Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Païen ou Paix contre démocratie-juiviste
Païen ou Paix contre démocratie-juiviste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-12-2017 22:23

Pages vues : 1952    

Favoris : 244

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Pierre, Peste, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Templiers, Terrorisme, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vin, Winner

 
 
frise_russe_8b_coul1_tr.png
 
 
Païen ou Paix contre démocratie-juiviste
dualité des 10.000 ans winners-losers.

PAÏEN : GENS DU PAÏS, DE LA PAX,
DU PIC-PIEU (Stargate et Trouvère…)
PIEU : être dans le Flux,
être au courant (de la Rivière).
ALLER AU PIEU = PAIX (Sommeil profond)
 
 
LA SOIF DE L’OR et du EYES CANDY.
OR = DÉMENCE MORTIFÈRE DU PROGRÈS MATÉRIEL.
 
 
Page dédiée aux Hébreux-Juifs producteurs de cette division Païen contre Hébreux-Juifs et division reprise par les Chrétiens. Dédicace positive parce qu’on ne peut pas rester depuis maintenant des millénaires dans cette division winners-losers ; actuelle division riches-pauvres ou capitalo-socialisme contre prolétaires ; ou même « intelligents » contre « imbéciles » c’est-à-dire possesseurs de smartphone (tétéphone ”intelligent”) contre ceux qui n’en possède pas, les losers.
Sortir de la guerre entre « société chrétienne » et « société juive ». (Les mahométans étant un démarquage du judaïsme, les Chrétiens ont maintenant ces deux systèmes politiques sur l’échine !)
CAPITALO-SOCIALISME : dictature de la finance internationale ou City de Londres, et socialisme comme dictature de la sotte siété à satiété (consommation jusqu’à l’obésité de l’ego, donc du corps).

GUERRE WINNERS-LOSERS ou guerre de tous contre tous :
LE RICHE A LA HAINE DU PAUVRE, notamment à travers sa « charité » et ses « dons », LE PAUVRE A LA HAINE DU RICHE (il se met souvent en grève ou manifeste dans les rues, et réclame sans arrêt toujours plus au riche selon le Thème matérialiste de l’évolutionnisme). Si l’argent n’était l’Empereur de ce monde, la charité n’existerait pas !!! La charité est ainsi une humiliation de plus envers le pauvre et même LUI ENFONCE LA TÊTE SOUS L’EAU.
RICHES comme PAUVRES en veulent toujours plus. C’est comme l’opinion ou polémique, ou comme L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, ou comme les guerres : ÇA N’A PAS DE FIN (puisque c’est artificiel) ET ÇA SIGNIFIE : AUTO-DESTRUCTION.
 
RALENTIR LE « PROGRÈS » = CHIMÈRE :
- Tu peux sonder la profondeur d’un puits,
- La profondeur du mental est insondable.

VOILÀ LA MENACE : LE MENTAL DE L’HUMAIN ET DE SES TRAVAILLEURS DU CHAPEAU ATTEINT DU CANCER DU POUVOIR…

Hébreux-Juifs qui se bombardèrent « peuple élu » : détenteurs de la Loi, qui ne peut qu’être celle du Soi, ou TAO, Centrum Centri, Foi, Conscience, Vérité, Dieu, etc., dans ce cas elle n’est pas possession d’une communauté précise !
La division winners-losers avec les Hébreux-Juifs en winners et le « reste » du mode considéré par eux comme losers. À y ajouter le MOI-COLLECTIF contre LE MOI-INDIVIDUEL ou antique dilemme COLLECTIVISME-INDIVIDUALISME à ce jours non résolu.

Dans cette page je vais emprunter la référence à René de La Tour-Du-Pin-Chambly (Vers un ordre social chrétien), tout en sachant que son opinion ne reflète que l’égrégore de son époque et que ça ne correspond plus avec l’égrégore mondialiste actuel…

Comme « peuple élu » les Hébreux-Juifs ou Yahvistes se placent en aristocrates, en seigneurs du monde, de par leur longévité et tradition et par leur puissance de rayonnement. Ils sont devenus de puissants « brocanteurs » et autres commerces fastueux.
Le mot « social » est leur copyright : une « cité » particulière au sein des autres nations.
René LTDP écrit, p.332 : « La « religion juive » est essentiellement nationale. Elle est la religion de la promesse, octroyée par Dieu [celui des tribus] à son peuple élu, de faire naître en lui un Messie qui réduirait toutes les autres nations sous le sceptre d’Israël ».

On a donc une CROYANCE-FILIATION SINGEANT LE SOI-INSTANT POUR FABRIQUER UNE RACE (un sang particulier en la forme de la circoncision au huitième jour de naissance). René LTDP écrit : « Les Bohémiens présentent bien quelque chose d’analogue, mais il y a tout lieu de croire qu’ils sont une des tribus juives dont on a perdu la trace. On retrouve chez eux l’idée messianique ».

La division Païen-Hébreux fabrique une rupture avec le monde entier. L’opinion Hébreux ne fait pas de prosélytisme car la transmission de sa croyance se passe par le sang, et « qu’il n’y en aurait pas pour tout le monde vue que c’est le « sang d’Israël » qui a seule la promesse ! (Je fais référence à René LTDP, qui précise que la seule religion qu’Israël exècre est le catholicisme, puisque le Jésus-Christ lui a ravi la Carotte en l’interprétant autrement).

René LTDP exagère selon l’opinion de son époque quand il écrit : « Ennemie du genre humain par l’interprétation qu’elle a donnée aux prophéties, la Religion juive devait devenir la religion de l’Ennemi du genre humain, et nous verrons par la suite qu’elle l’est en effet devenu ».

Qui dit circoncision au huitième jour de naissance dit FAMILLE, ALLIANCE, qui ne se mélange par avec le reste du monde, donc division winners-losers. FAMILLE = un ensemble de coutumes et de mœurs successorales reliant les générations dans le passé et l’avenir, avec « discipline familiale qui échappe à l’action des lois civiles de de la nation étrangère à laquelle le Juif appartient légalement. Il est essentiellement d’apparence cosmopolite, comme on le voit à l’établissement de ses dynasties [bancaires] les plus puissantes en même temps à Paris, à Vienne, à Londres, à Bruxelles et à Francfort ; mais en réalité il ne voit dans cette dispersion apparente de foyers familiaux qu’autant d’établissements COLONIAUX d’une même nation », écrit René LTDP.

CIRCONCISION AU HUITIÈME JOUR DE NAISSANCE : FRACTALE MATÉRIALISTE (illusoire) : d’Instant en Instant définis par la circoncision se prolongeant indéfiniment en leur succession tel l’effet sucre ou domino. Ce qui peut définir la NON différenciation. Mais comme ça s’applique au corps de certains et certaines communautés, ça frise l’ASSURANCE MARCHANDE : acheter une spiritualité, une alliance !

On parle de colonialisme français, mais peu de colonialisme juif : « On dit la COLONIE juive de chacune de ces villes [celles des dynasties financières], ce qui revient à dire qu’il y a une mère patrie, d’où elles reçoivent les directions et à laquelle elles reportent les bénéfices de leur activité. Seulement cette mère patrie n’est pas, comme pour nous autre Occidentaux, un territoire, c’est le milieu social où se conserve l’ensemble des traditions nationales ; cela que le lieu en soit un ou multiple, ou plutôt que les lieux en soient aggloméré sur un territoire ou disséminés dans tout l’Univers qui doit un jour appartenir aux héritiers de la Promesse », écrit René LTDP.

COPYRIGHT OU PROPRIÉTÉ, j’en suis d’accord avec René LPDT sont copyright juif : « pour la cité juive l’accomplissement de la Promesse ; le chrétien, dans l’acte d’espérance [la Carotte du Salut], demande à Dieu Ses grâces en ce monde et Son Paradis dans l’autre ; le Juif Lui demande Ses biens en ce monde, et ne conçoit guère autrement le Paradis. Il se fait dès lors de la propriété une idée à la fois communautaire en ce qui est du peuple d’Israël, et prédataire en ce qui est du reste de l’humanité. Il la possède virtuellement en sa totalité, puisqu’elle lui a été destinée par le Maître suprême [en fait leur Dieu de tribu : Yahvé], et ne fait qu’accomplir les vues providentielles en prenant effectivement possession par les arts usuraires, que sa Loi lui défend de pratiquer sur ses coreligionnaires, mais nullement sur tous les autres hommes. Il s’y sent au contraire encouragé », je cite René LTDP (argument que l'on retrouve dans l'Ancien Testament). Il enfonce le clou en un poncif maintes fois répété en égrégore du « Juif parasite » qui ne travail pas « par les voies légitimes du travail qui profite à tous, mais de préférence par celles de la spéculation qui conduit à s’approprier les fruits du travail d’autrui ». J’appelle ça du CAPITALISME ! L’art de CALCULER, MESURER, TRAVAILLER DU CHAPEAU, etc., et en cela les Juifs ne sont pas seuls !

René LTDP ajoute » : « Il est plus habile, parce que toutes ses facultés, qui sont très grandes [de par la modification bio-chimique de la circoncision au huitième jour] y sont uniquement orientées, et qu’il a sur ses concurrents étrangers non seulement les avantages d’une éducation atavique [aristocratie, race de par le sang], mais encore ceux que la solidarité nationale dont on parlait tout à l’heure met son service dans le monde entier [« l’altruisme talmudique »  (1)].

Ainsi le Dieu d’Israël est un commerçant qui vend tout dans son « Royaume de Dieu (juif) sur Terre ». Le judaïsme met le Soi dans la matière, le christianisme et la spiritualité indienne et d’autres croyances orientales mettent le Soi dans le Cœur, la non-dualité ou TAO.
Le judaïsme est donc essentiellement POLITIQUE, à cause des menaces qui pesaient sur ses royaumes à l’époque.
Si Moïse a existé, et qu’il a réalisé le Soi à travers la Super Tautologie « Je suis ce JE SUIS », Cela n’appartient à aucune communauté en propre. Sinon : on tombe dans la Super Carotte ou messianisme en noms-les-formes et en judéo-maçonnerie énoncées justement par René LTDP : « La nation juive est probablement dès aujourd’hui, et sera certainement demain, la plus riche des nations du monde [c’est fait avec l’Empire USionistan…] ; cela d’autant plus rapidement que c’est en les dépouillant qu’elle s’enrichit et accomplit ainsi sa loi ».
Alors je vois deux courants Hébreux-Juifs :
- Un certain nombre de Réalisés vivants, les positifs (en nombre évidemment très restreint). QUALITATIF.
- Un certain nombre de matérialistes et de copyrightés inventeurs de la démocratie marchande actuelle et du « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » (la société de consommation et son pouvoir d’achat). QUANTITATIF (N.O.M.).
C’est bien-sûr la première entité (Qualitatif) qui est indispensable ! Mais ne pas tomber dans le piège du Noachisme du Quantitatif et du droit de l’hommisme !!!

Selon René LTDP, « l’invasion juive » remonte à la Renaissance : « mais vint l’affaiblissement de l’esprit chrétien au siècle de la Renaissance, et aussitôt on vit éclater l’œuvre du judaïsme dans toute sa force destructrice ». René LTDP ne peux s’empêcher de tomber dans la dualité Païens-Chrétiens : « Procédant d’abord par la voie mystique, qui correspond à l’esprit des temps où il opère, le judaïsme prend les formes du gnosticisme et de la kabbale, perd les templiers, engendre les francs-maçons [ceux de 1717 à Londres]. […] Il se mire dans Luther et surtout dans Calvin, qui ne sait déchaîner en France que le démon des guerres de religion, tandis qu’il déchaîne à Genève, sa capitale d’adoption, celui de l’usure [”l’altruisme talmudique” pour ”r(v)endre service” (1) ] ».

LA SOIF DE L’OR et du EYES CANDY : « mirage du jeu sur les papiers publics », et acharnement sur les corporations d’avant 1789.

René LTDP n’en pas content après le calviniste Jean-Jacques Rousseau, et explique que le gouvernement du régime républicain est composé « d’israélites », de protestants et de francs-maçons qui « forment l’ossature du parti républicain », écrit René LTDP, il aurait pu ajouter l’ossature des médias, mais ne pouvait prophétiser celle de Hollywood…

Comme écrit René LTDP page 310, il est un fait que le 19è siècle a été le triomphe des Juifs talmudistes : « Grâce à une économie politique nouvelle qui se qualifia d’orthodoxe et de scientifique, avec et aplomb dans le sarcasme qui est la caractéristique de l’esprit juif ».
SARCASME : de carne, « mordre la chair » (sarkos), proche de « caustique ». Ironie, dérision, quolibet, etc.

Bonne définition de la LAÏCITÉ et du culte du narcissisme donné par René LTDP : L’individualisme, doctrine qui affranchit l’individu de tout lien avec la société autre que celle de l’État.
Bon point de vue concernant la mode des partis politiques, qui maintenant comme pour mieux leurrer les masses s’appellent « mouvement » ; c’est donc le « Nouveau, vu à la Télé ! » pour que ce soit aussi vendeur et excitant qu’une nouvelle lessive : « Ce commun idéal, cette patrie morale qui fait l’unité de la nation disparaît sous les excitations de partis, qui sont dans l’essence même des institutions politiques issues de la Révolution », écrit René LTDP.

Lanceur d’alerte de l’Encyclique pontificale du 16 mai 1891 :
« Nous sommes persuadés, et tout le monde en convient, qu’il faut, par des mesures promptes et efficaces, venir en aide aux homme des classes inférieures, attendu qu’ils sont pour la plupart dans une situation d’infortune et de misère imméritée. Le dernier siècle a détruit sans rien leur substituer les corporations anciennes, qui étaient pour eux une protection ; tout principe et tout sentiment religieux ont disparu des lois et des institutions publiques, et ainsi, peu à peu, les travailleurs isolés et sans défense se sont vus avec le temps livrés à la merci de maîtres inhumains et à la cupidité d’une concurrence effrénée.
Une usure dévorante est venue ajouter encore au mal. Condamnée à plusieurs reprises par les jugements de l'Église, elle n’a cessé d’être pratiquée sous une autre forme par des hommes avides de gain, d’un insatiable cupidité.
À tout cela il faut ajouter le monopole du travail et des objets de commerce, devenu le partage d’un petit nombre de riches et opulents, qui imposent ainsi un joug presque servile à l’infinie multitude des prolétaires ».

René LTDP résume ainsi la « fatalité juive » :
1 - Les Juifs sont restés une nation ;
2 - Cette nation est persuadée que l’empire du monde lui appartient ;
3 - Elle n’a moyen de le réaliser que par la corruption des esprits, qui amène la décomposition.
Sur le point trois, voir l’œuvre de Gershom Scholem, notamment Sabbataï Tsevi, où à l’époque de Tsevi, page 652, un Juif dit à un Chrétien que « dans peu de temps il allait devenir [leur] esclave par la vertu du Messie ». Et page 50 dans le Thème du « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » il faut faire le mal pour faire le bien, donc le contraire de l’antienne talmudiste (1), Comme les Hébreux-juifs inventèrent l’Histoire-Opinions-Temps qui coule (HOTC), Isaac Louria inspirateur de Tsevi et de Jacob Frank fait dans la causalité : faire le mal pour faire le bien : « la nécessité implicite d’éliminer la qelipa [coquille ou Le Mal] de la sphère de sainteté en amenant les germes latents du mal à une existence réelle et une identité distincte », écrit G. Scholem page 50.

Page 57, G. Sholem écrit : « À un niveau inférieur, l’exil de la communauté terrestre d’Israël dans le monde de l’histoire n’est ainsi qu’un reflet de l’exil de l’Israël céleste, c’est-à-dire la Chekhina. La nature d’Israël symbolise la nature de la création dans sa totalité [sonne comme le Nouvel Ordre Mondial…] C’est le Juif qui a entre ses mains la clé du tiqoun [spiritualité] du monde, à savoir la séparation progressive du bien et du mal par le moyen de l’accomplissement des commandements de la Torah ». Cela ne peut concerner que les « Juifs positifs » (le QUALITATIF cité plus haut)…

Clé du tiqoun :
- Israël céleste ?
ou
- Sionisme guerrier ?

Alors :
- Victoire du sionisme ?
- De la Jérusalem céleste des Judéo-maçons et autres ?
- Du « made in China » ou du « Made in délocalisation » du capitalisme ?
Le tout se résume à VENDEURS-ACHETEURS, l’un fabriquant l’autre et l’inverse selon l’antique et traditionnelle devise :
TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EN BAS,
ET TOUT CE QUI EST EN BAS EST COMME CE QUI EST EN HAUT.


Note.
1. « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent ». On retrouvera sans cesse cet argument : et les communautés vont chercher partout à mettre en avant les services qu’elles peuvent rendre ». Citation dans : Les Juifs, le monde et l’argent, de Jacques Attali.
« Qu’elles peuvent rendre », remplacez le r de rendre par Vendre ! Vendre ou en « récolter les fruits ou bénéfices »…
 
 

Dernière mise à jour : 04-12-2017 22:56

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >