Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Monde augmenté à la Yahviste
Monde augmenté à la Yahviste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-10-2018 01:20

Pages vues : 4914    

Favoris : 41

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Amour, Artifice, Babel, Banques, Christ, Clairière, Conte, Diable, Dictature, Dieu, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Forêt, Fractale, Gratuit, Idiodynamique, Information, Instant, Israël, Jardin, Labyrinthe, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Mondialisme, Païen, Pays, Paysan, Ptah, Raison, Rien, Religions, République, Révolution, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Self, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Tapis, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Thermodynamique, Univers, Vase, Vide, Volonté, washingtonisme, Xatemme, Yokaï

 
mohammed_gabriel_corr_moisism.jpg
 
 
Monde augmenté à la Yahviste
ou
GAME OVER
car en effet,
C’EST SOUS L’EFFET D’UN LEURRE QU’ON VOIT LA CRÉATION YAHVISTIQUE.
Le yahvisme ou judaïsme dira :
« Apparition et disparition sont observables par
les cinq sens, donc elles existent ».
Ba non mon coco, c’est déjà du transhumanisme, du EYES CANDY.
Or il est salutaire de ne pas prendre le bâton pour un serpent,
ou le bâton cassé dans et par l’eau effet d’optique.

Le transhumanisme est de l’évolutionnisme juif et de
ces religions du Salut et du DORG (Demain On Rase Gratis)
qui impliquent tous du DEVENIR et un MESSIE, et en
politisme étatique qui bouffe des RÉFORMES.
Or être réellement Éternel consiste seulement à ÊTRE.
En rêvant d’immortalité les transhumanistes
comme les Juifs inventent le temps qui coule et le
désir mercantile de « continuer à vivre » (pour toujours) !
Mais ils continuent seulement…, oubliant leur racine.


Page dédiée à Jason Behr.
 
 
DISTINGUONS Leurre-erreur et illusion : le Leurre-erreur fait la partie du Thème de l’ignorance, alors que l’illusion persiste comme un boulet au pied. Dans le Leurre-erreur, une fois pointé, l’erreur disparaît. Dans l’illusion icelle persiste, comme le Crédit-Crédo-Croyance, et l’impression de voir des êtres naître, et disparaître. Parce que NOUS SOMMES CONDITIONNÉS PAR NOTRE EGO : LES PASSIONS ET NOS REPRÉSENTATIONS. Les êtres apparaissent et disparaissent comme le lapin dans le chapeau de l’illusionniste.
 
RAPPEL : Antienne du Talmud : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », déjà définition du RÉSEAU aux pages 340, 359 et 365 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent.
Comme ils se croient le « peuple élu », donc la cause suprême, l’effet envers la non-cause : les Goys, ça doit rapporter, ÇA DOIT AUGMENTER (ÉVOLUTIONNISME) ; ainsi les Juifs ne peuvent qu’être « automatiquement bons » (proposer leurs services) avec les Goys, c’est binaire, ouvert-fermé, comme l’ordinateur actuel, et rien entre les deux, surtout pas de Trinité. Dans ce package d’amplification SANS FIN, le mensonge sera également augmenté (d’où le bonheur pour les transhumanistes qui augmenteront l’artifice, le faux, à l’infini).
Cette antienne talmudique est inscrite dans Isaïe 42, 6-8 où il est question de simple démiurge ou fabricant d’âmes : « Moi, Yahvé, je t’ai appelé dans la justice, je t’ai saisi par la main, et je t’ai modelé [copie de Khnoum le Divin Potier]. J’ai fais de toi l’alliance un peuple, la lumière des nations [donc le peuple-prêtre], pour ouvrir les yeux des aveugles [ce Yahvé divise de chez Division et fabrique le winnerisme], pour extraire du cachot le prisonnier, et de la prison ceux qui habitent les ténèbres. Je suis Yahvé, tel est mon nom ! Ma gloire, je ne la donnerai pas à un autre [le copyrightisme], ni mon honneur aux idoles [donc le contraire du Christ-Éveil et preuve d’une opinion ou d’une invention d’un Dieu extérieur, un Parasite] ».
On a là à faire à une pure opinion politique yahviste !!!

Le talmudisme et son antienne veulent TRANSMETTRE, principe du RÉSEAU. Or RIEN NE SE TRANSMET : il est impossible de comprendre la nage sans se jeter à l’eau soi-même. Seul est valable le Non-Agir : ne pas faire, ne surtout pas interférer comme tout ce qui se passe actuellement et qui ajoute au chaos humain. Ne pas faire ou principe du WUWEI (NON-AGIR).


YAHVÉ = GAME OVER et LEURRE COMME JAMAIS APPARU DANS L’HISTOIRE HUMAINE.

Le mental des humains des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture procède comme le Yahvé : il tombe dans le Faire/Fer. Alors, il invente la date de péremption dans son art de faire apparaître et disparaître. Dans le monde spatio-temporel ÇA COULE comme dans l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule).

Yahvé en tant que Démiurge EST UN GARDIEN DE PRISON, car un Être ne naît pas d’un Être, et un Être ne naît pas d’un non-Être. Un non-Être ne naît pas d’un Être, pour faire référence à la stance 21, 12 de Nagarjuna.
En effet : l’Être étant le Soi, la Liberté, la Conscience infinie, il est inutile qu’un Yahvé le fasse naître ou le fabrique DANS LE TEMPS (le fabrique à nouveau, ou le fasse sortir du Paradis). C’est une absurdité biblique de yahvisme.
Un Être ne naît pas d’un non-Être, car le fils pourrait naître de la fille de la femme stérile [sauf de nos jours avec la PMA, GPA, etc…].
Un non-Être ne naît d’un non-Être. Sinon, le nirvana aussi serait le produit d’une cause et d’un effet !.
Un non-Être ne naît pas d’un Être. Sinon, la lumière (non-être des ténèbres) naîtrait aussi des ténèbres.

Donc ceux qui croient à l’existence d’un Être, comme les Yahvistes et leur Dieu, tombe nécessairement dans la dualité d’éternalisme et de son contraire l’obsolescence et la mort. Car cet Être sera soit permanent, soit impermanent, donc encore dans le winnerisme. (Réf. à la stance 21, 14).

Stance 21, 4 : « Comment pourrait-il y avoir apparition sans disparition ? Car l’impermanence n’est jamais absente des choses ».
Outre la disparition de ce qui va donner naissance à un nouvel être, il y a la disparition future de ce qui vient de naître [dés sa naissance le bébé vieillit car le spatio-temporel comme son nom l’indique fait dans la non-durée ou impermanence qui est au cœur de toute chose]. Et : « Pourquoi meurt-on ? Parce qu nous sommes COMPOSÉ, et que toutes choses composés est vouées à se décomposer ».

Stance 21, 6 : « Dès lors qu’apparition et disparition ne peuvent exister ni ensemble ni séparément, comment pourraient-elles exister du tout ? »

Le Yahvisme produit de l’OPINION. Or comme tous les Êtres sont vides (l’identité ne leur appartient absolument pas en propre), à propos de quoi, dans le mental de qui, de quelle nature est-il et pour quelle raison, des opinions concernant l’éternel et autres, pourraient-elles prendre naissance, comme par exemple avec un Moïse et ses Commandements ou un Prophète arabe et son « texte descendu du ciel » ? (En référence à la stance 27, 29 de Nagarjuna et sur le créationnisme en général).
Seul le « Qui suis-je ? » permet une base solide et éventuellement une vie en communauté.

LE LEURRE DES TRANSHUMANISTES : ils veulent échapper à la transmigration, se fabriquer éternels en ne dépendant de personne, or ils ne peuvent que dépendre de leur créateur-fabricant, donc du temps, et en voulant « vivre éternellement » ils tenteront d’entrer en nirvana, comme s’ils voulaient POSSÉDER le nirvana pour eux tout seul, comme les Juifs qui se veulent les seuls « peuple élu » (c’est copyright), et c’est VOULOIR POSSÉDER L’ÉTERNITÉ COMME ON POSSÈDE SA VOITURE OU SON CHIEN, SA TÉLÉVISION, OU SON COMPTE EN BANQUE, SON ASSURANCE-VIE, SON BOUCHER, SON DÉPUTÉ, SON MÉDECIN, ET FINALEMENT SON DIEU YAHVÉ (pour les possesseurs juifs), ETC. C’est-à-dire que la LIBÉRATION N’EST PAS INDIVIDUELLE. ELLE N’EST PAS NON PLUS L’ACTUEL GRÉGARISME MONDIALISÉ ET SON « VIVRE ENSEMBLE » CAPITALISTIQUE YAHVISTE (tout est faussé, si le peuple élu se voulait libéré non-individuellement comme le veux le sens de la Vraie Libération, ça a débouché sur le capitalisme).

C’est le Yahvé et le Malin (ou l’autre face de Yahvé : l’argent, comme l’écrit Jacques Attali dans son livre cité et en page 693) qui nous fait croire à nous non-Juifs au ‘je’ qui désir avoir les services des Talmudistes, jouir de leurs banques, souffrir de leur Big Pharma et de leur Big Agribusiness, etc. Ce sont donc nos méprises et Crédit-Crédo-Croyance qui nous attachent : surtout faire prendre du permanent, comme l’argent, qui est de l’impermanent par excellence comme le précise d’ailleurs Jacques Attali. Ainsi et plus que jamais nous prenons ce qui est pur pour de l’impur ou nous nous faisons traiter « d’antisémite » ou de « théorie du complot ». Mais examiner nos Leurres et c’est la Vraie Délivrance. Ça commence avec le collier au cou de la femme et qui le cherchait et en était angoissé, lorsqu’une amie voyant ce quelle cherchait lui indique le collier autour de son cou, la femme baigne alors dans la Félicité. Ainsi, lorsque la compréhension est parfaite, son objet s’évanouie comme un fantôme, ou comme le lapin du chapeau de l’illusionniste. Et alors c’est le VRAI GAME OVER.

Le Judaïsme des scribes et pharisiens et la loi du Talion s’inscrit dans la DIVISION À LA YAHVÉ, AU MONOTHÉISME, le « œil pour œil, dent pour dent » (une aubaine pour ophtalmo et dentiste). Le Judaïsme ignore le Pardon, il faudra attendre le Christ-Jésus, soit la DOUCEUR (et maintenant la Douceur contre la « violence-fourberie » du Judaïsme et son évolutionnisme). Christ-Jésus a dit : « Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent ».
La loi du Talion est totalement informatique : DUELLE, BINAIRE, comme la Vérité elle est ou elle n’est pas. Mais si cette loi recherchait à l’origine La Vérité, elle devait inévitablement, puisque humaine, déboucher sur la barbarie et la cruauté quand les humains s'en mêlèrent en voulant l'appliquer eux-mêmes, pour eux-mêmes ou pour les leurs, qu'il s'agisse de leurs enfants, famille, peuple ou race. Dans ce cas, il y a usurpation de la Justice par l’être humain, et cela jusqu’à nos jours.


[En référence à : Stances du milieu par excellence, de Nagarjuna, traduit du sanskrit, présenté et annoté par Guy Bugault]
 
À suivre…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-10-2018 01:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >