Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La pédale rafleuse en gros
La pédale rafleuse en gros Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-07-2017 19:54

Pages vues : 2637    

Favoris : 313

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Âne, Argent, Artifice, Babel, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Chimère, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fréquence, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kaléidonome, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Prostitution, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Psychiatre, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Utile, Vaccin, Vase, Vide, Volonté, Yokaï, Zombie

 
rouebi.jpg
 
 
La pédale rafleuse en gros
ou la Bi-cyclette aux deux colonnes salomonistes
Drame du 2-roues.
Drames de la dualité.
La Rouebi.
 
 
ROUE : ”pierre qui ne roule pas crève dans la mousse”, dit un dicton. Donc ne pas mémoriser (mettre I, Axe, à mort), sinon, si tu cherches à atteindre un but, et si tu n’y prend pas garde, ce point une fois atteint peut devenir ton tombeau (le « Circulez ya plus rien à voir »). Dans cet Univers la vie n’est que fractale radiante et Kaléodonome (ici et maintenant…) Atteindre un but c’est tomber dans le Pour-Voir. La Roue, comme l’indique Fulcanelli, est le « Feu de Roue », celui qui excite ou met en mouvement la Roue. « Dieu brasse dans les deux sens » écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux ; Involution-Évolution…

RAPPEL : Les véhicules symbolisent le corps (homme-cheval), l’ego, le moi-je (auto-mobile), donc ils reflètent la diversité. En théorie une seule personne peut enfourcher une bicyclette, c’est le chevalier-cavalier moderne, qui « ne perd pas les pédales » comme le cheval de la féodalité ne perdait pas les sabots, quelque fois ses fers comme les boyaux à changer sur les bicyclette. Bref, VÉLO = INDÉPENDANCE, AUTONOMIE PROPRE À L’EGO, qui a ressemblance avec LES AILES (voler de ses propres ailes) et les ailes du commerçant Mercure (merx) qui préfigure le monde-hôtel capitaliste de Jacques Attali et de l’argent qui vole partout (dans tous les sens du terme).
 
Par contre, « devoir scolaire de mémoire » ou mémorisation équivaut à une MISE À MORT (met I à mort), qui ALIÉNE, qui prive de sa SINGULARITÉ, qui GRÉGARISE ou même brouet pour tous. Soit une É-laboration, de dualité en installation dans l’objet pris pour le sujet en oubliant le ‘Je’, le Soi, en oubliant l’ENSEMBLE. Mémorisation et son actuel « scolaire » de mémoire est identique à la propagande du Nouvel Ordre Mondial du capitalo-socialisme et son « Unité dans la diversité » que je n’arrêterais pas de démonter jusqu’à mon dernier souffle, tant il est source de haine, de guerres et de violence en tous genres.

Ce « Unité dans la diversité » est une abomination, un parasite hautement proliférant qui s’attache à tous en augmentant le poids de toutes choses ici-bas. Cette abomination « unité » du capitalo-socialisme INTER-faire E, le Lien (L et I).
MÉMOIRE = capt-I-V-I-té : pris-au-nier du spatio-temporel : posséder, s’approprier la mémoire, le mental ou l’ego de certains ; certains imposent leur mental à d’autres (possessif), le MON-D’E, qui va fourbir Dé-Mon ou ego, le Grand Dragon.
Comme la vie ou matière n’est faite que de VIDE (VI ET E), il est facile de voir que les gros ego aux grosses banques qui veulent bouffer les autres soient triplement A-VIDES, comme les Couilles en Or méchants et haineux idiots : plan physique, émotionnel et mental ; genre self-made-man ils ne jurent que par le travail (le tri-vial : même brouet pour tous), genre des « spécialistes » de cette mode du quantitatif, au détriment du qualitatif ou mé-tier : tri-mer…

Le « Unité dans la diversité » nous vend UNE FAUSSE UNITÉ : I en dualité, comme nous sommes dans la CHUTE, l’humain des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture est obligé de voir les choses d’en O pour apercevoir la Trinité qui est dans le Tout. C’est pourquoi depuis on parle de travail du cultivateur, du travail de la femme parturiente sous forme douloureuse, que voudraient supprimer le transhumanisme et autres LGBT.
La Vraie Unité est le Soi, la Foi ou Centrum Centri, la Source, la Conscience, la NON-DUALITÉ ou Coïncidence des Opposés de l’Alchimie, sinon, c’est à nouveau la Chute dans le doublon, soit dans la réflexion, la raison, la « prise de conscience » en dualité analogue à la prise de courant de cette électricité dynamique (alternative ou continue).

La mémoire ou mémorisation de la mise à mort est le contraire d’un être humain A-visé : sans but, sans opinion, rien ne peut l’affecter par ce monde des accidents. Le JUS du ‘Je’ coule au travers de son Vaisseau I-C-I et VASE-CONTENANT MA-In-Tenant.

Quelle triste époque, quelle dramatique époque nous vivons tant elle est de plus en plus ANTI-CRÉATION ! ANTI-TOUT !
On ne sait même qui on est, qui on naît ; on ne sait même pas se servir de son sexe (voir la « libération sexuelle »… le genrisme, les PMAGPA, etc.) ; nous fonçons droit dans le béton de l’unique UTILITARISME, le CONSOMMERISME chers aux transhumanistes. Bientôt le selfie et que je me masturbe devant la caméra et sur Youtube par foi au culte du narcissisme. Et la chefferie oligarchique joue les dictateurs avec son égrégore appelé « mémoire » imposé à tous, comme une religion.

« La mort de son fils n’affligea nullement le Liangois [habitant du Liang] Wu de la Porte de l’Est.
- L’intendant : Nul au monde n’aime son fils autant que vous aimiez le vôtre. Pourquoi n’êtes-vous pas affligé de sa mort ?
- Wu : Je n’ai plus de fils. Je n’étais pas affligé lorsque je n’avais pas de fils. Mon fils est mort. La situation est identique à celle où je n’avais pas de fils. Pourquoi serais-je affligé ? » (Lie Tseu, Traité du vide parfait, Nature et Destin 13).
‘Wu de la Porte de l’Est’ s’est libéré de ses souvenirs pour vivre le seul moment présent, le Soi, le ici et maintenant. Il a retrouvé son état naturel. Il est libéré du monde des accidents ou monde spatio-temporel, il est libéré des opinions.

Sortir de ce monde de l’Avoir pour retrouver celui de l’Être, donc se délivrer du Pour-Voir : ne pas se voir, ne pas succomber au culte de Narcisse et de son selfie mondialisé ; alors ÊTRE : I EN E TROIS FOIS (E-troit, E-trois), comme l’indique Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.
 
 

Dernière mise à jour : 16-07-2017 20:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >