Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le régime républicain dans ses ouvrages
Le régime républicain dans ses ouvrages Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-10-2018 20:25

Pages vues : 1080    

Favoris : 160

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Artifice, Babel, Banques, Christ, Clairière, Conte, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Forêt, Fractale, Idiodynamique, Information, Instant, Israël, Jardin, Labyrinthe, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Mondialisme, Païen, Pays, Paysan, Ptah, Raison, Religions, République, Révolution, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Self, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Tapis, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Thermodynamique, Univers, Vase, Vide, Volonté, washingtonisme, Yokaï

 
serpentvigie_alerte_prison_republicanism.jpg
 
 
Le régime républicain dans ses ouvrages
RAPPEL :
Il n’y a rien à attendre d’un système politique par conséquence d’État qui se dit « démocratie », y compris la dictature hitlérienne ou stalinienne toujours latente, ou tout autre régime politique qui se dit « républicain » et « démocratie ». Le capitalisme occidental a contaminé toute la planète et même cette URSS des Lénine-Staline. Communisme ou socialisme et capitalisme sont des systèmes totalement imbriqués l’un dans l’autre.
En triomphant depuis la Renaissance, la Réforme et l’imprimerie, la libre pensée ou opinion signait son arrêt de mort, car il est évidemment impossible pour le moindre État qui se dit « république » et sa chefferie de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. En conséquence le pouvoir S’EXERCE NÉCESSAIREMENT EN SOUTERRAIN (anti-démocratie, et par représentation ou députation), et donc par manipulation des masses, et maintenant et nécessairement de plus en plus par intimidation comme dans le cas des lycéens ci-dessous. Il s’agit d’obtenir des masses des AVEUX OU CONSENTEMENT, c’est donc la FABRICATION DE LA MÊME SOUPE POUR TOUS. (Vous n’êtes pas d’accord ? On vous nourrit de force).
 
 
La libre pensée étant maintenant largement amplifiée, la seule arme contre le régime républicain est de se méfier de ce mental exacerbé et de ne surtout pas le faire fonctionner dans les « élections au suffrage universel ». Car ce mental NE POURRA JAMAIS AGIR EFFICACEMENT sur ce monde illusoire.


Si vous voulez vous libérer de la démocratie et de son régime républicain et de sa même soupe pour tous, vous devez vous libérer de SON DOGME. Car afin d’enseigner quelque chose ou de manipuler les masses, un concept ou une généralisation (un système ou opinion globale) est nécessaire ; mais, si cette opinion en vient à être possédée comme quelque chose en soi (saisit par l’ego), donc comme quelque chose de concret, de fixé ou arrêté, un grégarisme ou égrégore, L’ENSEIGNEMENT LUI-MÊME OU LA MANIPULATION ELLE-MÊME EN EST INVALIDÉ. EN CONSÉQUENCE LE CONCEPT OU DOGME QUI VIENT D’ÊTRE FABRIQUÉ DOIT ÊTRE IMMÉDIATEMENT DÉTRUIT.
LA RÉPUBLIQUE ET SA DÉMOCRATIE MARCHANDE DOIVENT ÊTRE DÉTRUITES.
Idem pour les termes « Vide » et « pure Conscience » qui ne sont que des mots renvoyant à cet autre concept : le spatio-temporel.

De même n’importe quoi obtenu par discipline, n’importe quoi qu’une tête d’œuf voudrait vous faire avaler, DOIT ÊTRE IPSO-FACTO CONSIDÉRÉ COMME FAUX, de même que tout ce qui est port d’uniforme ou de spécialistes. La Vraie Connaissance étant purement intuitive, donc DANS l’Instant, le bidouillage du mental ou « raison » ne peuvent produire que DU FAUX, DE LA SINGERIE OU IMITATION.



Cette civilisation, surtout en Occident, INTERDIT LA SINGULARITÉ, PAR CONSÉQUENT INTERDIT LA RÉALISATION DU SOI : il ne s’agit pas pour le jiva ou individu d’être LUI-MÊME, d’ÊTRE, tout simplement, ce serait se singulariser, mais de faire comme tout le monde, c’est-à-dire de faire comme ce que la tête d’œuf ET SES BANQUES ont décidé. C’est typiquement l’American way of life toujours et plus que jamais à l’action dans le monde du washingtonisme, cet égrégore qui s’imagine naïvement (les Américains sont très naïfs) que son système peut convenir à toute la planète.

- Question : Pourquoi la « démocratie » a triomphé depuis l’après 1789 ?
- Réponse : Très simple, parce que l’être humain ne se donne plus la peine de réaliser le Soi, de rechercher ce qu’il EST réellement. Désormais il est cocooné par cette démocratie et ses spécialistes, et leurs élections à la mode.

puce3.png

CE MONDE DE LA MATIÈRE MARCHANDISE EN MARCHE(andise).
Ce n’est plus la chair à sabre et goupillon d’avant 1905 mais la chair à Macron et la City de Londres et ses banques.


« Soutien aux interpellé.e.s lycéens pacifiques d’Arago qui ont manifesté pacifiquement contre parcoursup, rendez-vous  les 19 et 22 octobre 2018 au TGI ».
« On les a traités comme des terroristes » : la colère des parents des jeunes interpellés au lycée Arago, à Paris ». La suite sur France, le goulag est en marche: des lycéens, mineurs arrêtés au lycée Arago (Paris 12ème) détenus dans des conditions dignes de la gestapo…
 
 

Dernière mise à jour : 09-10-2018 20:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >