Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les lois fabriquent les hors la loi
Les lois fabriquent les hors la loi Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-05-2017 00:28

Pages vues : 2687    

Favoris : 350

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vase, Vide, Volonté, Yokaï

 
menottes1justmarried_gendarm-voleur.jpg
 
 
Les lois fabriquent les hors la loi
comme elle fabriquent les chaînes et
les fichiers de « terroristes »,
comme elles fabriquent les « radicalisés »,
comme les serrures fabriquent les voleurs
comme les prédateurs humains détruisent leur planète,
comme ceux qui « font barrage » à ceci ou à cela
et qui du même coup divisent, divisent, divisent !
Mais c’est con-forme avec la « raison » ou mental
qui colle des étiquettes noms-les-formes sur
tout ce qui bouge et même ne bouge pas
et même sur ce qui est vide.
 
 
Jamais l’humanité n’avait été aussi loin en technologie et ingénierie de toutes sortes, aussi les menaces qui pèsent sur elle n’ont jamais été aussi présentes, notamment le surpeuplement et les déchets de l’industrie du nucléaire qui peuvent contaminer la Terre pendant 6000 générations !!! À cela ajoutez les épidémies à cause de l’imbécilité de l’industrie rentière de Big Pharma, à cela ajoutez le chaos politique du régime républicain des capitalo-socialistes et de leurs « sauveurs sécuritaires » : la judéo-maçonnerie spéculative genre GODF.
Depuis l’après 1789, jamais l’humanité n’avait été aussi loin dans le MIND-CONTROL DE TYRANNIE DE L’OPINION, dans l’idolâtrie technologique et transhumaniste (ça va ensemble dans le complexe militaro-industriel). Même l’Église de Rome n’exerçait pas un tel contrôle sur les Européens d’avant 1789. C’est la tyrannie de l’opinion qui, à partir de la Renaissance, a prise le contrôle de l’humanité de cette planète. D’ailleurs l’Astrologue sidéraliste Patrice Bouriche dit que l’année 2020 sera le théâtre d’une enfermement par la conjonction Jupiter/Saturne : des tentatives physiques ou virtuelles d’enfermements pourront être opérées.
 
Ce monde est en grand danger de s’écrouler sous l’opinion encyclopédique façon perruques poudrées des Diderot & Cie, façon culture de masse, FAÇON EGO, où la « preuve » domine, c’est-à-dire où l’OPINION DOMINE, avec ses dogmes d’explications dites « causales » et « rationnelles ».

Ce monde est en grand danger de s’écrouler sous LES ILLUSIONS.
 
Bref, ce monde est en grand danger de s’écrouler sous la rationalité ou lois tout confort !!! Et cela, ici en Occident en grande partie à cause des ergoteurs grecs de l’après Socrate modèle Aristote. Depuis ces emmerdeurs, le monde occidental ne repose plus que sur des principes tout confort, des analyses qui évidemment se veulent « logiques », et des preuves qui encore évidemment se veulent « détaillées » ; donc le tout mesuré, tout pesé, et que je te balance mon opinion à la gueule, à coups de Big Data et de « preuves » !
À la Renaissance nous passions au monde papier. De nos jours nous sommes passés au monde digitalisé, monde encore plus virtuel que le « monde papier », encore plus conventionnel qu’avant, ce qui doit exciter plus d’un transhumaniste, comme ça excitaient les discours « scientifiques » de l’après Renaissance où il s’agissait d’être « neutre » pour faire plus vrai ou « objectif », en un système mathématique ou digitalisé avant celui de maintenant, comme le demandait à l’époque la Royal Society de Londres. Il ne s’agissait plus de la liberté du Moyen-Âge où le locuteur disait une chose de telle manière que l’on pouvait en comprendre une autre ; tout n’était pas encore digitalisé on restait en « analogique ».
Le drame, et qui risque bien de faire écrouler notre monde, est que notre modèle de société et par conséquent de l’écrit N’EST QU’UN MODÈLE PARMI UNE INFINITÉ D’AUTRES. De nos jours les structures représentant notre modèle actuel de civilisation finissent par être considérées comme des faits « objectifs », à cause justement du piège de l’ego qui veut tout bouffer, et si vous y ajouter l’argent, c’est la catastrophe. Une fois établis, les mots, les syllabes, les sons des lettres en général, on fabrique lois et systèmes, car on a tendance à penser que ces conventions existent, sont réelles à travers le texte écrit ou digitalisé, et que ceux qui ne parviennent pas à les y voir sont : soit des « terroristes », soit au mieux ils sont atteint de folie ou de crétinisme.
RIEN NE PERMET DE PENSER QUE NOTRE LOGIQUE OU SYSTÈME DE PENSER, DE COMPRENDRE, SOIT CULTURELLEMENT UNIVERSELLE ; SYSTÈME QUE C.G. JUNG NOMME « INCONSCIENT COLLECTIF » (pensée unique ou analytique qui calcule).

Jamais l’humanité n’avait été dirigé par une chefferie de psychopathes aussi sournois (bien plus que par le passé de l’Ancien Régime) ; et qu’on ne m’avance pas qu’il y avait des rois « fous » ou dépravés, il y en eut certes, mais la logique de penser n’était pas celle de l’egrégore de l’après 1789. Pour les messianiques et autres abrahamistes, il s’agit de déclencher la destruction de la planète pour accélérer la venue de leur messie.
Vu la folie technologie ambiante, il est fort possible qu’un conflit nucléaire détruise l’humanité, sauf, peut-être, ceux qui se seront fait construire un joli vaisseau spatial qui les dirigera vers une planète, habitable ou à rendre habitable, qu’ils auront repéré de longue date.
L’être humain, ou certains, rêvent d’Apocalypse, c’est leur libido excitante. Voyez les phénomènes « Arches », d’alliance à un Dieu le plus souvent, à travers les millénaires. L’être humain est bien le plus grand prédateur de ce système solaire. ET IL EST SOUMIS, IL EST SOUS L’INSTANT, LE RIEN DU TOUT : LÀ OÙ TOUT EST POSSIBLE PUISQUE « FIXATION CAVALANTE ».
IL N’Y A PAS PIRE QUE LA THERMODYNAMIQUE SUR TERRE, IL N’Y A PAS PIRE QUE LE NUCLÉAIRE DES HUMAINS, AUSSI DANGEREUX QUE LE TRANSHUMANISME.


Sauver l’humanité ?
- Spirituellement.
Cela ne peut passer que par le « Connaître toi-même par toi-même », la Réalisation du Soi.
- Matériellement.
Comme le prédit Stephen Hawking de manière totalement pessimiste, il est peut-être déjà trop tard pour notre planète, aussi il deviendra urgent d’envisager de s’installer sur des planètes proches de la notre ; et par la suite en des planètes plus lointaines. Tout cela demande beaucoup d’argent pour développer encore et encore une technologie d’Enfer !!!

À mon humble avis, ce n’est pas une solution, tant que les êtres humains ne se seront pas réalisés, tant qu’ils n’auront pas maîtrisés totalement leur ego ; et tant qu’ils ne se seront pas posé la question multi-millénaires : Qu’est-ce que l’Être humain ? ou le « Qui suis-je ? » individuel. Car sans cela, comme avec leur actuelle planète Terre, ils vont aller saloper d’autres planètes, et le problème sera sans fin. Pour moi Stephen Hawking se plante. C’est comme voter E. Macron et s’en reprendre plein la gueule pendant cinq ans (s’il finit son mandat), et ainsi de suite pendant 100, 500 ans ? Pourquoi cette oligarchie s’arrêterait-elle, chefferie qui a si bien commencée au départ des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture ?!!! Ah si nous avions choisit la voie de l’Horticulture, le monde eut été tout autre… mais non, la voie de l’Agriculture s’inscrit dans le messianisme, l’abrahamisme, auquel E. Macron appartient.

Kôdô Sawaki commentant le Chant de l’Éveil, du maître chan Yôka Daishi, décrit l’unique Vérité.
Sous l’époque Meiji vivait à Hakata un grand moine de la branche Shin-shû une école du bouddhisme japonais fondée par Shintan (1172-1262). Ce moine s’appelait Shichiri Kôjun. Un jour un voleur s’introduisit chez lui et lui dit :
- « Donnez-moi de l’argent ! »
Shichiri lui répondit :
- « Si c’est de l’argent que tu veux, j’en ai plein ! » et il lui remit une liasse d’au moins cent billets de un yen, enveloppée dans un petit carré de soie utilisé pour la cérémonie du thé qu’une dévote venait de lui apporter en offrande. Il le lui offrit tel quel.
Le voleur lui dit :
- « Abbé, vous êtes généreux, je peux tout prendre ? ».
- « Bien-sûr, bien-sûr », lui répondit Shichiri.
Comme le voleur s’en allait, l’abbé le rappela :
- « Eh ! Attends un peu ! Ton vêtement me paraît bien mince, avec le froid qu’il fait tu vas attraper un rhume. Hier, on m’a donné un manteau qui appartenait à un défunt. Il semble à ta taille, il t’ira très bien. Attends, je vais le chercher ».
Shichiri rapporta le vêtement, soigneusement plié dans un carré de tissu. Le voleur s’en allait quand l’abbé l’appela de nouveau :
- « Eh ! Attends ! ».
Le voleur se demandait ce qu’il voulait encore lui donner :
- « Je n’ai plus rien à te donner, mais quand on reçoit un cadeau, on doit remercier la personne qui l’offre ».
Cette anecdote témoigne de la maîtrise de soi de Shichiri.

Le voleur continua ses activités et finit par se faire prendre par la police. Interrogé, il avoua tous ses vols et entre autres celui du temple. Alors Shichiri fut convoqué au poste de police :
- « Savez-vous que vous avez commis une infraction en aidant un voleur et que vous êtes passible d’une peine sévère ? »
Étonné, Shichiri répond :
- « Oui, mais aucun voleur n’est jamais entré chez moi ! »
On amena le voleur :
- « Voilà celui qui a avoué le vol. Vous ne le connaissez pas ? »
Effectivement, c’était bien son homme.
- « Bien-sûr que je le connais ! Il est venu un jour au temple. Quand étais-ce ? Ne lui aurais-je pas donné de l’argent ? Ne m’aurait-il pas remercié ? » dit Shichiri sans se troubler.
Le voleur fut comme tétanisé dans l’Instant. Inconsciemment il ne put que dire :
- « Je vous remercie ».
Le voleur venait d’éprouver la PANique et la Réalisation du Soi, le passage de la Stargate. Le voleur n’avait jamais rencontré de type comme Shichiri, lequel générait un rayonnement tel, que par moment il pouvait en faire bénéficier les autres de façon naturelle. Le voleur voyait le monde maintenant comme Shichiri. Emprisonner, il devient un prisonnier modèle. Il ne passa pas un jour sans qu’il remerciât et vénérât en pensée Shichiri. Le voleur bénéficia d’un remise de peine à l’occasion d’une amnistie lors des funérailles de l’Impératrice douairière Eishô.

Dès que le voleur fut libéré il se rendit au temple pour remercier Shichiri. Là, il implora Shichiri de l’accepter comme disciple.
- « D’accord ! Alors viens ! » lui répondit Shichiri.
Il fut chargé de la trésorerie du temple. De sa vie, il ne commit la moindre erreur.
Un humain qui franchit la Stargate ou Point Focal transcende tous les noms-les-formes de l’Univers, et désormais avance en « Fixation Cavalante » sur son quotidien. Rien n’y personne ne peut lui faire obstacle, tout est devenu TRANSPARENT.

POUR STEPHEN HAWKING.

Quelque soit notre tohu-bohu quotidien et la dégradation de notre planète, même si le sol bascule sous nos pieds et que notre Univers s’écroule, étant donné qu’il y a des Univers à l’infini comme les bulles dans l’Océan, nous devons rester EN GRATUITÉ comme l’est cet Océan. Évidemment il faut le vivre et non l’écrire ! Et le vivre peut passer par la PANique de l’Instant. C’est ainsi.

Cher Kôdo Sawaki, merci pour votre bienveillante compagnie pendant ces dernières semaines.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 06-05-2017 00:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >