Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Religions monothéistes et terrorisme
Religions monothéistes et terrorisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-10-2017 00:15

Pages vues : 1831    

Favoris : 308

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Banques, Capitalisme, Chrétien, Civilisation, Ego, Empire, Évolution, Fractale, Gentil, Gratuit, Guerres, Histoire, Instant, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Microbes, Multiculturalisme, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Peste, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Simple, Socialisme, Spiritualité, Terrorisme, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vérité, Vin, Winner

 
meccanohelico_replicat.jpg
 
 
Religions monothéistes et terrorisme
Les religions du Salut sont des sectes
de l’Apocalypse vendant leur Super Carotte
FIN DES TEMPS.
Le terrorisme aussi bien du temps
du ”Vieux de la Montagne” que de
nos jours EST RELIGION.



LE SINKHOLE DE LA CITY DE LONDRES
 
 
Le phénomène du terrorisme correspond à la Super Carotte de « Fin des temps » et à sa religion de « l’Homme déchu » (Chute ou éjection du Paradis).
Terrorisme = déclencher la venue du Messie juif. À cela il faut ajouter le principal outil de la Super Carotte : L’ARGENT, et inévitablement les RÉSEAUX, et QUI DIT RÉSEAUX DIT JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE GENRE GODF OU DE GROSSES OBÉDIENCES À POUR-VOIR, SOIT RÉSEAUX D’INFLUENCES OU THINK TANK (travailleurs du chapeau en réseaux avec Londres, Washington, Abou Dabi, Tel Aviv et Bruxelles-Otan, à y ajouter évidemment les banques genre Citigroup, Barclays, etc.), tout cela se groupant sous forme de RÉSEAUX ATLANTISTES ou OLIGARCHIQUES US.
Réseaux marchands et d’affaires et en conséquence de politique appelés par la judéo-maçonnerie spéculum : « fraternité ».
 
ARGENT ET TERRORISME fonctionnent ensemble en progression permanente : mode opératoire ou flux à vitesse variable. L’argent est le moteur du terrorisme et donc en liaison directe avec la City de Londres : supprimez la City de Londres et vous supprimez le terrorisme dans le monde ! Vous enlevez la zone entière de la City pour qu’il ne reste à la place qu’un gigantesque trou (sinkhole). Le sinkhole de la City de Londres provoquera le même sinkhole en Arabie Saoudite berceau du djihadisme actuel.
Du ”Vieux de la Montagne” au mondialisme en marche à la fin de la guerre en Afghanistan (1978) avec les soviétiques : en 1979 la CIA demande au chef des services secrets saoudiens d’organiser un business volontaire de mercenaires pour foutre dehors (djihad) les soviétiques. Il commence à traiter avec un certain Oussama Bin Laden, Couille en Or musulmane ; à cela il faut ajouter les « frères musulmans » (mouture de judéo-maçonnerie à Pour-Voir).

En 1984 Bin Laden et le ”frère musulman” Abdallah Azzam créés un « bureau de recrutement » de djihadistes, qui va constituer la graine d’Al-Qaïda. De là va naître une guerre de religion (djihad) MONDIALISÉE COMME AU TEMPS DU VIEUX DE LA MONTAGNE (lire ou relire Alamut, de Vladimir Bartol ; livre publié pour la première fois en 1938, qui écrit cette prophétie confirmant l’actuel djihadisme : « Nous les consolerons [les Fedayins, dans le sens de 1092] quand le temps sera venu : nous leur confierons une tâche et leur promettrons que le Paradis leur sera tout de suite ouvert s'ils l'accomplissent et y laissent leur vie. Ainsi ils chercheront la mort et périront en souriant de béatitude… […] Nous voulons faire d'eux des poignards vivants, qui nous soumettent à la faveur d'un seul geste et le temps et l'espace. Qu'ils sèment partout la crainte et le tremblement : non parmi les foules, mais parmi les têtes couronnées et ointes. Qu'une peur mortelle frappe les puissants qui voudraient se dresser contre nous ». Donc aussi bien en 1092 et jusqu’à 2017 on combat à partir de 1984 en premier les soviétiques et aussi les Occidentaux (les « mécréants » puisqu’ils ont séparés le spirituel du temporel).
À partir de la fin de l’an mille vont débuter les CROISADES : les « mécréants » seront les Mahométans. De nos jours c’est comme inversé ! Et il est nécessaire de rappeler une nouvelle fois que L’ISLAMISME EST UN DÉMARQUAGE DU JUDAÏSME : notamment tous deux considèrent le Jésus-Christ comme un « imposteur » tout comme sa résurrection et ils ne reconnaissent pas la Vierge Marie et encore moins la Sainte Trinité qui pourtant est universelle et n’est pas Copyright des Chrétiens !

IMPORTANT : avec l’arrivée de l’Islamisme au 7è siècle l’Astrologie va en prendre un grand coup surtout dans le monde chrétien. L’opinion tyrannique des Musulmans va se faire sentir dès le 9è siècle : combinaison de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) juif, islamiste, écartant l’HOTC chrétien. Seule l’aire culturelle hindo-bouddhiste va y échapper. Avec les Mahométans le CALCUL tout azimut va entrer en piste et par là même la RAISON : ATTEINDRE UN BUT : ORIENTER LES PAROISSIENS MAHOMÉTANS DU MONDE ENTIER VERS LE SATURNISME DE LA KAABA à la Mecque (l’alphabet finlandais et norvégien et arabe et des Phéniciens comporte 29 lettres ou signes cunéiformes, nombre en lien avec Saturne, et représentation de la solidarité en conflit avec les divisions du monde, soit le PROFOND DILEMME POLITIQUE INDIVIDUALISME-COLLECTIVISME).

Le triomphe de l’astrologie tropicaliste (astrologie saisonnière prenant la place de la Vraie Astrologie SIDÉRALE : être né sous ”la bonne étoile”). Ce n’était guère étonnant puisque le Judaïsme n’étant pas une religion mais une forme particulière de matérialisme, l’Islamisme lui emboitant le pas, il ne pouvait LUI AUSSI qu’être MATÉRIALISTE (malgré les apparences, la ferveur religieuse, la oumma, etc.).

Le tropicalisme épousait la cause musulmane, aussi bien au niveau du mythe « voyage de Muhammad » (tropique du Cancer 23°26’ N, soit ligne Médine 24°26’ N et la Mecque 21°26’ N, qu’au niveau du rite : dimension spatio-temporelle avec le calendrier et orientation pour la prière (réf. P. Bouriche, Histoire secrète de l’Astrologie, vol.2).

EI ou Daesh = organisation de criminels issue du monde des Mahométans. Pour moi nouvelle mouture de l’organisation tentaculaire du Vieux de la Montagne, comme si son organisation se poursuivrait par cooptation jusqu’à nos jours… Donc un terrorisme sans but et sans cible politique, qui applique la stratégie du Vieux de la Montagne (terrifier pour terrifier) mais ici sans but politique, avec tout de même le rêve d’être un nouvel État à la place de l’État, je dirais à la façon de Hollywood et ses fictions post-apocalyptiques où le régime républicain est remplacé par des BANDES étatiques plutôt tyranniques et rivale entre elles, qui pratiquent une économie infâme genre drogue-arme-prostitution, bref, comme l’État officiel…. Nombre de gangs rêvent d’imposer leur tyrannique opinion.
HYPER-CRIMINALITÉ + DJIHADISME = LES RÉPLICATEURS (de Stargate SG1  : plus on les détruit et plus ils se reconstituent rapidement, la combinaison donnant une robotique de nanoparticules particulièrement véloce et d’autant agressive qu’ils détruisent, dans la série, des planètes entières).

Encore une fois, seule solution de destruction des « Réplicateurs » : LE SINKHOLE DE LA CITY DE LONDRES, donc lutte contre le financement du terrorisme et la dictature de la finance internationale. Daesh au sommet de sa forme avait 2 milliards de dollars en caisse. « Geler » des comptes bancaires pour stopper le terrorisme c’est pisser dans un violon pour jouer du Paganini !
Les réplicateurs sont identiques aux djihadistes qui partent, ça c’est un problème, mais pas vraiment ; le plus gros problème C’EST QUAND ILS REVIENNENT, notamment en France, et là, on va avoir le phénomène réplicateurs en « réel », qui comme son nom l’indique, va phagocyter (cannibaliser) la société française en son ensemble pendant, peut-être, plusieurs générations… parce qu’il sera presque impossible à les contrer comme le montre la série Stargate SG1 avec ses nanorobots ou pièces de Meccano (des années 1950 et photo en haut de page) hautement vivantes. Grand merci aux scénaristes de cette série télé si riche en symboles à l’infini.

Sinkhole de la City de Londres + revoir les fondations de l’être humain = abolition totale et définitive du terrorisme, et pour le coup : jusqu’à « la fin des temps »… Tant que l’ego fera ses ravages dans le monde, il y aura toujours du terrorisme sous une forme ou une autre… surtout du terrorisme d’État devenant de plus en plus totalitaire.



RAPPEL : Astana, capitale du Kazakhstan, est l’anagramme de  SATAN ou SATANA (Grand Administrateur ou Grand Architecte de l’Univers [GALU]). Cette capitale fut choisit par l’oligarchie anglo-américaine pour accueillir tous les trois ans depuis 2003 le congrès mondial des leaders de tous les cultes planétaires (religions mondiales et traditionnelles).

Cette astanaisation du monde est typiquement la tyrannie de l’opinion, d’ailleurs Ramana Maharshi le précise en quelque sorte dans l’entretien 101 quand il dit : « La spiritualité ne peut s’accorder avec le rationalisme. La spiritualité est transcendante. […] Le secret repose sur l’abandon de soi [abandon de l’ego] ». Et à l’entretien 104 : « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il est impossible d’instruire EN MASSE ».
Dans le même entretient : « L’aspect des choses varie selon le point de vue de la personne. La vue émane de l’œil. Et l’œil doit se situer quelque part. Si vous voyez avec les yeux de la matière, le monde aura la même nature. Si vous regardez avec les yeux subtils (ceux de l’esprit), le monde apparaîtra subtil. Et si votre œil devient le Soi, le Soi étant infini, l’œil sera infini. Il n’y a rien d’autre à voir qui soit différent du Soi ».
Comme quoi il risque bien prochainement d’y avoir DEUX MONDES totalement incompatibles entre eux, et pendant un long moment…
 
 

Dernière mise à jour : 09-10-2017 00:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >