Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les seuls criminels de ce monde
Les seuls criminels de ce monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-03-2018 19:51

Pages vues : 2437    

Favoris : 323

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Information, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yoka

 
skull-bones_logo_social.jpg
 
 
Les seuls criminels de ce monde
+++++ LA CITY DE LONDRES (La Couronne), SES BANQUES
qui manipulent Israël en complicités avec les
services d’espionnage des Anglais.
Pas besoin de creuser beaucoup tant ça pue de loin,
surtout après la récente tentative d’assassinat
à Londres d’un ancien espion !
À cela s’ajoute l’affaire Facebook d’achat de donnés de
millions d’Américains qui renforce la puanteur
de la City et d’Israël.


LA VICTOIRE ACTUELLE DES « TOUT CONNECTÉS » OU « RÉSEAUX SOCIAUX » : LE KLAN QUI RENAÎT.
 
 
FACEBOOK = SERVICE DE RENSEIGNEMENTS DU MOSSAD ET DONC COUPLÉ AVEC LE WASHINGTONISME INFILTRÉ DE TALMUDISTES PHARISAÏSIONISTÉS (les Juifs modernes).
MODE DU SOCIAL ET DU « NOUS SOMMES TOUS FRÈRES » : Kuklos en grec veut dire : société ou cercle, et Klan en irlandais signifie : race, famille, clique.
 
Le grégarisme du social, la FOI DU SOCIAL, résultat d’une éducation obligatoire, d’un DRESSAGE DES RÉFLEXES SENTI-MENTAUX. Voir ou entendre par les médias aux ordres du régime capitalo-socialiste les bourgeois (citoyens), médecins, ingénieurs, professeurs ou cadres de bureaux et autres « spécialistes » TOUS MARQUÉS DANS LEUR STYLE D’« ÊTRE » SOCIAL, PAR LE MOULE FAMILIAL ET SCOLAIRE PUIS UNIVERSITAIRE. ILS SONT TOUS LE PRODUIT D’UNE ÉCOLE (actuellement celle de la république). C’est l’éducation obligatoire qui leur a appris leur fonction social, à penser ce qu’ils pensent, à sentir ce qu’ils sentent. C’est une copie des anciens Hébreux, qui eux-mêmes le copièrent des ANCIENS ÉGYPTIENS, soit l’Ancien Testament copie des SAGESSES ou littérature des civilisations de l’Orient ancien dont fait aussi partie l’Ancien Testament. C’est ce qu’on appel les religions du Livre, recueils de préceptes et pratiques et éthiques, énoncés par une personne pourvue d’une grande expérience à l’intention d’un jeune homme, visant à lui faire connaître les « normes » de conduite dans la vie sociale.
SOCIAL = ÉTIQUETTE (républicain, athée, croyant, incroyant, marxiste, etc. cher au slogan de l’Union européenne : « Unité dans la diversité »), ISME OU PENSÉE DIRIGÉE SELON UN CRITÈRE SENTI-MENTAL.

FACEBOOK= ANCÊTRE DU KLAN, démocratisé comme nombre d’universités américaines, alors que reste avec ses secrets les Skules and Bones, tous ancêtres des réseaux sociaux : FORMER UN CLUB « D’AMIS », tel était la volonté des premiers membres fondateurs du Klan pour communier à la mode naissante du « social » pendant tout l’après 1789 au 19è siècle. Dans la sonorité Ku-klux-klan prononcé tout haut, n’entendez-vous pas des ossements qui s’entrechoquent, comme ceux des Skules and Bones ?
RAPPEL : aux aurores du Klan, au milieu du 19è siècle, il y avait déjà aux USA 2 millions et demi de judéo-maçons spéculum, soit AU-DELÀ DE LA CLASSE LETTRÉE TOUT ENTIÈRE, ET QUE LA CONSTITUTION AMÉRICAINE EST UNIQUEMENT BASÉ SUR LES PRINCIPES JUDÉO-MAÇONNIQUES DES SPÉCULATIFS NÉS À LONDRES DANS UNE TAVERNE EN 1717. LONDRES ET SA CITY BANCAIRE NOMBRIL MONDIAL DE LA FINANCE INTERNATIONALE…
Le Ku-Klux-klan est lié à la Charbonnerie (voir plus bas) ou INVISIBLE EMPIRE (au 19è siècle des commissions américaines d’enquêtes, déléguées par le Congrès, après de longues et ennuyeuses investigations, sont revenues bredouilles. « Les volumineux rapports qui en ont été le résultat n’ont pas pu dire où, et quand, et pourquoi avait commencé le Ku-Klux-klan » (réf. Grasset d’Orcet, Œuvres décryptées, vol.2, page 228).

Les SPÉCULUMS de CAMBRIDGE ANALYTICA, NOUVELLE MOUTURE DU KLAN (toujours pas éteint (1)).
KLAN = Les « sauveurs du monde », ceux qui n’ont à la bouche que les mots « liberté » et « croissance » tant ils veulent s’envoyer en l’R…
Comme les Talmudistes (les Juifs modernes), le Klan se dévoue pour « protéger » tous ceux qui sont « bons, paisibles, de bonne volonté, et obéissent aux lois, qu’ils soient noirs ou blancs ».

Tout cela est terriblement et sournoisement orchestré en souterrain afin de mieux installer la dictature mondiale : pour cela, Facebook doit collecter un maximum de données sur ceux qui se laisse attraper par ce nouveau miroir aux alouettes que sont TOUS les réseaux « sociaux ». Pour ne pas se laisser posséder par ces gens   COUPEZ TOUT, PLUS AUCUN RÉSEAUX DE QUOI QUE CE SOIT, PLUS AUCUN EXTÉRIEUR, QUE DE L’INTÉRIEUR. Bien-sûr on va me dire que c’est plus difficile à vivre dans une dictature technologique s’installant lentement mais surement, notamment en France avec la marotte de « l’intelligence artificielle » prenant la suite naturelle de la « raison » des perruques poudrées des « lumières ».
C’est plus difficile à vivre d’autant plus que j’utilise un ordinateur « connecté » et que je poste ma bafouille sur l’Internet !…

Dans la page précédente, il est décrit l’outil du capitalo-socialisme qui est L’ÉMOTION ET LE SENTIMENT : fourbir un « bien-être émotionnel » du genre « Circulez ya plus rien à voir » dans la logique de la « fin des temps » rêvé par les judéo-maçons spéculum à Pour-Voir (GODF et grosses obédiences politisées).
DÈS QUE L’OUTIL ÉMOTION EST MIS EN PLACE, IL EST ALORS TRÈS FACILE DE MANIPULER LES MASSES : PAR COLONIALISTE TECHNOLOGIQUE ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE À VENIR, ON PEUT FACILEMENT ENGENDRER DE FAUSSES ÉMOTIONS, PLANIFIÉES SELON LE POUR-VOIR. AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX, IL SUFFIT D’INJECTER UN PARASITE INFORMATION, peu importe qu’il soit vrai ou faux tant nous subissons tous la tyrannie de l’opinion. De plus, par l’outil ÉMOTION, il suffit de le cultiver, de le faire croitre SANS QUE PERSONNE NE S’EN APERÇOIVE (c’est devenu à la mode en régime républicain tant l’oligarchie veut faire croire à la « liberté »). Quand un « lanceur d’alerte » s’apercevra de la manipulation émotionnelle, IL SERA TROP TARD…

Je ne répéterais jamais assez que la démocratie c’est la dictature : pressurer les masses, les manipuler un maximum pour les obliger « en douceur » à donner leur consentement ; ainsi il n’est pas étonnant qu’il existe des officines telles Cambridge Analytica qui opèrent secrètement la manipulation des masses dans de nombreux pays pour orienter les élections en faveur de telle ou telle chefferie. Cambridge Analytica est une mouture de cette judéo-maçonnerie spéculative, celle politisée de France qui a pour éternelle féminin Marianne (copie d’une Jeanne d’Arc), et qui depuis le début du 19è siècle a dévié de son but primitif pour devenir seulement un « klan », un club ou association électorale afin orienter l’opinion des masses et des chefs vers tel ou tel futur chef d’État.
Un autre klan tout aussi influent, pernicieux, colonialiste et inquisitorial, est le pharisaïste CRIF qui oriente, colonialise la France depuis trop longtemps.

Orienter l’opinion des masses c’est devenu tellement facile et tentant avec le colonialisme par la technologie du « tout connecté », notamment au travers des GAFAM, dont les Facebook et Amazon.
Le CRIF ne représente même pas la totalité des Talmudisés. L’unité de race n’a jamais existé chez les Hébreux-Juifs : « Dès le principe, ils étaient un mélange de Chéta et d’Amorh [affirmé dans Ézéchiel 16, 3], ni plus ni moins que leur contemporain, les Celtes, les Grecs et les Phéniciens. C’est ce mélange primitif qui s’est maintenu chez les Juifs d’Espagne et du Portugal, émigrés depuis à Tunis et à Damas. Ceux-là forment une aristocratie parmi leurs coreligionnaires et passent facilement au catholicisme ; on les nomme Sephardim, ce que les rabbins interprètent par Espagnols, et ils veulent que ce soit l’Espagne qui ait reçu une partie des Juifs émigrés à l’époque de la captivité de Babylone. Mais le nom Çparad a été retrouvé dans les textes cunéiformes comme celui d’une tribu perse, voisine de l’Ionie et de la Cappadoce. Les Juifs espagnols n’en garderont pas moins leur nom et sont de véritables Juifs de la tribu de Juda », écrit Grasset d’Orcet. Les Juifs talmudisés du nord de l’Europe se nomment Askenaz, ce qui veut dire « campés », précise Grasset.

DEPUIS 1789 LES DEUX SIÈCLES SUIVANTS ET JUSQU’À NOUS SONT CEUX DE L’INDISCRÉTION, DU PÉCHÉ DE CURIOSITÉ : LE POUR-VOIR dont l’encyclopédie des Diderot et Cie. renvoie à la figure que l’indiscrétion est arrivé à sa maturité comme jamais (selon la raison de ce courant d’opinion) avec L’IVRESSE DE RÉPONSE À TOUT. Depuis 1789, n’ayant plus de secret, croyant tout savoir, nos siècles avec leur Big Data passent leur temps à dévoiler un maximum de secrets, AUTORISÉS. Comme nous sommes censés vivre en « démocratie » et sous la dictature de la « liberté d’expression » productrice de chaos, nous ne sommes plus au temps où un coup de dague fermait la bouche aux curieux… et ceux qui avaient accès à ces secrets étaient automatiquement liés aux secrets des sociétés et de ce fait s’y trouvaient enrôlés eux-mêmes !

Cambridge Analytica opèrent en payant des « pots de vin », du cul avec des prostituées, avec des fausses identités pour truquer les résultats électoraux. Le cul ça leur sert aussi pour discréditer certains futurs postulants chefs.
Des chefs placés au pouvoir par le MOSSAD-MI6 en fabriquant le coup d’État en Ukraine pour placer la Couille en Or Petro Porochenko, des Panama Papers et autres « Papers » pour s’envoyer en l’R et posséder le Pour-Voir. ENTRE MEMBRES DU KLAN ON EST COPAINS, CLIQUE, FRÈRES, FAMILLE, COMME SPÉCULUMS ET « TOUT CONNECTÉ » !

L’OLIGARCHIE MONDIALE CAPITALO-SOCIALISTE A SA SOURCE EN ANGLETERRE : UNIVERSITÉS OXFORD ET CAMBRIDGE. Leur paroisse sont YALE et HARVARD aux USA. Ce sont DES NIDS À INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, DES NIDS À POUR-VOIR, en souterrains nous avons la judéo-maçonnerie spéculum genre GODF Pour-Voir-Yeux de l’élite républicaine française.

Comme le chaos est durablement installé depuis 1789, le « sabre et goupillon » ne faisant plus recette depuis son remplacement par la « Charbonnerie » mondiale, il n’est pas non plus étonnant que le mondialisme tentant de se réaliser, les masses ont tout à craindre du totalitarisme rampant : si les masses ont l’audace de se révolter contre l’Empire USionistan ou washingtonisme, les armées des Yankees et maintenant des Turcs iront réprimer les Français, pendant que ce qu’il reste de l’armée française ira réprimer des Ritals endiablés. C’est tout bénéfice pour les armées et milices privées, comme dans des films de science fiction… LE RÉGIME DE LA PEUR EST VIEUX COMME CE MONDE DES 10.000 ANS DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE ET DE SA DUALITÉ WINNERS-LOSERS.
L’Union européenne rêve d’ouvrir son « Union » aux armées de l’Otan, donc de tous pays y adhérant.


Note.
1. Comme la grosse judéo-maçonnerie londonienne de 1717 : tout en hiérarchie pyramidale où chacun est conduit sans savoir par qui et exécute des ordres dont il ignore l’origine et le but réel ; c’est le principe luciférien de l’authentique société secrète. SECRÈTE POUR CEUX-LÀ MÊMES QUI EN FONT LA PARTIE. Au 19è siècle on appelait cette judéo-maçonnerie la « Charbonnerie », allusion au noir, ce qui est caché. C’est cette « Charbonnerie » qui se dit, comme SA RÉPUBLIQUE : « Une et universelle », en faisant ainsi une religion mondiale. Cette judéo-maçonnerie est MILITANTE au possible !
Déjà au 19è siècle on disait qu’à côté de cette Charbonnerie les « frères » du GODF n’étaient que des « enfants de chœurs » Dans la Charbonnerie, plus de Loges, plus aucun « haut grade », aucun « grand maître », elle est simplement LA société secrète : une unité vraiment effrayante, UN GOUVERNEMENT OCCULTE dont on peut deviner la trame dans Eyes Wide Shut, dernier film de Kubrick.
Comme peut le laisser deviner le film de Kubrick, à la tête de la pyramide se tient un « Président mondial », prochainement possiblement une intelligence artificielle, un seul être inconnu qui reste dans le noir de charbon et qui tire les ficelles des masses de tous les ateliers et loges. Le charbon qui est de même structure que le Diamant… tous du Carbone comme de nombreuses formes de vie…
 
 

Dernière mise à jour : 30-03-2018 20:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >