Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tenir hors de la portée et de la vue des enfants
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-04-2018 22:01

Pages vues : 2442    

Favoris : 320

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
 
 
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants
Tenir surtout hors de la portée et de la vue
des tranhumanistes, le quantitatisme des données
digitalisées pour soi-disant « aider ».
Quantitatisme selon le principe judéo-maçonnique
spéculatif de ces « frères » en réseaux sociaux
qui veulent le Pour-Voir simultanément toutes les
faces du polyèdre et que selon eux, ce serait
la « vraie religion », DONC CELLE DU VOYEUR,
COMME SERA CELLE DU TRANSHUMANISME,
CELLE DU LUCIFÉRISME CAPITALISTE.

Comme il n’existe pas de laïcité, parce qu’aucun peuple,
aucun individu ne peut échapper à la nécessité de
re-trouver un centre immuable ou Centrum Centri
qui ne peut qu’être non localisable puisque à
l’intérieur de lui-même, le problème se pose d’une
éventuelle technique, un isme, pour re-trouver ce
Centrum Centri. Comme il est notre état naturel,
pourquoi se casser le cul à le chercher et inventer
des ismes, notamment des religions, des
ismes politiques, et ainsi inventer des opinions ?


Page dédiée à tous les zadistes du nombre incalculable de zones à protéger du béton capitaliste et citoyeniste.
 
 
Les gens qui, comme le service d’ordre, ne jurent que par l’anti-Nature dont la géométrie euclidienne de la ligne droite (qui n’existe pas dans l’Univers) en parlant avec leur adultisme de l’industrialisation, des services sociaux, de la démocratie, du niveau de vie, des services publics (quand il en reste…), bref, du progrès, avec d’autres illusions d’abstractions comme « Justice, Liberté, Égalité, Nationalisme, Droit, etc. » Si vous prenez au sérieux ces illusions politico-économiques, vous les possédez comme VALEURS. Mais si vous prenez conscience de ces « valeurs », vous percevrez leur totale illusion.
Vous ne les percevez pas comme « bonnes » ou « désirables », vous ne les jugez pas comme « mauvaises », vous ne les jugez pas comme des choses en soi, vous percevez simplement que ces « valeurs » n’existent pas.
 
Ces « valeurs » de prestidigitalisateurs sont comme dans mon cas : les enfants qui font avec un grand sérieux des jeux à partir de boîtes ou vieux cartons sous la table de la salle à manger lors d’un repas du dimanche. Ce sont pour ces enfants et pour moi autant que je m’en souvienne une affaire très sérieuse, alors que pour des adultes ce ne l’était pas. AINSI LES VALEURS NE SONT QU’OPINION DÉPENDANTES DU MONDE DES ACCIDENTS, SOIT DE L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule).

Prendre conscience que les « valeurs » ne sont qu’opinions, irréalité.
Ces « valeurs » pètent à la gueule de ceux qui ne seraient soi-disant pas « civilisé », c’est-à-dire qui ne sont pas sous la coupe du Dieu « Droits de l’Homme » et sa démocratie. C’est-à-dire qui ne sont pas construit sur une sorte de stabilisation des ego en équilibre nécessairement instable. En d’autres mots, CIVILISATION = CONVENTIONS, GRÉGARISME.
Mais quand la balance ou l’opinion est bouleversée sans possibilité de retour, la civilisation s’écroule, et maintenant c’est notre cas très proche.
D’ailleurs, RIEN DE PLUS FRAGILE QU’UNE CIVILISATION : on dit qu’il suffit de deux Anglais pour faire un match de football, et de trois Anglais pour fonder un empire. Alors deux êtres humains de même opinion suffisamment solide forme ce qu’ils pourront appeler « le réel ». Cela illustre la fragilité de ce réel totalement construit sur l’OPINION, donc par l’ego. Depuis déjà des millénaires l’être humain est un mauvais conducteur de la Réalité.

CIVILISATION = SERVICE D’ORDRE : punir ceux qui vivent dans la NON-DUALITÉ parce qu’ils produisent une ABSENCE DE CAUSE, DONC DE TEMPS, SOIT PUNIR CELUI QUI N’EST PAS COUPABLE, PARCE QU’IL N’A PAS D’EGO. C’est bien connu : le service d’ordre considère comme ”normal” celui qui a une identité ; s’il n’en a pas, il est suspect, il risque d’être possédé très longtemps par ce service d’ordre pour soi-disant « vérification d’identité » ; absurdité !
LA PLUS SIMPLE ABSENCE DE CAUSE SE RÉVÈLE, À L’USAGE DES ANORMAUX PANDORES QUI SE CONSIDÈRENT COMME NORMAUX, COMME PLUS IRRITANTE ENCORE QUE TOUTE ESPÈCE DE CAUSE EXISTANTE !
Ce qui d’ailleurs rejoint les « valeurs » décrites plus haut et en France la principale, la judéo-maçonnique spéculum si mensongère : « liberté-égalité-fraternité », qui illustre splendidement le processus égoïste en grégarisme de substitution d’intérêts totalement illusoires par rapport aux intérêts du Seul Réel délivré de l’ego, et de mots/maux illusoires par rapport à la Vraie Liberté.

TOUT SERVICE D’ORDRE ET DÉPENDANT NÉCESSAIREMENT D’UN ÉTAT ET DE SES BANQUES SERA PANIQUÉ FACE AU GRATUIT, FACE À L’ABSENCE DE CAUSE, FACE AU NON-NÉCESSAIRE, CAR SEUL POUR L’ÉTAT ET SES BANQUES COMPTE LA DESTRUCTION DE LA LIBERTÉ AU SEUL PROFIT D’UN ORDRE IMPOSÉ PAR CE SERVICE D’ORDRE ET SES INSTITUTIONS ET SES BANQUES. L’exemple récent en France des « zadistes » anti-béton essayant de vivre libéré de l’État français et du isme de son économie le prouve (quelque soient les opinions de ces zadistes dont certains ne sont pas nettes du tout tant ils baignent dans leur ego ; mais nous ne sommes pas dans un semblant d’ashram dont le guru serait le Soi !…). LE RIEN, LE GRATUIT FAIT PEUR À CES FAISEURS DE DOGMES, DE LOIS, DE CONVENTION OU GRÉGARISME, CES FAISEURS DE « CIVILISATION ».
Ce service d’ordre n’accepte pas le GRATUIT, à savoir qu’il y ait un « territoire hors de la république » ; donc cette république jacobine est bien un SUPER GRÉGARISME OU ÉGRÉGORE QUI VEUT POSSÉDER LES HUMAINS COMME UN INDUSTRIEL POSSÈDE PLEIN DE TRUCS et des « propriétés intellectuelles », comme vous possédez une voiture ou une chemise.

REFUSER LE GRATUIT C’EST REFUSER LE SEUL RÉEL. Un mécanisme de défense car nous sommes tellement habitué AU CONFORT, que vivre l’Instant, PAN le Tout va créer la PANique, QUI NATURELLEMENT N’A PAS LIEU D’ÊTRE. MÊME AU PLUS PROFOND DE L’INCONSCIENT HUMAIN LA PANIQUE N’A PAS LIEU D’ÊTRE, ELLE N’EST RIEN, COMME LA PEUR DE LA MORT N’EST RIEN.

GRATUIT = AMOUR, GRÂCE, POINT FOCAL DU « UN POINT C’EST TOUT »,
OU « METTRE LES POINTS SUR LES I ».
GRATUIT = TORE, SPIRE : TOUT DEVIENT ALORS POSSIBLE.


La Grâce est beaucoup plus puissante que la parole. Allez trouver de la Grâce dans les institutions et la chefferie du régime républicain et dans n’importe lesquels de ses pays où la parlote est reine !!!
La Grâce d’une « personne » comme Jésus-Christ, s’Il prenait « forme » à ce hui, suffirait à stopper une armée de l’État.

Le « progrès » ou POSSESSION du service d’ordre et de ses « bons citoyens » : fierté de ceci ou de cela, prendre plaisir au dévouement et au « sauver la planète » ou son prochain, être très attaché au détachement, être reconnaissant à soi-même d’être « bon » envers les autres.

Le service d’ordre n’offrira JAMAIS la possibilité à chacun de re-trouver sa Vraie Liberté ou Seul Réel, car seul le Seul Réel peut nous saisir, et aucunement l’ego du service d’ordre. Nous ne devons pas lutter pour le Seul Réel parce qu’on n’atteint pas ce qui est naturellement Nous.
L’œil qui ne peut se voir lui-même est le ‘Je’ qui ne peut se concevoir lui-même (sans le ‘je’). On a là une impossibilité pour les transhumanistes de devenir des Dieux et de foutre le chaos partout.

Le service d’ordre est celui qui automatiquement CHOISIT (entre les « bons » et les « méchants »), système binaire informatique.
POURQUOI CHOISIR ? Parce que ne pas choisir c’est être libéré de la dualité cause-effet ou sujet-objet, la guerre sans fin des oui-non ; du matin au soir dans ce monde des accidents nous ne faisons que des choix, et grandement facilité par le capitalisme et son pouvoir d’achat, le Graal du choix ! Le Graal qui n’existe pas !!!

Le service d’ordre ne supporte pas les CONTRAIRES et cependant inséparables, car les Contraires se soutiennent l’un et l’autre : sans les « terroristes » ou les « voleurs » les gendarmes ne sont sont rien ! Mais dans le Pays du Rien du Tout où ne règne pas la dualité, winner ou loser, ou bon ou méchant ne veulent plus rien dire.

Le service d’ordre et sa ligne droite ou raide comme la justice ne peut qu’engendrer la violence et le désordre, comme l’ego engendre la VIOLENCE DE L’AMOUR (physique), du moins chez l’humain. Le seul Amour ne peut qu’être celui où l’ego est transcendé.
- L’Amour (sentiment ou moral) recouvre les accidents et le monde égoïste.
- L’Amour dépouillé et pur découvre la transparence (pas d’espace-temps donc pas de physique au sens actuel...).

L’ordre imposé étant par essence dictature ne peut que perdre, il ne sera jamais ordre, ou le bien, ou le winner, car il se transforme en chaos humain.
Service d’ordre ou ordre imposé conduisent à des drames d’imbécilité comme sait en produire la civilisation du pouvoir d’achat et de son culte du narcissisme, dans l’Empire le dernier jeu à la mode consiste, pour des adolescents totalement paumés, de croquer au Tide Pod Challenge, pour voir si ça leur lave plus blanc leurs boyaux et pour voir s’ils vont se retrouver aux urgences d’un centre anti-poison. Non seulement l’Empire veut imposer son mode de vie dans le monde entier, le coloniser, le pire : ça marche, notamment en France, « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous ». Le culte du narcissisme en réseaux sociaux ça marche à fond dans le « Soyez vous-même » des Tide Pod Challenge du capitalisme en avalant une ou des capsules ou dosettes de lessives : montrer au monde que vous êtes « In ». Là nous ne sommes carrément plus dans le « Tenir hors de la portée et de la vue des enfants » qui ont poussés trop vite bourrés de vitamines et autre chimie de la bouffe industrielle.
Ils sont pire que des animaux qui bouffent par instinct et surtout accident du plastique ne pouvant avoir conscience de ce que c’est, alors que ces adolescents savent parfaitement que c’est de la lessive !

Résultat du chaos humain.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants, et maintenant des adolescents (bientôt des adultes et des vieillards). Oui, oui, pas in de manger de la lessive les gars ! À la limite foutre sa vie en l’R est encore et toujours le symptôme qu’aucun être humain ne peut échapper à la nécessité de retrouver son être originel, le Centrum Centri, alors il n’existe pas de laïcité. C’est toujours la même essence. Mais quelle géométrie mentale la civilisation capitaliste a formaté chez ces adolescents qui ne savent même pas qui ils sont, qui deviennent comme des robots détraqués ? Vraiment beaucoup de travail de programmation pour les transhumanistes siliconés en leur valley…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-04-2018 23:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >