Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le concept de république est illusoire
Le concept de république est illusoire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-12-2018 22:02

Pages vues : 1534    

Favoris : 204

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
serpentvigie_alerte_dualite_pur_impur.jpg
 
 
Le concept de république est illusoire
et pire que l’illusion de nôtre monde.
La république n’est pas une Marianne
protectrice qui protège et nourrit ses enfants.
La république n’est pas un pays qui protège
les humains, même surtout pas par une opinion
d’Étienne Chouard qui rêve d’une Constitution,
donc d’une cuisine politique construite
« par le peuple », donc par l’opinion, qui ne
peut apporter rien de bon sauf à nouveau
des conflits, la démocratie et son État ayant
pour principe de fonctionner par conflits
d’intérêts, et est donc condamnée à la
frustration permanente par ses propres limites
et donc par celles de ses citoyens et de
leur social en couverture si superficielle.
 
 
Qu’est-ce qui caractérise la maladie nommée « civilisation » ?
C’est la construction de la PREMIÈRE PRISON, soit construction du PREMIER SÉCURITAIRE. Ensuite viendra la trinité armée-police-justice ; mais la prison est en premier parce que SYMBOLE ou LOGOS de cette trinité.
PRISON : étymologie de prendre, donc de POSSESSION, D’EGO… Carcéral et carne ou incarnation concerne la CHAIR(E) OU CORPS, LE MENTAL, LA RAISON, L’EGO.
PREMIÈRE PRISON = LA RAISON.
 
 
À tous les imbéciles cancérisés par le pouvoir ou pour-voir.
Oui, la république vient en ce 8 décembre 2018 de dévoiler sa superbe collection d’Hiver 2018 : LES BLINDÉS FUMÉS D’HERMÈS (entendre la protection fumeuse du capitalisme et de l’anti-égalité). Avec votre mo(n)de, vous fabriquez du luxe, soit vous fabriquez CE QUI DOIT ÊTRE PILLÉ, VOIR CASSÉ, CAR VOUS FABRIQUEZ DE LA FRUSTRATION COMME VOTRE DÉMOCRATIE. LA FRUSTRATION DEMANDE CONSTAMMENT UNE COMPENSATION. LA DÉMOCRATIE DEMANDE CONSTAMMENT UNE RÉCUPÉRATION DE CET INASSOUVISSEMENT PERMANENT, QUE VOUS ENTRETENEZ AVEC VOTRE « POUVOIR D’ACHAT » IMBÉCILE ET TOTALEMENT FRUSTRANT. VOUS EXCITEZ LES PILLAGES, VOUS LES ENTRETENEZ SADIQUEMENT. ET ENSUITE VOUS DÉVELOPPEZ VOTRE HAINE DES « CASSEURS » QUE VOUS AVEZ CONTRIBUÉ À ENGENDRER.

Vous, mêmes imbéciles cancérisés par le pour-voir, vous serinez dans vos médias « permettre la liberté d’expression » et que vos « forces de l’ordre » (donc du désordre) permettraient cela par la liberté de manifester sans être déranger « par des casseurs ». MAIS VOUS ÊTES DES ZOMBIS, DES ROBOTS QUI ONT PERDUS LEUR DATA. La « liberté d’expression » EST MORTE plus depuis qu’elle à triomphé à partir de la Renaissance, puisqu’il est indiscutablement impossible pour un gouvernement quelconque de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord ; alors ce seront les manipulations tout azimut pour obtenir une songerie (illusion), une singerie d’harmonie ou de « vivre ensemble ». Votre « vivre ensemble » est un consensus exclusivement économique avec son LOGOS Pouvoir d’Achat, ce qui a effectivement été réalisé le plus profondément en France et en Occident anglo-saxon par la mode du social ou socialisme, surtout cette mode faisant fureur aux États-Unis où la mystique de l’argent et de la technologie est devenue votre religion.

Démocratie = frustration permanente, un comble pour cette « civilisation du ”enrichissez-vous !” » où des gens ne peuvent même pas se loger et se nourrir décemment et qui sont sans arrêt frustrés.

Alors oui, À bas l’État qui comme sa démocratie ne fait qu’engendrer des violences, à bas cette maladie de civilisation marchande, À BAS DONC CE QUI VA AVEC : LE POUVOIR D’ACHAT OU SALARIAT.
La fonction de l’État capitaliste comme avec sa mode hiver 2018 ne peut qu’engendrer pillages et violences.

Pour l’État et son washingtonisme à la française, ceux qui se révoltent, présentement les gilets jaune de couleur, ce sont les « sauvages » (vous, moi, Monsieur et Madame tout-le-monde) du judéo-maçon spéculum Jules Ferry, sauvages qu’il fallait coloniser ou « civiliser » ; ainsi les gilets jaunes sont ces « sauvages » que le régime républicain tente « d’habiller » à sa mode hiver 2018 parce qu’il est aveugle, comme cette judéo-maçonnerie obsédé par le pour-voir (1), ils ne peuvent voir les gilets jaune de couleur que comme des « natifs », des « opprimés » (donc frustrés du pouvoir d’achat des bourgeois), des « indigènes », des « subversifs », qui sont « violents, barbares », etc., lorsqu’ils ont le culot de réclamer leur dû (il suffit d’écouter le simple ton employé par un Castaner quand il parle des gilets jaunes).

DE QUOI A PEUR LE POUR-VOIR ?
Il a peur que vous ne ressembliez à rien, comme vôtre mouvement des gilets jaunes (qui ne ressemble à rien de connu à ce jour). Le Pour-voir comme son nom l’indique NE PEUT PLUS VOIR, IL EST AVEUGLE ET NE PEUT PLUS IDENTIFIER OU COLLER DES ÉTIQUETTES DE NOMS-LES-FORMES SUR VOUS, LES PEUPLES.
LE POUVOIR INSTALLÉ EN SON CONFORT NE PEUT QU’ÊTRE DANS LE NON-CONFORT FACE AU RIEN DU TOUT, FACE AU RIEN DU TOUT DES PEUPLES.
RESSEMBLER À RIEN = LA SIMPLICITÉ, CE QUI EST LE PLUS DIFFICILE (surtout depuis les diarrhées continuelles de lois pour chaque problèmes), ET ÇA VA ENGENDRER LA PANIQUE CHEZ LE POUVOIR OU POUR-VOIR QUI N’A PLUS DE BIG DATA À DONNER À BOUFFER À SA POLICE ET À SES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS, ET À SES INSTITUTIONS FAISEURS DE LOIS.


RAPPEL :  les opinions triomphantes, devenues roi, occupent les secondes que composent nos jours et nos années : elles sont sujets de débats, de discours politiques médiatisés, mais sont complètement virtuelles, non-réelles. Elles ne sont que des fantasmes, des faux semblants comme les enfants, ou même des animaux et des insectes, qui jouent « à faire semblant de… ».
Ainsi, les dogmes religieux, scientifiques, politiques, philosophiques ne peuvent être que faux car productions du mental. La « parole perdue » (1) ne peut que renvoyer à la Vérité inexprimable avec des mots nécessairement liés à l’espace-temps.

Oui, Emmanuel Macron de Rothschild est un OS (ouvrier spécialisé du capitalisme) DOUBLÉ D’UN MYSTIQUE (voir son regard à 4,52 de la vidéo ci-dessous) COMME LES AUTHENTIQUES OUVRIERS décrit si justement pas Jean Coulonval. Macron-Rothschild ne pouvait que « taper dans l’œil » d’un nomade (juif) Jacques Attali pour qui « l’argent est l’autre face de Dieu »… Seulement Macron n’est pas un vrai Ouvrier, parce qu’il opinione, il est un faiseur et nullement un artisan….


LE MONDIALISME NE PEUT QU’ÊTRE LIÉ AU MYTHE DE LA « PAROLE PERDUE » SYMBOLE PREMIER DU JUDAÏSME (1)

En 1918 la chefferie du washingtonisme a délibérément coulé le Lusitania, qui était chargé d’armes et de touristes américains (128). Le 11 septembre 2001 est un bis du Lusitania mais à une échelle énormément amplifiée. Ici  je fais référence à Francis Cousin qui est très clair dans une interview de 20 minutes sur TV Liberté.
2001 départ capitaliste du chaos migratoire précédé du chaos terroriste. Le capitalisme ayant perdu sa stabilité, sa maturité, arrive à l’état grabataire l’obligeant à fonctionner par chaos organisé ou violence organisée.
IL Y A MAINTENANT UNE INDUSTRIE DU TERRORISME COMME IL Y A UNE INDUSTRIE DE LA MIGRATION COMME IL Y A UNE INDUSTRIE DE LA HAINE. TOUT S’AMPLIFIE.

Et la PANique du washingtonisme c’est le rapprochement de l’Europe, notamment de la France, en matière économique et de partage, AVEC LA RUSSIE (voir dernièrement l’affaire Benalla qui arrive juste quelques jours après que le marchand Macron-Rothschild se rapprochait un peu de Poutine sur des accords humanitaires). Tout est fait par le washingtonisme pour empêcher l’Europe de collaborer avec la Russie. En fin de compte l’ennemi du washingtonisme C’EST L’EUROPE, QUI NE DOIT JAMAIS ACQUÉRIR SON AUTONOMIE (c’est ce que disait Charles de Gaulle, F. Mitterrand, et plus anciennement le Traité de Rapallo qui voulait se défendre contre le dollar américain, qui pourtant servait bien d’échange économique dans le commerce du BOIS BLANC, équivalent du commerce du BOIS NOIR : l’esclavage de robustes Africains et Africaines).

Jean Saul Partre était indubitablement un adepte du washingtonisme et de son American way of life, quand il écrivait dans son livre L’Être et ne Néant, en introduction, pages 11-12, car il fait bien dans l’évolutionnisme juivo-capitalisme : « La pensée moderne a réalisé un progrès considérable en réduisant l’existence à la série des apparitions qui le manifestent. […] Les apparitions qui manifestent l’existant ne sont ni intérieures ni extérieures ; elles se valent toutes, elles renvoient toutes à d’autres apparitions et aucune d’elles n’est privilégiée [égalitarisme, pensée unique, culture du narcissisme…] Ainsi l’être phénoménal se manifeste, il manifeste son essence aussi bien que son existence et il n’est rien que la série bien liée de ces manifestations… »

SOCIAL = COPRODUCTION CONDITIONNÉE QUI VA DONNER L’HUMAIN ET SA « RÉALITÉ », SOIT LE MONDE-ILLUSION ; ET TERRIBLEMENT NUISIBLE, PARCE QUE CETTE COPRODUCTION MARCHANDE FAIT DANS LE SALUT OU RÉDEMPTION EN NOUS FAISANT PERDRE UN TEMSP PRÉCIEUX : LE SOI OU ICI ET MAINTENANT. Vouloir « étudier l’Univers » et rechercher l’impossible cause de son « départ » c’est faire de l’opinion.


RÈGLE DE VIE.
On ne peut pas se débarrasser de son ego en lui jetant des pierres comme s’il était un chien agressif qui risque de mordre. Cet ego de chien s’en ira seulement lorsque l’hallucination ou illusion cessera en faisant comprendre qu’il n’était pas là, le chien n’existait pas.
Le ‘Je’ réel et intemporel ne peut que PRENDRE DU RECUL, être spectateur, face au ‘je’ mortel. Si vous êtes spectateur attiré par les fruits du POUR-VOiR, vous êtes comme les judéo-maçons Jules Ferry et Armand Bedarride (1).
PRENDRE DU RECUL : L’INDIVIDU EXISTE SEULEMENT EN TANT QUE RECUL OU DÉSIGNATION, POINTEUR, MAIS IL N’EXISTE PAS EN TANT QUE CORPS OU SUBSTANCE OU MENTAL.
Voir aussi la page : La Cour ou Soi.



Note.
1. La judéo-maçonnerie spéculative genre GODF (Grand Orient de France), la RELIGION d’un Armand Bédarride, cette religion de l’orgueil Luciférien, LA RELIGION DU VOYEUR : LE JOUISSEUR-ACTEUR ; alors que le Jésus-Christ a énoncé : « Lorsque viendra l’Esprit de Vérité [le Soi], Il vous fera accéder à la Vérité toute entière [PAN] » (citation de l’évêque G. Matagrin cité par J. Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux). La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout (comme le font les Google et leur Silicon Valley et leur Big Data). Le Tout est autre chose et plus que le total des parties. Et ça, aucune intelligence artificielle À JAMAIS ne pourra « inventer » un être vivant comme un illusionniste fait sortir de son chapeau un lapin !

Le judéo-maçon Bédarride énonce sa religion du salut ou rédemption :
« Si vous voulez un livre qui soit à la mesure de nôtre temple, faites-le avec ce qu’il y a de plus sage, de plus pur, de plus saint, de plus héroïque, de plus noble, de plus culturel, de plus beau, de tous les livres qui servent de guide à la vie de l’Esprit, dans ceux qui ont servi et servent encore de flambeaux aux conscience dans leur marche vers la perfection toujours fuyante ; adressez-vous à tous les pasteurs d’âmes, qu’ils soient donnés comme représentants [les « spécialistes »] de la Divinité ou de la Raison… Des profondeurs des ténèbres primitives [pur évolutionnisme…] la pensée humaine a marché peu à peu vers une lumière toujours plus grande [pour aboutir à l’ordinateur et à la fée électricité…] ; en des langages divers l’Esprit a tracé les annales de son progrès… N’ayez pas peur de les rapprocher, de les confronter, de les exalter les uns par les autres ; au contraire, vous avancerez ainsi dans la direction de la « Parole Perdue ».
On a bien cette RELIGION JUDÉO-MAÇONNIQUE DU VOYEUR, CELLE DU POUR-VOIR OU POUVOIR.
Quant au mythe judéo-maçonnique de la « Parole Perdue » il renvoie à l’opinion de la croyance des Yahvistes et des Juifs : « Le mot fut perdu à l’époque de l’ancienne alliance, et même lorsqu’il fut rétabli après la découverte d’un certain caveau secret, sa véritable prononciation resta inconnue. La quête, sans être parvenue à son achèvement, avait néanmoins progressé… », écrit le judéo-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater, dans: Rites mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie.

Leadbeater ajoute : « La tradition attend l’ère future [la fin des temps] où les conditions seront réunies pour rétablir l’authentique méthode de prononciation, l’homme rejoignant ainsi Dieu dont il est issue [quel Dieu, quel Soi ?? si ce n’est que tomber dans un grégarisme diabolique] et pouvant prononcer le Mot [la parole perdue] dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans toute sa propre divinité [surtout dans tout son utilitarisme à l’Occidental et son matérialisme bancaire et industriel que lorgne les Google et ses transhumanistes de l’Empire].
Tout cela fut étroitement lié à la doctrine du Logos, le Verbe de Dieu, si admirablement expliquée par Philon d’Alexandrie [juif hellénisé et fabricant d’un isme ou philosophisme associant le judaïsme alexandrin et l’hellénisme, notamment le néo-platonisme], et que connaissent tous les Chrétiens par les premiers mots de l’Évangile de Saint Jean, car toutes la tradition du Verbe divin provient des mystères d’Égypte ».

« La tradition du verbe divin provient des mystères d’Égypte » renvoie directement À LA MAGIE DE L’ÉGYPTE ANCIENNE : Le nom et la Forme :
Le signifiant était lié au signifié, le mot à l'être ou à la chose qu'il signifie. Écrire le nom d'une personne ou d'une chose, c'était susciter cette personne ou cette chose, et à l'inverse, détruire le nom abhorré ou sa représentation équivalait à détruire l'être ou la chose elle-même. Ce qui aussi ne peut que renvoyer à ce que j’écris souvent sur le SYMBOLE : TOUT CE QUI EST OBSERVABLE EST SYMBOLIQUE, TOUT CE QUI EST SYMBOLIQUE EST OBSERVABLE, ALORS ON RISQUE FORT D’INVENTER L’INCARNATION D’UN LOGOS DANS LA MATIÈRE…. CE SERA ALORS LE PIÈGE ABSOLU DONT NOTRE MONDE PRISONNIER DE L’OPINION DES HÉBREUX-JUIFS EST EN TRAIN DE SE DIRIGER AVEC L’AIDE DES ROTHSCHILD MAÎTRES DU MONDE DÉTENANT LES CORDONS DE LA BOURSE ET LES CLÉS DU GARDE-MANGER ; CE SONT EUX QUI, NON SEULEMENT DIRIGENT LA FRANCE, MAIS QUI DIRIGENT LE MONDE DEPUIS LEUR CITY DE LONDRES…. Notez que curieusement les Rothschild vendent toutes leurs activités fiduciaires (mot ayant l’étymologie de FOI, et valeur fondée sur le CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE genre monnaie, billet, papier(monnaie).
QUE LES FORCES DES GILETS JAUNES SE CONCENTRENT SUR LA CITY DE LONDRES ET SES PAROISSES.

Et à propos de Rothschild maître du monde, nous avons au moins ce nom, car la « cybernétique robotique du capitalisme » est devenu comme LE PEUPLE-ROI ET SON SCEPTRE le pouvoir d’achat. Donc à part Rothschild, aucun nom (sauf ceux des banques), plus aucun chef, comme s’il n’y avait plus aucun responsable du capitalisme (peut-être même pas les Rothschild), car le capitalisme a la prétention de TOUS NOUS ÉGALISER, non à coup de Guillotine républicaine, MAIS PAR LE POUVOIR D’ACHAT.

Depuis 1914-18 il n’y a plus que des GUERRES COMMERCIALES ET D’OPINIONS ; les chef de guerres sont invisibles, intraduisibles en justice (n’est pas vraiment un chef de guerre le pauvre Bernard Madoff condamné à « 150 ans » de prison, à croire qu’il est soigné par les transhumanistes et qu’il pourrait vivre 500 ans…)

ROTHSCHILD, CITY DE LONDRES ET WALL STREET, BRUXELLES = LA BOMBE NUCLÉAIRE DU WASHINGTONISME.
La bombe américaine cherche à détruire le monde : voyez ce qui est arrivé non seulement à l’été 1945 avec Hiroshima et Nagazaki, et récemment et nettement moins grave en ce qui concerne la vie, à la banque française la BNP qui se fit racketter quelques milliards de dollars par le washingtonisme, sous prétexte dictatorial que la BNP aurait fait commerce avec des pays PRISONNIERS OU SOUMIS AUX ÉTATS-UNIS : Cuba, l’Iran, le Soudan ; regardez ce qui arrive avec un important cadre chinois d’un énorme groupe industriel des télécommunications, parce qu’elle aussi aurait passé des marchés avec les méchants Iraniens que le washingtonisme veut enfoncer toujours à cause de l’argent et par drame millénaire et colonialiste de domination, comme ce même Empire détruisit des communautés entières d’Amérindiens au 19è siècle pour construire sa « civilisation ».
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 09-12-2018 23:14

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >