Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pas plus racistes que les Yahvistes
Pas plus racistes que les Yahvistes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-10-2017 01:01

Pages vues : 2120    

Favoris : 282

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Banques, Capitalisme, Chrétien, Civilisation, Ego, Empire, Évolution, Fractale, Gentil, Gratuit, Guerres, Histoire, Instant, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Microbes, Multiculturalisme, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Peste, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Simple, Socialisme, Spiritualité, Terrorisme, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vérité, Vin, Winner

 
caisse-enregiscontin.jpg
 
 
Pas plus racistes que les Yahvistes
Ils appellent les non Yahvistes les « gentils »
ceux de la « morale »,
c’est une injure comparable à appeler un
être humain à la peau noire « nègre ».
Les Yahvistes par leur monothéiste et leur
« social » sont les premiers diviseurs.
Les Yahvistes sont ANTI-UN, ANTI-DIEU,
IL NE FONT QUE DANS LA MATIÈRE ET L’ARGENT.

YAHVÉ RÈGNE, LES PEUPLES TREMBLENT.
(Remplacez Yahvé par Washington et le sionisme…)


Invention des Tiroirs-Caisses et du
pouvoir d’achat (travailler pour vivre) par Yahvé.
 
 
GENTIL : ce sont les PAÏENS, ceux qui ne sont pas Hébreux-Juifs ; ce sont les étrangers. Le dictionnaire Le Robert écrit que le nom « gentils » étaient, (est encore de nos jours) le terme que les Juifs et les premiers Chrétiens donnaient aux Païens (infidèle, gentilité, paganisme, idolâtrie).
L’autre sens de Gentil : noble de naissance (gentilhomme), généreux, vaillant, agréable, beau, aimable, tranquille, sage, etc.
 
RAPPEL : NOUS SOMMES EN GUERRE PAÏENS CONTRE YAHVISTES (abrahamisme) ET LEUR DÉMOCRATIE.
GUERRE DE RELIGIONS : LES CROYANCES-CRÉDIT-CRÉDO RENDENT MALADES. Surtout le crédo universaliste républicain marchand.
 
 
Quand les Chrétiens furent en voie de « radicalisation ».

Le monde repose sur les Païens et non sur les Yahvistes et les Chrétiens. Pourquoi ce sont les Yahvistes qui dominent le monde actuel et depuis plus de 2000 ans ? Mystère, quand on sait que les Païens ne pouvaient qu’avoir une spiritualité monothéiste, une morale totalement différente de la nôtre (pas la même géométrie du mental donc pas la logique occidentale actuelle qui dépend des ergoteries grecques), un trésor de culture incommensurablement supérieur à ce que pourront offrir les Yahvistes puis les Chrétiens. Pourquoi nombre de Païens sont-ils devenus Chrétiens ? Alors que le mysticisme chrétien ne pouvait que jaillir d’une source païenne.
Bien avant le siècle des « lumières » des perruques poudrées et de leur « raison », les Chrétiens n’avaient pas le monopole du raisonnement ni même les ergoteurs Grecs.

GUERRE ENTRE PAÏENS ET YAHVISTES parce que GUERRE ENTRE BAAL ET YAHVÉ :
entre une spiritualité cosmique et une soumission à un Dieu unique créateur du monde ou HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule)(1). DUALITÉ = GUERRE DE RELIGIONS et s’il y a une création il y aura nécessairement son contraire la destruction.
GUERRE DE RELIGIONS = RÉDUCTION DU MONDE AU CHAOS pour infidélité religieuse, soit inventer une NOUVELLE CRÉATION. Voir la Nouvelle Alliance à Jérémie 3, 22 : « Revenez, fils rebelles, je veux guérir vos rébellions ! - Nous voici, nous venons à toi, car tu es Yahvé notre Dieu ». Et à 4, 4 : « Circoncisez-vous pour Yahvé, ôtez le prépuce de votre cœur, gens de Juda et habitants de Jérusalem, sinon ma colère jaillira comme un feu, elle brûlera sans personne pour éteindre, à cause de la méchanceté de vos actions ».

L’Arrivée des Hébreux en Palestine fabriqua la « civilisation », le caïnisme (2) et par là même L’AMOUR DE TUER : domestication des animaux et mépris de maltraiter les animaux partout dans le monde. Désormais, tout les animaux fuient loin de nous : tout ce qui vit dans ce qui reste de bois et forêts et brousses fuit à l’approche de l’humain. Depuis le Néolithique les humains déifient toutes choses et tombent dans l’idolâtrie de toutes choses, notamment de l’image (télévision et médias) ; mais quand l’idole, comme l’argent, ne correspondra plus au désir inassouvi de l’ego, les humains détruisent l’idole qui ne leur convient plus, comme l’argent, et alors ils se retrouvent dans un VIDE terrifiant. On peut comprendre que l’argent a encore de beaux jours devant lui !!!

YAHVÉ DOMINE, MINE LE MONDE (DIVISION, DIVISION), le « roi du monde » mine : « Devant lui se courbera la Bête, ses ennemis lécheront la poussière ; les rois de Tarsi et des îles rendront tribut. Les rois de Saba et de Seba feront offrande ; tous les rois se prosterneront devant lui [le Dieu extérieur], tous les païens [les gentils] le serviront [et serviront les Hébreux…]. Car il délivre le pauvre qui appelle et le petit qui est sans aide ; compatissant au faible et au pauvre, il sauve l’âme des pauvres » (Psaumes 72, 9-13).
Le mont Sion et depuis un moment le sionisme règne sur le monde (surtout à Washington et par là-même partout dans ce monde).
SIONISME ET CITY DE LONDRES = RELIGION D’ÉTAT.

COPYRIGHT YAHVÉ : il est « maître du monde » parce que c’est lui qui l’a créé, entendre : il a vaincu le Saint Chaos et tué le Merveilleux, TUÉ L’ÂGE D’OR. On peut échapper à Yahvé par la « mort » puisque la « mort » est par excellence la négation de son œuvre. Logique de chez logique humaine façon Aristote !!! Par conséquence : le mort est privé des rapports avec son Yahvé. Gâteau sur la cerise : Yahvé étant Superman, selon son ego, parce qu’évidemment il en a encore un : il peut arracher l’humain à sa tombe… Psaumes 30, 4 : « Yahvé, tu as tiré mon âme du shéol [enfer], me ranimant d’entre ceux qui descendent à la fosse ».
YAHVÉ, PRÉCURSEUR DU TRANSHUMANISME.

Il n’y a pas de Soi ou Instant chez les Yahvistes et leur Ancien Testament : interdiction d’union mystique entre « Dieu créa l’homme et l’homme créa Dieu ». Bref, Yahvé n’a rien créé ! SAUF LES TIROIRS-CAISSES. Ainsi, depuis, « esclave » ou « serviteur » de Yahvé, l’humain doit vivre dans la peur de son Dieu. L’obéissance est l’acte parfait au régime républicain, pardon, à l’acte religieux, et le péché et la désobéissance porte atteinte aux droits de l’homme, pardon au commandements. La Loi (Torah) proclame, avec précision de travailleurs du chapeau, la volonté divine, alors gare à qui ne suit pas le dogme !

LES CROYANCES-CRÉDIT-CRÉDO RENDENT MALADES. Surtout le crédo universaliste républicain marchand, ce qui est tout bénéfice pour tous vendeurs de carottes pour faire avancer les ânes-peuples. Comme ce qui arriva autour de 100 à 300 de notre ère, où chez les Païens il y avait trop de cultes, trop de « ismes » que plus personne ne s’y retrouvait ; le Christianisme a fait le ménage là-dedans, avec un seul choix : le Salut ou Rédemption, Suprême Carotte.
En période de crises les Grenouilles demandent un roi, elles se tournent donc à l’extérieur au lieu de se tourner à l’intérieur. Ensuite le Christianisme était ouvert à tous : en principe pas de distinction sociale, esclave comme criminel pouvaient être chrétiens. Le Christianisme faisait dans la Carotte : promesse d’une vie meilleure dans l’autre monde. Cependant les croyances païennes faisaient la même carotte. Apparemment le Christianisme disposait d’une carotte plus « Bio ».

Yahvé, invention humaine, comme le temps qui coule, puisqu’il n’existe que l’Instant ou Soi : Tout est ici et maintenant et pas à la « fin des temps » de ces religions du Salut, je dirais de la Carotte du social !
La Sorcière comme la Passion de Jésus réalisent l’Instant : par la vertu du rite magique, la sorcière annule le temps qui coule et devient contemporaine de la Passion de Jésus ; les herbes qu’elle recueille doivent leur efficacité au fait qu’elle sont placées (ou peuvent être placées) sur les plaies de Jésus, ou pousser au pied de la Croix. VIERGE = INSTANT ou MAÂT.
RITE = FRAGMENT D’ORIGINE DILUÉ ou FRACTALE : la journée recommence toujours la même sans aucune variation.
 
 
Notes.
1. L’humain étant par essence Homo Religiosus, tout ce qui est insolite, singulier, nouveau, parfait ou monstrueux (dualité pur-impur), devient un Vaisseau pour les forces magico-religieuses et, suivant les circonstances, donc de l’HOTC, devient un objet de vénération ou de crainte, selon le principe que LE SACRÉ EST CONSTAMMENT AMBIVALENT.
HOMO RELIGIOSUS = le Seul Réel ne peut qu’être divin, et plus l’humain s’approche de la spiritualité et plus il est réel, plus il s’arrache à l’illusion d’un devenir privé de signification, de repère.
La laïcité Graal de l’actuelle judéo-maçonnerie comme le GODF est une PEUR, une RÉSISTANCE NATURELLE devant l’ambiguïté du sacré qui tantôt attire tantôt épouvante. La résistance s’affirme d’autant plus que l’humain se voit placé devant une sollicitation totale du sacré : j’embrasse, j’embrasse pas le sacré ?? et c’est à sens unique, sans retour arrière, plus d’équivoque possible. Cela pour dire que cette judéo-maçonnerie spéculative n’est qu’une fabrique d’opinions et d’autant plus dangereuse qu’elle est « cachée » et en conséquence qu’elle manipule les autres et fabrique un monstrueux égrégore.

2. CAÏNISME : le Caïn forgeron tua le pâtre-nomade Abel, ou lutte du rat des villes contre le rat des champs. Caïnisme = urbanisme (Caïn devint un constructeur de vil et ville), ce qui va donner le Fair/Fer : usinage des métaux cuivre-fer. Le premier meurtre de l’HOTC est accompli par celui qui incarne la technologie inhérente à la ville. Implicitement toutes les techniques sont AMBIVALENTES (comme le sacré) : aussi bien Magie Noire que Magie Blanche (quasiment pas de frontière entre les deux) : les croyances-crédit-crédo rendent malades… et parfois soignent.
Dans le caïnisme il n’y a plus de liberté de mouvement, seul l’argent est devenu mouvement et l’humain est bétonné, caïnisé.
Dans le sens INVOLUTION c’est le contraire : Caïn est le Libéré, et Abel le maître qui par le crédit-crédo-croyance maintient son troupeau en esclavage. Caïn forgeron réalise le Soi comme l’Alchimiste travaille la matière (ego) sur le « feu ». Bref, IL FAUT CROISER, et non tomber dans le jeu de carreaux noirs et blancs des geôles, pardon, loges judéo-maçonniques spéculum…
 
 

Dernière mise à jour : 06-10-2017 01:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >