Accueil arrow News arrow Dernières news arrow République universelle des Tôles-Boulons-Verre
République universelle des Tôles-Boulons-Verre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-12-2018 02:42

Pages vues : 717    

Favoris : 111

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
logo_city_de_londres_vraie_crime_contre_humanite.jpg
 
 
 
République universelle des Tôles-Boulons-Verre
ou
Le patriarcat dominateur capitalo-étatique
et sa trinité armée-police-justice (le Fric/Flic)
afin de protéger son enfer nommé
« économie de marché » et « république ».
 
 
Le régime capitalo-républicain, celui des « ptits objets » à acheter par l’ego pouvoir d’achat républicain ou citoyen.
La république c’est comme les constantes fabriquées par les humains : ça change (voyez les réformes de Macron-Rothschild, voyez les opinions qui changent comme la vitesse du vent : valables une heure, un jour, obsolètes le lendemain au grès des data et accidents….).
 
 
CONSTANTE (ou mode de décision d’opinion) : besoin humain irrésistible de l’actuel mental d’inventer un nom-la-forme. L’alphabet d’un langage quelconque, le VERBE, est la constante de ce besoin de l’humain. On appelle ça aussi « création », « concept », « droit », etc. C’EST HALLUCINANT ! Et même que certains en rajoutent avec des hallucinogènes fabriqués par l’industrie d’Hollywood !
La Constante se retrouve dans toutes les RÉVOLUTIONS, 1789 est très parlant avec son système politique étatique, et jusqu’à son encyclopédie des Diderot et Compagnie destiné à remplacer le dogme de l’Église de Rome. Chez les révolutionnaires le mot « CONSTITUANTE », ou « CONSTITUTION » (LA SUBSTANCE) revient en cycle, jusqu’à nos jours ; et ce sera du CAVIAR à tous les repas pour le Pour-Voir….
CONSTANTE-CONSTITUANTE = TOUS LES JOURS DU CAVIAR POUR LE POUVOIR.

Oui :
L’apparence du monde de ce régime capitalo-républicain n’est qu’une confusion ; de même que le bleu du ciel est une illusion d’optique.
Mieux vaut ne pas s’y intéresser et l’ignorer.

Cela peut aller du dégoût de la machine républicaine et de ses institutions comme le renvoient bien les gilets jaune de couleur, à des actions contre cette même machine républicaine qui les qualifiera de : racisme, d’antisémitistomythologie en passant par le poncif « d’anarchistes » ou de « casseurs », ce que n’ont pas manqué de pondre de pauvres serfs du régime comme Benjamin Griveaux et C. Castaner à propos des gilets jaunes qu’il leur fallait salir, voir détruire.

Donc ignorer cet enfer sur Terre construit par l’opinion de cette république universelle des tôles-boulons-verre-acier sociale si superficielle mais qui par là même détruit la planète. L’ILLUSION DE LA RÉPUBLIQUE-OBJET (qui se veut objective) PAR ILLUSION RÉALISTE SELON LAQUELLE IL EXISTERAIT UNE RÉALITÉ AUTONOME EXTÉRIEURE SUBSISTANT PAR ELLE-MÊME, DONC « DÉMOCRATE », AU DELÀ ET AU DEÇA DE NOTRE MENTAL, ET DONT LES IMAGES OU NOS OPINIONS NE SERAIT QUE DES REPRÉSENTATIONS DIRECTES.
Mais en vérité il n’existe point derrière cette couverture ou images-opinions, de réelle substance en dehors du mental, genre un univers ou espace qui nous serait extérieur, soit UN PRÉTENDU MONDE OBJECTIF OU « RÉEL », un machin nommé ”universel”.

LE CIEL NE FAIT QU’UN AVEC LA VACUITÉ, LE MONDE NE PEUT FAIRE QU’UN AVEC LE MENTAL : MENTAL = LE MONDE. ET CERTAINS VEULENT NOUS BOUFFER EN NOUS METTANT DANS LEUR CERVELLE (tels des Griveaux et Castaner hostiles à toutes contestations ou remise en questions de leur chère dogme république aussi intouchable et sacré que le dogme de l’Église de Rome).
Le monde étant dans le mental, il n’y a pas de différence en l’opinion d’un monde « extérieur », ou d’objets « extérieurs » et le mental, étant donné que le mental ne saurait rencontrer de résistance quand il imagine et invente la forme du monde. Le filet des illusions magiques constituant le monde ne réside nulle part ailleurs que dans le CENTRUM CENTRI affectant la forme des imprégnations résiduelles qui s’y trouvent (surtout s’il paraît exister à « l’extérieur »).
Le Yoga Vasistha à YV VIb 157, 8-9 dit que le monde consiste en une mental exempt de noms-les-formes et qu’il n’existe pas substantiellement.

Cela amène QU’IL N’EXISTE PAS DE CAUSE DONC PAS DE « CRÉATION » AU SENS DE L’HOTC DES HÉBREUX-JUIFS (Histoire-Opinions-Temps qui coule, l’Ancien Testament), donc il n’existe QUE la CAROTTE CRÉDIT-CRÉDOT-CROYANCE À L’EXISTENCE EN SOI : EXISTENTIALISME À LA J.P. SARTRE OU PRÉTENDU MONDE OBJECTIF OU MATÉRIEL APPRÉHENDABLE UNIQUEMENT PAR LES CINQ SENS.

Il ne peut pas y avoir de CAUSE puisqu’il n’existe que L’INSTANT ou ICI ET MAINTENANT (le Soi), il n’y a donc pas de temps qui coule ou d’existence absolue modèle « création » qui va inventer par son imagination une dimension et par conséquence des opinions. Le temps qui coule ne peut qu’être une construction du mental, DONC UNE CONSTRUCTION PAR DES MOTS (ou idéation), et il paraîtra « réel » aux gens du monde, surtout chez ceux de la capitalo-république qui ont une opinion ou crédit-crédo-croyance extravertie.

Le fait de fabriquer l’a(r)gent ou cause, l’action et son instrument le sujet, le patient ou effet, vont construire la définition même du mental, soit LA DUALITÉ. En effet, la causalité irréelle, n’a surgi et n’existe que pour un mental privé de réflexion, aux yeux de laquelle cette causalité devient manifeste comme existant réellement sous la forme de monde matériel (réf. YV II 19, 22). Bref, LA CAUSALITÉ EST UNE ILLUSION QUI VA ENGENDRER LE TEMPS OU HOTC particulièrement virulent chez les Hébreux-Juifs. CAUSALITÉ DE L’HOTC TISSANT UN FIL D’OPINIONS EN SÉQUENCES (comme son informatique électronique) OÙ S’ENCHAÎNE LES ÉVÉNEMENTS-INFORMATIONS (DATA) NE PEUT CONSTITUER UNE RÉALITÉ, attendu que c’est le manas ou illusion qui lie les données de l’expérience sensible, DONC DE L’OPINION, en les insérant dans la trame ou tissage causal, et qui ordonne les perceptions en des rapports en apparence cohérents et à effets jugés « réels » par le mental : « C’est le mental qui projette en intégralité la trame substantielle que forment tous les objets visibles du monde paraissant liés par une chaîne de causes et d’effets ; une trame ressemblant à un collier de perles. C’est en négligeant cette trame que le mental abandonne sa forme propre pour ne plus faire qu’un avec le Soi ou Brahman » (YV 58, 48).

En d’autres mots/maux, le système-machine de la causalité fonctionne par l’illusion faisant qu’aucun objet ne saurait être constitué s’il n’est d’emblée pris dans L’ÉCHANGE de causalité et d’action réciproque, lesquelles impliquent d’autres objets et, de proche en proche, tels des sucres ou dominos basculant (effet dominos et la totalité des phénomènes), chaque domino ou sucre-phénomène vaut pour la chaine entière des phénomènes et DANS LES DEUX SENS (vice-versa).

Le sens commun, maintenant l’opinion égrégorienne capitalo-républicaine, attribue la permanence indéfinie d’un invariant (singerie d’universelle : la constance scientifique genre « vitesse de la lumière ») et la qualité d’une substance, conformément au dogme de la substance (2). On a donc un référentiel ou constante de base sur laquelle repose la fragilité d’une existence, avec le fonds qui lui fournit sa nourriture. Bref, le crédit-crédo-croyance de la pensée unique capitalo-républicaine est de poser l’existence en soi de la substance : la matière serait la substance même du réel ou du big data des Google-Juifs et Cie de data en tant que data, soit la figure brute de l’existence, s’il est vrai « qu’exister », c’est d’abord de se prendre pour un corps ou une matière, ET DE CONSOMMER PAR SON POUVOIR D’ACHAT SELON LES GRIVEAUX ET CASTANER ! (Les méchants gilets jaunes empêchent le bon fonctionnement de la consommation… et c’est pas bon pour la capitalo-république !)

Or, RIEN DE CE QUE NOUS APPELONS « MATIÈRE » (sujet-objet) NE PEUT EXISTER SANS LE MENTAL : LE TEMPS N’EXISTE QUE S’IL Y A QUELQU’UN POUR L’OBSERVER, LE TEMPS EST CONVENTION ENTRE PLUSIEURS INDIVIDUS.
Opinioner sur la Matière c’est se prendre pour un créateur, se prendre pour un faiseur de cause.
Se vouloir « objectif » n’est qu’opinioner ou vagabonder dans son cerveau-mental ; c’est de « l’imagination objective ou constructive » (créationnisme ou googlisme). Mais réalisant la Lumière de l’Essence (Secret de la Fleur d’Or), on abandonne cette opinion nommée « objectivité ».

L’individu du vulgaire de la république est tombé dans l’illusion substantialiste du pouvoir d’achat, traversant aussi facilement le miroir de l’apparence sensible, il crédit-crédo-croyance des substances au moment même où il projette l’être au cœur des choses (le ”Bon sang [Dieu] mais c’est bien-sûr !”). Là encore, c’est la manas ou illusion, qui en mettant en œuvre l’opinion de la substance, enjoint la pensée unique de POUR-VOIR, c’est-à-dire la forme déterminée assumée par la conscience conceptualisante, comme « permanente », « durable » voir « universelle », et qui, à la faveur d’un coagulation ou fixation, l’investit d’uns substantialité, lors même qu’elle est projeté comme « extérieur ».

En effet, chaque fois qu’au sein de l’espace vide de la Conscience infinie l’ignorance donne à voir quelque chose (le Pour-Voir) soue la forme matérielle faite d’éléments (terre, eau, etc.) on la connaît sous cette même forme matérielle telle que la forge l’imagination (réf. YV VIb 167, 36). Mais en vérité, de même que des miroirs faits du même métal se reflètent réciproquement, ainsi toutes choses, bien qu’étant ultimement de la nature de la Conscience infinie, se reflètent dans le mental. De ce fait, on conçoit que tout objet qui vient se présenter sous une forme substantielle à quiconque en quelque endroit consiste essentiellement en l’unique masse de Conscience infinie (YV VIb 124, 4-5). Ainsi toutes choses deviennent en pensée des noms-les-formes, des unités-identités, des data ou informations, par la magie d’une logique frappant par principe d’identité un ordre formel ou constante, soit frappé du sceau ou de la signature de substance, attendu que le propre du principe d’identité est non seulement d’unifier la diversité, mais de déterminer l’essence même de toute réalité de substance (leur Soi, leur Sans Pourquoi) ; dilemme non résolu ici-bas du Moi-Collectif/Moi-Individuel.

Bref, privée de tout statut ontologique, ou privée de tout Sans Pourquoi, ce tout privé de ce qui EST, la substance n’est jamais que la forme de l’objectivation ou opinions des données présentes à la conscience, dès lors que la conscience conceptualisante se coagule sous la forme d’un substrat qui semble retenir des noms-les-formes ou big data. Une coagulation s’opère, sorte de prise en masse ou « à la masse » (prise de terre et ”ramasse”) à la faveur de laquelle les noms-les-formes semblent immobiles et douées d’une réalité substantielle, et à partir desquelles s’organise le Pour-Voir.

Il ne peut pas exister de religion républicaine, pour le simple fait que la seule Réalité possible, CE N’EST PAS CELLE DE LA PENSÉE UNIQUE OU ÉGRÉGORE-GRÉGARISME À LA MODE, MAIS L’UNIQUE REPÈRE DE SA CONSCIENCE, SON « QUI SUIS-JE ? », ET DE S’EN TENIR À SON VERDICT, QUE RIEN NE POURRAIT INFIRMER. « Qui douterait de l’évidence du verdict de sa Conscience [de son Soi] au sujet de la question de savoir si dans le cas de multitude des choses [la diversité] il y a différence ou non-différence, et unité ou diversité-dualité ? » (YV VIb 143, 51-52).

Seul l’individu peut connaître la Réalité, et certainement pas l’autre ou les autres comme c’est le cas en religion abrahamiste et de laïcité !!! L’individu peut seul naître avec le QUI SUIS-JE ?. Il est alors naturel de tenir que seule la Réalité Absolue peut servir de MATRICE ou VASE-VAISSEAU D’UNIQUE CONSTANTE, D’UNIQUE FIXATION CAVALANTE OU PIERRE PHILOSOPHALE (et certainement pas une constante comme : l’Église de Rome ou de la Mecque, le peuple élu et ses ”6 millions de morts” (1), la vitesse de la lumière, la charge élémentaire… la masse de l’électron, la masse du proton, la constante de Planck, la Constante d’Avogadro, etc., toutes opinions utilitaires de bricolage du mental. LES CONSTANTES FABRIQUÉES PAR L’HUMAIN C’EST COMME LA MODE : ÇA CHANGE !).

NON, NON, JE NE SUIS PAS DANS LE MENTAL DE MONSIEUR AVOGADRO NI DANS CELUI DE MONSIEUR GRIVEAUX ! ENCORE MOINS DANS CELUI DU SPECTRE DES « 6 MILLIONS DE MORTS ».
NON, NON, la Réalisation du Soi ce n’est pas la « liberté de pensée » (amplification du mental) ni le libéralisme ou démocratie, cette doctrine, ce dogme d’enfer capitalo-socialiste, cette culture du narcissisme qui eut son passage par le mouvement mercantile américain « new age », ce qui a déplu au vaticanisme de l’Eglise de Rome qui croyait qu’on lui volait son dogme, sa constante ! Mouvement New Age qui fut une excellente amplification de l’ego et donc du pouvoir d’achat mondialiste américain (American way of life) et tentative d’uniformisation du mental (à la place de l’Église de Rome).

Le New Age fut la gestion « naturelle » du capitalisme par les opprimés eux-mêmes qui géraient directement le capital. Le New Age fut une tentative d’une démocratie directe, ou mieux UNE ÉCOLOGIE DIRECTE : L’ESCLAVE PARTICIPE DIRECTEMENT À CETTE TYRANNIE DE L’OPINION ET DE L’ARGENT, LA DÉMOCRATIE DIRECTE EST DONC PIRE QUE LA REPRÉSENTATIVE ET SA CUISINE D’ASSEMBLÉE. DÉMOCRATIE DIRECTE = MIEUX ORGANISER SA PRISON.
LA DÉMOCRATIE DIRECTE ET SON CITOYENISME ÉTATIQUE EST NOTRE PIRE ENNEMI.
Les gilets jaunes qui réclament un RIC (démocratie directe) sont les meilleurs alliés de la capitalo-république (il y a le mot « citoyen » dedans et synonyme du capitalisme des Tôle-Boulons-Verre-Acier).

Tout ce qui est démocratie est constante ou LOI.
Mais, LA LOI EST UNE INVENTION HUMAINE (comme tous ses appareils de mesure cherchant à fabriquer des constantes) ; AINSI IL NE PEUT MÊME PAS Y AVOIR DE LOI À L’INTÉRIEUR DE NOUS-MÊMES, PARCE QUE CE SERA ALIMENTER EN CAVIAR L’EGO ET À TOUS LES REPAS. OBTENIR UNE LOI, C’EST FABRIQUER, CRÉER, C’EST EMPLOYER SA CONSCIENCE CONCEPTUALISANTE.
L’HUMAIN INVENTE UN LOI OU CONSTANTE CONTRE LA PEUR (sinon la loi ou constante ne sert à rien…). L’ABSENCE DE PEUR EST LE SIGNE D’UN AUTHENTIQUE RÉALISÉ VIVANT, CAR LA PEUR PROVIENT DE L’OPINION DE L’EGO, SOIT ELLE VIENT DANS LA DUALITÉ VIE-MORT, OU MAÎTRE-DISCIPLE, OU EN POLITIQUE DOMINANT-DOMINÉ COMME DANS LE CAS DU RÉGIME RÉPUBLICAIN.
LA MOINDRE LOI OU CONSTANTE NE PEUT QU’ÊTRE ÉGAREMENT PRODUIT PAR L’ÉGRÉGORE. ET LA DÉMOCRATIE EN EST UN GROS !

Pour preuve récente : toute l’histoire des mouvements révolutionnaires depuis 1789 a été cancérisée par le mouvement d’ego qui a structuré, donc qui a cherché une constante-refuge, une COAGULATION ET POSSESSION en un discours de dominants-dominés autour de la recherche d’une constante démocratie directe, ce mode supérieur de l’auto-gestion par le citoyen-esclave lui-même : celui qui est devenu le roi à la place du roi auquel le capital à coupé le chef (caput), pour mettre un autre chef à la place !!!
Étienne Chouard est le meilleur allié du régime capitalo-république, sinon, il serait arrêté depuis un certain temps tant « il passe dans les médias » ; il serait arrêté par le régime qu’il dénonce tout en l’entretenant par sa recherche de constituante « la meilleure » (entendre la pire…. puisqu’il s’agit de mieux organiser sa prison).

Le Pour-Voir des Griveaux-Castaner et Macron-Rothschild appelle à la « négociation » ou indirectement à des « ateliers constituants » (les fabriques à constantes d'opinions politiques de l’État) ; ça peut donc durer des années, on envoye des doléances aux préfets, etc., le même cirque qu’en 1789 : remonter, remonter à l’État ou au sommet de la pyramide…
1789 et ses cahiers de doléances par les Ardéchois ou autres provinces furent censurés, totalement filtrés, parce qu’ils demandaient le maintient des privilèges : les bourgeois achetaient des propriétés autrefois féodales et noblesse de sang et commençaient à posséder tout ce qui concernait les BIENS COMMUNS : LES COMMUNAUX (Pagans ou Nome ou communautés paysannes), c’était ça les privilèges que voulaient supprimer les bourgeois républicains ou « libéraux ». Il y avait donc des privilèges sur la chasse, sur le bois coupé, sur l’organisation des communaux pour le bétail en fonction des saisons. Le capitalo-socialisme républicain voulait abolir les biens communaux, MAIS SURTOUT NE PAS ABOLIR LES PRIVILÈGES DE LA FINANCE INTERNATIONALE ! ÇA NON JAMAIS ! (entendre l’opinion des Castaner-Griveaux et de leurs médias…). Voir encore la loi Le Chapelier, les Paysans transformés en citoyens (la plèbe et misère extrême engendrée par les industries du capital au 19è siècle). Loi Le Chapelier qui INSTITUE LE NOMADISME À LA JACQUES ATTALI : L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR IL CIRCULE PARTOUT ET N’EST PAS RACISTE.

De nos jours demander au gilets jaunes de porter leurs « doléances » aux maires, c’est pour leur faire quitter les ronds-points, soit arrêter la lutte.
L’opinion des Castaner-Griveaux etc. et Chouard en passant par les Louis Andrieux et par 1848, 1870 et 1968 s’appelle LES RECOMPOSITEURS OU TRANSFORMATION DE LA MÊME MUSIQUE À FAIRE EN VARIATIONS DU MÊME THÈME. MAIS C’EST TOUJOURS LA MÊME MUSIQUE CAPITALO-RÉPUBLICAINE QUI SE VEUT UNIVERSELLE = MÊME HARMONIE OU MÊME SOUPE POUR TOUS.
Pour casser la dynamique ou l’élan de la lutte sociale contre l’État, L’ÉTAT DOIT SYSTÉMATIQUEMENT ORGANISER DES ATTENTATS TERRORISTES (voyez sur Gallica les Souvenirs d’un préfet de police, par Louis Andrieux). Le terrorisme-spectacle-Hollywood est en symbiose avec l’État : ils forment l’unité. Un attentat terroriste ne peut qu’être immanent à la crise engendrée par le capitalisme et son libéralisme (saturation des marchés) : stratégie du chaos, de la peur. Les ouvriers, dont Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux ont toujours dénoncé la manipulation étatique : voir « Action Directe » (et les machins rouge-Rothschild) dans les années 1980 qui a été une métastase des services du régime républicain mitterrandien. (Voir l’attentat de Strasbourg de décembre 2018 en plein mouvement gilets jaunes, autrement avant-gardiste qu’en mai 1968 bourgeois-étudiants, ceux qui se déguisaient en ouvriers et se juraient de ne jamais tenir un outil de peur de se fatiguer et de se salir les mains, comme l’écrit justement Coulonval).


L’AMÉLIORATION MARCHANDE ET ÉCONOMIQUE EST LE PIRE ENNEMI DE LA DESTRUCTION DE LA MARCHANDISE (d’après Francis Cousin, qui aurait aussi pu être dit par un Fernando Pessoa).
LE VRAI CRIME CONTRE L’HUMANITÉ CE N’EST PAS LA PROPAGANDE RÉPUBLICANO-JUIVE-ROTHSCHILDÉE DE LEUR « 6 MILLIONS DE MORTS », MAIS CELUI DE LA DÉMOCRATIE-MARCHANDE DESTRUCTRICE DU GENRE HUMAIN ET DE SA PLANÈTE.
LE VRAI CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, C’EST LA CITY DE LONDRES ET SON BANKSTERISME EN BANQUES ET EN BOURSES OU MARCHÉS ORGANISÉS.



Notes.
1. Les Hébreux-talmudistes inventèrent le capitalisme (usure, banques, réseaux, chèques, les fictions-frictions, l’énergie fossile du pétrole, etc.) et ne pouvaient inventer que le capitalisme de l’holocauste tant le capitalisme récupère absolument tout. L’holocauste est une formidable bonne affaire pour ce peuple élu ou peuple prêtres : voir le formidable livre de Norman G. Finkelstein : L’industrie de l’Holocauste - Réflexion sur l’exploitation de la souffrance des Juifs ; et à propos de la constante ou dogme des « 6 millions de morts » : « Le nombre total de ces survivants juifs des camps de travail concentrationnaire avait été multiplié par dix depuis 1999, et la proportion entre les survivants juifs  et non-juifs radicalement modifié. À en croire l’industrie de l’Holocauste, les survivants juifs du travail concentrationnaire sont beaucoup plus nombreux aujourd’hui qu’il y a un demi-siècle. ”Quelle toile emmêlée nous tissons [l’HOTC] - écrivait Walter Scott - quand notre première préoccupation est la tromperie”  […] Mais si les Juifs ne représentent que 20% des survivants, et si - comme l’impliquent les chiffres données par l’industrie de l’Holocauste - 600.000 d’entre eux ont survécu, cela signifie que le nombre total des survivants juifs et non-juifs, était de trois millions », écrit Finkelstein. Il écrit aussi page 79 : « Beaucoup de Juifs se sont fabriqué un passé [puisqu’ils sont les spécialistes de l’HOTC] qui leur donne droit à figurer sur la liste des réparations [voir Eyal Sivan, Izkor, Les esclaves de la mémoire, documentaire, 97mn. 1991, K Films ; voir aussi cet extrait]. ”Si tous ceux qui se prétendent survivants le sont réellement - se demandait souvent ma mère - on se demande qui Hitler a bien pu tuer” ». J’ai aussi maintes fois abordé sur le cite cet esclavage de la mémoire et de sa constante nommé par le régime « Devoir de mémoire ».

Avez-vous remarqué que les Inquisiteurs ou maîtres-chanteurs moraux ou d’opinions interdisent l’AMALGAME ? NE PAS COMPARER, TELLE EST LEUR CONSTANTE. TOUT AMALGAME EST INTERDIT, POURTANT ILS PRÊCHENT LA DIVERSITÉ, LE MÉLANGISME (MIGRANTS, LGBT, théorie du genre, PMA-GPA, etc.) À LA FAÇON DE LA DIVERSITÉ DE PRODUITS DE SUPERMARCHÉ…
Le racisme scientifique est très présent et Ruppert Sheldrake le décrit justement dans Enchanter la Science, et dans Sept expériences qui peuvent changer le monde.
HOLOCAUSTE = FANTASTIQUE LARCIN CAPITALO-RÉPUBLICAIN ET DÉMOCRATIQUE, FORMIDABLE SOURCE D’ANTISÉMITISME QUI RAPPORTE TANT À CERTAINS TELLES LES LOGES LICRA, CRIF, etc.
C’est bien connu, la polémique ou opinion n’a pas de fin, l’Holocauste COMME SENSATIONNEL (HOTC) non plus…


RAPPEL : l’amalgame n’est qu’un synonyme de l’ANALOGIE, hautement casse-gueule certes, mais si le mental n’utilise pas l’analogie (association, correspondance, lien ou parenté, COMPOSÉ OU DIVERSITÉ), il en devient, presque, purifié de la dualité sujet-objet ! Je doute que c’est à cela que veulent arriver les Inquisiteurs du régime. L’amalgame est plutôt un mot de l’ancienne chimie et re-découverte de La, de sa Matière, de son Soi : AMALGAMER : « Faire la réunion du mercure philosophique avec le soufre ou l’Or des Sages ; non pas à la manière des Chymistes vulgaires [et du capital], en broyant dans son mortier ou autrement, une matière solide avec un corps liquide ; mais en conduisant le Feu des Philosophes, suivant le régime prescrit, c’est-à-dire, en perfectionnant l’œuvre par la cuisson ou digestion continuée, ou à Feu égal, sulfureux, environné et qui ne brûle pas », écrit Dom Antoine-Joseph Pernety, religieux Bénédictin de la Congrégation de Saint-Maur, dans son Dictionnaire Mytho-Hermétique, en 1758.

2. L’opinion sur la substance crédit-crédo-croyance que :
A - Toute propriété doit être rapportée à un être (ego ou identité, personne).
B - Toute opinion appartient à un sujet ou ego.
C - Tout changement ou mouvement doit être rapporté à quelque chose qui persiste, et actuellement ce « persiste » c’est l’ego, qui se voudrait tellement « persistant » que les transhumanistes veulent le rendre « immortel » (ici-bas), ils veulent le coaguler en data.

Un qui est tombé dedans l’ego est le « libéral » John Stuart Mill (1806-1873), période plein pot de la coagulation industrielle dans l’après 1789 : son opinion voulait que le fameux « progrès social » inhérent au capitalo-socialisme (réformes style période Macron-Rothschild) allait transformer la nature humaine grâce aux changements de l’environnement, DONC DE L’EXTÉRIEUR !!! Ça ne pouvait qu’alimenter les opinons actuelles du libéralisme, du socialisme ou communisme (libéralisme déguisé en grégarisme…)

BIEN DANS LE MENTAL D’UN START MILL : TOUT VERS L’EXTÉRIEUR, LE CORPS, L’EGO OU MENTAL, CI-DESSOUS NOMMÉ « AMOUR »… Traduisez par « CONSOMMEZ (de l’amour ou du corps-sexe) » comme vous consommez par votre pouvoir d’achat. C’est ça leur « amour » dépressif en capitalo-socialisme et leur « vivre ensemble » ou « United colors of Benottron ». ÇA PUE LA RELIGION RÉPUBLIQUE CETTE PROPAGANDE !

 
 
 
 
logo_repub_fr_judeomaconic_p_achat.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 24-12-2018 04:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >