Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La raison est une idée arrêtée
La raison est une idée arrêtée Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-05-2017 00:20

Pages vues : 6514    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vase, Vide, Volonté, Yokaï

 
skull-bones_logo.jpg
 
 
La raison est une idée arrêtée
donc ambiguïté en forme de confort.
Arrêter = relativiser, couper, se référer,
rapporter comme un chien à son maître.
ARRÊT = RESTER, SENTIMENT, d’E-naturer.
 
 
PENSÉE : la panse (pense) ou ventre, les intestins ; on parle de « guerres intestines » concernant l’opinion. On se rempli la panse d’opinions. On rumine des idées.
Ambiguïté : point de vue où l’on se place.
La pensée étant relativiste elle est idée arrêtée, fixée, ambiguïté. Elle est MANAS.
« Pour voir le Cœur, il suffit que le mental se tourne vers Lui. C’est alors qu’il se perd et le Cœur resplendit » (Ramana Maharshi, entretien 99).

ARRÊT = RESTER, SENTIMENT, d’E-naturer : être enchaîné à ses idées ou opinions comme un boulet au pied. Ainsi le moindre mouvement consiste à ces arrêtés à « s’élever dans la société ». Certaines personnes sont mêmes si insignifiantes qu’elles offrent à qui les aident à grimper des cadeaux en se confondant en remerciements ! J’appelle ça LE RÉSEAU, RÉSEAUTER. Les politicards de profession du régime républicaine réseautent beaucoup en compagnie des judéo-maçons genre GODF, et ça rejoint le paradoxe de l’atomisation et de l’uniformité rappelé ci-dessous. Réseauter = confort, possession.
 
Les être humains actuels sont arrêtés sur ce qu’ils appellent « bonheur », qui n’est qu’un gros mensonge aussi gros que leur planète, parce qu’ils ignorent le vrai et profond bonheur. Ils ont seulement le sentiment d’être heureux, ils s’épuisent pour rien à poursuivre un faux bonheur ; bref, ils consument-consomment selon le principe de leur thermodynamique !
Les êtres humains actuels veulent tout arrêter, soit tout conforter, soit tout posséder, même soumettre l’Univers, et certains veulent même posséder l’immortalité, ici sur Terre…. Ils croient, comme le « peuple élu », au « monde pour toujours » style « Royaume de Dieu (juif) sur Terre ». Ils ne croient pas que ce monde croît et décroît ; ils veulent un bonheur absolu, sur Terre ! Étant donné qu’ils ne connaissent pas autre chose, ils trouvent que c’est bon. C’est comme en politique étatique ou de régime républicain : dans une culture à niveau de connaissance en baisse généralisée, malgré, ou à cause de l’informatique et son « tout connecté », à cause aussi d’un Super Égrégore particulièrement tyrannique lié à ce mondialisme issu de l’idolâtrie technologie, l’élite de la chefferie sera également en baisse. Nous sommes bien loin de la tenue qualitative des conférences de Charles de Gaulle ; voyez le dernier exemple en date du 3 mai 2017 avec le « débat », dans tous les sens du terme, entre les deux candidats au poste de la chefferie du régime républicain ! On se serait cru dans un jeu vidéo de mauvaise qualité, tant maintenant tout est lié au spectacle à la Hollywood et à la Phineas Taylor Barnum ! Il faut vendre, vendre, vendre… et peu importe quoi !!!

L’élite se réfère au DON ou qualité DE CHACUN, qui par sa qualité peut l’exercer à tel ou tel Instant. De nos jours, l’élite ne s’identifie absolument pas avec la chefferie républicaine mondialisée : la chefferie a un niveau de connaissance égale à zéro, à y ajouter des corruptions en tous genres. Cette chefferie ne s’appellera pas « élite » mais « meneurs », proche de retrouver l’Idiocracy du film du même nom. Des meneurs qui ne savent pas eux-mêmes où ils vont et, apprentis sorciers comme les Le Pen-Marcon, seront emportés par le déluge au déchaînement duquel ils ont travaillé de toutes leurs forces !


Vous ne pouvez pas acquérir le bonheur, il est votre nature fondamentale.

Originellement, comme l’indique le Paradis dans l’Ancien Testament, l’être humain est pur et sans tache (sans noms-les-formes) et sans tâche. Cependant, comme le montre la parabole de ce Testament, tout cela il faut aussi savoir le conserver, donc l’entretenir en allant AU-DELÀ de ce Paradis, là où ni Dieu ni les noms-les-formes n’existent. Quand on a franchi le Point Zéro ou Point Focal de la Stargate, il n’y a plus d’illusions ni éveil ni quoi que ce soit. C’est l’entretien 264 de Ramana Maharshi : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ». ON EST DANS LA TRANSPARENCE TOTALE DE L’INEXISTENCE ORIGINELLE, PAS DE NOMS-LES-FORMES. On est dans le IGNÉ-IGNÉ : La différenciation ne fait pas obstacle à l’égalité de toutes choses, et l’égalité de toutes choses ne fait pas obstacle à la différenciation, ce qui n’est pas le cas du mondialisme du capitalo-socialisme et de son « vivre ensemble ».
Proche de cela et de l’entretien 264, nous sommes actuellement prisonnier du paradoxe de l’atomisation et l’uniformité ou pensée unique déguisée en « liberté d’expression » : la fausse spécialisation ou l’exacerbation de l’ego narcissique fabriquant l’uniformité, et par là même, elle ne connaît pas de limite (apothéose de l’évolutionnisme ou progrès) : on peut diviser sans fin un corps indifférencié, ce que la judéo-maçonnerie spéculative style GODF appelle « égalité ».

RAPPEL : la constitution de l’Empire USionistan est construit sur les bases de la judéo-maçonnerie spéculative née en 1717 dans une taverne à Londres ! Et déjà au 19è siècle il y avait deux millions et demi d’adhérents à la secte, c’est-à-dire au-delà de la classe lettrée tout entière. D’autre part, la secte des Skull & Bones par sa symbolique se rapproche totalement du Ku-Klux-Klan (puissance occulte au même titre que la FM) de cette même Amérique du Nord s’industrialisant au 19è siècle grâce à la juiverie financière mondialisé depuis des siècles (1). Ces bandes organisées se veulent des « régulateurs » ; pas étonnant avec leur compas-équerre et leurs os.
OS : symbolique de l’Être primordial (Genèse 2, 23). Le culte du crâne est caractéristique des peuples de chasseurs. Os, partie la moins périssable, exprime la matérialisation de la vie et donc de la reproduction de l’espèce, en l’occurrence de la  secte aux os : LE RÉSEAU, LA LIGNÉE (sens business et pouvoir). Effectivement, quand on est mort on « retrouve » le réseau en éternité !
Nombre 322 : Deutéronome 18, 11 correspondant au 322è jour d’un année normale. Aussi 17 racine triangulaire de 153, 666 x 17 = 11 322. Aussi Genèse 3, 22 et Paradis… sens d’une initiation dans une société « secrète ».
Les tibias croisés dans le logo en haut de page forment un X proche des insignes SS, soit une singerie du X du monogramme christique des chrétiens de l’Empereur Constantin, quand il adhère au christianisme. (Réf. site bible et nombres).

Dans le monde du côté illusions de la Stargate, uriner c’est uriner, rien de plus naturel, du moins pour celui ou celle qui ne se nourrit pas prânique ! Mais quand on a franchi la Stargate ou Point Focal, on est dans l’Instant absolu : chaque acte de la vie est Instant, essentiel ; ON EST, et sans pourquoi. Le « sans pourquoi » est alors la Véritable Égalité, et pas celle de l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative et ses réseaux de business politique ou commercial, les deux allant maintenant ensemble !

Passer le Point Focal ne nécessite aucun bagage (ni intellectuel, ni financier, ni de médailles ou « reconnaissance »). La raison chère aux perruques poudrées (2) du 18è siècle s’embarque dans les noms-les-formes alors que les perruques ne se connaissent pas elles-mêmes. Ainsi elles s’appuient uniquement sur les noms-les-formes (voyez leur Encyclopédie de leur équipe Diderot & Cie), qui avec leur poudre aux yeux entretiennent des jouets que sont les êtres humains manipulés par eux. Mais tout cela est sans rapport avec la Vraie Nature des perruques poudrées. Elles n’ont fait que compliquer la vie à l’extrême, ainsi la Vérité s’éloigne de plus en plus tant ces perruques et leur « raison » essayent d’expliquer les choses selon leurs opinions. Dans tout ce fatras encyclopédique, de phénomènes, de science et de technologie, d’opinions politiques, de dogmes, comment voulez-vous re-découvrir cette Vérité unique qui transcende les noms-les-formes ?
On est alors comme un Alchimiste authentique, face à SA Matière et face à « par quoi commencer ? ».

Kôdô Sawaki rappel une histoire entendue en Mandchourie :
« Ma fille est ma mère, ma petite fille est ma sœur cadette, mon père est mon fils, ma femme est la mère de mon père ». Alors, tel un Alchimiste, comment démêler ces liens de parenté qui semble si embrouillés, aussi embrouillés que le Nœud Gordien ?
« Dès l’instant où je compris que la fille du premier mariage de ma femme avait épousé mon père, la famille n’eut plus de secret pour moi. En effet, étant donné que la fille de ma femme est aussi ma fille et qu’elle a épousé mon père, elle devient ma mère. L’enfant né de ce mariage est ma petite-fille et en même temps la fille de mon père, et de ce fait, ma sœur cadette. Mon père qui a épousé ma fille est mon père. La mère de ma fille qui en réalité est ma femme devient la mère de mon père. Si l’on ne débusque pas la vérité sur laquelle repose toute cette histoire, on ne peut rien comprendre ».

Grand Œuvre ou Réalisation du Soi, il faut saisir à vif, dans l’Instant, sans le piège du mental. Quand bien même on saurait tout sur l’Alchimie ou la Réalisation du Soi, on tournera en rond dans le labyrinthe sans trouver l’issue, et on rentrera dans son cercueil sans même avoir compris le sens du Soi-Instant. Le sens qui résume tous les noms-les-formes, c’est-à-dire la Vérité. Laquelle ne peut venir que dans l’Instant et la PANique, pendant un « court moment » tant l’être est « rouillé ». Instant ou Principe Originel Universel source de tous les noms-les-formes.

« Vous ne pouvez pas acquérir le bonheur, il est votre nature fondamentale. La Félicité n’est pas une acquisition nouvelle [ou à « la fin des temps »]. Tout ce qu’il faut faire, c’est éliminer le malheur » (Ramana Maharshi, entretien 290).

CALMER LE MENTAL : soit retrouver l’état originel et éternel de tout le monde.
« La vie active de tous les jours n’est pas distincte de l’état éternel. Tant qu’on s’imagine que la vie quotidienne est différente de la vie spirituelle, ces difficultés apparaissent. Si la vie spirituelle est comprise correctement, on découvre que la vie active n’est pas différente d’elle. […] Sujet, objet et perception forment la triade (triputi). Il y a une réalité au-delà de ces trois éléments. Eux apparaissent et disparaissent, tandis que la Vérité est éternelle » (Ramana Maharshi, entretien 376).
 
 
Notes.
1. À propos de cette « juiverie » fomentant l’étatisme, voici ce qu’en écrit Grasset d’Orcet dans son livre déjà cité, chapitre : De l’androgyne dans l’art ancien et moderne : « Jéhovah fut le plus ferme maintien de « l’ordre moral » ; il l’est encore [voyez « les droits de l’homme »].
Bref, je crois qu’il faudrait donner le nom de « mosaïsme » à la période de l’histoire du peuple de Dieu [donc les winners contre les losers] qui se trouve reliée par les liens les plus étroits à la grande civilisation pélasgique maîtresse pendant quinze siècles, avec les Hétéens et les Philistins, de tout le littoral de la mer de Syrie ; je nommerai « judaïsme » le résultat de l’émancipation de l’élément sémite par le commerce, qui avait fait prédominer l’élément bourgeois sur les classes militaires et sacerdotales. Par rapport au « mosaïsme », le « judaïsme » est donc un véritable protestantisme, c’est-à-dire le patois d’une langue qui avait cessé d’être comprise. Les tribus du Nord, qui étaient toutes d’origines hétéenne, avaient conservé une partie de l’ancienne foi ; et cette foi reparut avec le Dieu trinitaire du christianisme, auquel il faut adjoindre la Vierge-Mère, qui fait le quatrième terme de l’ancien dieu carré [colérique] de Moïse et de Salomon, tel que l’adore le catholicisme moderne, c’est-à-dire en quatre personnes ».

2. PERRUQUE : à la mode tout le temps que dominèrent les jésuites. Son apogée fut sous le règne de Louis 14. « En réalité, perruque était pour paroikia (paroisse), et dans la lutte contre la tour du châtelain, ce fut la paroisse qui resta maître du champ de bataille », écrit Grasset d’Orcet dans : Œuvres décryptées, vol.2.
 
 

Dernière mise à jour : 05-05-2017 00:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >