Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Droits de (manipuler les) hommes
Les Droits de (manipuler les) hommes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-05-2017 22:45

Pages vues : 2191    

Favoris : 302

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vase, Vide, Volonté, Yokaï

 
1dollar_juiferrandollarenmarche.png
 
 
Les Droits de (manipuler les) hommes
Travailleurs du chapeau et leur
machine à calculer (Grand Architecte) ou
Égrégore ou Super grégarisme judéo-maçonnique,
les Pour-Voir (œil « qui voit tout » ou Big Brother).
Normalement « l’œil qui voit tout »
c’est chacun de nous,
et sans « égalité de droit » !
Si on fabrique un droit,
on fabrique du même coup un brisé !
Comme la serrure fabrique les effractions !
Comme avec la fabrication des serrures,
si vous fabriquez une « orientation sexuelle »
vous fabriquez du même coup
un « égarement sexuel ».
 
 
Bienvenue dans notre monde des croc-cheteurs et des va(o)leurs et des comptables.
Bienvenue dans ce monde de l’informe-ation du « à chaque problème sa loi ».
Bienvenue dans le mondialisme : LE QUANTITATIF, LA FOLIE DES CONQUÉRANTS ET DES VIERGES FOLLES : FOLIE DE LA POSSESSION PAR L’EGO, captives à jamais des apparences qu’elles capturent ; ici-bas on ne possède que des apparences, les banquiers ne possèdent que des apparences.

Les manipulateurs droits de l’hommistes judéo-maçonniques, braves gens, veulent INTERDIRE LA SOUFFRANCE, COMME LES TRANSHUMANISTES QUI VEULENT « AUGMENTER L’HOMME » (et accessoirement lui interdire d’être malade pour le condamner à vivre 200, 500, ou pourquoi pas 1000 ans, du moment qu’il pourra payer !)
 
Les manipulateurs droits de l’hommistes judéo-maçonniques, braves gens, veulent interdire « l’insécurité », donc prochainement vous allez être tous chloro-formés : Félicité retrouvée en tout confort sans se casser le cul puisque les Frères « augmentés en trois points » et leur président de leur république travaillent pour nous.

ATTENTION !!! Les manipulateurs droits de l’hommistes judéo-maçonniques, braves gens, veulent INTERDIRE LA HAINE ! Par là même ILS LA FABRIQUENT (c’est pour ça que l’affiche de mai 1968 « Il est interdit d’interdire » avait tout son sens… Une interdiction est faite pour être violée, comme une serrure est faite pour être crochetée !).
Maintenant, le Grand Architecte et son président républicain vous diront ce que vous devez aimer et par conséquent, ce que vous devez haïr, pardon, choisir !

Comme avec les serrures : discriminer fabrique le discriminer, le CHOIX, et toute notre civilisation est construite sur le CHOIX, le ‘je’, l’ego.
La démocratie, donc le LUXE ou CONFORT, commence avec le CHOIX, donc la DISCRIMINATION, c’est-à-dire bien loin de ce qu’on appelle à ce hui « le minimum vital ». En ces 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, le froid et la faim nous imposent l’usage de la laine et du pain, mais le choix de l’étoffe et de la couleur du vêtement et le choix du restaurant dépendent de notre opinion ou ego, et de ses pièges ou caprices, et extérieurement des manipulations économiques et mercantiles.
Alors le comble de l’imbécilité est « la justice contre la discrimination ». Mais alors, que cette soi disante « justice » s’adresse à la City de Londres et à toutes ses banques sur la planète Terre, car absolument tout est construit sur le CHOIX (de consommer ceci ou cela), DONC SUR L’OPINION. Si je dis oui à quelqu’un, et non à une autre personne, JE DISCRIMINE. LA DUALITÉ SUJET-OBJET EST LA DISCRIMINATION MÊME. L’EGO EST LA DISCRIMINATION MÊME.
Si vous ne voulez pas de discrimination, abolissez l’argent et donc les classes, l’oligarchie actuelle, la chefferie : la LIGNÉE, LE RÉSEAU : FILS DE… ET PÈRE DE… ou MÈRE DE… soit l’aristocratie à l’envers de l’Ancien Régime ! OLIGARCHIE = IMMORTALITÉ, LE RÉSEAU, LA FAMILLE, LE SUPER GRÉGARISME JUDÉO-MAÇONNIQUE, SOIT LA « SOLIDARITÉ » !

Fabriquer « l’égalité » du même coup fabrique l’inégalité ! Et comme l’opinion ou polémique, le dé-bat (ou les dès à battre) ça n’a pas de fin !!!
ÉGALITÉ = UNIFORME, RÉSEAUX (carnet d’adresses), DICTATURE (MÊME MOULE) : faute de pouvoir unir, on centralise, on amalgame en Super Grégarisme, Super Égrégore judéo-maçonnique spéculatif.
« Quelle que soit l’habitude que la Révolution française nous ait donnée de voir accouplés ces deux mots [égalité et fraternité], la fraternité n’a pas ici-bas de pire ennemi que l’égalité », dit si justement Gustave Thibon dans : Diagnostics.

« L’égalité », comme souvent écrit ici dans la formule « United Colors of Benittron » (dernier terme qui change à chaque fois), ne fabrique que le paradoxe qui fait croître simultanément l’atomisation et l’uniformité. Par exemple le Vrai spécialiste est de nature organique ou naturelle, par conséquence spécialisation limitée et de l’ordre du qualitatif : les métiers vitaux ne sont pas multipliables à l’infini. Par contre comme de nos jours d’idolâtrie technologie et de production, la fausse spécialisation et médaille compas-équerre et « grandes écoles » produit de l’uniformité (ce que certains nomment aussi « liberté d’expression »), et, par là même, l’uniformité ne connaît pas de limite : on peut diviser sans fin un corps indifférencié…
ÉGALITÉ = RENFORCEMENT DE L’EGO ET DU CULTE DU NARCISSISME : le « moi je » assimilé au « bonheur » (de posséder sa petite vérité, sa petite démocratie). Ce n’est pas un hasard si les époques où la religion est devenu celle de l’argent sont aussi celles où sévit la pire fièvre égalirariste (pour faire référence à G. Thibon).


Si vous avez le moindre but, comme la gent judéo-maçonnique spéculative dès 1717, comme « En marche » (y compris le ”Juif errant”), vous n’êtes pas dans votre état normal, vous êtes en dehors du Soi ou Instant. Réaliser le Soi ou Instant dans le but d’obtenir la Félicité n’a rien à voir avec notre Félicité naturelle.
Tout but à atteindre, donc qui ne teint pas (du A privatif) est une catastrophe.
Quand on désir la Félicité, on mendie le Pour-Voir, les médailles en compas-équerres, le isme ou système qui conforte, rassure, sécurise. La Félicité c’est le rien du Tout, et tout dans le Rien : pas d’argent, pas de médailles et de titres ronflants, pas de « vie meilleure » ou augmentée ; non Rien de Rien, comme chantait Edit Piaf.
Nous sommes prisonnier du monde des désirs (consommation, consumer), alors il est très difficile de pratiquer la méditation libératoire quand on est prisonnier de cette dimension des désirs, qui met une DISTANCE, qui produit la dualité sujet-objet.
Monde des désirs symbolisé par l’Ouroboros dans son sens négatif, y compris avec les renaissances ou réincarnations successives, supplice en continuelle répétition, telle une condamnation à errer interminablement dans le labyrinthe.

LA VRAIE PAIX EST INTÉRIEUR et en totale contradiction avec la dernière phrase du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent : « Au moins, que l’histoire des Juifs, du monde et de l’argent enseigne cette leçon : tout homme a besoin des autres pour être sauvé ». Attali prouve par là son attachement à sa religion matérialiste judaïque. Par ailleurs la caricature en haut de page avec le juif errant (totalement paradoxale) est plutôt un hommage rendu à de nombreux Juifs qui apportèrent beaucoup à l’humanité. Le judaïsme n’est pas une religion mais UNE OPINION, un moyen de vivre formant un mode de vie particulier. Ainsi, il n’est pas étonnant qu’il y ait tant de banquiers et de financiers juifs, et par là même la symbolique judaïque se retrouve chez les calculateurs judéo-maçonniques spéculatifs de l’après 1717 qui commençèrent dans une taverne de Londres, et pour cause, parce que le protestantisme « était favorable aux Juifs » et que la place de la City était alors à prendre par rapport à Francfort et Amsterdam.

Jacques Attali n’a pas compris que si l’on ne rencontre pas son véritable ‘je’ ou ego, la vie devient une quête sans fin ; par contre, ce qu’Attali a compris puisqu’il parle de « monde hôtel », est que cette quête sans fin est alors bonne pour le capitalo-socialisme : on court d’un côté puis de l’autre en poursuivant des ombres. La partie n’aboutit jamais (dés-sire), conforme au mythe « fin des temps », tout est toujours à recommencer, tant qu’on ne s’est pas « acquitté de ses dettes » ou qu’on n’a pas retrouvé son véritable ‘je’.
Comme dans le paradoxe de l’atomisation et l’uniformité dans l’égalitarisme, en républicanisme et sa démocratie et son égalité, tout ce qui est interchangeable est nécessairement séparé, comme les pièces d’un engrenage ou d’une machine. Notre époque est celle des machines et engrenages, et du monde-hôtel où les locataires sont interchangeable selon les saisons et les événements, le speed et big data du binaire inform-atique, le nivellement mondialisé tuant la différence entre les êtres humains, qui tue de ce fait la Vraie Unité sociale, mais qui crée du même coup, étant donné que la mort ou l’état zombifié est infiniment plus docile et plus manipulable que le vie, offre mille possibilités d’unités artificielles ou virtuelles, rapides et transformables selon cette tyrannie de l’opinion d’une chefferie engrossée par l’argent qui régente absolument tout.



Tout être humain doit « faire société » avec lui-même, PAR LUI MÊME, au plus profond de son être, avant de se lancer à faire société avec les autres. Des Vraies Relations ne peuvent avoir lieu qu’entre personnes authentiques, le qualitatif (et pas le « social » quantitatif du « vivre ensemble » capitalo-socialiste et judéo-maçonnique).

Jacques Attali et les frères trois points se veulent des « réparateurs en monde ». Attali citant le Talmud : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon pour les autres également ». Principe du réseau. Pour les Juifs le monde est le résultat « d’une brisure de vases », alors le « peuple juif » aide à recoller les morceaux « en étant solidaire des autres hommes » (c’est Attali qui l’écrit…). Selon les Juifs d’Attali, l’argent est « vivant » et doit travailler (entendre faire des petits, du confort) : « en conséquence, l’économie ne consiste pas à prendre aux voisins des richesses, mais à créer des richesses nouvelles, pour ne priver personne de ses biens », écrit Attali en EXEMPLE TYPIQUE DE MAUVAISE FOI ET DE FAUX, et qui s’inscrit dans l’évolutionnisme : le mental et le calcul et son « toujours plus » qui n’a pas de fin comme n'a pas de fin une polémique.

Comme en Alchimie, tout ce qui est observable est symbolique ou travail du chapeau, et tout ce qui est symbolique est observable puisque dans le mental et fabriqué aussi par lui. Ainsi, le Symbole suprême du symbole, l’Unité ou Soi, le Centrum Centri, est « observable » mais SANS Pour-Voir. Les Vrais Alchimistes mettent en garde contre les « faiseurs » (d’Or).
RAPPEL : en l’état actuel de l’époque des 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture, l’être humain est le plus important de tous les animaux vivant à la surface de cette planète. Et de nos jours, il en est devenu le plus grand prédateur, à cause de son idolâtrie technologique, surtout à cause de son ego.
 
egalite_chloroforme_cl.jpg
 
 
 
 
 
 
TRIOMPHE DE LA PROPRIÉTÉ OU EGO.

Aucune droite aucune gauche, il faut que l’argent circule partout, comme dans le monde hôtel de Jacques Attali. L’argent est devenu UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE.
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-05-2017 23:17

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >