Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Seul l’humain fabrique
Seul l’humain fabrique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-11-2018 02:19

Pages vues : 837    

Favoris : 144

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Artifice, Babel, Banques, Blanc, Christ, Dictature, Dieu, Dieux, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Fléau, Forêt, Fractale, Gratuit, Guerre, Information, Instant, Julien, Liberté, Lumière, Messie, Mondialisme, Ouvrier, Païen, Pays, Paysan, Ptah, Raison, Rien, Religions, République, Révolution, Sagesse, Saint, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Thermodynamique, Univers, Vase, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
frise_rnd3.gif
 
 
Seul l’humain fabrique
avec son mental il calcul,
IL DÉCOUVRE,
avec ses mains il fabrique,
et maintenant il virtualise avec ses
machines binaires ET POLITIQUES POUR
« SOCIALISER » CEUX QUI NE PENSENT PAS PAREIL.
IL VIRTUALISE DEPUIS DES SIÈCLES PAR LA DETTE
ET PAR LÀ INVENTE LE TEMPS (le de-voir).

IL FABRIQUE SURTOUT AVEC SON INVENTION DE L’ARGENT.
Ainsi, nous sommes prisonniers d’un monde de FÊLÉS
COMME LES ROCHES-FÊLÉES ET ROTHSCHILD
(ceux au logo rouge de l’adamisme) et
leur CITY DE LONDRES ET LEUR PÉTROLE.

Or il n’y a rien d’autre que le Soi ou Conscience
qui Elle ne fabrique pas.

Terrien, tu ne perçois une apparente diversité que
tant que tu n’es pas complètement éveillé.
Une fois éveillé, tu n’as plus besoin de la
quincaillerie de la dualité du spirituel et du temporel
ou dualité FONDÉE SUR L’OPINION DU « JE » OU EGO.
 
 
« Quand l’opinion du ‘je’ voit le jour dans la conscience, le concept ou opinion d’espace infini apparaît, d’icelui naît le continuum espace-temps et de ce dernier proviennent la division et la diversité. Il en découle l’apparition d’opinions telles « Je suis ici » (qui par là même signifie son contraire : « Je ne suis pas là », ou selon l’expression populaire : ”Aller à la foire et au moulin” [ne pas pouvoir être à la fois à l’un et à l’autre]).
Quand toutes ces opinions ont ainsi vu le jour, le ‘je’ devient conscient des subtils éléments-racines qui donnent naissance à l’apparence du monde, ainsi qu’à l’expérience du monde. C’est ainsi que de Brahman ou Soi, la Conscience infinie ”qui-n’est-pas-Brahman” voit en apparence le jour [le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu]. Toutefois, cela n’est qu’apparent et pas réel ; en Réalité Seul l’infini Brahman existe », explique Vasistha au Prince Rama, dans le Yoga Vasistha, chapitre : L’histoire de Kundadanla.

Seul l’humain fabrique SURTOUT AVEC SON ARGENT (enfin, pour ceux qui en ont, et énormément comme les Couilles en Or les Roches-fêlées et Rothschild, lesquelles se résume en un mot : ÉNERGIE (gaz-pétrole, pour faire tourner tout ce que l’humain a fabriqué et bien-sûr tout ce qui concerne le CLIMAT : AGRICULTURE, PRODUCTION D’ÉLECTRICITÉ nécessaire pour tempérer le climat, d’où la mode actuelle du « réchauffement climatique » nécessairement lié au capitalisme et donc aux Couilles en Or ROCHES-FÊLÉES ET ROTHSCHILD ET LEUR PÉTROLE).

DEPUIS LES CALCULS DES TERRIENS NOUS SOMMES ENTRÉS DANS UNE PÉRIODE BLEUE : l’immatérialité matérialisée que symbolise parfaitement LA COULEUR BLEU, CELLE DU FUTUR. Car le Bleu représente la folie obsessionnelle du monde capitaliste : LA CROISSANCE. Dans le Bleu on se perd à l’infini, comme si le Bleu représentait une dérobade permanente. Le Bleu symbolise l’immatérialité, le vide, le froid. Les noms-les-formes disparaissent dans le Bleu, IL EST EN COUPLE AVEC LE BLANC DE L’INSTANT ET LE ROUGE D’ORIGINE, les trois couleurs formant L’OR ROSE DE L’INSTANT. Mais le Bleu dématérialise tout ce qui tombe dans son rayonnement (voir « l’Oiseau Bleu »). Tomber dans le rayonnement du Bleu c’est entrer dans une autre dimension.
REPRÉSENTANT LE « FUTUR », LE BLEU N’EST PAS DU MONDE DU BLANC DE L’INSTANT, IL EST DU DOMAINE D’UNE VARIATION DE LA CONSCIENCE INFINIE.
BLEU = COULEUR DE LA VÉRITÉ, DONC AUSSI COULEUR DE LA MORT (ELLE QUI NE PEUT PAS TROMPER !)
Blanc et Bleu renvoient à la non-dualité.
Le Christ et Christ-Jésus ne peuvent que renvoyer à la RÉALISATION DU SOI : LE SAUVETAGE OU LIBÉRATION DE CHACUN ALORS QUE LE CLIMAT DE LA PLANÈTE VA CHANGER POUR PENDANT DES DÉCENNIES

LE BLEU DE CE QUI N’EST PLUS VRAI DÈS QU’IL EST VU, VASISTHA EXPLIQUE à ce qui a été dit de la non-dualité : l’irréel ne voit pas le jour, et le réel n’a pas de non être [on ne peut retourner à quelque chose qui, par définition, ne peut être le néant, le rien, pas de nihilisme], et comment est-ce que ce qui est vu périt ?
« ”Mon fils, cela ne périt pas et voilà pourquoi il est dit que « ce n’et pas vu ». Il est dit que l’irréel n’a pas d’être et que le réel n’a pas de non-être” (VI, 2, 2013). Ce qui existe à aucun moment nulle part est déjà du non-être. Comment cela périt-il ? Qu’est-ce qui est permanent dans l’eau vue dans le mirage et qu’est-ce qui est permanent dans l’illusion ?
Absolument tout ce qu’on voit dans cet univers est une illusion ; pourquoi l’illusion ne devrait-elle pas cesser d’être ? De même qu’un rêve arrive à son terme au réveil et que l’état de veille prend fin quand on s’endort, toute cette apparence du monde s’achève. Lorsqu’on se réveille, où s’en va la ville de rêve ? Ainsi on ignore où s’en va l’apparence du monde [c’est moi qui souligne] ».

Vasistha confirme que tous les objets de perception périssent, de même que périt le monde du rêve quand on entre dans l’état du sommeil profond. « Tous ces mondes avec leurs montagnes et leurs directions périssent complètement [en effet, pourquoi un Nord, un Sud, etc... ???] Que reste-t-il ? Seulement la Conscience infinie, MAIS MÊME ICELLE EST UNE OPINION FONDÉE SUR L’EXPÉRIENCE ACTUELLE.

Notre « civilisation » béton-tôle-verre-acier et binaire déjà irréelle tend vers le virtuel pour devenir UN IRRÉEL AUGMENTÉ, donc absolument pas une prétendue et orgueilleuse « Réalité augmentée » ! Toutefois, le seul Réel et son inverse l’irréalité de ce monde sont une chose unique : le Soi ou Être suprême (pas celui de 1793 ! D’ailleurs, même le nom ”Être suprême” est seulement une opinion, et en plus monstrueusement remplie d’orgueil humain, de la même façon que le ”Grand Architecte de l'Univers” des judéo-maçons !)
”Accepte que tout soit ainsi ou que la Vérité soit différente de tout ça. À quoi bon être dans la confusion et la perplexité [comme de nos jours] ? Abandonne la quête des fruits des actions (1). Tu es éveillé. Épargne-toi des efforts inutiles” (VI, 2, 211).

INVENTER LE MONOTHÉISME EST UNE SOURCE DU DIVISIONS ET DE GUERRES PERMANENTES, NOUS EN SUBISSONS LES CONSÉQUENCES DEPUIS LA NAISSANCE DES RELIGIONS ABRAHAMISTES : DEPUIS QUE L’HUMAIN CALCUL ET FABRIQUE : L’abrahamisme n’est que de la quincaillerie du mental humain. « Il n’est possible de postuler l’existence de Dieu qu’une fois que le mental s’est manifesté. Dieu n’est pas différent du Soi. Dieu et le guru sont des réalités objectives du Soi », dit Ramana Maharshi à l’entretien 433.

Vasistha dit que l’image de la création existe. MAIS CE N’EST QU’UNE IMAGE, UNE HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) : « Bien qu’il soit exacte que création et incréation existent en Brahman partout de tout temps, ELLES N’EXISTENT PAS INDÉPENDAMMENT DE LUI [donc, PAS DE LAÏCITÉ, SAUF POUR LES ZOMBIFIÉS], et par conséquent, d’un autre point de vue (ou opinion], elles n’existent pas. Puisque cette création (comme le mouvement et le vent) ne diffèrent en rien de Brahman, Icelui ne la connaît pas en tant qu’objet. EN CONSÉQUENCE, LA CRÉATION EST DÉNUÉE DE COMMENCEMENT ET DE FIN ; ET CELA EST BRAHMAN OU CONSCIENCE INFINIE.

MAIS DÈS QUE L’HUMAIN EST RÉVEILLÉ (en fait endormi) : IL FABRIQUE : ”Quand tu n’es pas éveillé et que tu fais une expérience d’éveille simplement en écoutant ces paroles, tu vis une apparente dualité ou diversité dans ce qui en fait est Brahman non duel” (VI, 2, 212). Comme rien n’existe ici, il n’y a pas de concepts d’objets ; il n’y a rien d’autre que le Soi, et Icelui ne conçoit pas d’objets. Ce qui paraît être les trois mondes [éveille, rêve, sommeil profond] semble être de tout temps, mais c’est le Brahman suprêmement tranquille au sein duquel ne se trouve aucune diversité. Tu ne perçois une apparente diversité que tant que tu n’es pas pleinement éveillé ».

Pour en revenir au BLEU, le mot CHRIST veux dire Brahman ou Soi : EN HAUT COMME EN BAS, TOUT EST LIÉ ÉTANT DANS LA CONSCIENCE INFINIE. Ainsi comme écrit plus haut on ne peut pas « retourner au néant » une fois mort dans ce spatio-temporel artificiel. L’étoile Sirius symbolise bien le mariage du Blanc de l’Instant et du Bleu du futur. Sirius dans la Constellation du Chien (canicule…). Sirius ou Axe Cosmique (voir la page CENTRUM CENTRI)

Bleu de Sirius ou Axe Cosmique et Christ (Christ-Al) = dimension dite de « La Nativité » ou ÉTABLISSEMENT MONDIAL DE LA CONSCIENCE INFINIE : LE BLEU DU CIEL SUR LA TERRE. Conscience qui sera horriblement déformée par l’ÉGLISE tombant déjà dans le social zombifiant comme maintenant largement amplifié, vu que cette Église est cancérisée ; également déformée par les Juifs talmudistes.
Tout étant dans tout, Haut et Bas et Bas et Haut, l’influence des humains ne pouvait qu’influencer les planètes et « lointaines » et constellations.

CHRIST-JÉSUS CRUCIFIÉ OU RÉALISÉ : LA CROISEL ou ancienne lampe d’éclairage à quatre lobes en forme de croix. Le problème avec une croix, et l’Église est sous cette croix, c’est qu’on ne voit, on ne vit que la croix et JAMAIS LE TROU OU STARGATE, LA CONSCIENCE INFINIE. La croix est comme le Vrai qui devient faux dès qu’Il est vu !

Seul l’humain fabrique avec son mental, il calcul, IL DÉCOUVRE.

Le problème se situe dans le « IL DÉCOUVRE », soit son problème de COUVERTURE SOCIAL QUI NE FAIT QUE DANS LE SUPERFICIEL DOUBLÉ MAINTENANT DE VIRTUEL FAÇON DES RÉSEAUX SOCIAUX : découvrir c’est MANIPULER LES PEUPLES PAR RECOUVREMENT DE TOUTE CHOSE PAR UNE RIDEAU (PARADIS) OU VOILE CONSTITUÉ DE SES OPINIONS PERSONNELLES : D’E-COUVRIR ; et ensuite en fait faire croire qu’on dé-couvre. L’Église de Rome et les deux autres religions abrahamistes sont de magnifiques couvertures sociales… de superbes CAROTTES pour faire avancer les masses, pour les socialiser comme le fut l’invention du paradis, de l’enfer, puis du purgatoire.

On ne peut vivre le Soi ou Instant que dans le Trou, le Point Focal ou Stargate, le Christ, donc ni croix ni Soi ni Christ à voir, car ce serait SE FAIRE AVOIR DANS NOTRE CIVILISATION DE L’AVOIR, QUI TUE L’ÊTRE.
BLEU = FROID, or nombre de représentations AVANT LE 18È SIÈCLE de la crucifixion de Christ-Jésus, REPRÉSENTENT L’ENTOURAGE DU CHRIST-JÉSUS SUR SA CROIX HABILLÉ DE MANTEAU : CE QUI INDIQUE LA FROIDEUR DU BLEU COMBINÉE AU BLANC DE L’INSTANT, et certainement pas les régions chaudes du pétrole des Couilles en Or mentionnées en titre de la page ! On ne s’habille pas de manteau dans les zones désertiques et chaudes genre « réchauffement climatique » de la propagande capitaliste actuelle et avec ses « machins à effet de serre » ! Plus les bobards ciblent le ventre et le bas-ventre et plus ça passe !
Avant la « modernité » de la si fragile fée électricité, les Anciens redoutaient le froid et la chaleur qui empêchaient les cultures et les récoltes et qui produisaient famines, désordres de toutes sortes et épidémies.

Les figurants autour des représentations de la Croix du Christ-Jésus sont souvent habillés de manteaux rouge, orange, bleu, parfois vert (qui est aussi une couleur froide). Cela symbolise parfaitement le climat des temps anciens. Il fallait aux Anciens établir à propos du climat une CONVENTION, un CONTRAT qui socialise le reste des peuples. Les représentations de crucifixion d’avant le 18è siècle sont possiblement des GRAPHIQUES MÉTÉOROLOGIQUES ANCIENS sur l’année et sur des temps plus longs, comparable à notre « moderne » météorologie elle aussi « augmentée » (assistée) par binaire de l’informatique. À cela je suis d’accord avec Pierre de Châtillon.
Les plaies infligées au Christ-Jésus (clous, couronne d’épines) peuvent représenter les différents accidents météorologiques sur 33 années (âge christique), qui pourraient représenter 33 années de drames climatiques.
  
Il faut savoir que la représentation ancienne du Sud était au NORD, et le Nord était au SUD. Le Christ-Jésus sur sa croix a donc les Pieds au NORD et la tête au SUD. Involution-Évolution du Sud menant au Nord : mort-renaissance…
Christ-Jésus = 12 Apôtres ou 12 Constellations du Zodiaque.
 
 
 
 
Les républicains de 1789 et leurs copieurs les Juifs bolcheviques de 1917 voulurent un retour à la source, retrouver le Soi. Mais ils tombaient dans une amplification du temps en voulant RE-COMMENCER À ZÉRO : RÉITÉRER TOUT EN NE TENANT AUCUN COMPTE DU ZÉRO, DU SOI : ILS ASSÉCHÈRENT LA SOURCE OU CONSCIENCE INFINIE : « MORS ULTIMA LINEA RERUM EST »… ce qui se vérifie encore à nos jours, puisque presque tout le monde se prend pour le corps ou ego et se croit au Royaume de Dieu (juif) sur Terre….
Le Paradis n’est pas le royaume juif de leur Dieu sur Terre, IL EST AU BLEU : HORS DE LA DUALITÉ BINAIRE : in (dans), et hors du Faire/Fer ou fabrication-création : ÊTRE DANS L’INSTANT : IT ET E : VER-ITÉ, état naturel ou IN-IT-I-A-L le Point Focal de EL ou AL(chimie), ou du S-EL (rejoint la Croi-S-EL).
Les républicains de 1789 n’avaient pas compris que leur Être suprême était le Soi ou la Conscience infinie, car même en semblant être le monde, la Conscience infinie ne perd pas sa propre nature ou sa signature véritable. Vasistha explique que l’apparence et la non-apparence sont toutes deux des aspects de la Conscience, de même que lorsque la forme d’une personne en face de l’eau se reflète : le reflet est temporaire alors que la forme ne l’est pas. « Le fait de rêver et le sommeil sans rêves sont deux aspects d’un unique sommeil ; semblablement, la création et la dissolution [évolution-involution] sont des aspects de Brahman ».


Note.
1. Fruits des actions : la fameuse zone de « récompense » du cerveau, cette carotte développée par le calcul du cerveau humain, qui va donner le salaire et son conjoint le « pouvoir d’achat ». La revendication ou jacquerie à l’après 1789 des paletots yellow de novembre 2018 est sur le principe de la récompense ou carotte, elle-même développé par l’opinion abrahamiste et son Paradis, avec son inverse l’Enfer.
 
 

Dernière mise à jour : 28-11-2018 03:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >