Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dans quelques heures nous sommes tous Migrants
Dans quelques heures nous sommes tous Migrants Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-12-2018 20:19

Pages vues : 1558    

Favoris : 232

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
combat_migrants_tunnel.jpg
 
 
Dans quelques heures nous sommes tous Migrants
avec LE RISQUE de l’invention migratoire du
désormais cacochyme capitaliste
en devenant un Migrant, vous aurez désormais :
- Une sainte Carte d’Identité,
- Un saint accès aux services sociaux,
- Une facilité d’emploi,
- Un compte en banque et des prêts comme
s’il pleuvait des sauterelles.
- Et évidemment un accès facile au logement.
Mais si vous êtes Français, vous n’aurez
rien de tous cela !
Voyez ce qu’il va se passer avec le
« Pacte Marrakech » que le marchand des
Rothschild s’apprêterai à signer le 11 décembre 2018.
 
 
NOUS ALLONS PROCHAINEMENT ÊTRE LIVRÉS À DES PUISSANCES PRÉDATRICES QUI VONT PASSER À L’ACTION, LA PREMIÈRE VENANT DE LA CITY DE LONDRES : SES BANQUES, ENSUITE SES « NÈGRES » (Migrants), DÉJÀ QUE LES RICHES SONT DES NOMADES, COMME LES JUIFS (dixit Attali), PAR ESSENCE : L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR, IL N’EST PAS RACISTE EN CIRCULANT PARTOUT APPORTANT LE « BONHEUR » (selon le nomade Jacques Attali qui voit dans l’argent « l’autre face de Dieu », évidemment juif).
 
 
Savez-vous que la couleur complémentaire du Jaune c’est le VIOLET ? (la note de musique SOL).
VIOLET : couleur du secret, derrière lequel se trouve la RÉINCARNATION, ou TRANSFORMATION. Au Moyen-Âge le Christ-Jésus porte une robe violette pendant la Passion, donc quand il est totalement incarné, et qu’au moment d’accomplir son sacrifice, il marie totalement en Lui l’Homme (il devient le Soi ou Réalisé vivant). La couleur violette représente le CHAKRA DU TROISIÈME ŒIL, et dans les églises avant la Renaissance on drapait le chœur de violet le Vendredi Saint. Après la Renaissance le Violet devient une couleur de deuil, soit COULEUR DE LA STARGATE (voir Rimbaud et son « O, Oméga, rayon violet de tes yeux »). (voir la page très dense sur le LABYRINTHE). Bref, le Violet est la couleur de LA TEMPÉRANCE : le Bleu du Futur mélangé avec le Rouge du Passé… LE PASSAGE

Ne pas se laisser droguer par cette CIVILISATION DU DÉSIR, déjà en Marche depuis des millénaires, depuis que l’Or métal est devenu une valeur marchande et la très violente garde-chiourme du monde.
- Période de Noël devenue la période Graal du monde des Rothschild : NE CONSOMMEZ QU’UN MINIMUM.
- Période de l’année, NE CONSOMMEZ QU’UN MINIMUM.
Depuis maintenant des millénaires, le mental de l’humain est drogué à la dopamine, ce SPEED QUI FABRIQUE LE VAGABONDAGE OU NOMADISME CHER AU NOMADE DES TRIBUS JACQUES ATTALI. Or comme la caverne d’Ali qui en est Baba le supermarché ou nouvelle église est maintenant identique à sa célèbre caverne : IL REGORGE D’ILLUSIONS SUR LESQUELLES LES PAPILLONS-HUMAINS VONT SE FRACASSER GRÂCE À LEURS AILES « POUVOIR D’ACHAT ».

COMME POUR LE BOYCOTTE DE LA CONSOMMATION, BOYCOTTEZ LE MENTAL EN LUI FAISANT CROIRE QU’IL N’EXISTE PAS, Parce que si vous le faites fonctionner avec votre dopamine-désir et cherchez à le contrôler comme le vendeur qui contrôle si vous avez bien payé votre achat et puissiez sortir avec, en utilisant votre mental vous l’obligez à se contrôler lui-même comme un voleur se transformant en  policier afin de procéder à sa propre arrestation ; de cette façon le mental est amplifié et continue de plus bel son pouvoir d’achat et sa consommation frénétique, mais échappe irrémédiablement à sa libération. (En réf. de l’entretien 43 de Ramana Maharshi définissant le Paradoxe de la Réalisation du Soi). C’est exactement comme pour s’arrêter de fumer, plus vous faites des efforts et plus vous avez envie de fumer, ou de re-fumer après un arrêt de quelques mois ; en n’y pensant plus, en ne prenant aucune saloperie qui soit disant aide « au sevrage », un beau jour l’envie de fumer disparaît comme miraculeusement et définitivement (cas personnel ; en fait le tabac ne servait strictement à rien, sauf à m’irriter la gorge et autres boyaux tout en me faisant croire qu’il m’était une béquille, une prothèse…).

S’arrêter de fumer et de consommer c’est comme le QUI SUIS-JE ? : on concentre toute son énergie sur sa source (le ‘je’), d’abord cela demande un effort, ensuite cela devient spontané et naturel. Au-delà d’une certaine ampleur, il vous est impossible de faire un effort. (En réf. de Ramana Maharshi). Ainsi comme miraculeusement il devient impossible de faire un effort pour recommencer à fumer.
Si vous voulez « saisir l’espace », vous n’y arriverez pas… Et le mental humain tente sans arrêt de saisir l’insaisissable ; avec leur croissance les capitalistes font de même.

Seul problème de ces conseils à ne pas consommer, les gens sont tellement drogués que je doute qu’ils suivent ce conseil comme le souhaitent un certain nombre d’internautes appelant au boycotte de la consommation. Les gens sont aussi drogués au social, au « vivre ensemble », car comme l’explique Ramana Maharshi à l’entretien 453, LES GENS SE DISENT QU’ILS SONT LE MONDE PARCE QU’ILS EN FONT LA PARTIE (on leur serine assez avec le « vivre ensemble » et la « fraternité » et cette mode du social mariée avec l’individualisme, l’ego).
- Maharshi : Voilà l’erreur. Si le monde existe indépendamment de vous, vient-il vous dire qu’il existe ? Non, vous voyez qu’il existe, mais vous ne le voyez qu’à l’état de veille et non quand vous dormez profondément. S’il avait une existence indépendante de la vôtre, il devrait vous le dire et vous devriez en être consciente même dans votre sommeil profond ».
Dans le même entretien : « … vous aurez beau vouloir conseiller les gens, ils ne changeront probablement pas. Soyez vous-même dans le bien et restez silencieuse. Votre silence aura plus d’effet que vos paroles ou vos actes. Ainsi, le pouvoir de volonté se développera. Et le monde devient le Royaume des Cieux qui est en vous ».

Vasistha explique au Prince Rama, dans le Yoga Vasistha : « C’est à cause de la croyance illusoire qu’il y a une chose autre que la Connaissance, quelque chose en dehors, que la division a vu le jour. En fait, rien n’existe dedans ni dehors ». Vasistha explique qu’étant donné que l’Être cosmique et le cosmos, etc., n’ont pas vu le jour au tout début de la création [absence de cause]. Il n’y a donc jamais eu, à aucun moment, le moindre « objet perçu ».

Normalement il ne faudrait ne pas consommer d’électricité fournit par l’État français et ses centrales nucléaires, MAIS SE FABRIQUER SON ÉLECTRICITÉ SOI-MÊME (solaire, etc.). Idem pour la fourniture d’eau, mais plus difficile, car si 70 millions de Français se mettent à creuser leur puits…
Et le pillage de la Terre pour tirer d’elle le Cobalt nécessaire aux batteries au lithium qui alimentent les drogues smartphonmanie et tablettomanie, extraction du cobalt par ces mêmes « Nègres » toujours aussi esclaves comme aux 17, 18 et 19è siècles, et avec eux les esclaves issus de l’ethnocide des conquistadors chrétiens destructeurs des Peuples du Soleil (Incas, Mayas, Aztèques, etc.). Ces mêmes esclaves « Nègres » qui toujours rapportent des millards de dollars aux multinationales de l’Empire USionistan et de la City de Londres.

N’ACHETEZ PLUS, NE SUCCOMBEZ PLUS À LA GROSSE CHAÎNE SOCIALE ET COUVERTURE DU SOCIAL SI SUPERFICIEL MAIS SI DESTRUCTRICE DU MATÉRIALISTE POUVOIR D’ACHAT, SURTOUT À NOËL, N’ACHETEZ PLUS DE SALOPERIE DU « TOUT CONNECTÉ » QUI EN FAIT EST DEVENU LE « TOUS ENCHAÎNÉS » (que le politisme appelle « vivre ensemble », ou que la judéo-maçonnerie spéculum appelle : « fraternité », mot inscrit sadiquement sur toutes ses institutions républicaines et marchandes, parce ce n’est que de la FRATERNITÉ MARCHANDE OU LAÏCITÉ MARCHANDE).

Ce monde du CAC 40 et autres est devenue UN ENFER(mement et tout connecté) en même temps que ses NOMS-LES-FORMES. Or il est absurde quand dans la non-naissance donc non-mort il puisse exister un châtiment   LE CHÂTIMENT NE PEUT QU’EXISTER DANS LE MONDE DES NOMS-LES-FORMES MARCHANDS-MARCHANDISES, DANS LE MONDE DE CELUI QUI EST NÉ ET QUI DOIT EN MOURIR.

Ainsi, le meilleur moyen de vaincre ce régime étatique capitalo-républicain destructeur, C’EST LE SILENCE : ne pas participer au moindre débat censé « ramener la paix », surtout ne pas voter, ignorer toute participation à cette capitalo-république, faire silence envers les multiples moyens de consommation. Bref, JOUEZ LES « AUTISTES », c’est-à-dire ÊTRE SINGULARITÉ NÔTRE ÉTAT NATUREL. SE LIBÉRER DU PERPÉTUEL SUR-INVESTISSEMENT UTILITARISTE À « ÊTRE QUELQUE CHOSE », SOIT PAR DIPLÔME, SOIT PAR L’ARGENT OU PAR LE SOCIAL, SOIT VOULOIR ÊTRE AUTRE QUE SOI-MÊME ; ÇA S’APPELLE AUSSI « CROISSANCE », « PROGRÈS ».

CROISSANCE = FAUX, MENSONGES, SOIT LE DÉSIR POSSESSIF D’EN SAVOIR TOUJOURS PLUS, D’EN ACHETER TOUJOURS PLUS LES JOURS DE « BLAQUE FRIDAIS » OU DE SOLDES, QUI PERMETTENT CETTE CROISSANCE-AMPLIFICATION SOCIALE, CETTE COUVERTURE SOCIALE QUI PRIVILÉGIE L’ACCUMULATION SUPERFICIELLE AU DÉTRIMENT DE LA PERCEPTION DES NATURES PROPRES. Le toujours plus, le « Nouveau vu à la Télé ! » qui incite à posséder, saisir les objets extérieurs, en plaisants, déplaisants, utiles, inutiles, désirables, indésirables.

Si je dis ou si vous dites au gens de ne pas consommer, ils ne vous suivrons pas : comment voulez-vous accompagner l’autre dans son fleuve, dans sa vie ; comme disait François Michelin : « Je ne peux pas manger pour vous » ; soit impossible de comprendre sans se jeter à l’eau. Ainsi RIEN NE SE TRANSMET. « Se disposer à… » consiste avant tout à « ne pas faire » (comme ce que font beaucoup de gouvernement étatique), à na pas interférer (rester en laïcité), ce qui va amplifier le chaos ! puisqu’il s’agit d’une action sous forme de non-action. Il y a alors un mystère non seulement au fond de soi, qui à l’occasion de soi, et à l’occasion de l’autre, à l’occasion ou COÏNCIDENCE QUI NOUS FAIT DEVENIR L’AUTRE, peut transmuter une grande dimension.

Nous tous nous blâmons un marchand comme Macron-Rothschild, que certains ont glorifié par leur élection, nous blâmons autrui à travers le tout connecté des réseaux sociaux et en même temps nous-mêmes, ET EN PLUS NOUS ACCEPTONS IMPLICITEMENT ET EXPLICITEMENT LA STRUCTURE DE NOS CHAÎNES QUE SONT LA STRUCTURE POLITIQUE ET SOCIALE CAPITALISTE ENTIÈRE, LAQUELLE EST CONSTRUITE SUR L’IGNORANCE (LA CROYANCE), SOIT LA MANIPULATION ET L’ILLUSION (crédit-crédo-croyance), C’EST-À-DIRE QUE NOUS VIVONS SUR LE FAIT QUE TOUT LE MONDE SERAIT « LIBRE » DE FAIRE COMME IL LE DÉSIR ET QU’IL SERAIT RESPONSABLE DE SES ACTES [mythe des lumières et de leur raison, mythe de « l’État de droit »…].
Mais chacun n’est libre que de se poser la question « QUI SUIS-JE ? », puis de reconnaître le RIEN DU TOUT (qui ne peut assurément pas être un supermarché et une caverne de Baba…)
Ramana Maharshi disait que la seule Liberté que nous ayons est de nous identifier, ou non, au corps.

Vous croyez « avoir votre libre-arbitre » comme vous croyez avoir acheté votre baguette de pain chez le boulanger ??? N’est-ce pas votre faim et votre pouvoir d’achat, et votre goinfrerie qui vous a poussé à prendre un gâteau en plus ?

Le régime capitalo-républicain c’est cette maladie appelée « civilisation » dont le symptôme fait croire à une stabilisation d’égoïsmes en équilibre ou en « fraternité ». Lorsque la balance est cassée, avec perte de ses poids, la civilisation disparait.
Non, non, la république c’est cette potion à TENIR HORS DE LA VUE ET DE LA PORTÉE DES ENFANTS, donc à tenir hors de la vue et de la portée du peuple. Quand j’étais enfant et que j’allais certains dimanche manger à midi chez mes grands-parents français rue de Suez à Paris, souvent après le repas sous la table de salle à manger style Henri II acheté aux magasins Dufayel, je construisais avec le plus de sérieux possible avec des boîtes en carton, des cubes et des alvéoles protectrices d’œufs « ma république à moi », et c’était une très sérieuse affaire, une vraie réalité… mon pays…

La république croit qu’en physique, donc en laïcité, que la normalité ou « réalité » c’est le point de vue de la majorité : mondialisme ou « universalité » inversée (la quantité). Mais en Conscience infinie, le point de vue est celui qui DEVRAIT ÊTRE celui de la VRAIE MAJORITÉ.

La démocratie étant construite sur la violence de l’opinion, il est évident que des philosophies, des sciences, des religions et de la politique étatique des hommes et des femmes, élaborent des doctrines jusqu’au point où, à bien des égards, elles deviennent l’opposé de ce que les fondateurs eux-mêmes de ces doctrines prêchaient.

Macron-Rothschild renforce l’escalade de « l’ordre » qui mène inévitablement à la dictature. Macron ne peut qu’être une marionnette de l’Empire USionistan : il renforce le pouvoir d’achat, la mortifère croissance, et vend une MÉRITOCRATIE CAPITALISTIQUE : produire pour redistribuer, donc TOUT POUR LES FRUITS DE L’ACTION ET DE L’ATTACHEMENT, DU DÉSIR.

Ne consommez pas. Faites baisser la mortifère croissance du capitale-capitalisme.
LA VRAIE CROISSANCE EST SE LIBÉRER DE L’IGNORANCE (sortir du CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE).

MACRON = MENSONGE, DU VENT, DU VIDE. Macron venant de la finance ne peut que mentir, FINANCE = MENSONGE.
Discours de Rothschild du lundi 10 décembre 2018 = jeter des os aux chiens pour les calmer (Macron noie le poisson, comme on dit, il jette 100 euros supplémentaire aux smicards, ces chiens agressifs).

LA FRANCE DEVIENT VRAIMENT RÉVOLUTIONNAIRE PAR L’ACTION DE GILETS JAUNES EN MARCHE VERS LA DÉMOCRATIE DIRECTE.
Macron-Rothschild est prisonnier de l’Empire et de son Fric/Flic, il ne peut pas reconstruire ou au minimum mieux aménager sa chère république.
L’OPINION EST LE DRAME DE L’ÊTRE HUMAIN, ET C’EST L’OPINION QUI DÉTRUIT JUSQU’À NÔTRE PLANÈTE.

Comme ABSOLUMENT TOUT PASSE PAR LE NOMBRIL FINANCIER DE LA CITY DE LONDRES, tous les fonctionnaires canadiens devraient renier leur serment à la Couronne d’Angleterre (et ses actionnaires), alors le Privy Council disparaîtra.
TOUTES LOIS CONSTRUITES SUR LA DOMINATION OU COLONIALISME, DONC SUR LA VIOLENCE, NE PEUVENT ÊTRE QU’INEXISTANTES.
IL EST SALUTAIRE DE METTRE FIN À LA TYRANNIE DE L’ÉTAT POLICIER (réentendre le discours du marchand de ce 10 décembre 2018), de tous les systèmes colonialistes ou de contrôle que sont : les banques, les institutions, la trinité armée-police-justice et sa chefferie le gouvernement.
RAPPEL : l’Empire USionistan est sous contrôle de la City de Londres et de ses banques, idem pour le Canada, l’Australie, l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande.


[En haut de page : un combat de migrants africains dans un tunnel français à propos de leur pouvoir d’achat]
 
 

Dernière mise à jour : 10-12-2018 20:44

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >