Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Viol des masses, mécanisation des âmes
Viol des masses, mécanisation des âmes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-12-2017 22:06

Pages vues : 6357    

Favoris : 115

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dragon, Dualité, Eau, Égalité, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Pierre, Peste, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Templiers, Terrorisme, Thermodynamique, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vin, Winner

 
 
frise_tet_mort.png
 
 
Viol des masses, mécanisation des âmes
qui vont formater la mécanisation ou
RAISON.
Ce qui prouve qu’on n’est jamais aussi intelligent,
c’est-à-dire LIBRE,
qu’en refusant l’intelligence, le travail
ou torture du chapeau, ou mental.
CESSER DE CROIRE, ET TOUTES RELIGIONS ET TOUS
SYSTÈMES ÉCONOMIQUES FONDÉS SUR LA MONNAIE
MAINTENANT VIRTUELLE EST UNE CROYANCE,
CESSER DE CROIRE QUE NOUS SAVONS TOUT,
POUR, ENFIN, COMMENCER À SAVOIR (1).
 
 
TOUT N’EST QU’ILLUSION, ET LES POURVOYEURS DE GUERRES ET DE HAINE EN PROFITE À COUPS DE COMPTES EN BANQUES.
LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU, dès lors qu’il rentre dans l’ego ou dualité sujet-objet, cause-effet.
 
Lâchez vos capotes !
Non, non, le « grand remplacement » des blancs « nécessaire au maintien des population d’actifs » (ceux qui sont rentables pour la City de Londres et ses banques, les 15 à 64 ans) n’est pas une « théorie du complot », comme peuvent le beugler des journaleux, mais écrit noir sur blanc dans ce document de l’ONU.

Grand remplacement ou mécanisation des âmes c’est kif-kif pour le Nouvel Ordre Mondial : la raison mise en vente libre par les perruques poudrées du 18è siècle et leur Encyclopédie devait fatalement aboutir à la mécanisation des âmes, au viol des masses. Chronologiquement, selon l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), la technologie de la mécanisation sociale a progressé parallèlement à la mécanisation industrielle sous la poussée de l’arrivée paroxystique des grandes banques pendant le 19è siècle.

LE VRAI : ce que la raison à la mode perruques poudrées ne pourra jamais représenter par quoi de ce soit de sa raison (on ne conçoit l’imaginable que selon ce que fabrique son mental, selon ce qu’en voient les yeux, et le schéma mathématique n’est encore qu’un intermédiaire, une médiation, entre les objets métaphysiques et les objets physiques).
RIEN N’EXISTE ICI-BAS, DANS LE SENS DE CESSER DE COURIR APRÈS LES OBJETS EXTÉRIEURS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET SOLLICITEURS. L’objet de la perception libérée devient la découverte de Soi, permettant un état COUR, MAÂT, entre le principe de la Conscience et les « objets » hors de portée banale des fonctions du mentale.
Pour-Voir : celui qui perçoit. Paradoxalement : Pour-Voir = acquisition de facultés nouvelles, de responsabilités, vont créer un attachement ou une chaîne entravant la Liberté. Celui qui est atteint du Pour-Voir ne sait jamais à l’avance comment se conduire en situation de ce pouvoir, parce qu’il n’aura jamais exercé de responsabilités.

schema_coulonv_focal.jpg
 
 
LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU : VANNE DU ROBINET : plus on ouvre le robinet et plus l’eau s’écoule rapidement et en quantité ; un humain faiblement attiré par un objet extérieur le « créera » faiblement dans son mental. Mais s’il ouvre grand le robinet, donc si son mental, sa volonté, souhaite ardemment s’investir dans la relation avec l’objet, la dualité sujet-objet sera en variation de débit ou intensité, depuis le rien jusqu’au tout. Si je ne veux pas de cet objet, JE FERME LE ROBINET ! « L’objet » n’a plus qu’a aller se faire acheter ailleurs…
Ainsi, QUI SUIS-JE ? pour contrôler le débit du robinet… Parce qu’un objet identique sera perçu totalement différemment par le sujet en fonction de son mental. Un objet ne sera perçu par le mental que s’il a une cause, donc dans la dualité sujet-objet. À cause de l’ego, l’intérêt pour une chose sera rarement objective. Une locomotive à charbon est une gagne-pain pour le cheminot, une attraction pour le voyageur passionné, un témoin du passé pour un ingénieur, un modèle-accessoire pour un metteur en scène de cinéma. Chacun voit midi à sa porte, ou selon son opinion, selon son ego.


Viol des masses, mécanisation des âmes.

Étouffer la Per-Sonne, comme le fait si bien le capitalisme, faire descendre la personne vers le bas, dans cette laïcité ou spiritualité renversée : il faut que tout le monde passe par l’état d’impersonnalité, être « égal », être en laïcité, ce qui conférera une fausse personnalité, un faux soi, comme une renaissance, donc à l’envers, comme un sentiment d’être une « cellule », un ‘je’ dans le sens de cette culture du narcissisme, en un humain divinisé par l'argent !
À la théorie du Corps mystique se substitue un physico-humanisme doublé de sentimentalisme, le tout en forme de marchandise !
 
 
Note.
1. « Dieu créa l’homme ; et l’homme crée Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés », Ramana Maharshi, entretien 264.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 21-12-2017 22:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >