Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Porte dé-robée
Porte dé-robée Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-07-2017 03:15

Pages vues : 1963    

Favoris : 257

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Âne, Argent, Artifice, Babel, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Chimère, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fréquence, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kaléidonome, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Prostitution, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Psychiatre, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Utile, Vaccin, Vase, Vide, Volonté, Yokaï, Zombie

 
porte_banque.jpg
 
 
Porte dé-robée
Le Seuil salopé, volé
Libéralisme (socialisme à l’écu rouge circoncis)


CE MONDE VOLÉ !
 
 
Avant 1789 et sa suite Vatican II, donc avant l’égo-centrisme idolâtré de nos jours, le Bi-en était la NON-DUALITÉ encore opérative partout dans le monde. Depuis Vatican II, et le 11 septembre 2001, le Bien n’est plus qu’une OPINION, on le voit avec ne serais-ce que par l’expression « mauvaises herbes », qui amène Maât (direct) vers le terrorisme actuel, soit là encore l’idolâtrie de la dualité winners-losers. Ainsi pour ne pas être volé, robé, il devient nécessaire de remplacer cette opinion par le mot JUSTE (I de Instant dans l’Axe de la Pointe Focale : BI-lanx, poids, comme l’indique la Licorne par la Corne de son Front).
JUSTE = FLÉAU, PANique : la peur absolu de quitter sa litière de paille et d’opinions, ce Fléau qui fait tant de mal au masque, au spectre-spectacle, à la couverture, donc au SÉCURITAIRE. La terreur de l’extase, donc la PANique ne peut naître que dans la NON-DUALITÉ, dans le sans non-la-forme, donc dans le Saint Chaos. Voir l’obsession des Anciens à donner des noms aux Dieux qu’ils créaient. Nous sommes dans UN MONDE VOLÉ ET DE ROBEURS : Exploitez-vous les uns les autres ; chosifiez-vous les uns les autres (y compris en « amour »… GPA, PMA, LGBT, etc…).
Le terrorisme comme la mauvaise herbe dérange « l’ordre » de ces gens de « bien » (des biens et de leur City de Londres). Mais comme de nos jours le terrorisme est une fabrication du capitalo-socialisme, il s’est transformé en idole, si médiatisée par médias et entertainment du N.O.M.
 
ROBE, ROBER : du français du Moyen-Âge. Premier sens : piller, dépouiller, dépouille de guerre, butin ; vole, larcin (en robe, à la dérobée). ROBER : piller, enlever, dévaster, saccager. Un robeor est un voleur, un pillard. Robe : frais, dépenses, gages. Robin des Bois était donc un voleur. Le juge ou l’avocat en robe est un type louche dont on ne peut accorder aucune confiance, surtout si on le paye, tant la « justice humaine » fait la partie de la TYRANNIE DE L’OPINION !!! Bien-sûr la robe est aussi un vêtement, une danse, une femme coquette, robelinge (chemise).
ROBE = UNE CHOSE.

La porte dérobée est donc celle qui n’a pas de gardien comme le Dragon. ELLE EST UNE PORTE VOLÉE… Dans les Demeures philosophales, Fulcanelli écrit : « En dehors du Dragon qui veille, les choses ne sont pas gardées ». DRAGON = CLÉ, CHRIST, SOI.
« Ce qui n’est pas gardé » = le libéralisme (capitalo-socialisme).
Le Dragon ou Serpent signifie LE SEUIL : il est intouchable.
SEUIL : dalle de pierre ou pièce de bois, formant la partie inférieure de la baie d'une porte ; entrée d’une maison ou d’un lieu.
Seuil : sol, soleil, éclairer, solitaire, SINGULIER, seulement, seul, PANique (frayeur subite) ; solcier (inquiéter, rendre soucieux) ; mais aussi soldee (valeur d’un sous, terre qui rapporte un sou, gage, solde, récompense, etc.) et sol, solt, solz (monnaie de valeur fixe, paie, salaire) (Réf. dictionnaire Larousse du français du Moyen-Âge).
SEUIL = STARGATE, POINT FOCAL.
PORTE = LIEU DE PASSAGE ENTRE DEUX ÉTATS, DEUX DIMENSIONS. PORTE : ACCÈS À.
La Porte du Nouvel Ordre Mondial est nécessairement LA Grande Porte, ou le monde profane, monde des accidents (spatio-temporel).
La Porte de la Connaissance depuis au moins les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture est nécessairement BASSE ET ÉTROITE.

SEUIL = STARGATE, POINT FOCAL, RIEN, SOI : venir au Seuil, vivre la Lumière, donc mettre le Seuil en Lumière.
Comme rien n’est pareil d’un Instant à l’autre Instant, on ne saurait commettre le sacrilège de passer une deuxième fois le Seuil : le Sentier de l’Aller ne peut pas servir au Retour ; sinon, on tombe dans le système.

Il se trouve une curieuse évocation de la Stargate (une certaine Stargate) dans Zacharie 9 : Le rétablissement d’Israël 11-12 : « Toi aussi, pour le sang de ton alliance, j’ai renvoyé les captifs de la fosse où il n’y a pas d’eau. Revenez vers la place forte, captifs pleins d’espoir. Aujourd’hui même, je le déclare, c’est le double que je vais te rendre ».

« La fosse où il n’y a pas d’eau » ne peut qu’être UN CERTAIN chaos, celui de l’humain, donc celui de l’ENFER ; car l’Eau Primordiale, le Saint Chaos ne peut qu’être EAU comme OR-i-gine : LEVER, LIBÉRER, SANS POIDS (tout est possible).

ROBER, PORTE DÉROBÉE, COLONIALISME ET MONDIALISME :
« À ta postérité, je donne ce pays, du Fleuve d’Égypte jusqu’au Grand Fleuve, le fleuve d’Euphrate, les Qénites, les Qenizzites, les Qadmonites, les Hittites, les Perizzites, les Rephaïm, les Amorites, les Cananéens, les Girgashites et les Jébuséens » (Genèse 15, 17-20 ou alliance abrahamiste de Yavhé (mais lequel ?) Ce ne peut qu’être le Démiurge ou Grand Administrateur ou Grand Architecte).

PORTE DÉROBÉE, MONDE VOLÉ, ENFANTS VOLÉS, STÉRILITÉ (voir La Servante écarlate), JUDÉO-MAÇONNERIE QUI SPÉCULE EN GEÔLE (loge), PROFITEURS EN RÉSEAUX POLITICO-FINANCIERS, CHEFFERIE DE DÉMOCRATIE ET CITY QUI FAIT EN DOUCE, SÉCURITAIRE, ETC...
 
 

Dernière mise à jour : 14-07-2017 03:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >