Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Suite : évolutionnisme des Yahvistes
Suite : évolutionnisme des Yahvistes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-03-2018 20:54

Pages vues : 1748    

Favoris : 266

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Méditation, Mental, Morale, Nature, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
goldman-sachs-logo-1024x1024israel.jpg
 
 
Suite : évolutionnisme des Yahvistes
Ils ont aussi inventé la coupure de
l’être humain d’avec la Nature, d’avec SA nature.
 
Bienvenue dans l’évolutionnisme univers des
Têtes raides (les spéculum judéo-maçonnisés ou pas).
 
 
Première partie : Croissance ou évolutionnisme des Yahvistes

Les Yahvistes de Jacques Attali mirent en vente la Nature !
Place aux « produits dérivés » et autres « actifs verts ».
Le pauvre Mouammar Kadhafi et son Livre Vert doit s’en retourner dans son désert !
Pensez-donc : il existe même des SUBPRIMES ÉCOLOGIQUES qui permettraient à des pauvres mais « riches en biodiversité » de bénéficier de microcrédits hypotéquant leur environnement, comme quand on vend son corps, ou ses organes pour se payer à bouffer. (Voir la Advanced Conservation Strategies). Évidemment si les pauvres ne payent plus, ils seront expulsés de leur propre territoire saisi par les bailleurs ! Le capitalisme est l’ogre (comme le TEMPS aussi vendu par les Yahvistes) qui bouffe tout.
 
En effet, l’évolutionnisme est même écrit précisément dans le livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent, page 18 : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique ; elle ne se donne pas pour but le retour du même. Elle fixe un sens au progrès ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [ou opinion et triomphe du mental]. Ainsi est posée la fonction de l’économie : cadre matériel de l’exil [qui n’aurait pas existé] et moyen de réinvention du paradis perdu [soit la société de consommation et du ”pouvoir d’achat”]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute [en consommant sa drogue comme un malade. ET POURQUOI UNE FAUTE ???]. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : METTRE EN VALEUR LE TEMPS [c’est moi qui souligne] », preuve d’invention de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), mais aussi preuve de l’être humain coupé de la Nature, donc soupé de SA nature, ce qui va donner l’actuel culte du narcissisme.

LES HÉBREUX-JUIFS NOUS VENDENT LE « LIBRE ARBITRE » : la connaissance par l’humain de sa nature humaine, soit le PARADOXE DE LA RÉALISATION DU SOI, qui fait qu’il ne peut pas exister de « science humaine » puisque cela implique de tomber dans la dualité sujet-objet, soit un dialogue entre un sujet qui étudie et un objet étudié, ce que les Hébreux-Juifs prétendent par leur cosmogonie évolutionniste : « Elle fixe un sens au progrès ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre ». Mais comme l’être humain est un Tout, et que l’Univers est DANS SON MENTAL, il est de ce fait dans l’impossibilité de se poser comme sujet d’un « univers » qui lui serait extérieur. C’est géométriquement ou spatio-temporellement impossible. C’EST PURE ILLUSION YAHVISTES FONDÉE SUR LE RENVERSEMENT DES RÔLES ENTRE ESSENCES (le Soi) ET ACCIDENTS (le spatio-temporel).

Les Hébreux-Juifs nous ont donc COUPÉS DE LA NATURE, DE NOTRE NATURE. ILS NOUS ONT COUPÉ DU TOUT, COUPÉ DU COSMOS ; ce qui n’est guère étonnant puisque pour la première fois les prophètes des Hébreux valorisent l’HOTC : les événements historiques prennent une valeur sacré dans la mesure où ils sont déterminés par « une volonté de Dieu ». Il y a donc coupure puisque les faits historiques, le matérialisme devient une situation FACE à Dieu et comme tels ils acquièrent une valeur sacré qu’ils n’avaient pas auparavant. Au final cela va donner cette coupure de l’humain d’avec la Nature, QUI PEUT CREVER… J’APPELLE ÇA L’ORGUEIL DE LA MODERNITÉ, conformément à ce culte du narcissisme, qui nous fait croire, comme l’inventèrent les Hébreux-Juifs, que nous nous sommes affranchis des contraintes naturelles et que nous pouvons à plaisir créer un monde à notre image, À NOTRE SERVICE (utilitarisme extrémiste).

Il semble que les prophètes des Hébreux-Juifs n’aient pas compris que la coupure d’avec le Cosmos allaient provoquer les prémisses déjà visibles de l’effondrement prochain de notre civilisation. LES PROPHÈTES METTAIENT EN VENTE LA NATURE, EN BONS COMMERÇANTS…
Cela commence par la GUERRE CONTRE LES PAÏENS : LES PROPHÈTES HÉBREUX-JUIFS VONT ATTAQUER AVEC VIOLENCE ET HAINE CE QU’ILS APPELLERONT « LA PROSTITUTION »  QUI EST EN FAIT LA SPIRITUALITÉ DES MILLIONS D’ANNÉES DES ANCIENS OU SPIRITUALITÉ COSMIQUE, PAN LE TOUT, LE CYCLE, LE RETOUR À L’ORIGINE. Or une telle spiritualité cyclique a été dénoncée par les Yahvistes comme idolâtrie par essence, et ceci depuis leur envahissement de la Palestine. MAIS JAMAIS LA SPIRITUALITÉ COSMIQUE NE FUT ASSAILLIE AUSSI SAUVAGEMENT.
Des pans entiers de la Nature furent déclarés comme « impurs », puisque souillés par des divinités de la fertilité. D’ailleurs en Inde, les missionnaires chrétiens n’acceptaient dans les églises que des fleurs qui n’étaient pas utilisées dans les cérémonie hindoues, c’est-à-dire les moins belles.


« La désacralisation de la Nature, la dévalorisation de l’activité cultuelle, bref le rejet violent et total de la religiosité cosmique et surtout l’importance décisive accordée à la régénération spirituelle de l’individu par le retour à Yahvé, étaient la réponse des prophètes aux crises historiques qui menaçaient l’existence même des deux royaumes juifs. Le danger était considérable et immédiat. La « joie de vivre », solidaire de toute religion cosmique, était non seulement une apostasie, elle était illusoire, condamnée à disparaître dans l’imminente catastrophe nationale. […] La religion cosmique encourageait l’illusion que la vie ne cesse pas de continuer, et donc que la nation et l’État peuvent survivre, en dépit de la gravité des crises historiques. Autrement dit, le peuple et les hauts dignitaires, mais aussi les prêtres et les prophètes optimistes étaient enclins à assimiler les adversités d’ordre historique aux catastrophes naturelles (sécheresse, inondation, épidémies, mouvements sismiques, etc.). Or, de telles catastrophes ne sont jamais totales ni définitives. Mais les prophètes pré-exiliques annonçaient non seulement la ruine du pays et la disparition de l’État ; ils proclamaient aussi le risque de l’anéantissement total de la nation », écrit Mircea Eliade dans : Histoire des croyances et des idées religieuses - De l’âge de la pierre aux mystères d’Eleusis.

En résumé, les prophètes des Yahvistes sont donc à L’ORIGINE DU LIBÉRALISME comme le précise si bien Jacques Attali à la page 18 mentionnée plus haut. Or on ne peut pas « sauver la planète » avec le libéralisme : « On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré », disait Albert Einstein. Voyez le pétrole si utilisé depuis l’après 1789 et l’industrialisation de la civilisation, il est dilapidé par la machine consumériste et s’échange sur le marché en dizaines de dollars le baril !!!
Si la dégradation de la planète commence après 1789, elle va grandement s’accélérer après 1945 et surtout depuis une vingtaine d’années. Soigner la Nature ? Il faut à une forêt en moyenne 42 ans pour se refaire une santé. Dans le libéralisme yahviste, les entreprises profitent de chaque faille du régime républicain pour leur avantage, culture du narcissisme oblige ! Le protocole de Kyoto de 2005 va créer des catastrophes écologiques et donc sociales. Un mécanisme de compensation qui permet aux multinationales du Nord de recevoir des crédits carbone si elles financent des projets écologiques au Sud, et qui a par exemple bénéficié au français Lafarge pour un projet de remplacement du charbon par des coques de noix de palmiers à huile dans des cimenteries malaisiennes. Un massacre puisque 70% de la couverture forestière a été détruite, menaçant nombre d’espèces d’animaux dont les tigres.

LOI BIO-DIVERSITÉ = PROPHÈTES YAHVISTES : naissance de « banques de compensation » calqué sur le modèle washingtonien. On vient d’inventer « l’énergie libre » !

Le soi-disant « libre arbitre » vendu naguère par les prophètes de malheurs de Jacques Attali, fera que les Lézards ne feront jamais le poids face à un projet qui fait miroiter la création d’emplois, même précaires et sous-payés ! Et vu que nous sommes tous colonisés par la technologie, et pour suivre la logique du libre arbitre, de l’utilitaire et de la rentabilité des prophètes d’Attali : désormais il serait plus avantageux de remplacer les abeilles pollinisatrices par des robots qui remplacent leur fonction. Monde de fous des Yahvistes !

LIBRE ARBITRE DES YAHVISTES = LE DROIT DE DÉTRUIRE.

Le désert cher aux Yahvistes s’installe en France : deux tiers des zones humides ont disparu au siècle dernier. Ces zones humides jouent pourtant un rôle clé dans la régulation du cycle de l’eau et l’absorption de carbone. Pour protéger ces zones, l’étatisme et ses lois autorise la fameuse « biodiversité » : autorisation entre l’État et les aménageurs. Souvent ça se résume par la tyrannie de l’opinion (rapport d’ego), évidemment au détriment de la Nature !

Les Yahvistes et leurs prophètes se sont rattrapé depuis, la Nature n’est plus « impure » puisqu’ils la mette en vente : l’air pur, l’eau potable, les espèces animales en abondance, bref, LA GRATUITÉ, ça n’a aucun intérêt pour les Yahvistes à la tête de la finance internationale !!!
Qu’est-ce que vous croyez ! LES BANQUES D’AFFAIRES (Morgan Chase, Merrill Lynch, Bank of America, etc.) SONT À L’AFFUT DE LA MOINDRE BIODIVERSITÉ, et ce sont les mêmes qui ont fabriqués la dernière crise financière. Le système socialo-capitaliste récupère absolument tout. Les Yahvistes et leurs successeurs les banquiers n’en ont rien à foutre de la Nature, seuls compte LES NOUVEAUX MARCHÉS FINANCIERS. On est en évolutionnisme, comme le précise Jacques Attali ! Mais maintenant il ne s’agit plus de « prostitution » ou d’idolâtrie, mais de « MARCHÉS ». Voyez la nomination d’un ex-banquier d’affaires, Pavan Sukhdev, à la tête du WWF International. Voyez le fait que la principale ONG américaine de protection de la Nature : The Nature Conservancy, est pilotée par un ancien de Goldman Sachs… Ah les Yahvistes modernes n’ont absolument pas changés ! Naguère ils chassaient et massacraient des Païens ; de nos jours, Païens ou ce qui est Nature doit leur rapporter de l’argent, ils détestent la gratuité, l’originalité. L’idée nouvelle est de donner un prix à la Nature, qui se transforme ainsi en nouveau capitalisme (vert). Au capitalisme vert vous pouvez ajouter celui des « panneaux solaires », et celui des chaises monte-escaliers pour faire monter Grand-Mère ou Grand-Père au Ciel… Ainsi, pas de chaise monte-escalier pour le SDF qui ne montera rien sur son trottoir, puisque le ciel, le béton et les gaz d’échappement des voitures lui tiennent lieu de maison !
Lors du One Planet Summit de Paris en décembre 2017 et organisé par Emmanuel Macron, la fameuse « communauté internationale » aurait applaudi à la création de marchés carbone en Chine et au Mexique, selon le modèle catastrophique européen…

Je ne cesse et irais jusqu’au bout de dénoncer l’origine du mal actuel : LA GUERRE DES HÉBREUX-JUIFS CONTRE LES PAÏENS, que j’appelle aussi la DUALITÉ WINNERS-LOSERS, à cela s’ajoute l’évolutionnisme énoncé en page 18 du livre d’Attali cité plus haut. En 1792 cette guerre d’opinions aura la forme d’une guerre entre les républicains et les « brigands » (les Vendéens), aussi qualifiés par Saint-Just « d’ennemis de la liberté », repris ensuite par les Trotsky-Lénine-Staline en « ennemis du peuple » pendant la révolution de 1917 et la guerre civile russe sa conséquence et dans l’économie du Goulag.
 
 

Dernière mise à jour : 07-03-2018 23:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >