Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mondialisme et Chaos humain à la clé…
Mondialisme et Chaos humain à la clé… Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-05-2017 00:38

Pages vues : 2702    

Favoris : 304

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vase, Vide, Volonté, Yokaï

 
banania_trucurssmacron.jpg
 
 
Mondialisme et Chaos humain à la clé…
ce qui se produit actuellement et va s’amplifier


Aventi la musica vers LE PLAN (dont la « rébellion rentable », le « terrorisme rentable »).
Bienvenue dans la société de l’agression sans fin de
Monsieur Macron, société matrice des Lumières (1).
 
 
En effet, l’étatisme veut centraliser pour fabriquer une singerie d’unité genre nouvelle religion, qui elle aussi voulait relier, socialiser. Mais sans la spiritualité, donc en laïcité, cette singerie d’unité ou de centralisation genre jacobinisme se fait par principe autour de l’élément le plus corrompu, en l’occurence l’argent la violence et la corruption. Cet effondrement de civilisation est par principe lié à la diversité et à l’unité engendrant une tragédie. Jamais depuis 1789 les êtres humains n’avaient été aussi semblables et aussi étrangers les uns aux autres, et ça va en croissance avec la croissance technologique qui prétend « connecter » les gens entre eux, les socialiser…
Nous sommes bien dans le culte du narcissisme, de la persona : LE MASQUE, L’ILLUSION. Jamais depuis 1789 les êtres humains n’avaient été rivés entre eux par des liens aussi artificiels, VIRTUELS et donc aussi inhumains (voir la psychose collective des gens collés à leur tétéphone portable ou leur « tablette », les drogués à l’écran et au Big data d’opinions. C’est la psychose civilisationnelle, la prison de l’ego).
 
Même lié à la machine, ou transformé en machine (augmenté, digitalisé, virtualisé), l’homme n’est pas esclave de la machine. Il n’est jamais esclave que d’autres hommes, en l’état actuel de la conscience humaine liée à son ego. Les transhumanistes n’inventeront jamais la moindre libération de l’être humain, même en « l’augmentant » (si cet humain a de quoi payer…).

Macron est le symbole même de l’individu, MASQUÉ, de théâtre, qu’il a pratiqué, et qui se retrouva devant son spectacle devant la pyramide du Louvre et son investiture élyséenne. Macron individu, froid, pasteurisé, conforme à la « spécialisation » dans le Nouvel Ordre Mondial. Il ressemble à un corps dont les organes en voie de congélation seraient rassemblés les uns aux autres par des sacs en plastique ou des boîtes spécialisés numérotés à codes-barres comme sont codifiées les différentes parties d’un aspirateur moderne.


QU’EST-CE QUE C’EST L’ENFER SUR TERRE ?

C’est le Grand Administrateur ou Grand Architecte qui sépare et groupe à jamais tous ses paroissiens. Enfer = lieu où la centralisation et le chaos sont poussées à leur absolu. Et c’est tout bénéfice pour Big Pharma et les eugénistes, parce que la maladie règne partout : le mal appelle une illusion, un artifice, une virtualisation, une digitalisation, comme le rêvent les transhumanistes. Le remède sera alors à son tour artificiel, et après un coup de fouet illusoire, il aggravera le mal : comme une drogue qui au bout d’un temps de consommation ne fait plus d’effet, alors il faut augmenter la dose. C’est comme en régime républicain : à chaque problème il leur faut une loi ; aussi il n’y a pas de raison qu’il y ait une fin et automatiquement le mot liberté, comme le mot Bien, n’auront plus aucun sens !

Les systèmes étatiques et politiques ressemblent à de grands congélateurs où gisent, artificiellement, ou digitalisés, les membres de toute l’humanité. Mais la congélation ne redonnent pas vie à des organes mutilés ou en mauvaise santé : elle ne suspend un moment leur corruption que pour mieux la précipiter par la suite !

Dans l’après 1789 où l’être humain découvrant l’électricité dynamique et fabriquant des moteurs, il arrive la fabrication standard, ou dogmatique, la norme ; alors tout artisanat qui ne produit pas du quantitatif est condamné comme le furent les Païens autrefois. Surtout depuis 1945 on constate un nombre en croissance de « spécialistes » et de spécialités, corrélativement avec la montée du nombre de « grandes écoles » et de leur quincaillerie de diplômes et médailles en tous genres. Difficile maintenant de trouver un petit cordonnier dans Paris, un détaillant de fromage qui vend du lait à la louche, quand vous apportez votre cruche à remplir (à Paris rue de Lévis j'ai connu ça). Par contre à Paris de l'après 1968 on trouve à beaucoup de coins de rues, en angle bien exposé : des banques, des pharmacies, des magasins de vêtements, des restaurants et des cafés.

Qu’est-ce que c’est le VRAI SPÉCIALISTE ? Mais simplement le SINGULIER, L’IDIOTÈS, LE RÉALISÉ : « Je suis ce JE SUIS ». Le Vrai Spécialiste est donc de nature ORGANIQUE ou  ESSENTIEL, ORIGINEL. Organe à ne pas voir comme une chose morte ou mécanique à la mode encyclopédique des Lumières, mais VIVANTE.
Par conséquence, le Vrai Spécialiste étant un Réalisé vivant, en l’état actuel des consciences de l'ensemble des Terriens, IL EST LIMITÉ (en quantité par rapport à l'ensemble) : les vrais métiers vitaux, au sens de l’économie décrite par Marshall Sahlins (2) ne sont pas industrialisables : on n’industrialise pas un Alchimiste ni un ouvrier authentique, on n’industrialise pas la Pierre Philosophale (ou la « production de l’Or ») !!!
Par contre, et suivant le courant économique actuel, la fausse spécialisation au contraire résulte de l’uniformité, la pensée unique du système symbolisé maintenant en France par Macron à la tête du régime. Ainsi en uniforme-uniformité, conformité, normalisation, on peut codifier, diviser, digitaliser sans fin un corps indifférencié ou digitalisé, tels les « Réplicateurs » de la série télé Stargate SG1. Et par là même c’est la croissance permanente : NO LIMITE ou semblant de « libération » masqué en ego.
Tel est le principe de cet apparent paradoxe qui fait naître simultanément l’atomisation et l’uniformité, soit des multiples séparatifs, des unités errantes dans leur dualité de consommateur devenant le seul lien social qui reste.
Et ce n’est point étonnant, car le capitalisme ne peut que fabriquer des individus destinés à consommer, ce « citoyen » de l’après 1789, dernier avatar de l’individualisme bourgeois productiviste  (3).

Les unités errantes ou égalitarisme : les personnes ou « citoyens » devenu pivot de tout (pour l’oligarchie), devenu culte du narcissisme.
La fausse spécialisation actuelle fragmente, divise, INFORME : elle s’adresse à des zombies, des fantômes, des abstractions, des digitalisations.
Aucune Vraie liberté ne sera possible dans un monde où les activités humaines suivent un rythme totalement étranger à l’être, étranger au « Je suis ce JE SUIS » ; autrement dit tant que la « spécialisation » ou plutôt SINGULARITÉ ne correspondra à aucune spécificité naturelle, c’est-à-dire au Soi-Instant.

La centralisation, le mondialisme est le tombeau de l’Unité au sens du Soi ou Dieu, et le chaos et culte du narcissisme est la mort de l’originalité, du naturel.
La centralisation actuelle impose aux « citoyens » un degré de tension et d’activité devenant inhumain, et, corrélativement, elle impose des institutions ou diarrhées législatives aux misérables opinions individuelles. Grotesque anthropocentrisme d’une chefferie et forte en gueule et en argent qui confond le canal avec la source et qui fabrique la personne humaine pour en faire une sorte d’absolu, lequel ne peut que passer par le Soi ! Alors, que cherchent VRAIMENT la chefferie des Macron et Cie ? RÉPONSE : ILS CHERCHENT À POSSÉDER (même s'ils n'en sont pas conscient).

Le phénomène artificiel des « migrants » est identique aux « spécialistes » actuels pasteurisés et ici inversés : éjecter les autochtones de l’Europe pour les remplacer par des migrants-artifices trop heureux de devenir des « civilisés » et donc qui sans moufter avaleront tout ce que leur offrira le régime républicain.

« Le Soi est connu de chacun, mais pas clairement. Vous existez toujours. Le fait d’être est le Soi. « Je suis » est le Nom de Dieu » Ramana Maharshi, entretien 106).
À l’entretien 154 : « En réalisant le Dieu de sa dévotion, il n’y a plus qu’unité. Même la pensée de Dieu provient du Soi, elle est pensée dans le Soi et par le Soi. Dieu est identique au Soi » (4).
Dans l’entretien 338 : « Seul le Soi est réel. Tout le reste est irréel. […] La Bible dit : « Reste tranquille et sache que Je suis Dieu ». La tranquillité est la seule condition à la réalisation du Soi qui est Dieu ».
Ramana Maharshi souligne que tout le Vedanta est contenu dans deux passages de la Bible : « Je suis ce JE SUIS » et « Reste tranquille et sache que Je suis Dieu »

À l’entretien 41 : « Il faut détruire le ‘je’ [dompter l’ego]. Le Soi n’a pas à être atteint [pas de but à atteindre]. Y a-t-il un seul instant où le Soi n’existe pas ? Il n’est pas nouveau. Soyez ce que vous êtes. Ce qui est nouveau ne peut pas être permanent. Ce qui est réel doit exister toujours ».

À l’entretien 293 : « Chacun dit ”Je suis le corps”. C’est l’expérience du sage aussi bien que celle de l’ignorant. L’homme ignorant croit que le Soi est limité au corps, tandis que le sage sait que le corps ne peut exister séparé du Soi. Pour lui, le Soi est infini et inclut également le corps ».

La PAIX est notre état naturel et seul réel, éternel. Personne n’a à nous l’imposer de force (4).
« Après l’émergence du mental, l’Univers apparaît et le corps semble y être contenu, alors que tous sont contenus dans le Soi et ne peuvent exister séparés du Soi » (Ramana Maharshi, entretien 293). Émergence du mental corrélativement à l’apparition de la catastrophe Oxygène… La vie a commencé dans l’EAU (voir la tradition universelle de l’EAU PRIMORDIALE) avant d’être aérobie et l’apparition de la catastrophe écologie Oxygène.
Le futur Réalisé vivant EST TOUJOURS LÀ, DANS L’ÂGE D’OR : IL EST L’UNIVERS, IL EST LES INNOMBRABLES CONSCIENCES DES INNOMBRABLES DIMENSIONS. Le Soi est identique à l’Eau Primordiale.
Ainsi la planète arrivera à être VIDE, parce qu’insuffisante, ou trop polluée par les humains dégénérés.

NOUS SOMMES EAU PRIMORDIALE : « La pensée « Je suis le corps » est ignorance ; la pensée que le corps n’est pas séparé du Soi est connaissance. Voilà la différence entre connaissance et ignorance » (Ramana Maharshi, entretien 396).
 
 
Notes.
1. Lumières ou matrice de la Gauche (les progressistes ou évolutionnistes en géométrie de la ligne droite), de la dualité républicaine Droite-Gauche, inspirée sur les Tories et les Whigs. La gauche ou socialisme, ou démocratie, c’est « réconcilier l’humanité » avec elle-même, soit une singerie de la Réalisation du Soi-Instant. Une singerie tant que l’argent sera le moteur, donc TANT QUE L’EGO SERA LE MOTEUR. C’est après l’affaire Dreyfus que la Gauche se sent pousser des ailes : mouvement socialiste « en marche » modèle « force du progrès » et de sa fée électricité entretenue par les braves ouvriers et leur charbon des mines.

2. Marshall Sahlins : Âge de pierre, âge d’abondance. Les Anciens se méfiaient de l’argent ou économie comme de la mort. « Les sauvages produisent pour vivre, ils ne vivent pas pour produire », écrit Pierre Clastres dans la préface du livre. Les communautés originelles sont donc des communautés qui refusent l’économie, le profit, donc l’ego qui obligatoirement y est associé. « La société primitive assigne à sa production une limite stricte qu’elle s’interdit de franchir, sous peine de voir l’économie échapper au social et se retourner contre la société en y ouvrant la brèche de l’hétérogénéité, de la division entre riches et pauvres, de l’aliénation des uns et des autres », soit le « exploitez-vous les uns les autres » du capitalisme.

Les communautés originelles ont constamment à l’œuvre le principe selon « la liberté de gagner aux dépens d’autrui n’est pas inscrite dans les relations et mondaliés de l’échange ». Soit LE CONTRAIRE DE L’ADAGE CAPITALISTE JUIF cité par Jacques Attali dans son livre : Les Juifs, le monde et l’argent :
« Vendre une perle  que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà qui s’appelle faire des affaires », expliquaient les frères Abraham et Simon Oppenheim en 1840. Et qui peut rejoindre l’aspect capitalo-socialiste transparaissant à travers le Talmud et cité par Attali : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon pour leurs hôtes »… Pas étonnant qu'il y ait autant de marchands juifs... et de banques juives...

Dans les communautés originelles, l’économie ne devient pas une idolâtrie comme maintenant, il était impossible de séparer la vie sociale, spirituelle, rituelle, imaginaire, etc. Non seulement l’économie et sa production n’est pas une idole, mais la volonté de sous-production est la base du M.P.D. (Moyen de Production Domestique, terme de M. Sahlins). « La société primitive n’est pas le jouet passif du jeu aveugle des forces productives, elle est au contraire la société qui exerce sans cesse un contrôle rigoureux et délibérée sur la capacité de production. C’est le social qui règle le jeu économique, c’est, en dernier instance, le politique qui détermine l’économie », de nos jours ce sont les banquiers et financiers qui dirigent tout, et en URSS c'était la chefferie et son Parti.

3. Au fur et à mesure que le système capitaliste progresse, tous les anciens rapports sociaux qui étaient stables sont faussés et instables suivant le courant de la tyrannie de l’opinion ; tout se dissout en une indistinction à la « United Colors of Bennitson » ; et les rapports nouvellement établis vieillissent avant d’avoir pu arriver à maturité. Bref, tout ce qui était sacré est profané et devient vulgaire, tout est laïcisé pour être consommé !

4. « Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément, à qui bon rechercher à l’extérieur » dit Mazu à Dazhu. (Mazu Daoyi, 709-788, un des grands maîtres chan (zen) de la dynastie des Tang (618-907). On le décrit d’allure étrange, à la démarche de buffle et au regard de tigre. Le personnage reste volontairement dans l’ombre, son enseignement est simple et efficace, et consiste à mettre à profit toutes occasion pour faire percevoir à chaque disciple qu’il n’y a rien à rechercher, ni au dehors, ni au-dedans, mais seulement à percevoir l’utilisation merveilleuse du Cœur (le Soi), comme il est dit dans le texte fondamental pour l’école chan le Lankâvatârasûtra : « Toutes les choses ne sont que le Cœur [le Soi] ». Pour ce faire Mazu fut un des premiers à utiliser les gestes destinés à trancher le dernier lien avant l’éveil tels que souffler dans les oreilles, donner un coup de pieds, etc. Ce sera une des caractéristiques du chan (méditation), et ce sera utilisé par la suite jusqu’à l’excès par des maîtres et des pseudo-maîtres qui n’hésiteront pas à jouer du bâton à tort et à travers (réf. Les entretiens de Mazu, trad. et notes : Catherine Despeux).


Propagande du régime républicain, sous prétexte des « migrants » : ”notre pays est en guerre”. Je connais le refrain, je suis fils d’un réfugié russe fuyant à l’âge de 10 ans avec son école d’officiers le régime des Juifs bolcheviques. En 1917 comme après 2001, le contexte est le même : l’argent, et la fabrication des réfugiés ; mais de nos jours évidemment ça se « mondialise » on fait dans le quantitatif, tout au moins occidentalise (en France pas encore de « réfugiés japonais ou chinois »). Pour les immigrés russes, ils se sont réparti sans problème entre la France, surtout dans l’Empire USionistan, en Angleterre, et en d’autres pays comme en Orient. Mais en aucun cas les immigrés russes « n’envahirent la France ». De nos jours il faut faire dans le quantitatif et l'industrie !
Remplacer les Français par des « Dupont Mohammed » moins râleurs.
 
 
 
Emmanuel Macron : poupée gonflable du capitalo-socialisme.
Macron poupée gonflable, qui fut symbolisée par son premier discours devant la pyramide du Louvre. Or la pyramide symbolise LA CROISSANCE, donc ce qu’on peut gonfler. Pour le Pharaon elle tend à assurer son apothéose dans une assimilation du défunt au Dieu solaire. Bref, au Louvre CE FUT UNE SINGERIE DE LA RÉALISATION D’UN SOI COLLECTIF, UN SACRE À LA NAPOLÉON, UNE POMPE À LA STALINE DE L’URSS ET D’ADOLPH HITLER. Comme déjà souvent écrit, le capitalisme salope et bouffe tout… même les révolutions.
Oui, le chef du régime républicain mondialisé est un « retour sur investissement » (voir les électeurs du CAC40 pour Macron).
Notez le touché d’oreille insistant et répétitif de Macron. L’oreille en Chine est symbole de sagesse et d’immortalité : Lao-tseu, s’il a existé, on lui prête de longues oreilles. En Taoïcité on parle de « lumière auriculaire ». Chez les Dogons du Mali l’oreille est symbole sexuel… Sur le plan collectif : plus un être devient un Réalisé vivant, plus grande est la communauté d’êtres personnalisés à la vie desquels il participe (le Réalisé rayonne naturellement et n’a point besoin d’être un « élu »). Quant au sommet de la pyramide, il a à ce hui du N.O.M. mauvaise opinion et fait trop judéo-maçonnerie spéculative de 1717 et Big Brother, car ce sommet représente le démiurge (le GADLU chez les judéo-maçons, le patriarche) ; le sommet de la pyramide représente bien-sûr l’ascension (de l’initié).
 
 
 

Dernière mise à jour : 16-05-2017 01:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >