Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Totalitarisme républicain talmudisé
Totalitarisme républicain talmudisé Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-03-2018 17:32

Pages vues : 1524    

Favoris : 246

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Information, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
republique_religion_universell.jpg
 
 
Totalitarisme républicain talmudisé
lentement mais surement installé depuis
la troisième république française.
Avec l’égotique impérial E. Macron, c’est « En Marche » forcée.


En Marche vers « l’hostie »… (1)

Page dédiée au Grand Inquisiteur Laurent Wauquiez qui veut « une loi contre l’incitation à la haine de la République », ceux qui commettent l’hérésie de corrompre le dogme sacré de la république « universelle » judéo-maçonnique (plutôt judéo-mécanique).
 
 
La république de l’HOSTIE (1) ET DU VIOL DE L’INTIMITÉ (les ceux qui « n’ont rien à cacher », les ceux des « réseaux sociaux » de la tyrannie de l’opinion).
La république « En marche » de L’EFFICACITÉ TOTALITAIRE ou DICTATURE DU PROFIT, DE LA CROISSANCE, DE LA SUPERFICIALITÉ DE SON SOCIAL COMME SA « PERSONNE MORALE », DE SA « RAISON » ET DE SON « TOUT TOUT DE SUITE » (le ”En marche”).
République = capitalisme-fusée !
République du capitalisme = « cultiver » toutes choses, qui en deviennent de plus en pus « riches », de plus en plus « croissance ». Cette croissance pousse au DÉSIR DE DOMINATION PAR LE FABRICANT SUR LE FABRIQUÉ, VRAIE CANCER DE NOTRE COMMUNAUTÉ HUMAINE ACTUELLE.
Capitalisme = dictature matérielle et technique, donc DICTATURE DE LA CROISSANCE.
Là où règne l’État et la centralisation règne la force et sa violence, il n’y a plus ni charité (Foi), ni justice (Soi), synonymes oubliés. C’est le règne du culte du narcissisme : chacun pour soi, (peuple-roi ou démocratie) surtout chez ceux qui « veulent sauver » le monde. C’est-à-dire qu’il y a tellement de lois, quasiment une à chaque problème, que c’est l’étouffement jusqu’à la mort (supplice du garrot en Espagne).
 
En Refrain : Le fabricant d’âme n’est plus l’Église de Rome, mais la république « universelle » de la judéo-maçonnerie. C’est flagrant depuis le 11 septembre 2001 en passant par les récents drames de mars 2018. Le terrorisme et l’assassina de personnes de divers croyances, celles qui veulent régner sur le monde, en est un parfait outil du capitalo-socialisme. Cet outil porte le nom d’ÉMOTION ou SENTIMENT. Or il n’y a pas pire luciférianisme doublé du talmudisme pour fabriquer la HAINE et la VIOLENCE et le ROUGE SANG DE LA PASSION. Cette haine commencée avec les Hébreux et leurs prophètes CONTRE LES PAÏENS ET PARTICULIÈREMENT MISE EN ÉCHO PENDANT LE SIÈCLE DIT « DES LUMIÈRES ». L’ÉCHO EST FLAGRANT AVEC LA GUERRE RATIONNEL-IRRATIONNEL : les Alchimistes furent dénigré violemment pendant l’après Encyclopédie des Diderot er Cie qui croyaient posséder « la vérité » tout comme croient posséder « la vérité » ceux qui se bombardent de « peuple élu » (pure opinion politique à l'origine).
Que peut être une communauté humaine conçue par des êtres humains qui ont perdu le sens de la personne, et qui se soucient autant que de leur première chaussette de ce qui pourrait leur rappeler ce sens, surtout celui du « Qui suis-je ? ».

L’expression « siècle des lumières » s’inscrit très bien dans cette guerre winners-losers que l’oligarchie capitalo-socialiste actuelle nomme « guerre contre le terrorisme » (avant septembre 2001 et la disparition de l’URSS c’était la « guerre contre les communistes »). Les soi-disants « lumières » étaient censées combattre ce que les perruques poudrées, donc les fortunés, appelaient « l’obscurantisme », selon leur système de l’évolutionnisme qui sévi toujours actuellement où l’on entend sur les radios de propagandes plusieurs fois par jour le mot « croissance » ; mot typiquement capitaliste à entendre le radiophone aux ordres du régime rapportant sur « France-Info » la « croissance » à Wall Street et son dos-jaune !
Or « l’obscurantisme » recélait pourtant des ferments spirituels antiques et toujours prometteurs, toujours source primordiale. Le siècle des perruques poudrées a enfoui pour un temps tout cela DANS LE TOTALITARISME RAMPANT, que dis-je, EN MARCHE, comme jamais. La pensée unique totalitaire est bien EN MARCHE, SON FEU CONFORTABLEMENT ENTRETENUE PAR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS DE MARS 2018 ET LE RAYONNEMENT POLITIQUE VENANT DE LA LUTTE HÉBREUX-PAÏENS, Païens actuels que sont devenus les RUSSES (les Losers actuels, avec la Corée du Nord, etc…)…

Réduire le mental à la digitalisation dans l’encyclopédie des Diderot pour mécaniser l’être humain, c’est l’héritage de l’évolutionnisme, qui porte un autre nom : « la civilisation », soit le tout confort du capitalo-socialisme et de sa société de consommation, l’hostie de la City de Londres…
Grâce à la raison, ou plutôt L’EGO, et le fruit de l’encyclopédie des perruques, toutes les subtilités, toute l’expérience humaine, acquise de générations en générations, d’effort de mémoire et de réactualisations, sont entrain de disparaître comme la faune et la flore en même danger à cause de la « raison » ou ego de nombre d’humains cancérisés par le pouvoir de leur ego et de leur argent.
Pas d’autre voie alors que l’affinage au même long court que celui de la république judéo-maçonnique et maintenu pour dévoiler les multiples dimensions de la connaissance APPLIQUÉE POUR LUTTER CONTRE L’ENTROPIE, AUTRE INVENTION HUMAINE…
 
 
La république de l’HOSTIE (1) ET DU VIOL DE L’INTIMITÉ.
Ce n’est pas tout à fait nouveaux, l’Église de Rome s’y entretenait savamment, car QUI DIT ÉDUCATION DIT DRESSAGE, FABRICATION, COULAGE DANS UN MOULE. Mais ce qui est nouveau depuis environ l’après guerre de 1914-18 et surtout après celle de 1938-45, c’est LA SÉPARATION NETTE ET BRUTAL ENTRE FABRICANTS (quelques-uns et à la limite un seul) ET FABRIQUÉS (les sept milliards de Terriens, la masse) QUI N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI NETTE QU’À CE HUI. ÇA PÈTE À LA GUEULE AVEC UN E. MACRON ET SES AUTRES FABRICANTS OCCIDENTAUX.
Le POURQUOI cela est que la « démocratie » demande à chacun pour fonctionner du consentement, UNE CHOSE EXTÉRIEURE ; or en triomphant, la liberté de pensée signait sa condamnation à mort, car il est évidemment impossible pour les fabricants de gouverner en accordant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Donc à la fin du 19è siècle ce furent les judéo-maçons style GODF qui prirent en souterrain les commandes DE LA SOUPE POLITIQUE-ÉCONOMIQUE ; puis de nos jours, C’EST L’OUTIL SENTIMENT, PARFAITE MANIPULATION DES MASSES.
La séparation nette et brutale entre fabricants et fabriqués risque de grandement s’accentuer avec prochainement l’intelligence artificielle à toutes les sauces, conduisant fatalement à une dictature mondiale comme jamais…

Or ce n’est pas la société qui confère un sens à la personne, donc pas « l’éducation » obligatoire, mais C’EST LA PERSONNE QUI CONFÈRE VALEUR ET DIGNITÉ AUSSI BIEN À L’INDIVIDU QU’À LA COMMUNAUTÉ HUMAINE. Si on parle de « personne morale » ou de « couverture sociale », ça veut dire que TOUT CE QUI SE RAPPORTE À CETTE MODE ACTUELLE DU « SOCIAL » EST PAR ESSENCE DE L’ORDRE DE LA SURFACE ET DE L’ILLUSION. OR POUR RENFORCER CETTE ILLUSION, LE RÉGIME RÉPUBLICAIN ET DE SON ARGENT DE LA CITY DE LONDRES N’ONT PLUS QUE L’OUTIL TERRORISME ET DONC SENTIMENT À SA DISPOSITION. C’EST POUR CELA QUE CE RÉGIME UTILISE À FOND SON SEUL ET DÉFINITIF OUTIL DU SENTIMENT. CAR LA PROFONDEUR N’EST JAMAIS SOCIALE ; ELLE EST HUMAINE, OU DIVINE. Et le critère social, fortune, emplois, honneurs ou héroïsme, le côté winner, etc., en fonction duquel nous jugeons le plus couramment les humains est aussi celui QUI NOUS RENSEIGNE LE MOINS SUR LEUR VRAIE VALEUR.

La mode actuelle du social et sa NON PROFONDEUR s’accorde parfaitement à cette culture de l’ego ou du narcissisme ou égocentrisme exacerbé : être à tous prix « quelqu’un » !
Cette mode du social colle à celle de l’encyclopédie du 19è siècle où la folie technologie et l’habilité technique portaient déjà ses fruits jusqu’à nos jours, thème du winner ; et cette mode du social n’étant que couverture, elle n’ira JAMAIS EN PROFONDEUR PUISQUE TOURNÉE VERS L’EXTÉRIEUR, ESSENTIELLEMENT PAR MANIPULATION DU RÉGIME ET DU GRÉGARISME : GUILLOTINE DE L’ÉGALITARISME À L’HORIZONTALE : LE RÉGIME COUPE TOUT CE QUI DÉPASSE COMME LES MAUVAISES HERBES, ALORS IL FABRIQUE « L’ÉDUCATION OBLIGATOIRE » ET MAINTENANT À PARTIR DE 3 ANS !!! IL VEND AUSSI SON « SOYEZ VOUS-MÊME », singerie de l’Abbaye de Thélème du « Fais ce que voudras ». Cette singerie de Thélème est devenu synonyme de manipulation, de pouvoir, mais surtout synonyme de FANTÔME SOCIAL, seulement raccommodé par l’outil sentimentalisme et attentats tant l’illusion règne maintenant.
Les masses abandonnent le vrai pour suivre le faux ; elles veulent tout tout de suite, et ainsi elles trouvent leur chemin barré et se plaignent aux « élections ». Les masses sont comme des aveugles sans canne ou des sourds qui écoutent de la musique, ou des personnes qui plongent sous les eaux pour attraper des faisans et des lièvres !


On naît seul, on vit ensemble, on meurt seul (personne ne peut mourrir pour vous).
L’humain « arrivé », quelque soit son « arrivé », même s’il est étiqueté par le grégarisme à la mode, et le raté ou le peureux sont en général aussi répugnant l’uN que l’autre, le premier par son enflure, le second par son aigreur. Ils peuvent être aussi à égalité sympathiques, mais à condition qu’ils n’attachent pas trop d’importance à leur réussite ou à leur échec. L’important n’est pas d’être winner ou loser dans la compétition sociale, C’EST DE RESTER EXTÉRIEUR À CETTE VICTOIRE OU À CETTE DÉFAITE, ET DE PLACER SES MEILLEURES RAISONS DE VIVRE ET D’AGIR EN DEHORS DE LA POMPE DU SOCIAL. LA HIÉRARCHIE DES VANITÉS EST PARTICULIÈREMENT PRÉSENTE EN CE MOMENT.

L’ego, donc la « loi humaine » bouffe tout, impose ses lois aussi bien au mal comme au bien et condamne l’excès de vertu comme l’excès de péché ; en égalitarisme guillotine républicaine elle frappe les êtres les plus hauts et en même temps les plus bas : Jésus-Christ fut « punaisé » entre deux « terroristes » constituant le parfait exemple de cette identification des extrêmes à l’ego de la « justice sociale ».

L’INNOCENT DEVANT LE MAL N’EST JAMAIS UN « HÉROS » : il est une plaie toujours ouverte qui ne s’infecte jamais, une blessure invulnérable. Comme l’écrit Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière : « Que Dieu soit béni de m’avoir donné un cœur qui puisse encore être brisé ! ».
Il dit aussi de la dualité winner-loser si chère au monde capitalo-socialiste : « Ce monde étant un mélange incurable de bien et de mal, comment peut-on y demeurer sans participer au mal ? ». Cela doit s’adresser de façon extraordinaire à tous les donneurs de leçons du régime républicain si EN MARCHE en notre période de sentimentalisme manipulatoire.

Le régime politique de la république « en marche » prend la partie pour le tout, et maintenant dès l’âge de trois ans ! Boujours Monsieur Jean Saul Partre ! IL N’Y A PLUS QU’UN EXISTENTIALISME SOCIAL, CELUI DE LA SINGERIE DE THÉLÈME, dépourvu de toute base essentielle comme l’était celle de l’Église de Rome.

Dans un tel régime « En marche », là où il y a soif de privilège et de « pouvoir d’achat », de faste et de confort technologique, l’ordre social est malade dans sa vitalité. La société en est réduite au seul politique : « Tout est politique » comme dit une émission de la radio du régime « France-Info ». Et même le politique est déraciné et privé de ses coéquipiers naturels et ne peut plus remplir sa mission, sauf par manipulations tout azimut. Alors ce sera une « politique » vivant d’expédients, de combinaisons de toutes sortes avec la complicité des obédiences CRIF et GODF et autres « clubs ». Tout devient relatif, dualité, voir le mot moderne « amalgame », car dans ces conditions il n’y a que l’empirisme, le système à la Jean Saul Partre, le « Soyez vous-même » qui compte ; et ce isme ne connaît pas la base essentielle, fondée sur des valeurs qui tirent leur origine dans le Soi.
La singerie de Thélème nous a donné le « Laisser faire, laissez passer », c’est-à-dire le LIBÉRALISME. Comme écrit plus haut, un individu vivant dans une telle société est comme celui qui plonge sous les eaux pour attraper des faisans et des lièvres. C’est le même individu qui veut couper les « mauvaises herbes » ; individu que veut faire « éduquer » E. Macron à partir de 3 ans, certainement pour en faire un bon futur « citoyen-pouvoir d’achat » et un « bon » républicain…

E. Macron et son ministre de « l’éducation » n’ont rien inventé. L’éducation moderne et obligatoire fait partie du social qui remplace le social de l’Église de Rome : Ellen H. Richards, fondatrice de l’assistance sociale dans sa forme moderne, affirmait : « Dans la république sociale [sic], l’enfant est, en tant que futur citoyen, UN BIEN DE L’ÉTAT, et non la propriété de ses parents [le socialisme de l’URSS avait probablement sa source là-dedans…]. Son bien-être est donc directement une responsabilité de cet État ». (E.H. Richards, Euthenics : The Science of Controllable Environnement, 1910, cité par Christopher Lasch : La culture du narcissisme).
   

Note.
1. Ceux qui sont « élus » sont aussi les élus de l’HOSTIE : du latin hostia (victime), sens chrétien, indubitablement copié sur les Hébreux, puis teintant les Talmudistes de notre temps. Thème du Sacrifice cher aux Hébreux… qui « veulent rendre service » (du moins ceux du capital et de la capital : les citoyens qui leur donnent de l’argent).
 
 

Dernière mise à jour : 29-03-2018 18:19

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >