Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vrai problème : LE TOUT CONNECTÉ
Vrai problème : LE TOUT CONNECTÉ Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-05-2017 00:21

Pages vues : 2235    

Favoris : 281

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Chimère, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Usure, Vase, Vide, Volonté, Yokaï

 
prise_usb_raison.jpg
 
 
Vrai problème : LE TOUT CONNECTÉ
dont le Linky.
Le « social » et pain béni des
services de renseignements
de l’Empire USionistan.
Ce Tout connecté à l’origine créé par l’Empire.
TOUT CONNECTÉ = NOUVEL ORDRE MONDIAL
et une tête d’œuf ou un petit groupe
à la tête de ce monde.
TOUT EST UNE HISTOIRE DE RÉSEAUX,
DONC DE SOCIÉTÉS SECRÈTES.
Le premier tout connecté furent
les sociétés secrètes dites « à mystère »
que les Juifs adopteront aussitôt.

Dans le règne de l’imaginaire, du mental,
la lutte se fait entre lueur et pénombre,
entre brume et brume.
Mais on reste en dualité : horizontal-vertical.
Le silence de la nuit comme le secret
augmente la profondeur, là où n’existe plus
d’opinion toujours guerrière.
Tout ne peut que s’harmoniser dans le SILENCE,
donc le contraire de notre monde actuel
tout en bruits et en opinions, en dé-bats.
 
 
Concernant le « tout connecté », voir aussi :
- GRÉGARISME = MANIPULATION MAXIMAL
- Grégarisme ou singerie du spirituel
- GRÉGARISME ou TYRANNIE DE L’OPINION
- Grégarisme-Socialisme


CONNEXION : PRISE DE TÊTE, SPÉCULUM-SPÉCULER, SMARTPHONE-OPINION.

PREMIER « TOUT CONNECTÉ » AU MONDE :
LE RÊVE DE VOLER DANS LES AIRS (et sans monter dans un engin tôle-boulons ou s’en accrocher sur le dos), soit, selon les coupeurs de cheveux en quatre et spéculateurs : le désir voluptueux (s’envoyer en l’R, retrouver le Paradis oublié).
AIR ou R = LIBERTÉ, LIBRE COMME L’AIR (du moins sans tenir compte de l’arrivée de la catastrophe écologique de l’OXYGÈNE, cette lourdeur avec ces envahisseurs les cyanobactéries, qui va polluer en une combinaison de 21% d’Oxygène pour 78% d’Azote, et 1% de gaz rares, formant depuis un moment un ensemble toxique : OXYDATION-OCCIDENT POUR TOUS, tel déjà « l’homme augmenté » des transhumanistes : l’Oxygène gonfle, augmente…).
 
Autre « Tout connecté » : le relatif en dualité. CE QUI VA DONNER COMME LA DROGUE DURE OU LE TABAC: L’ACCOUTUMANCE, SOIT LE TOUT CONFORT. Dans la Relativité, la dualité, il y a accoutumance ; le rationnel en est le principe car on se repose là-dessus ! La Stargate se trouve dans le Soi, dans la Vraie Création AU-DELÀ DU MACHIN ALPHA-OMÉGA. La Sainte Chimère est heureusement dans cet Au-delà.
TOUT CONNECTÉ : le plaisir sans fin, conformément à l’évolutionnisme en géométrie de la ligne droite stérile. Plaisir sans fin ou « raison », le calcul permanent, avec sa satisfaction immédiate de n’importe quel désir, singerie de l’Instant.
TOUT CONNECTÉ : autisme à la Juif (voir plus bas ce qu’en résume si bien un Jacques Attali et ses nouvelles Bottes de sept lieux), et en même temps effacement des frontières, non seulement de ce qui reste des pays, mais évidemment surtout effacement de la vie privée : TOUS NARCISSES, TOUS BIG BROTHÉRISÉS (fichés) puisque tous devenus consommateurs.

TOUS CONNECTÉS : mode du fameux social depuis l’après 1789. Tous nous sommes devenus plus habiles dans l’exploitation des relations interpersonnelles détournées à notre propre avantage, façon winner, puisque désormais nous sommes tous roi, donc tous aussi winner, et ”responsables”. C’est ce que voudrait nous faire croire le régime républicain dit « universel ».

TOUT CONNECTÉ :
maintenant effectué par des « SPÉCIALISTES », ceux qui vont vous dire : « Nous pouvons faire cela mieux que vous » (les fameux : votre ceci, votre cela, votre voyante, votre médecin, votre député, votre assureur, etc., liste interminable). Comme les enfants qui refusent de manger : on appelle le « spécialiste ». C’est comme en régime républicain : à chaque problème sa loi, donc sa spécialité. Comme quand un enfant est indiscipliné, les parents demandent à un « spécialiste » de l’aider à résoudre ses « problèmes ». Ce sera tout confort pour les parents qui se débarrassent de ce qui est en faite leur problème. Régime républicain comme son social sont considérés comme un problème technique, comme dans une usine d’automobiles, dont il faut confier la solution au « spécialiste » compétent (reconnu, élu) !!!

Le mondialisme du Nouvel Ordre Mondial, ces « allégés », ces « augmentés » gonflés privilégiés qui rêvent de sommet de pyramide en forme de Salut ou Rédemption nous entraînent dans un gouffre, une gueule qui va broyer sa proie par avance. Un monstre de gouffre parce que la chefferie du NOM n’est qu’une chefferie qui se rêve sur les hauteurs depuis les 10.000 ans de l’étatisme (le roi « monte » sur un trône, la marche (d’escalier) devenant première hiérarchie).
PYRAMIDE = PEUR DE TOMBER PLUS BAS COMME LA PEUR DU NOIR, PEUR DE L’AUTRE.
« Liberté-Égalité-Fraternité » devise judéo-maçonnique spéculative modèle Grand Orient de France = S’ENVOYER EN L’R EN RÉSEAUX DE COPINAGE TOUT CONNECTÉ.
S’envoyer en l’Air, là où paradoxalement il y a le moins de matière et de matérialisme !!! Paradoxalement parce que l’humain actuel est totalement matérialiste en sa laïcité obligée.
Même l’oligarchie anglo-américaine des Wall Street & Cie rêve du Paradis perdu (oublié).

CONNEXION (nouvelle fraternité nouvelles chaînes) = NOUVEL ORDRE MONDIAL et LAÏCITÉ (Super Grégarisme).


Tout ce que nous voyons ou touchons avec nos sens n’est que le fait du mental, quel que soient la petitesse ou l’état de fractale sous lesquels on fabrique par le mental ces choses. Tout ce qui est observable est symbolique, et tout ce qui est symbolique est observable… Vous avez-là la Stargate parfaite : l’imagination et sa Chimère-Stargate (gouffre menant à TOUT, menant surtout à l’ÂGE D’OR). Parce qu’un gouffre : DANS QUEL SENS : EN HAUT, EN BAS, AUX CÔTÉS ???
Non, non, l’Abîme, le Gouffre ce n’est pas un dépôt d’ordures où on se débarrasse, où on enterre ses déchets (nucléaires), ou son inconscient !
Dans le même sens la magie noire invente une inversion comme dans les temples de Siva où les flammes des luminaires sont traversées par des plaques de métal horizontales destinées à empêcher la flamme de remonter « vers les cieux », selon l’opinion du martiniste Victor-Émile Michelet, dans L’Amour et la Magie, p.46). Siva est la troisième personne de la Trinité hindoue, Dieu de premier ordre, qui comme « l’Eau de mort-colle » des deux Pleureuses Isis-Nephtys, ne détruit que pour régénérer (Putréfaction, Silence, Œuvre au Noir, etc.).
RAPPEL : comme le montre la propagande mercantile et politique actuelle, l’être humain a besoin de NOUVEAUTÉ PERMANENTE. Le mental humain a besoin de nouveauté permanente, une course en avant, une Super Carotte comme la « fin des temps ».

De là il est facile de comprendre que ce qu’ici-bas on nomme « mort » n’est nullement la fin de tout. Voir la flamme d’une BOUGIE : RIEN N’EST FIXE À CHAQUE INSTANT, TOUT BOUGE TOUT LE TEMPS, LE MOUVEMENT NE PEUT PAS MOURIR, comme le confirme Novalis : « Les deux se font uno actu. La sublimation et la cristallisation se font EN UN SEUL ACTE. Pas de sublimation sans un dépôt, mais pas non plus de cristallisation sans une vapeur légère qui quitte la matière [comme lorsqu’on éteint une Bougie], sans un esprit qui court au-dessus de la terre ». Effectivement, la Connaissance ne peut venir que DANS L’INSTANT, donc uno actu (une seule actualisation, et non une suite comme Histoire-Opinion-Temps qui coule).

Sociétés secrètes à mystères = JUIFS, ceux qui copièrent les initiations égyptiennes, genre Actes 7, 22-25 : « Ainsi Moïse fut-il instruit dans toute la sagesse des Égyptiens, et il était puissant en paroles et en œuvres. Comme il atteignait la quarantaine, la pensée lui vint de visiter ses frères, les Israélites. Voyant maltraiter l’un d’eux, il prit sa défense et vengea l’opprimé en tuant l’Égyptien. Ses frères, supposait-il, comprendraient que c’était Dieu qui, par sa main, leur apportait le salut ; mais ils ne le comprirent pas ». Bref, le judaïsme est inspiré de la pensée de l’Ancienne Égypte.
« Afin de célébrer leurs Mystères pendant leurs pérégrinations, ils utilisèrent une tente, conservée dans la tradition des Hébreux comme le tabernacle. C’est essentiellement sous celle-ci qu’ils accomplirent les rituels égyptiens - mais à une échelle moindre et moins majestueuse, étant donné les conditions de leur réalisation. Ce sont là les faits fondateurs de la tradition maçonnique de la Première ou Sainte Loge », écrit le judéo-maçon spéculatif du 33è degré : Charles W. Leadbeater dans : Rites mystiques antiques - Un brève histoire de la Franc-Maçonnerie. Il précise surtout que « La race judaïque est une ramification de ce peuple sémite qui forma la cinquième sous-race de la race-mère atlantéenne. Quelque quatre mille ans avant le grand cataclysme survenue en 75.025 avant J.-C., lequel engloutit le premier empire atlante d’Égypte, Manu (1) avait conduit Ses proches partisans sur les hauts plateaux de l’Arabie, afin qu’ils puissent être séparés de la plupart des Atlantes, et qu’un nouveau type puisse se développer à partir d’eux - la future race-mère aryenne. Manu donna formellement l’ordre d’empêcher tout mariage avec les races voisines, afin de pouvoir maintenir la pureté de la nouvelle souche : c’est pour cela que fut répandues chez eux l’idée qu’ils étaient un « peuple élu ». Peu après le cataclysme, quelque sept cents d’entre eux, parmi les meilleurs et les plus prometteurs, furent envoyés en Asie Centrale par le Manu, où ils s’accrurent pendant quelque milliers d’années jusqu’à former une grande nation - le noyau de la race aryenne qui devait plus tard diriger le monde.

Environ 40.000 ans av. J.-C., le Manu amena la seconde sous-race de la nouvelle race-mère à coloniser de nouveau l’Arabie, car les Sémites précédemment écartés étaient restés les peuples atlantes les plus proches de la nouvelle souche. L’Arabie devint le grand royaume aryen, mis à part une partie de ceux qui vivaient dans la partie méridionale de la péninsule - qui refusèrent de reconnaître le Manu ou de se mélanger à Son peuple par le mariage, en citant les lois établies par Manu lui-même pour justifier leur refus. Plus tard, ces terres furent conquises par les Aryens, et une partie fanatisée de ses habitants abandonna ses foyers pour s’installer de l’autre côté de la Mer Rouge - vers la région appelée aujourd’hui le Somaliland ».

Jacques Attali dans son livre : Les Juifs, le monde et l’argent, nous explique bien les NOUVELLES BOTTES DES SEPT LIEUES que sont devenus les téléphones portables : « Il n’y a rien de plus juif, dans son esprit, que le téléphone portable ». Ce qui correspond au principe du capitalisme qui dépend de la circulation du mouvement ; et plus cette circulation franchit d’espace, plus elle est fructueuse. Le Dieu du commerce, Mercure (Hermès), symbole de l’entrepreneurial aux déplacements rapides grâce, non pas encore avec son téléphone portable, mais grâce à ses sandales ailées ; Mercure est le protecteur des voleurs, à la fois ceux qui s’envoient en l’R mais surtout ceux qui extorquent. Mercure est le tout connecté par excellence, le MESSAGER, l’illusion par la MAGIE, le VENT en son sens négatif ; alors que les Saints bouddhistes voyagent dans les airs à l’aide de chaussures dites « Pieds légers » !
Déjà Icare s’envoyait en l’R avec ses ailes de cire !


Note.
1. MANU (sans.). Le grand législateur indien. Le nom provient de la racine sanskrite man "penser" – l'humanité en réalité, mais il représente Svâyambhuva, le premier des Manus, qui jaillit de Svâyambhu, "l'auto-existant", d'où le Logos, et le progéniteur de l'humanité. Manu est le premier Législateur, presque un être divin.
Les quatorze Manus sont les protecteurs ou gardiens des cycles raciaux dans un Manvantara, ou Jour de Brahmâ. Les Manus primordiaux sont au nombre de sept ; ils deviennent quatorze dans les Purânas. (Référence : Glossaire Théosophique, de H.P. Blavatsky).
 
 

Dernière mise à jour : 23-05-2017 00:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >