Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Flic/Fric et gêne
Flic/Fric et gêne Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-08-2017 22:52

Pages vues : 2628    

Favoris : 340

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Âne, Argent, Artifice, Babel, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Chimère, Christ, Communisme, Conte, Corée, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fréquence, Fusible, Génocide, Gnostiques, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kaléidonome, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Narcisse, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Prostitution, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Psychiatre, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Self, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Toufta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Utile, Vaccin, Vase, Vide, Volonté, Yokaï, Zombie

 
kappa_river_clean_up_sign_corrig.jpg
 
 
Flic/Fric et gêne
éliminer les mauvaises herbes,
éliminer les choses gênantes,
job de Flic/Fric.

Les Fric/Flic, ceux qui jouent
avec l’ignorance de leur victime.

DEUX CHOSES QUI DIVISENT.


Page dédiée à Elvis Presley, héros Réalisé qui rayonne.
 
 
anipucsac1.gifVoir ici les pages sur Elvis Presley .

GÊNE : de géhenne : la torture, le travail la peine, le tourment, le mal-aise, le difficile. De gehine (torture), de gehir (avouer), qui sonne proche de gémir.

LA GRANDE MENACE : ceux qui tiennent les cordons de la Bourse et de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), les Hébreux, ces soumis à leur Loi ; et depuis Jésus-Christ les talmudistes, aussi ces soumis à leur Loi. Fric/Flic sont, font la partie de la Grande Menace.
Hébreux-Talmudistes, et Chrétiens, et Mahométans, POURQUOI DEMANDEZ-VOUS LE SALUT, LA LIBÉRATION, LE CONFORT OU SOULAGEMENT ???
CELUI QUI LES DEMANDE LES FABRIQUE AUSSI !
Ces gens sont soumis à LEURS FRUITS, ILS LES RÉCOLTENT. IL Y A ÉCHANGE MERCANTILE. Et si iceux sont conforment à leur désirs, ils sont heureux, autrement, ils sont malheureux. Ainsi bonheur et son contraire malheur sont le résultat de LA COLLE, de la soumission ou ATTACHEMENT. Si leurs actions étaient spontanées, sans calcul donc sans attachement ou soumission, ils n’en attendraient par les fruits, ou leur salaire !
Toute action = FAIRE/FER, et ça rouille !
Concernant le mot « loi » (niyama), la seule qui puisse exister est LA FRACTALE, ou MODÈLE (Principe Originel Universel), du Thème de l’Instant ou Soi.
 
Le senti-ment qui devient de plus en plus à la mode est typique de l’HOTC.
L’HOTC est un miroir aux alouettes, comme le « pouvoir du peuple », et ça marche (en marche, comme un parti politique récent).
Christ ou Jésus = anti HOTC, et cela ne plaît pas aux Juifs talmudistes héritiers des Hébreux inventeurs de l’HOTC. Il y a bien une lutte à mort depuis près de 2000 ans… Là-dessus je suis d’accord avec Pierre Hillard.

GUERRE À MORT : HÉBREUX-TALMUDISTES CONTRE LES CULTES DE LA VIE, ou CULTES DE LA SOUMISSION (à la Loi) OPPOSÉ À L’ÉTERNITÉ DES CULTES DE LA VIE.
Aussi il n’est point étonnant que soit arrivé le règne des FLIC/FLIC : travail à outrance pour le Fric, endettements, dopage aux drogues légales ou illégales (c’est pareil), prison des senti-ments avec guerres d’opinions, lois en tous genres, maladie de l’égalitarisme et uniformisation de la planète, etc., pour tout cela au nom du FLIC : avoir bien à portée de main la planète. Flic pour s’assurer que les peuples rentrent bien dans la norme sociale marchande en March(é).
Flic-Fric : moralisateurs ou police de la pensée.


Ça ne leur plaît pas parce que Christ ou Jésus apporte UNIQUEMENT l’Instant, la Vie éternelle. Ça ne peut pas plaire à des commerçants qui vendent tout.

Ainsi l’HOTC devient, grâce au progrès technologique de plus en plus bouffeuse d’humains et par conséquence de senti-ment. L’HOTC des talmudistes a pour effet d’accélérer la rotation de la cage de l’écureuil, mais jamais de reculer les limites de cette cage. La seule faculté que nous avons sur nos Anciens est donné par le confort que nous avons d’explorer de plus en plus vite les limites du territoire de notre prison. Privilège enivrant qui s’étale sur les « réseaux sociaux » comme dans les médias de tous poils, et qui nous font croire que notre prison s’appelle « liberté » (expression ou autres). L’humain moderne se selfirise pour se vanter des mille possibilités marchandes qui lui sont offertes pour réaliser, augmenter son ego.

L’HOTC c’est le désordre par excellence, pour cela les organisateurs, les diables, inventent le « service d’ordre », car le désordre et l’aliénation s’est installé au pouvoir en 1789 et dans les mœurs, et c’est devenus l’objet d’un nouveau dogme, nouveau conformisme : celui de la mode de la politique, de la morale à l’envers, de l’idiotie en philosophie, de la pollution tout azimut, etc. Conformément à l’HOTC, 1789 exigea des peuples de France la laïcité, c’est-à-dire l’infini dans le fini, le bonheur ou sa trinité « liberté-égalité… » dans les contradictions de la vie dans le spatio-temporel. Exactement ce même impossible que le Soi nous donne gratuitement (naturellement).

L’HOTC entraînant la mode de la politique, le libéralisme devant nécessairement devenir de plus en plus tyrannique, car les régimes politiques comme le républicanisme, État abstraction (laïcité) tous fondés sur la corruption et la violence aboutissent à une tyrannie pire que la tyrannie naturelle qui a pu exister auparavant sous l’Ancien Régime : ils aboutissent, eux, à la tyrannie la plus universelle, la plus mondialisée, la plus absolue comme jamais il n’en exista. Avec la Grande Menace, l’humanité est menacée de se voir plongée dans le climat politique, ce qui est déjà le cas depuis l’après 1945 ! à la fois le plus rigoureux et le plus corrupteur (médiamensonge…).

HOTC = GUERRES D’OPINIONS : POLITIQUE : OBTENIR LE MARCHÉ, VENDRE SES « VALEURS » UNIQUEMENT POUR LES EGO DE LA CHEFFERIE AU POUR-VOIR, ces meneurs incapables de donner des réponses vérifiables, positives ou joyeuses, à toutes questions matérielles, spirituelles et quotidiennes, ou étranges (Télépathie, Ovni, etc). Ces faiseurs et leurs marchands (en Marche) n’en proposent pas, comme : ÊTRE VRAI, ce qui permettrait d’accréditer les « valeurs » qu’ils veulent nous fourguer.

Elvis Presley était un être spontané, donc naturel, bon enfant, qui fut manipulé pour être vendu dans le monde entier, comme un singe ou un extra-ordinaire animal de cirque… Mais il exalte encore à nos jours l’infinie des possibilités humaines poussées à bout dans l’American way of life par son être sincère, qui renvoie encore cette période hippy qui a beaucoup changé la société occidentale et qui continue à influencer le monde entier. Ainsi chaque année, même quarante ans après, les fans du monde entier sont fidèles à lui ; de son temps beaucoup le souhaitèrent comme Président des États-Unis…

DEHORS LES FRIC/FLIC ET TALMUDISTES DE L’HOTC.
« Mieux vaut [pour chacun] sa propre loi d’action [svadharma], même imparfaite, que la loi d’autrui [celle des Hébreux-Juifs et leur « droits de l’hommes » ou noachisme], même bien appliquée. Mieux vaut périr dans sa propre loi ; il est périlleux de suivre la loi d’autrui ». (Bhagavad-Gîtâ, chapitre III (2), 35).
Cela rejoint Louis Cattiaux :
« Quelle que soit la chose que nous avons décidé de faire, persévérons jusqu’à ce que l’absurde ou la lumière de Dieu nous délivre et nous rende libres dans l’acte et dans le repos ».
Concernant la loi il dit aussi : Se connaître soi-même : « Celui qui est dans l’erreur essaie de l’imposer aux autres. Celui qui possède la vérité s’efforce de l’appliqué à lui-même. C’est la marque qui ne trompe pas ».

Le mental est la prison qui COAGULE l’Infini. « Seul l’Infini existe. Rien d’autre. C’est le mental qui fait toutes ces distinctions » (Ramana Maharshi, entretien 68). Le mental qui fait lois et conventions pour distinguer, pour pour-voir !!!

THERMODYNAMIQUE :
« Tant que dure le sens de l’ego, le prayatna [effort, thermodynamique] est nécessaire. Quand le sens de l’ego cesse d’exister, les actions deviennent SPONTANÉES. L’ego agit en la présence du Soi. Il ne peut pas exister sans le Soi [Instant] ». (Ramana Maharshi, entretien 467).

À MORT LE SOCIAL ET SON GRÉGARISME ! LES PILIERS DU TEMPS-TEMPLE S’ÉRIGENT À DISTANCE : CHACUN EST UNE SINGULARITÉ (INNÉ-IGNÉ). Chacun de nous est une Immortalité à Lui seul, mais le Dragon (ego) en garde l’entrée ; et certains ont des Dragons plus méchants que qu’autres… Forme de Dragon en haut de page : le Kappa, lié à l’Eau : il a une coupelle d’Eau au-dessus du crâne, et des pieds palmés.
 
 

Dernière mise à jour : 16-08-2017 23:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >