Accueil arrow News arrow Dernières news arrow YHWH le vrai est IDIOTÈS, PIERRE
YHWH le vrai est IDIOTÈS, PIERRE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-08-2017 00:33

Pages vues : 1943    

Favoris : 270

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Âne, Argent, Artifice, Babel, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Chimère, Christ, Communisme, Conte, Corée, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fréquence, Fusible, Génocide, Gnostiques, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kaléidonome, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Prostitution, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Psychiatre, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Toufta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Utile, Vaccin, Vase, Vide, Volonté, Yokaï, Zombie

 
dieu-moderneyhwh.jpg
 
 
YHWH le vrai est IDIOTÈS, PIERRE
JE-SUIS est Idiotès, Pierre,
le complément en Miroir, le deux,
n’est pas inventé.
Il faudra notamment attendre les
Hébreux-Juifs pour qu’ils l’inventent :
DI(eu, œuf) et du même coup la dualité.
Les Hébreux-Juifs inventent le
PREMIER SÉCURITAIRE, L’ANTI-RÊVE,
l’anti-Pierre.

Cette civilisation du BRUIT CACOPHONIQUE.


UNE INVENTION JUIVE : LE MONDE.
 
 
En effet, comme écrivait Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : LE DEUX C’EST LA GUERRE. On dit qu’il suffit de deux Anglais pour faire un match de football, et de trois pour faire un Empire ! Alors que dire d’un Juif face à un objet ou une opinion… Ainsi il suffit d’une DUALITÉ : deux êtres humains d’un même accord pour fabriquer une opinion suffisamment solide pour fabriquer le réel, en « passant un contrat ». C’est dire sur quoi ce « réel » est construit : sur de l’opinion, du vent !!! C’est dire aussi la crédulité humaine : quand on ne sait pas : on croix, pour se sécuriser et ne pas tomber dans le TROU-VER, le TOUT (Faut-il le croire pour le voir, ou le croire pour le voir ??)
Fragilité extrême de la civilisation humaine toute bétonnisée armée, qui préfère la tyrannie de l’opinion aux faits. L’être humain ayant, par son ego exacerbé, la faculté prodigieuse, de résister à tout extérieur dès lors qu’icelui ne s’accorde pas avec ce qu’en attend son ego ; il va s’y opposer, si la Réalité lui joue des tours, il va refuser la Réalité si « elle s’entête » (s'éternise) ; bref, il fait de la résistance, du fixisme, surtout sur son tétéphone. Étonnant cette faculté de l’ego, si artificiel, et entretenue par la finance internationale.
 
Depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, l’être humain est MAUVAIS CONDUCTEUR DU SEUL RÉEL, LE SOI. Ça commence à se dégrader avec l’utilisation du langage parlé, après l’abandon de la Vraie Télépathie (le ici et maintenant) qui fit si peur à cause de sa totale transparence : aucune possibilité de mentir ou de « conspirer », sauf pour les adultes aptes à savoir « fermer » mentalement leur intention (si un enfant tardait à contrôler sa Télépathie, il devenait trop transparence et susceptible de subir des attaques).
Avec le passage au langage parlé, l’humain commence à fabriquer le réel selon son ego et la chronologie dépendante de l’idéation en mots, ou en idéogrammes, donc selon un mauvais conducteur, mauvais contact entre lui et les choses, puisque toutes ces choses en définitive sont dans son mental. Dès que ça sortait, c’était l’artifice à tous horizons. CAR PARLER DU RÉEL C’EST LE FABRIQUER, LE MANQUER. Comme disait Lacan, parler le désir c’est le manquer (c’est fuir l’Instant). Parler est nécessairement saloper le réel. Or Instant = Sou-d’Un, Vraie Égalité.

Les Hébreux-Juifs et leur FAUX YHWH (le Dieu jaloux et inventeur de l’HOTC) sont les spécialistes du refus du Réel : ils refusent le GRATUIT, CHEZ EUX TOUT À UNE « VALEUR », ainsi beaucoup d’entre eux se retrouvent maintenant à la tête de commerces, de « vendeurs de liberté », et à la tête de la finance internationale du capitalo-socialisme. Ces gens sont à la tête du FAIRE/FER : ils ne savent pas ce que c’est de « faire quelque chose », et de « ne rien faire »…
Les prophètes des Hébreux-Juifs valorisèrent l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), dans la mesure où cette HOTC fut attribué à YHWH, donc à eux-mêmes. ILS MAXIMISÈRENT LA DUALITÉ SUJET-OBJET : EUX « FACE » À LEUR DIEU, et comme la dualité ne peut qu’être guerrière, il devait naître une « valeur » (opinion) que rien jusque là ne pouvait leur assurer.

Ce que les Hébreux-Juifs ont oubliés, est que la « valeur », le SACRÉ EST DOUBLE : AUSSI BIEN DIEU QUE DIABLE, et nous le vivons encore de nos jours avec le capitalisme de la City de Londres ! PARCE QUE POUVOIR = AUSSI BIEN DE DIEU QUE DU DIABLE, tout ce qui devient sacré DEVIENT DOUBLE (ambivalent).
SEULE LA NON DUALITÉ PEUT VENIR À BOUT DE DIEU-DIABLE PAR LE SILENCE, qui a le pouvoir réel d’annihiler le HOTC, soit de faire que ce qui a existe n’a aucune existence, n’est qu’illusion ou eyes candy.
Aussi il n’existe pas de « fin des temps » ou de « temple futur » (1), puisque ce monde n’a pas encore été créé !!! (Entretien 264 de R. Maharshi si souvent cité). À partir de là même l’illusion n’existe pas !!! Seule existe la NON-PENSÉE, LE SILENCE SOURCE DE LA VRAIE CRÉATION.
La Seule Réalité est sans l’HOTC des Hébreux-Juifs, donc sans durée, sans histoire, car il faut une personne pour voir le temps passer et ainsi l’inventer. Pour croire à un Dieu, il faut bien un ego pour l’inventer ! QUI EST-IL CET EGO ? CE TYPE QUI L’INVENTE ? dit Ramana Maharshi à l’entretien 254.

Refuser le Gratuit c’est refuser le Seul Réel, c’est la PANique devant le non nécessaire, l’inutilité, le contraire de la valeur, parce que depuis les 10.000 ans le Seul Réel est perçu comme « cruel », alors on le remplit de eyes candy à toutes les sauces, comme mécanisme de défense contre Lui.

INUTILE : la peur, la PANique devant le vide qu’il faut absolument combler par de l’illusion. LA PEUR DU SILENCE.
Pourtant, paradoxalement, l’être humain s’adonne à son inutilité familière : LA CROYANCE, qui comme on le sait, et comme le propre de toutes croyances, ce qui les rend indéracinables, C’EST D’ÊTRE SANS OBJET, PROCHE DE LA NON-DUALITÉ POUR COMBLER LE VIDE.

L’être humain PANique devant l’éternité, il se croit mortel et veut même « s’augmenter » pour se rendre « immortel » (à l’envers !). La particularité du mouvement transhumaniste est qu’IL SE CROIT confronté à la mort, IL NE CONNAÎT PAS LE SILENCE (qui n’est pas la mort). Si je suis mort, je suis à l’extase dans le Silence, donc J’IGNORE LA MORT, je suis dans l’éternité, comme dans le SOMMEIL PROFOND souvent cité par Ramana Maharshi.
La Mort n’existe pas et est sans prise sur le Seul Réel, le Soi. La Mort n’a de conséquence que sur l’HOTC des Hébreux-Juif, soit la dualité guerrière sujet-objet, ce qui laisse des déchets, des opinions, des traces, des « valeurs », des « affaires ».
Les transhumanistes ont peur de la mort, parce qu’elle est à leur opinion UNE ENIGME, et que ces gens qui se croient Dieu veulent tout savoir ; mais personne ne sait ce qu’est la mort puisque quand on est mort on ne peut pas la connaître car il faut une dualité sujet (ego) connaissant l’objet de la mort. Il faut aussi s’estimer né ! Les transhumanistes étant nés à un moment donné, ils sont mortels à un autre, même en s’imaginant se foutre dans des puces-machins et se dupliquer, se faire des « copies de sauvegarde » et vivre pendant plusieurs siècles… Rien de plus fragile que l’informatique…

REFUSER LE GRATUIT C’EST REFUSER LE SILENCE, c’est particulièrement flagrant chez les Hébreux-Juifs, puis par leurs copieurs les Musulmans, ces deux croyances sont particulièrement « éclatantes », ELLES FONT DANS LE HOLLYWOOD (ne sont jamais discrètes), ELLES FONT DU BRUIT, DU WINNER, c’est leur DADA : PRIÈRE DE DONNER DANS LE SENTI-MENT : l’ego qui fait croire, qui suggère. Or le Silence est éloquence incessante, éternelle (R. Maharshi, entr. 60).

« Le Silence est un discours sans fin. La parole émise fait obstacle à la parole silencieuse. Dans le Silence on est en contact intime avec son environnement. […] On dit que le Silence est un enseignement. Le Silence est tellement puissant !
Pour parler, les organes de la parole sont nécessaires et la précèdent. Mais l’autre parole est au-delà même de la pensée. En bref, c’est la parole transcendante, la parole inarticulée, la para-vâk ». (R. Maharshi, entretien 68). Cette dernière citation est flagrante dans notre civilisation où les gens sont coupés du monde extérieur : plongés dans leur ego en forme de tablette et tétéphone portable !
Le Silence est l’état qui se manifeste naturellement après l’annihilation de l’ego. « Cet état est au-delà de la lumière et de l’obscurité, mais est encore appelé lumière parce que aucun autre mot approprié n’a pu être trouvé », dit Ramana Maharshi à l’entretien 122.

À l’entretien 130 : « Quand la source de la pensée ‘je’ est atteinte, la pensée s’évanouit et ce qui reste est le Soi ».
Cela rejoint le PARADOXE DE LA RÉALISATION DU SOI (la seule chose au monde qu’il soit impossible de re-garder, comme l'Univers) : la recherche du « Qui suis-je ? » est elle-même une pensée, comment alors peut-elle être détruite par la pensée ou ego ?
« Quand Sîtâ fut priée par les épouses des rishi [prophètes, sages] rassemblés dans la forêt (Râma lui-même était présent, sous l’aspect d’un rishi), elle se contenta de répondre négativement chaque fois qu’on lui en montrait un. Mais lorsqu’on lui montra Râma, elle baissa simplement la tête. Son silence était éloquent.
De même, les Véda sont éloquents en commençant par « neti neti » (pas ceci, pas cela), après qui ils restent silencieux. Leur silence est l’état réel. C’est la signification de l’enseignement par le Silence.
Quand la source de la pensée ‘je’ est atteinte, la pensée s’évanouit et ce qui reste est le Soi ».

Les êtres humains ont peur du Silence, peur du Vide, ils fabriquent sans arrêt premièrement des certitudes (des « constantes » en isles refuges, ou en « vérité mathématique »), puis des AILLEURS (notamment leur « fin des temps »), à tel point qu’ils inventent LA VIERGE : celle du SANS AILLEURS. De nos jours ils inventent de la quincaillerie technologique.
LE MONDE ÉTANT DANS LE MENTAL, TOUT CE QU’IL CONTIENT MANQUE À JAMAIS DANS UN QUELCONQUE COMPLÉMENT OU « RÉALITÉ » EN MIROIR, Ainsi le monde n’a JAMAIS été créé, c’est une invention juive !!!

Toutes choses sont IDIOTÈS dès qu’elles n’existent qu’en elles-mêmes. Donc incapables d’apparaître autrement que là où elles sont et telles qu’elles sont : ELLES NE SE REFLÈTENT PAS, N’ONT PAS DE DOUBLE EN MIROIR. Le Seul Réel n’est pas duplicable sans aussitôt chuter dans la dualité sujet-objet ! L’Univers était dans le mental lui-même intégré dans le Soi ne peut pas se « superposer », se « sauvegarderr ».

ÊTRE = IDIOTIE.
AVOIR = HÉBREUX-JUIFS : CEUX QUI SAISISSENT, LES ANTI-PIERRE (Une Pierre est sans double… Elle est TOUT) ! Voir l’anti-Pierre Isaac Newton
Inventer la « gravitation », du « poids », c’est du business de Juif !… Après ça certains veulent « s’envoyer en l’R », donc dans l’illusion.
POIDS : ceux qui mesurent : La mesure de toute chose était l’homme.

En inventant une valeur à l’HOTC les Hébreux-juifs fabriquent des limites à l’illimité. Or la Seule Réalité est sans limite, sans caractère, elle ne s’enferme pas dans un concept, une valeur, donc une possession par l’ego, et on finit par croire qu’on trouvera le « temple futur » à la Ézéchiel ou le paradis.

Nous sommes toujours en guerre entre BAAL-SPIRITUALITÉ COSMIQUE, et le faux YHWH-SPIRITUALITÉ MATÉRIELLE.

Note.
1. « Temple futur », opinion judaïque, chrétienne et judéo-maçonnique de 1717. Voir Ézéchiel 47, 1-23.
 
 

Dernière mise à jour : 06-08-2017 01:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >