Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Croissance ou évolutionnisme des Yahvistes
Croissance ou évolutionnisme des Yahvistes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-03-2018 19:32

Pages vues : 1812    

Favoris : 231

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Méditation, Mental, Morale, Nature, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
sacre1.jpg
 
 
Croissance ou évolutionnisme des Yahvistes
Ceux qui « bandent », ou qui « projettent », qui en jette (Hollywood).
L’évolutionnisme c’est comme le cancer, ça progresse
jusqu’à la « fin des temps ».


Bienvenue dans la civilisation de la thermodynamite industrielle et « pic pétrolier » et technologique.
 
 
LA CIVILISATION DU CALCUL (mental) : « que comptes-tu faire », entend-ton souvent, soit calculer ses actes en opposition au spontané ou Ici et Maintenant.


anipucsac1.gifVoir aussi la page : Religion du Salut mais surtout de la DETTE

ORIGINE DU CAPITALISME ET DE LA MARCHANDISATION HUMAINE :
« L’argent est d’abord un moyen d’éviter la violence » (Jacques Attali à propos du sacrifice Abraham/Isaac, dans : Les Juifs, le monde et l’argent). Dans le même livre il écrit page 41 : « le peuple juif [sic] fait ainsi de la monnaie l’instrument unique et universel d’échange, tout comme il fait de son Dieu [il écrit bien SON Dieu] l’instrument unique et universel de la transcendance ». Mais Jacques, de quel Dieu tu parles ? Parce que page 693 tu écris : « Avec Dieu qui est éternel, l’argent est précaire, volatil, réversible. Il est l’autre face de Dieu ». My God, ton Dieu a deux faces !!!
 
« Le mot leshalem (payer) se vocalise aussi shlemout (intégrité) et shalom (paix). Autrement dit, le règlement des dettes est un moyen d’obtenir la paix. Là encore, l’échange monétaire apparaît comme une meilleure façon de régler les conflits que la dispute ou la guerre », propos de business énoncés page 41 du livre de Jacques Attali.

Comme déjà écrit sur le site, la Croissance ou évolutionnisme et par la même la Chronologie, l’HISTOIRE, donc le HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) est une invention de Yahvistes (1) puis prolongés par les talmudistes rabbiniques. C’est même textuellement écrit dans le livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent, page 18, concernant l’évolutionnisme ou géométrie euclidienne de la ligne droite en un passé reculable suivant l’âge du capitaine, et un futur avançable suivant le même âge du capitaine : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique ; elle ne se donne pas pour but le retour du même. Elle fixe un sens au progrès ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [ou opinion et triomphe du mental]. Ainsi est posée la fonction de l’économie : cadre matériel de l’exil [qui n’aurait pas existé] et moyen de réinvention du paradis perdu [soit la société de consommation et du ”pouvoir d’achat”]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute [en consommant sa drogue comme un malade]. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : METTRE EN VALEUR LE TEMPS [c’est moi qui souligne] ». Donc preuve primordiale de l’HOTC et surtout preuve de pur matérialisme, conséquence politique des premiers Hébreux.

Prolongement de l’HOTC à la page 22, définissant la nouvelle religion : L’ARGENT et la DETTE et sa CROISSANCE À L’INFINI.
« Dieu lui interdit [à Abraham] le sacrifice humain en écartant le couteau de la gorge d’Isaac, fils d’Abraham et de Sarah. […] Dieu met ainsi fin, pour le seul peuple hébreu, à des millénaires de meurtres rituels [CE QUI EST FAUX ET PROPAGANDE POLITIQUE MANIPULATRICE EN HOTC, à long terme sur des millénaires]. Dieu n’a pas besoin de sacrifice humain, mais il ne renonce pas au sacrifice animal [sic, sic, sic, oh que voilà une belle opinion de la race supérieure sur la race inférieure !] ; Il place ainsi l’homme à part dans la Création et détourne la violence vers la seule destruction de ses richesses matérielles [sic] ».
Pour voir un Dieu quelqu’il soit, il faut une personne, une individualité, comme pour voir le temps et par conséquence l’inventer, il faut une personne pour l’observer.

L’abrahamisme arrive à un moment donné, il a donc une naissance et obligatoirement une mort, car le mot Christ signifiant le Soi signifie ÉTERNITÉ, DONC AVANT ABRAHAM. « Le Christ, Lui aussi, déclara qu’Il était avant que fût Abraham », dit le Maharshi à l’entretien 145 avec Paul Brunton. Dans ce même entretien il explique que les religions reflètent le point de vue du chercheur.

Dans l’entretien 30 de Ramana Maharshi un personne, brahmane orthodoxe et avocat dans une ville du Sud de l’Inde s’interrogea sur l’existence des Dieux :
- Maharshi : Ils existent vraiment.
- Question : S’il en est ainsi, ils doivent se trouver quelque part. Où donc ?
- Maharshi : Des gens qui les ont vus disent qu’iles existent quelque part. Nous devons donc les croire [donc c’est une CROYANCE].
- Question : Où existent-ils ?
- Maharshi : En vous.
- Question : Mais alors, ce sont simplement des idées que je peux créer et contrôler ?
- Maharshi : Il en va ainsi de toute chose.
- Question : Mais je peux créer de pures fictions, par exemple des cornes de lièvre ou bien des choses qui ne sont que partiellement vraies, comme des mirages, etc. Par contre, il existe des faits indépendants de mon imagination. Les Dieux Ishvara et Vishnou entrent-ils dans cette catégorie ?
- Maharshi : Oui.

Donc pour voir un Dieu quelqu’il soit, il faut une personne, une individualité. C’est le faux ‘je’ ou ego qui invente un Dieu. « Si celui-ci disparaît, il n’y aura plus personne pour affirmer que Dieu a créé ceci ou cela. Même ce qui EST ne dit pas « je suis ». Car, y a-t-il le moindre doute que « je ne suis pas » ? Seulement en cas de doute on aurait besoin de se remémorer : « Je suis un homme ». Personne ne fait cela. Mais si jamais l’homme se demande s’il est une vache ou un buffle, il doit se remémorer qu’il n’est pas une vache, etc., mais qu’il est un homme. Cela n’arrive jamais. Il en va de même de notre propre existence et de la Réalisation », entretien 197.

Page 22 Jacques Attali écrit : « La richesse sous forme de troupeaux, d’or ou d’argent est le meilleur substitut à la violence ». CE QUI EST TOTALEMENT FAUX car depuis des millénaires et suite au HOTC des Hébreux-Juifs que de crimes et d’horreurs ont été commis au nom de l’Or, voir par exemple le pillage très tôt des tombeaux égyptiens pour s’emparer de l’or et des pierres précieuses.
« On retrouvera à mille et une reprises ce lien entre l’argent et le sang, lancinant avertissement lancé par Dieu aux Hébreux et, à travers eux [puisqu’ils se sont bombardés ”peuple élu”], à tous les hommes : l’argent est d’abord un moyen d’éviter la violence. En s’imposant à lui-même le remplacement du sacrifice par l’offrande [donc un marchandage], le peuple juif [sic] annonce son destin : il utilisera l’argent comme un moyen de réparer des dommages et d’arrêter l’engrenage des représailles. L’argent va devenir pour lui un moyen de négocier au lieu de combattre, de faire la paix. Par l’argent, le peuple juif [sic] va dire sa haine de la violence. Jusqu’à ce que la violence de l’argent se retourne contre lui… ». Et oui Monsieur Attali, nous y sommes en plein dedans, la Merde, l’argent ou l’or qui vibre en Radiesthésie comme les excréments !

« Le sang et l’argent, inséparables depuis le sacrifice d’Isaac », écrit Attali page 31.

Les Yahvistes sont donc à l’origine de l’actuel socialo-capitalisme devenu LA religion mondiale : crédit-crédo-croyance comme les banquiers (juifs) qui autrefois portaient le nom de « Marchands de confiance ».
L’ARGENT MESSIANIQUE OU CROISSANCE OU ASCENSION (monter au ciel) : L’ARGENT-DETTE.
L’ÉGALITARISME EST DU MÊME THÈME YAHVISTE MESSIANIQUE : ÉVOLUTION, PROGRÈS, CROISSANCE. C’EST LA NOUVELLE SACRALITÉ : au 19è siècle le crime suprême était puni du bagne, les enfants qui volaient un pain parce qu’ils n’avaient rien à manger ou ceux qui pillaient une banque ou qui imprimaient des billets étaient envoyé crever au bagne.
En raison de son caractère sacré, cette nouvelle religion est nettement plus indéboulonnable que la religion catholique !
Le culte du narcissisme fonctionne en même temps que le culte de l’économie (de marché) et du travail et du pouvoir d’achat !

Regardez, le messie est de retour : le banque mondial voit le mirage du 3,1% en 2018 après 3% seulement en 2017. Cette banque déclare : « L’année 2018 devrait être la première année depuis la crise financière [de 2008] où l’économie fonctionne presque à pleine capacité ».
La fameuse croissance c’est NO LIMIT. Le FMI rêve pour 2018 de 3,7%. Idem en même rêve pour le BCE.

Si l’invention de l’HOTC et de l’argent se retournent contre les Juifs talmudistes, cela pour autant ne les désarment pas : le pétrole brut diminue ? Ils s’en moquent, le gaz de schiste ou pétrole de schiste a déjà pris la relève, et peu importe si cela engendre des dévastations de territoires, ces désolations restent le seul recours à l’Empire USionistan pour prétendre, momentanément, à l’indépendance énergétique.


LA TOUR DE BABEL.
Une Terre complètement polluée ?  Le Titanic coule ? Peu importe l’orchestre continue à jouer. Peu importe, le Graal du « business a usual » ne veut pas mourir et sa croissance économique avec, on se battra sur des montagnes de pollutions comme dans le film Idiocratie, toujours selon le principe de la thermodynamique : tant que l’énergie fossile du feu de paille sera disponible, on y va jusqu’à « la fin des temps » suivant le principe messianique yahviste évolutionniste. Bref, on attend la catastrophe pour décider de la suite à entreprendre par les futurs générations.

L’effondrement de la civilisation sous système thermodynamique et capitalisme EST INÉLUCTABLE ENTRE 2020 ET 2040.

Nous subissons non seulement la pollution terrestre mais aussi céleste : pétrole, gaz, charbon, ciment fabriquent pour 57% de la hausse en concentration de CO2 dans l’atmosphère, et près de 50% en élévation de la température mondiale depuis 1880. Il est vrai que ce sont les multinationales qui font les lois pour les États…

Les Yahvistes et leurs inventions de l’HOTC et de l’argent ne pouvaient que se réfugier en nombre dans l’Empire USionistan et son DOLLAR sacré depuis un moment et quasiment un DON DU CIEL HÉBREUX. LE PEUPLE ÉLU C’EST WALL STREET ET LA CITY DE LONDRES (nombre de traders sont talmudistes, ce qui n’est guère étonnant puisque ces mutilés au huitième jour de naissance travaillent tous parfaitement du chapeau…).
L’économie est donc devenue LA LOI (au sens hébreu du terme à la Moïse).

THERMODYNAMIQUE = SANG, ARGENT : travailler à la sueur de son front.
SANG = CHALEUR VITALE, principe corporel.
 
 
Les Hébreux-Juifs me font une grande peine. Je ne peux que les aimer. Oui, nous avons tous besoin d’eux, même s’il y a énormément de voleurs parmi eux, parmi ceux qui sont à la tête de chefferies de finance internationale, où il y a nécessairement obligation de voler pour pratiquer le business du capitalisme.
ILS VOLENT PARCE QU’ILS CALCULENT, ILS TRAVAILLENT DU CHAPEAU.
 


Note.
1. Opinion-Temps, invention du mental : page 40, du livre d’Attali : « L’argent-monnaie se dit maot, ce qui, avec une autre vocalisation, peut se lire mèèt (ce qui dépend du temps). Autrement dit, l’argent est une façon de cristalliser le temps, celui du travail et celui de la négociation [donc de l’opinion] ».


Ce brave Rav Ron Chaya dit exactement la même vérité fondamentale que Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : « La majorité des Juifs volent ». Le meilleur exemple en est donné par Jacques Attali : les frères Abraham et Simon Oppenheim en 1840, déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». POUSSER À LA CONSOMMATION ET À L'ORIENTATION POLITIQUE C’EST VOLER, C’EST POSSÉDER L’AUTRE.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 06-03-2018 20:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >