vivent pas l’Instant, le ici et maintenant, la Réalité. Refuser la Réalité, l’Instant, est une attitude d’homme augmenté des transhumanistes. Ne pas vivre dans l’Instant est le seul crime en ce monde, comme disait Ramana Maharshi.
S’il y a des guerres depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, c’est que les humains se réfugient du seul côté considéré comme sécuritaire qu’ils appellent « bien », ou « pur ». Et le « progrès » se situe aussi du côté sécurisé du « bien » : voyez ceux que certains appellent « sauvages » parce que ces gens de « bien » se considèrent comme « civilisés ». Le monde tourne comme ça et il n’y aura jamais de Vraie Paix mais une « paix » à l’envers : la guerre permanente, du speed permanent de consommation. Et c’est l’Enfer sur Terre.
Enfer, parce que celui qui espère se sécuriser en « trouvant » la Vérité en prenant d’un seul côté et en rejetant l’autre, selon son opinion et ego, pratique la guerre de tous contre tous. Par exemple il prend un voleur pour son fils… Plus tard, il croira, ou ne croira pas en Dieu, aux soucoupes volantes et au paradis. Toutes opinions et illusions fabriquées par le mental et de nos jours amplifiés par le social et ses « réseaux ».

Le Vrai Être Humain ne mettrait jamais sa vie en péril ni celle de ses semblables à l’autre bout de sa planète. En aucun cas, il ne permet aux illusions du sécuritaire de conduire le fil de sa vie dans le chaos et l’agitation. Le Vrai Être Humain est simplement MAÂT. Il ne trottine pas dans tous les sens comme un souriceau qui vient de naître. Ensuite, il ne prend pas des airs importants ou ne devient pas arrogant ni imbu de lui-même. C’est enfoncer des portes ouvertes que d’écrire cela !

TRANSHUMANISME = ILLUSION SUPRÊME (rêve d’immortalité ici sur Terre et total éloignement de l’Instant)
Illusion, sécuritaire suprême = immortalité ici sur Terre. Alors que pour un Réalisé vivant l’eau est de l’eau, et pour un poisson sa demeure : dans l’Instant il est l’Eau, dans l’Instant il est le poisson ; il n’a plus la dualité cause-effet ou karma ; il n’est plus prisonnier des noms-les-formes, car notre mental ou ego a la faculté de donner toutes sortes de visages, et à l’illimité, à une seule et même chose. En cas de non sécuritaire, il réussit même à la faire disparaître complètement de son mental !
Mais lorsque le mental cesse son emprise et ses analyses à n’en plus finir, la Vérité, le Centrum Centri commence à apparaître.

Dans l’Instant, la « raison » ou pensée analytique et conceptuelle, productrice d’illusions fixées par notre passé ou karma, est mise à l’écart. On fait le ménage, on se débarrasse des dogmes et lois en tous genres, on fait disparaître l’état de conscience de l’humain encore illusionné. C’est ensuite qu’apparaît Maât, le direct : ciel, lune, montagne SONT (ils sont sans pourquoi), et pas autre chose comme étoilé, brillante, ou haute montagne… Ciel, lune, montagne ont la même racine : le Soi, et sans condition comme l’indique le célèbre : « Le Royaume des Cieux est en vous », donc sans condition parce que nous sommes tous des Réalisés qui s’ignorent. Ainsi nous ne pouvons pas mourir, pas besoin d’attendre 50 ans pour que les transhumanistes at autres Juifs des Google et Cie inventent « l’immortalité », comme autrefois de mauvais Alchimistes transmutant du Plomb vulgaire en Or vulgaire. Parce que toutes productions entraînent nécessairement une naissance et ensuite une mort, le transhumanisme ne peut pas échapper à cela. « L’immortalité » des transhumanistes comportera TOUJOURS du mental, qui sera pire réduit en intelligence artificielle production de l’homme faux et fabriquant l’illusions.

Dans l’Instant, on est l’Univers, on est dans la non-production, et les illusions, l’entertainment disparait. On est le non-né, il n’y a ni naissance ni mort. C’est cela le VRAI SÉCURITAIRE.
Celui qui veut trouver la Paix, bien qu’icelle soit sa vraie Nature, doit abandonner ses lourds bagages de diplômes et médailles et raisonnement et se débarrasser de la loi humaine et des religions. Quand il sera à travers la Stargate, la Chimère lui pètera à la figure et il verra l’Aleph, comme dans le roman de Jorge Luis Borges.

Les transhumanistes veulent supprimer tous dangers comme quand la vie est en danger, on se concentre sur un seul point : sauver sa peau. Mais surtout, ils font la partie du PLAN : le Super Grégarisme de la société fourmilière, soit une singerie de la disparition effective de tout individualité ou résolution du dilemme individualisme-collectivisme.
Or, quand le soleil et la lune resplendissent, il faut bien qu’il y ait un individu et sa conscience qui soit là pour le contempler. Cette conscience de l’individu c’est le Soi, qui est la même racine que soleil et lune.

SÉCURITAIRE = PEUR DU VIDE.
L’opinion sécuritaire est synonyme d’EMPIRE : se faire malaxer l’âme par des maîtres à penser de l’oligarchie et de ses partis politiques. L’opinion prétendra toujours se baser sur une logique. Mais toutes logiques si correctes quelle soient, partent toujours de prémisses qui sont nécessairement incontrôlables, adoptés pour le seul motif de la satisfaction de penchants sentimentaux ou d’ego fort obscurs. Ces prémisses prennent alors valeur de dogmes, qu’on en soit conscient ou pas. Et ce dogmatisme est d’autant plus intraitable qu’il en est conscient, parce que tout danger de n’y plus croire crée la panique devant le vide… alors la raison de vivre est comme détruite. Le Réalisé vivant n’a pas à craindre cette PANique, parce qu’il ne CROIT pas (au dogme), il n’est plus croyant il est sachant, c’est pourquoi il n’est pas dogmatique.
L’Empire USionistan et son washingtonisme (bien antérieur car remontant au 19è siècle) a pris la relève de l'Empire soviétique des Juifs bolcheviques, là où l’opinion atteint son ultime maturité en se parant des prédicats de l’absolu religieux dans une vison globale, terrestre, en une fausse synthèse de tout l’existant, à l’envers, comme une catholicité toujours pas née, catholicité qui ne peut se retrouver que par le Soi.

Cette guerre du pur contre l’impure est vital pour l’Empire, tout comme les opinions politique qui, par nature, sont ennemis entre elles, et ainsi tout régime républicain qui se prétend en « démocratie » avec « liberté d’expression » est totalement hypocrite, faux jeton. Et parmi ceux qui tirent les ficelles du régime républicain il en est nécessairement qui sont lucides, mais qui par intérêt ne cherchent pas à résoudre ce problème de l’ambiguïté des régimes d’opinions de l’Occident comme maintenant aussi de l’Orient, et qui même entretiennent ce régime d’opinion par des « débats » et toute la sauce technologique des média et réseaux « sociaux », PARCE QUE CETTE TYRANNIE DE L’OPINION EST NÉCESSAIRE À LEUR FAIM DE POUR-VOIR. CE POUR-VOIR NE SERA PAS MÉDIATIQUE MAIS NÉCESSAIREMENT OCCULTE, parce que cette oligarchie ne peut pas dire dans les médias aux peuples : « Vous savez, je vous couillonne ». En régime républicain et démocratique, la politique ne peut être autre chose que l’art d’agiter les humains avant de s’en servir. En étatisme et quelque soit son régime, c’est aussi simple que cela.


[En haut de page : guerrier aztèque, qui, par son déguisement de jaguar, se situe DANS L’INSTANT. Ci-dessous, une des premières technologies humaines : un silex en hiéroglyphe]
 
 
silex_logo.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 20-04-2017 19:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >