Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Peuple élu peuple-prêtres = qui possède l’argent
Peuple élu peuple-prêtres = qui possède l’argent Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-12-2018 21:23

Pages vues : 742    

Favoris : 129

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
mercury_dieu_des_voleurs.jpg
 
 
Peuple élu peuple-prêtres = qui possède l’argent
devenu virtuel comme l’opinion et qui
dirige ce monde, personne ne peut dire que
« c’est une théorie du complot ».
 
 
Page sur le Tout-Confort et à tous les étages du peuple-prêtres, les Hébreux-Juifs, ceux qui « rendent services ».
Ils rendent « services » notamment à travers ce qu’on appelle « l’État profond » : la juiverie maçonnique spéculum internationale à Pour-Voir. C’EST UNIQUEMENT CET ÉTAT PROFOND, CACHÉ, DONC ANTI-DÉMOCRATIE, QUI PERMET LE MAINTIENT EN VIE DE CE RÉGIME RÉPUBLICAIN COMMENCÉ EN 1789, PARCE QUE CET ÉTAT PROFOND OU SOCIÉTÉS SECRÈTES EXERCENT OCCULTEMENT, en usant habituellement de tout le clavier des appétits économiques des individus et des groupes (pouvoir d’achat, emploi, croissance, etc.), en remplacement du pouvoir métaphysico-spirituel qui avait été abandonné par la Monarchie officielle.
Le pouvoir politique, donc légitimé par le seul sens du mot politique : connaissance de ce qu’est l’être humain en soi, sur l’approche de sa Vraie Nature, a continué à être exercé, plus ou moins occultement, par les sociétés secrètes et les think tanks (officines à opinions) et des groupes genre Bilderberg. Il est significatif que la judéo-maçonnerie se réfère à l’utilitarisme avec sa symbolique tournant autour d’Hiram, constructeur du Temple et au roi Salomon (symbole clé de la symbolique judéo-maçonnique (1) qui bétonnise et citoyenise tous les Terriens).
 
NOUS AVONS LA PREUVE DE QUI DIRIGE CE MONDE.
 
 
Les inventeurs du pantalon à une jambe, ces Talmudistes qui veulent rendre service exactement comme les colonialistes : « Ce qui est bon pour nous est aussi bon pour vous » (et aussi le genre de tout-confort « les forts protègent les faibles ») font dans le nomadisme à la Jacques Attali : un « vagabondage nomade » comme il écrit page 692 de son livre : Les Juifs, le monde et l’argent - Histoire économique du peuple juif (à quand un peuple bouddhiste, un peuple protestant, un peuple chrétien, etc.). Pour Attali toute découverte passe par ce vagabondage, donc évidemment le Faire/Fer. Pour Attali l’opinion qui résulte de ce nomadisme principe du mental actuel c’est une opinion (grégarisme, égrégore) mise à la disposition de tous : « Dès qu’ils s’ébranlent pour leur premier voyage, et avant même d’assurer leur identité par leur Livre [Ancien Testament], les Hébreux sont des découvreurs ». Les seuls ? Les seuls peuple-prêtres ? Vu leur mutilation à leur huitième jour de leur naissance produisant des modifications artificielles de la géométrie de leurs neurones ?
Jacques Attali précise bien qu’ils furent les premiers à être des DIVISEURS en prétendant avoir inventé ou copyrighté le monothéisme, parce que c’était plus pratique d’emporter un seul Dieu dans ses bagages plutôt que plusieurs (je cite l’argument d’Attali).
Qui invente un seul Dieu, exclu tous les autres et devient ainsi un diviseur et un fabricant de chaos (voir les ravages de toutes les religions et des ismes ou systèmes, toutes les horreurs que produisait le monothéisme).

Et Attali d’expliquer que ce Dieu que les Hébreux transportaient avec eux sur nombre de territoires que ces nomades traversaient ne pouvait être que celui de tous, ce qui rejoint bien L’ARGENT qui n’a pas d’odeur ni de patrie parce qu’il circule partout et que par conséquence il est accepté partout, comme leur Dieu ; et ainsi qu’il n’est pas raciste. Attali l’écrit en toutes lettre en page 692 : « Abstraction, forme d’universel, bien nomade, l’argent remplit dans le domaine matériel des fonctions parallèles à celles de Dieu [mince alors, Attali connaît donc les fonctions de Dieu…] : comme Dieu remplace le polythéisme, l’argent se substitue au troc [menteur, le troc est le germe de l’échange]. Comme lui, il se substitue à la violence, au sacrifice, aux représailles [menteur, zombi]. Comme l’idée de Dieu, l’argent est une abstraction nomade. Comme Lui, mais sur un tout autre terrain, il se présente comme tout puissant, infaillible, jaloux, incompréhensible, organisateur de la vie collective… » et page 693 Attali écrit que l’argent est l’autre face de Dieu.

Jacques Attali page 164 explique bien la « compassion » entre Juifs : « Comme ce n’est que par esprit de charité et de solidarité que les intérêts ne sont pas perçus entre Juifs, ailleurs l’argent est vivant et doit travailler ; il est fécond, comme l’était les troupeaux de Jacob, et la richesse est saine [donc être virtuel, dette, enrichissement à l’infini, enrichissement vers l’inutile qui détruit la planète, enrichissement qui détruit les humains, c’est ça Mr. Attali que vous appelez « richesse saine » ?]. Et Attali a le culot d’écrire dans cette même page : « prêter à intérêts à des non-Juifs est pour tous les Juifs une obligation, un devoir moral ». NOUS AVONS LA PREUVE DE QUI DIRIGE CE MONDE.

Bref, comme déjà écrit, le peuple-prêtres c’est le réparateur du monde, il leur faut le réparer vu qu’ils l’ont cassé. C’est pour ça que ce qui est bon pour eux devrait aussi être bon pour nous. Voilà comment fonctionne le judaïsme et son Dieu qui dirigent ce monde. Ces Hébreux-Juifs sont aussi les fourbisseurs de la CROISSANCE : « l’économie ne consiste pas à prendre aux voisins des richesses [et aux plus riches à les imposer par l’ISF], mais à créer des richesses nouvelles [les « premiers de cordée » du marchand Rothschild-Macron], pour ne priver personne de son bien. D’où l’importance des biens fertiles, qui créent des richesses : la terre, l’argent, l’intelligence ». On dirait que le Macron-Rothschild a lu la page 166 du livre d’Attali !

Dans la même page un certain Rabbenu Hananaël dit : « Les Juifs ne sont jamais mieux que quand les autres sont mieux », ce qui est enfoncer des portes ouvertes puisque les Hébreux-Juifs se veulent « peuple élu » ou « peuple-prêtres » qui réparent. Et Attali d’écrire, comme pour se protéger des éjections d’aller se faire voir ailleurs : « En conséquence, le monde [des non-Juifs] a intérêt à laisser aux Juifs suffisamment de liberté pour qu’ils puissent remplir ce rôle ». Ah bon ! Ils sont obligés de demander l’autorisation au « monde » ? Ce qui conduit au grégarisme énoncé par Attali : « Le malheur du peuple juif est donc un malheur pour tous les hommes ». Eh Attali ! arrête ta pleurniche nomade !…

Emmanuel Macron-Rothschild ne peut que s’inscrire dans la symbolique judéo-maçonnique du roi Salomon (1), LA MÊME SYMBOLIQUE QUE LA CITY DE LONDRES ET DE SES BANQUES. CAR L’ARGENT DU FAIRE/FER NE PEUT QU’ÊTRE CELUI DE L’ÉTAT PROFOND DIRIGÉ EN SOUTERRAIN PAR LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET OFFICINES À OPINIONS. Comme le remarque Thierry Meyssan, Macron est « pistonné » par un Talmudiste milliardaire qui veut « rendre service » : Henry Kravis, en cheville évidemment avec Goldman Sachs et autres criminels de la finance internationale. Ce « constructeur du temple » est le vice-chairman de la Rockefeller University et sa fondation (évidemment exonérée d’impôts…) y a investi plus de 100 millions de dollars… Les Rockefeller sont la paroisse des Rothschild aux Etats-Unis. Voir cette page sur les 8 familles qui dirigent ce monde.

C’EST CELA LE « TOUT CONNECTÉ » DE LA FINANCE ET DES SOCIÉTÉS SECRÈTES INTERNATIONALES, À Y AJOUTER L’ÉCONOMIE DE LA DROGUE ET DE LA FABRICATION ET DE LA VENTE D’ARMES ; UN TOUT CONNECTÉ CACHÉ, PROFOND OU SOUTERRAIN, PRIVILÉGIÉ. IL EST ÉVIDENT QUE SI ÇA FONCTIONNAIT AUX YEUX DES PEUPLES, ÇA S’ÉCROULERAIT PRESQUE IMMÉDIATEMENT !
EMMANUEL MACRON-ROTHSCHILD EST UN ROBOT QUI NE PEUT QUE SERVIR À LA LETTRE ET À LA VIRGULE PRÈS, FAÇON BINAIRE INFORMATIQUE, CET ÉTAT PROFOND ANTI-DÉMOCRATIE. PARCE QU’IL S’AGIT D’INTÉRÊTS, ET QUE LA DÉMOCRATIE ACTUELLE NE PEUT FONCTIONNER QUE PAR CONFLITS D’INTÉRÊTS, C’EST SON ADN. ET LA CONSCIENCE « INFINIE » DE LA DÉMOCRATIE CE SONT LES SOCIÉTÉS SECRÈTES… Ceux qui avancerons que c’est encore une « théorie du complot » sont ceux qui s’accrochent à leur City de Londres, bref, à leur ventre et à leur bas-ventre, et qui laissent ces sociétés secrètes s’occuper de leurs « libres pensées » CES NOUVELLES ÉGLISES.
LE ROBOT MACRON-ROTHSCHILD NE PEUT QUE FONCTIONNER SELON SA PROGRAMMATION : SERVIR SES MAITRES MENTIONNÉS TOUT AU LONG DE CETTE PAGE. EMMANUEL MACRON N’ÉTANT PAS LUI-MÊME : IL EST UN DANGEREUX ALIÉNÉ AYANT LE POUVOIR.

LA MODE DE L’HUMAIN DES 10.000 ANS DE L’AGRICULTURE C’EST LA PEUR, LE SENTIMENT QUI EMPRISONNENT LES GENS : VOIR LA FANTASTIQUE INDUSTRIE MILITAIRE DU SÉCURITAIRE DÉCOULANT DU PRINCIPE DE LA DÉMOCRATIE ET DE SES CONFLITS D’INTÉRÊTS.

RAPPEL : ET IL N’Y A PAS DE HASARD, L’ATTENTAT DE STRASBOURG SURVENANT CE 11 DÉCEMBRE 2018 EST UNE SUSPECTE AUBAINE POUR LE RÉGIME RÉPUBLICAINE QUI A PEUR DE LA RÉVOLTE DES GILETS JAUNE DE COULEUR. Attentat qui serait commis par un « professionnel » de la police (il avait « souvent », étant archi-fiché à faire affaire à eux…) Évidemment, certains vont crier « O loups ! » (entendre : « théorie du complot »). FAIRE PEUR : « Restez chez vous », donc les gilets jaunes ne venez pas manifester contre le gouvernement ; le pouvoir veut aussi discréditer les gilets jaunes qui empêchent le « bon peuple » d’utiliser son « pouvoir d’achat » ; les gilets jaunes font peur, ils s’expriment mal, etc. Strasbourg est un big symbole de l’Union européenne de la City de Londres.
NOUS SOMMES MODERNES, CIVILISÉS, ON NE SE BA(T)S PLUS À COUPS SUR LA GUEULE MAIS À COUPS DANS LE CERVEAU, À COUPS DE « RAISON » : GUERRES D’OPINIONS, GENRE CYBERGUERRE MONDIALE SI CONFORTABLE AVEC LE TOUT CONNECTÉ.

RAPPELEZ-VOUS LA SYMBOLIQUE DE MACRON quand à peine élu, il traverse SEUL de manière jupiterienne la cour du Louvre : séparation de lui et du peuple, À LA FAÇON DE CE QUE J’EXPLIQUE PLUS HAUT SUR LE POURQUOI LE RÉGIME RÉPUBLICAIN PEUT SURVIVRE. Ainsi l’État profond ou sociétés secrètes PLACENT, AMPLIFIENT LE PEUPLE FRANÇAIS SOUS DOMINATION DE CE POUVOIR OCCULTE.
MACRON NE PEUT AVOIR ÉTÉ MIS EN PLACE À L’ÉLYSÉE QUE PAR CET ÉTAT PROFOND OU SOCIÉTÉS SECRÈTES GENRE Steele & Holt, CE NOUVEAU LOBBY DE L’ÉCHANGE/TROC/WALL STREET ET COMMUNICATION (tout connecté pour riches). Steele & Holt est logé rue de la Paix, ça ne s’invente pas… surtout que ses deux principaux clients sont AXA (en cheville avec les Bildberberg) et l’inévitable famille Rothschild. Parce que, qui a organisé et monté si rapidement son parti « En Marche » ?… Qui l'a placé si rapidement sur le trône, aux yeux et à la barbe des électeurs peu nombreux ?
Encore une fois le régime républicain construit sur sa démocratie à conflits permanents d’intérêts ne peut tenir que par cet État profond des sociétés secrètes, et ce n’est pas propre au régime républicain mais aussi à la monarchie, bref à tout ce qui fonctionne par l’État.

EN VÉRITÉ, TOUT RÉGIME POLITIQUE CONSTRUIT PAR DÉFINITION SUR LA BASE DE L’OPINION, NE PEUT SURVIVRE QUE S’IL S’EN DÉBARRASSE. Car l’opinion, comme phénomène de pensée, même comme hypothèse de travail concernant la matière ou le physique, est toujours fluctuante. L’opinion n’est jamais celle de la veille et sera différente le lendemain, elle est le centre de gravité d’une série d’impressions successives produites par les cinq sens et toujours instable, surtout si l’humain a un mental logique et s’il est toujours prêt à réviser son jugement.

Avec son ADN de conflits d’intérêts permanents, la démocratie SERA DE PLUS EN PLUS TROUBLE, DE MOINS EN MOINS CLAIRE ET SERA PAR ESSENCE LA NOURRITURE DE LA THÉORIE DU COMPLOT, DES LOGES JUDÉO-MAÇONNIQUES COMME LE GODF ET DE LEUR TROUBLERIE (occultisme) EN GROS, théoriquement chargé de faire le tri et l’organisation toute mâchée pour le peuple.
Avez-vous remarqué que le nouveau terrorisme ne s’attaque qu’au peuple, jamais aux Couilles en Or ?
Avez-vous remarqué que ce samedi 8 décembre à Paris, à l'Élysée, il y avait 500 gardes républicains du 1er régiment d’infanterie, une centaine de policiers et gendarmes du GSPR, des lances à eau, des drones, et qu’un hélicoptère était prêt à évacuer Macron-Rothschild si besoin était (réf. Canard Enchaîné). Le Canard et le journal Marianne révèlent que des blindés étaient équipés d’un produit incapacitant au cas où la foule aurait prise l’Élysée d’assaut, avec évidemment une sortie de Macron par hélicoptère.
Il est hautement probable que l’attentat de Strasbourg « arrange » superbement le régime aux abois. NOUS SOMMES BIEN DANS UNE GUERRE MONDIALE D’OPINIONS.

Ce monde sera véritablement en VRAIE PAIX seulement lorsque sera réalisé LE FLÉAU DE LA BALANCE : LA RÉALISATION DE L’IDENTITÉ ET DU MARIAGE DES CONTRAIRES : HAUT-BAS, PUR-IMPUR, GRAND-PETIT, INDIVIDUEL-COLLECTIF. Pour l’Instant, ce monde est prisonnier de son évolutionnisme, comme un paysan qui veut agrandir son champ, parcelle après parcelle, avec son pouvoir d’achat il va en acheter une autre, puis une autre, à l’infini : pourquoi y aurait-il une raison que ça s’arrête puisqu’à chaque parcelle ajoutée il s’enrichie un peu plus ? Même principe que la croissance liée au commerce synthétisée par le conte russe : Les deux chances (Index Afanassiev : 304/172 - Index Aarne-Thompson : 735 + 735 A).

MALHEUR À L’ÊTRE HUMAIN S’IL N’EST PAS CAPABLE APRÈS TANT DE MILLÉNAIRES DE RÉSOUDRE LE MARIAGE DES CONTRAIRES.



Note.
1. Symbole judéo-maçonnique de Salomon : il faut y intégrer Abraham, Moïse, Salomon faisant la partie de cette trinité qu’un 33è degré comme C. W. Leadbeater appelle « la foi des patriarches d’avant le déluge » : « Les antiques Mystères d’Égypte n’étant d’ailleurs, malgré leur similitudes, que des versions altérées par les hommes de l’unique et pure tradition originelle », écrit Leadbeater dans : Rites Mystiques Antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie. Et page 49 le Maçon Leadbeater écrit : « Les initiés des Mystères égyptiens étaient symboliquement engagés dans l’édification de la pyramide [si elle est symbolique elle reflète bien la HIÉRARCHIE, soit cette civilisation ou État organisé, cités convergentes et centralisés comme maintenant, et en Égypte ancienne à l’époque où les groupes tendent à se « jacobiniser », ou à se synthétiser en unité égyptienne, image de CONVERGENCE ASCENSIONNELLE OU SYNTHÈSE ESSAYANT DE RÉSOUDRE LE DILEMME INDIVIDUALISME/COLLECTIVISME], tout comme nous sommes engagés, dans la maçonnerie moderne, dans l’édification du temple du roi Salomon, les deux structures devant être respectivement des processus de construction à l’œuvre dans la nature », écrit Leadbeater. Alors on peut se demander pourquoi la Terre devient toute bétonnée, qu’elle en souffre, et que tout va si mal dans la communauté humaine !!!

TEMPLE ET ROI SALOMON = CITOYENISME ET TOUT BÉTON DE LA PLANÈTE, PRINCIPE DU FAIRE/FER, CONTRAIRE DU NON-AGIR ORIENTALE (Wou-wei ou Wuwéi : le "non-agir", ou plus vulgairement : le "lâcher-prise". Tout ce qui se fait spontanément est supérieur à ce qui se fait volontairement.
 
 

Dernière mise à jour : 12-12-2018 23:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >