Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Avant de ralentir le vieillissement
Avant de ralentir le vieillissement Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-02-2018 21:59

Pages vues : 5604    

Favoris : 42

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Chan, Chimère, Christ, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Imhotep, Innocence, Instant, Japon, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Méditation, Mental, Morale, Nature, Pierre, République, Rien, Simple, Social, Soi Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
  transhum_prim_elwat.jpg
 
 
Avant de ralentir le vieillissement
du corps
, il faudrait peut-être ralentir
le caractère vieillissant (hyper-développé)
du mental.
Cela éviterais l’actuelle tyrannie de l’Opinion-chaos.
 
 
Ne regardez jamais un être vivant quel qu’il soit avec un regard de critique, avec un regard de « POURQUOI ? ». Et particulièrement Dieu sait si les enfants sont cruels et promptes à enfoncer ceux qu’ils trouvent comme ceci ou comme cela, ceux qu’ils trouvent « bizarres » selon leur petite opinion (1).
Tous les noms-les-formes qui vous entourent, comme TOUT EST DANS LE MENTAL, dites-vous bien qu’ils sont là par le fait même du Ici et Maintenant que vous représentez.
Or, VOUS N’ÊTES QUE CE QUE VOUS PENSEZ, et par rayonnement naturel, vous avez les individualités qui vous entourent en fonction de ces pensées, vous pouvez même être PARASITÉ par des gens qui veulent vous pomper votre énergie.
Ne pensez qu’à vous connaître vous-même et ainsi vous vous transformerez naturellement et en retirerez des contacts avec l’extérieur.
 
IL est un fait que les Japonais, malgré leur mode de vie en américanisme forcée, se comporte moins en dualité que les Occidentaux ; ils appliquent plus la non-dualité énoncée par le Réalisé vivant Jésus-Christ : « Si l’on vous donne une gifle sur une joue, présentez l’autre ». Si vous comprenez cela seulement en dualité sujet-objet, comme actuellement avec « la guerre contre le terrorisme », cela peut renvoyez du négatif comme la lâcheté. Pourquoi se laisser gifler et redoubler cette gifle si ce n’est pas nécessaire et pourquoi le serais-ce ?

« La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout (comme le font les Google et leur Silicon Valley). Le Tout est autre chose et plus que le total des parties », ce que ne pourra gober aucune « intelligence artificielle » toujours dirigée vers le mortifère quantitatif, l’évolutionnisme.
Alors remercier quelqu’un qui vous fait souffrir en lui offrant GRATUITEMENT votre autre joue pour qu’il vous re-gifle, c’est ce qu’on appel du « masochisme » DANS CE MONDE DE LA DUALITÉ, SAUF si vous vous rappelez que nous sommes toujours éternellement là, et comme tout est dans le mental, la planète Terre, notre Vaisseau, ne pourra être délivrée que par vous, et par aucune institution étatique ou capitaliste. Le Vaisseau Terre, c’est nous-même, et pas celui des SDF (les Sans Difficultés Financières ou ploutocrates) qui détruisent le Vaisseau Terre.

La tyrannie de l’opinion c’est attendre de la relation entre le sujet-objet de la dualité. Et en attendre quelque chose est le principe même de LA NON GRATUITÉ, c’est donc du marchandage, surtout de la thermodynamique, c’est par principe engendrer des sentiments, c’est du business de cause-effet qui fait appel à la même dualité que naissance-mort, quelque chose qui commence et qui se finit, alors que la Vie EST ÉTERNITÉ : ELLE N’A NI BIG BANG NI FIN.

DANS GRATUITÉ IL Y A PAR-DONNER : étymologie de donner. Et ça, depuis des millénaires, nous savons que c’est difficile aux Hébreux-Juifs !!! Car il en est beaucoup qui sont banquiers depuis des siècles.
GRATUITÉ VA AVEC SIMPLICITÉ : ILS SONT INDISSOLUBLES, pour preuve, les travailleurs du chapeau juifs sont rarement simples (voir leur judéo-maçonnerie spéculative en pépinières d’ergoteries de régime républicain).
AVEC LA SIMPLICITÉ ON PEUT CRÉER DES MONDES…
UN ANGE NE PEUT QU’ÊTRE SIMPLE.
DON, DONNER : offrir, et ça va fourbir la catastrophe de l’ÉCHANGE OU TROC, PUIS WALL STREET.
LE DON DOIT RAYONNER NATURELLEMENT, SANS EN ATTENDRE LE MOINDRE FRUIT, sinon c’est directe le Troc et Wall Street !

L’attente entre la demande et la réception effective SERA TOUJOURS UN TOMBEAU, AU MIEUX UN COURT-CIRCUIT INTÉRIEUR-EXTÉRIEUR, DONC UN ACCIDENT.

GRATUITÉ = NE PLUS ATTENDRE, VIVRE LE ICI ET MAINTENANT. Les Scouts du temps d’avant Vatican II avaient la devise : « Toujours prêts ». Évidemment ce « Toujours prêts » peu faire grossir l’ego. Le Vrai « Être prêts » (près de) signifie réaliser le Soi ou Instant, être directe ou Maât. Ainsi on est TOUJOURS prêts (près). IL N’Y A PAS D’ESPACE-TEMPS OU COUPURE ENTRE LE DIVIN QUI FLUIT DANS L’ÊTRE.
Attendre, c’est faire injure au Divin, au Soi.
Attendre, c’est calculer, logiquiser (raisonner).

ATTENDRE = DÉPENDRE DE QUELQUE CHOSE = RELATIF/RELATIVITÉ.
La « relativité » est une opinion comme une autre puisqu’elle implique le soi-disant « temps », lié à l’espace, et pire : à la « vitesse de la lumière » et pourquoi pas à « l’âge du capitaine », tout ça étant du bidouillage du mental ; il faut bien quelqu’un pour observer le temps qui coule et ainsi le fabriquer, sans ce quelqu’un ou ego, le temps n’existe pas.

ATTENDRE, C’EST VOULOIR POSSÉDER, PUIS FAIRE VALOIR CE QU’ON POSSÈDE. Ça va fourbir le monde transhumaniste et son « intelligence artificielle » JUSQU’AU PROCHAIN DÉSÉQUILIBRE…. Parce que construit sur le CULTE DE L’EGO, DONC CONSTRUIT SUR LE CONFORT (bien-être personnel), ce qui va entraîner la dualité ou relativité : vis-à-vis des autres l’ego veut garder le rang de « celui qui possède » (rester le winner). Comme nous sommes dans ce culte du narcissisme arrivé à sa maturation plus que maximum, CETTE INDIVIDUALITÉ VA SOURNOISEMENT ÊTRE ATTACHÉE AU SERVICE D’UN GEÔLIER QUI NE LA LÂCHERA JAMAIS : voir la dernière partie de la page précédente sur le transhumanisme :
COMMENT ÊTRE PRIVÉ, DÉPOSSÉDÉ DE VOUS-MÊME.
FACILE, CONFIEZ-VOUS CORPS ET ÂME AUX TALMUDISTES DES GOOGLE ET FACEBOOK ! Une fois que vous serez « augmenté » par les prothèses digitales de Google et de son « intelligence artificielle », IL NE VOUS LÂCHERA PLUS ! CE SERA TERMINÉ POUR VOUS.
 
Les Talmudistes qui veulent r(v)endre service sont dans l’ego  : la volonté de servir participe de l’ego, participe de l’attente des fruits ou bénéfices. Seule la Gratuité-Simplicité ou Amour rayonne sans apporter rien de plus.
C’est avec ces « rendre service » qu’il y a des horreurs et des guerres depuis des millénaires comme de vouloir apporter « la paix » ou la « liberté » ; ces ”rendre service” psychose du Terriens des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture.
Ces « rendre service » se retrouve aussi dans la justice humaine, laquelle ne sera JAMAIS la dominante sur la Terre tant que les Terriens n’auront pas appris le devenir de chacun, de leur propre « Connaître toi-même par toi-même ». Ainsi il n’existe toujours pas de justice sur cette planète. La « justice » actuelle des humains n’est qu’une abominable singerie, toutes époques récentes confondues, parce que les humains font dans l’opinion, et qu’icelle remet en cause en permanence la naturelle Justice Divine, parmi le Soi.

IL N’Y A PAS PIRE EGO QUE CELUI QUI « RÉCLAME JUSTICE », AUSSI INFÂME QUE LES « PLUS JAMAIS ÇA ». Car « vouloir la justice »  comme de vouloir une voiture dernier modèle montre clairement que l’individu qui « réclame la justice » est le premier prisonnier de l’ego ! PARCE QUE LE MOT JUSTICE EST LE PRINCIPE MÊME DE CE MONDE DE LA DUALITÉ : bien-mal, pur-impur. LE PRINCIPE MÊME DE TOUTES LES GUERRES.
Désirer la justice semble pourtant « normal », mais à un certain niveau s’approchant du Soi le mot « justice » n’a plus aucun sens. Désirer la justice ou aller au cinéma ou s’acheter ceci ou cela, c’est la dualité de ce monde du Troc puis de Wall Street.
Ce n’est pas la justice, ”spécialité” extérieure, qui déterminera la cause de votre mal (rien n’arrive par « hasard », en positif ou en négatif), c’est uniquement INTÉRIEUREMENT, apprendre à con-naître la source de l’ego pour qu’il finisse par disparaître, devenu inutilisable.
L’orgueil, l’ego ou sentiments pousse les « plus jamais ça » et la justice. Tant que l’être humain a tendance à se placer dans la relativité de quelque chose, il ne peut qu’être sous la dépendance de l’ego. Dans le Soi il n’y a plus de relativité, tout est FLUIDE, TRANSPARENCE.

Les tranhumanistes des Google et Facebook Talmudistes sont dans le Thème de la CROYANCE (messianisme), ils sont comme des mouches qui errent sur l’évolutionnisme du carreau de la vitre ou sur l’évolutionnisme de la surface de la nappe de cuisine. En fait, les transhumanistes et leur intelligence artificielle s’inscrivent dans l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) : percer son sens, percer la « fin des temps », c’est-à-dire percer le sens qui n’a pas de sens !

Bref, les tranhumanistes sont très très très loin d’être des SACHANTS… Ils ne peuvent pas comprendre qu’il n’y a pas de mystère DANS les choses, DANS la Matière, mais il y a bien un mystère DE LA MATIÈRE, sans quoi l’Alchimie serait un jeu de « grande personnes » et son productivisme se vendrait à tous les coins de rues un peu chiques dans les grandes villes. Ainsi il est « chimérique » de détruire la Matière pour lui arracher un secret QUI N’EXISTE PAS ; car comme l’écrit Jabir, c’est entre l’extérieur-intérieur, soit à la lisière si invisible de la manifestation de la Matière, qu’elle est incompréhensible (le Fléau de la Balance est sans pourquoi, il est l’Instant), ELLE DEVIENT LE ROI-REINE, parce qu’alors ELLE DEVIENT SANS POURQUOI, ELLE DEVIENT VÉRITABLEMENT GRATUITÉ, et de ce fait Elle peut transmuter le Plomb vil en Or pur.

SEULE LA LUMIÈRE, LA PIERRE TÉMOIGNE DE LA RENCONTRE : le Blanc de l’Instant ou Soi est formé des sept couleurs de l’Arc-en-Ciel…


Note.
1. Deux exemples d’ignorance humaine.
- Ignorance humaine chez les enfants :
« On fit éclater brusquement près de son oreille des sacs en papier ; elle en eut des crises nerveuses de plus en plus graves que ces demoiselles contemplaient en secret ». (D’après Jean Giono, le Moulin de Pologne, page 75).
- Ignorance humaine chez les adultes :
La guerre sainte ? Comment une guerre peut-elle être « sainte » ? L’association de ces deux mots semble injurieuse. Dans le même ordre d’ignorance, l’on peut mentionner les deux mots suivants : les ennemis de la religion ! ou sa variante « les ennemis de la liberté »… Anathème diviseur de chez Dualité en chef !!!
 
 

Dernière mise à jour : 19-02-2018 22:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >