Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Devoir antijudaïsme antimaçonnique antirépublicain
Le Devoir antijudaïsme antimaçonnique antirépublicain Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-12-2018 21:08

Pages vues : 697    

Favoris : 122

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
hydre_de_lerne_city.jpg
 
 
Le DEVOIR antijudaïsme antimaçonnique antirépublicain.
Je rappel que dans les synagogues de Satan toutes
les semaines dans ces synagoguamagie il est dit
UNE PRIÈRE À LA CAUSALITÉ POUR LA RÉPUBLIQUE
TALMUDO-CAPITALISTE et MAÇONNIQUE SPÉCULUM !
si ce n’est pas de la magie, c’est quoi ?
Qu’on ne m’avance pas que c’est une religion !!!
UNE PRIÈRE, C’EST UNE DEMANDE DE CECI OU DE CELA,
GÉNÉRALEMENT UNE DEMANDE DE PROTECTION
COMME ON PORTE UN GRIGRI AU COU POUR DEVENIR
WINNER OU GAGNER DES MILLIONS À LA
FRANÇAISE DES JEUX, soit soigner les bobos
dans ce spatio-temporel.
Une prière en plus pour la république qui ne peut
faire que dans le productivisme industriel et
capitaliste et son « tout connecté », non plus en
judéo-maçonnerie, mais en technologie informatique !
« Une cave m’est connue, une lampe m’a éclairé,
une source m’a désaltérée » dit une
devise ritualiste judéo-maçonne adonhiramite
(construction du Temple…), ainsi vous avez là
l’ancêtre du réseau et du départ de la mode du
SOCIAL, qui de nos jours est remplacé par le
talmudisme US et électronique des Google-Facebook et Cie.
Ne jamais oublier qu’à ses débuts la judéo-maçonnerie
AVAIT SEULE LE COPYRIGHT DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION :
elle cachait l’essentiel et le sérieux sous le grotesque,
tandis que de nos jours où tout est à l’envers,
c’est le contraire ! Elle n’est plus
QU’UNE POUPONNIÈRE À AMPLIFICATION EN RÉSEAUX D’EGO,
ET DANS LE TOUT CONNECTÉ INFORMATIQUE, LE MYSTÈRE NE
PEUT DÉSORMAIS QUE LA GÊNER PLUS QU’IL NE PEUT LA SERVIR.
Si des gilets jaunes s’attaquaient à la judéo-maçonnerie,
ça devrait à coup sûr être le délire chez
les capitalo-républicains !!!

NOUS VIVONS EN FRANCE DANS LA
RÉPUBLIQUE DES ROTHSCHILD, LES IMPÉRIALISTES ET
COLONISATEURS DES PALESTINIENS.
NOUS VIVONS SOUS LA DOMINATION TYRANNIQUE
DE SES BANDES ROTHSCHILD EN BANQUES ORGANISÉES
ET EN ÉTATS DITS « DÉMOCRATIE », OU
« ÉTAT DE DROIT » DONC ATTACHÉS
À L’OMBILIQUE ET PATRIARCALE CITY DE LONDRES.
N’étant pas de cette filiation qui comprend aussi la « raison »,
selon le juriste et psychiatre Pierre Legendre,
il est pour moi désormais primordial, salutaire, et un honneur,
un devoir, d’être antijudaïque, cette religion du matérialisme
le plus violent, aboutissant à faire de l’humain un CITOYEN,
celui qui vit enfermée dans la zone tôles-boulons-acier-verre
que l’on retrouve jusque dans ses films industriels hollywoodiens.
 
 
OH PAPE ! DE TON VATICAN ÉTATOQUE, JE ME PROTÈGE DE TA BÉNÉDICTION PATRIARCALÉE ! RESTE DANS TON ÉTAT. PAPE(A), TU N’ES PAS MON PÈRE FRATERNEL NI PATERNEL CAR EN TE VOULANT RÉGNER EN PATRIARCHE, EN PÈRE, TU FORCES LES HUMAINS A RESTER DES ENFANTS, TU LES MAINTIENS DANS LEUR POSITION D’ENFANT, TU LES MAINTIENS DANS TON CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE. (Après ça il n’est pas étonnant qu’il y en a qui vont inventer le « parricide »….)
 
 
Avec le vrai mouvement de remise en cause du régime républicain que sont les gilets jaunes, nous sommes désormais entré dans la manipulation du régime consistant à qualifier ce vrai mouvement et des membres qui le composent de : antisémites (qu’un certain pouvoir juif a transformé en geste de salut nazi concernant la quenelle…), lobby, le mot « gilet » va devenir une injure, de putschistes (échauffourée en allemand) et de fascistes, et le régime par ses médias va certainement envoyer d’autres salissures envers les gilets jaunes.
Déjà des journalistes expliquent que « On s’en prend à la République, on s’en prend à l’État, on s’en prend à la police, on s’en prend aux journalistes, et ont finit par s’en prendre aux Juifs ». Vous avez là la CONSTANTE que je dénonçait sur cette page en compagnie d’Avogadro…. Vous y ajoutez le dogme des « 6 millions de morts » et c’est la totale !
Le régime capitalo-républicain EST EN PANNE, IL NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ET N’A QUE LA RÉPRESSION COMME ARGUMENT, COMME SON CAPITALISME, IL EST MOURANT, ET LES GILETS JAUNES LE SENTENT INTUITIVEMENT, ALORS QUE LE RÉGIME, COMME TOUJOURS, ET COMME TOUT PATRIARCAT, LES PRENDS POUR DES IMBÉCILES OU DES ENFANTS.

Le mouvement des gilets jaunes fait peur au régime parce qu’il n’est pas parti des tôles-boulons-acier-verre, soit des citoyenisés, MAIS DES PAGANS OU PAYSANS, c’est-à-dire de nos jours DES PROVINCES (hors de la capitale jacobine). Ce sont les mêmes Pagans qui furent forcés de quitter leurs campagnes achetées par les bourgeois tout au long du 19è siècle qui se retrouvent citoyens dans les tôles-boulons-bétons, donc des prolétaires et chairs à sabres et goupillons dans un premier temps, puis chairs à capitalo-république après 1914-1918 dans ses vastes zones péri-urbaines toutes béton et tôles-boulons, ces nouvelles sources à gilets jaunes (alors qu’en mai 1968 la source des rouspéteurs était le béton du Paris capitaliste, soit le béton des entreprises).
Les gilets jaunes sont donc le Thème de mai 1968 mais hautement plus performant et VRAIMENT LIBÉRATOIRE : en mai 1968 le mouvement était cancérisé par la paroisse gaucharde bourgeoise dont des fils à papa qui se déguisaient en ouvriers pour jouer aux revendicateurs ; et les prêtres des mouvements de mai 1968 étaient les syndicats et partis de « gauche » et « d’extrême gauche » qui manipulaient leurs paroissiens.

- MAI 1968 = JACOBINISME BÉTON-VERRE-TÔLES-BOULONS-ACIER.
- DÉCEMBRE 2018 = EXPLOSION DU BÉTON ET DES TÔLES-BOULONS-ACIER-VERRE.

(50 ans séparent ces deux cycles, ce n’est pas un hasard, 50 : symbole de l’humain total, nombre du Logos, représente l’Univers s’expriment à travers les individus ou nombre de leur grâce, aussi nombre de l’ascension spirituelle à l’intuition et à l’illumination, considéré comme le plus saint et le plus naturel des nombres : 9+16+25, soit le Triangle sacré de Pythagore (3, 4, 5) et au produit de 5x10, etc. (réf. Les nombres, symbolisme et propriétés, par Steve Desrosiers).
Donc les gilets jaunes sortent du cadre de l’entreprise et industrielle et politique et syndicale traditionnelle à ce régime de l’après 1789. Depuis 1968 il n’y a plus de goulagistes totalitaires comme les maoïstes ou trotskistes de 1968.

Comme écrit plus haut, le régime capitalo-républicain n’a plus de moyen ou argument : il en est réduit comme le conte d’Andersen Les habits neufs de l’Empereur : l’Empereur est tout nu, et le petit garçon qui le dit en regardant cet Empereur nu ce sont les actuels gilets jaunes dénonçant cet Empereur : la City de Londres (hélas pas encore visée ni déshabillée puisqu’elle est comme l’Hydre de Lerne : vous lui coupez une tête et elle se régénère un peu plus loin en une nouvelle tête, et la bête en a un grand nombre et ses paroissiens sont nombreux et migrants, nomades, selon le principe Jacques Attali et son « monde-hôtel »…).
L’Hydre représente LES VICES MULTIPLES, tant sous forme de l’imagination et de la conception que sous forme d’ambition style Macron-Rothschild ou Jacques Attali et ses paroissiens. Pire, comme l’Hydre vit dans les marais, elle figure les VICES BANALS. Tant que la vanité n’est pas dominé, les têtes symbole des vices repoussent, même si, par une victoire momentanée, on parvenait à couper l’une ou l’autre tête ; le sang de l’Hydre ne peut qu’être un poison : Héraclès y trempait ses flèches. BREF : TOUT CE QUI TOUCHE AUX VICES OU EN PROCÈDE SE CORROMPT ET CORROMPT. C’est exactement la symbolique de la City de Londres… On retrouve l’Hydre en une variation dans la symbolique du NŒUD ou GORDIASADE.

Donc le capitalisme de nos jours n’a plus de moyens pour arrêter le mouvement des Gilets, Macron-Rothschild a lancé un appel désespéré vers les corps intermédiaires comme les syndicats ou les institutions du régime, mais les gilets jaunes rejette syndicats et instituions. Les miettes du seigneur Macron qui ont été concédées ne peuvent absolument pas freiner et encore moins stopper le mouvement, le VRAI EN MARCHE. Les bombes que le régime étatique républicain peut faire lancer sur les masses, ses forces policières et armées qui vont emprisonner dans des camps, tout ça reste le seul moyen de « socialiser » les masses, soit COMME EN 1789 EN FRANCE ET 1917 (en Russie) UNE RELIGION À L’ENVERS DIGNE DE CELLE DES JUIFS BOLCHEVIQUES À LEURS DÉPARTS. Il y en a qui unifient leur pays à coups de crucifix qui fixe ou de bûchers, et d’autres à coups de Goulag et de bombes sur la gueule, et tous appellent ça « démocratie » ou « liberté » (L’URSS se déclarait « Le Pays le plus libre du monde », si au départ suite au socialisme des Karl Marx et compagnie ils posaient les bonnes questions, ensuite rapidement ce fut l’horreur comme jamais certainement dans l’histoire humaine). Donc en France pourquoi pas bientôt de l’armée, et plus violent encore : PAR MANIPULATION MENTALE COMME DE TENTER DE CONSTRUIRE UNE DÉRIVATION QUALIFIANT LES GILETS JAUNES D’ANTISÉMITES, OU D’AUTRES OPINIONS d’un Benjamin Griveaux ; c’est très facile et tout confort avec le tout connecté informatique et médiatique et la rapidité permise par l’outil informatique….

L’attentat de Strasbourg de décembre 2018 en pleine période de Noël et de gilets jaunes ne pouvaient être que fomenté pour FREINER LA MONTÉE EN PUISSANCE DES GILETS, FAIRE DÉRIVER LE MENTAL, celui qui prétend le contraire ne peut qu’être suspect ! Comme ce ne fut pas suffisant, on voit apparaître des manipulateurs comme Benjamin Griveaux et des Castaner et autres journalistes tout confort (dans le vent ou opinion politique à la mode), lancer leur inquisitoriale menace de « antisémites », le « hérétique » d’il n’y a pas si longtemps, et que ça pouvait conduire sur le bûcher. Rien n’a hélas changé dans l’ignorance humaine ! On nous ressort le coup de la « quenelle antisémite ». Vraiment nous sommes dans les temps de l’ignorance peut-être pire que du temps où on s’éclairait à la bougie, parce que maintenant les informations sont partout, et quasi pour tous et quasi instantanées, ET C’EST ÇA LEUR PROBLÈME…

Donc nous avons :
- Le temps 1 : le mépris.
- Le temps 2 : on lance des os aux chiens pour qu’il se calment.
- Le temps 3 : les chiens ont tout bouffés les miettes puisque ce n’étaient que des miettes avalées, digérées et chiées en un rien de temps.
- Le temps 4 : les réformistes freinent de l’extérieur, ceux de l’intérieur freinent avec leur RIC ou « démocratie directe » (comment mieux organiser sa prison, c’est-à-dire COMMENT MIEUX AMÉLIORER LE CAPITALISME PAR VOUS-MÊME, version moderne du « laisser passer laisser faire », ou en une autre version aussi libéralisme : « Enrichissez-vous »). Venez déposer en marie le souhait d’organisation de votre esclavage d’État républicain et marchand et de son Fric/Flic, vous augmenterez le poids du boulet attaché à votre cheville.
La contre-révolution la plus dangereuse car mortelle très rapidement ne peut qu’être celle du réformisme, dont indirectement le Macron-Rothschild est un adepte « légale » et au sein des révolutionnaire ce réformisme va les diviser comme jamais. Encore une fois, Fernand Pessoa résume tout ça admirablement dans Le banquier Anarchiste.

La démocratie étant construire sur le principe de l’opinion, sur l'ego, sur le culte du narcissisme, donc nécessairement sur les conflits d’intérêts qui naturellement vont la condamner à la frustration par ses propres limites (d'où les débats ou négociations sans fin), ce sont ces limites qui vont amener cette démocratie-opinion a créer des groupes ou « ateliers » où tous les narcisses vont travailler du chapeau à rassembler des points communs, genre de judéo-maçonnerie que je ne cesse de dénoncer et qui pour Coulonval comme pour moi est symbolise par un Armand Bédarride, et bien symbolisé par la pyramide : chercher a récolter partout, des data ou « vérité » cueillies un peu partout, pour en faire une grosse comme une pyramide ; C’EST TYPIQUEMENT L’EGO DES VOYEURS, DES GOOGLE-TRANSHUMANISTES. Car la Vérité ne peut que TOURNER AUTOUR DE L’INSTANT, DU SPONTANÉ : « LE TOUT EST AUTRE CHOSE ET PLUS QUE LE TOTAL DES PARTIES », écrit Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.

C’EST BIEN LE MONDE DE L’ARGENT LUI-MÊME QUI EST LE PROBLÈME POUR LES GILETS JAUNES, ET PAR LÀ MÊME DE TOUS LES TERRIENS DE LA PLANÈTE !!! LES GILETS JAUNES ENTRENT DANS LE QUESTIONNEMENT MULTI-MILLÉNAIRE, LE « QUI SUIS-JE ? » (cher à Ramana Maharshi et à bien d’autres avant Lui). Les gilets jaunes sont donc porteurs de ce questionnement vital qui le dépasse, comme il dépasse nous tous, y compris les Macron-Rothschild.
Négocier sa survie avec le régime capitalo-républicain, C’EST TERMINÉ. Pas de RIC et autre réformisme anesthésie ou même soupe pour tous (démocratie capitaliste-vaticane).

LE CAPITALISME C’EST LE CRIME ULTIME CONTRE L’HUMANITÉ, C’EST POURQUOI IL VA TRAITER LES CONTESTATAIRES D’« ANTISÉMITES », ou de PUTSCHISTES. TOUTES LOIS OU CONSTITUTIONS FABRIQUÉES PAR DES HUMAINS, C’EST LA MORT. Le maître chan (zen) Mazu Daoyi (709-788) disait cette même chose si fondamentale : « Ce qui m’interroge à l’instant présent constitue ton trésor. Toutes choses sont parfaites en soi. Rien ne manque. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur ». Bref, étant donné qu’il ne peut y avoir de loi à l’extérieur, il peut encore moins y en avoir à l’intérieur de chacun de nous… toute loi fabricant de la dualité sujet-objet, ou maître-disciple, ou dominant-dominé, pur-impur, etc… EST MORTELLE.


Démocratie Directe = Créer un nouvel État pour lutter contre l’État, comme au temps des Celtes qui furent exterminés au même fait que les Amérindiens exterminés pas l’Empire anglo-américain naissant, et que les Chrétiens espagnols et portugais tueurs des Incas, Mayas, Aztèques etc. La démocratie directe ne peut qu’amplifier les inégalités par son monde de l’échange (social marchand mercantile et Noël en est un bon exemple), et mieux cuisiner cette même soupe pour tous ou TENTATIVE DE NIVELLEMENT DES CERVELLES.
Les Celtes, communautés libres, sans État, furent exterminés par l’État romain et son « droit romain » encore le fond de commerce de la justice humaine occidentale, du moins en France : les Celtes furent exterminés par l’Empire romain, et le peu qui restait fut exterminé par les Chrétiens de l’Église de Rome, dont le pape actuel ignorant prêche la « paix » avec son « Noël », oh ironie suprême !

Depuis, nous sommes dans les cervelles des Anciens ergoteurs Grecs et des Anciens administrateurs étatiques de l’Empire romain !!! Les Romains vont pirater la politique des Grecs en la vidant totalement de son contenu « démocratie » (déjà si branlant ou ambiguë) : ils vont lui substituer le virtuel appelé « droit romain », DÉPART DU MONDIALISME ET DE CETTE MÊME SOUPE POUR TOUS.
Les Romains liquidèrent les Celtes, morceaux après morceaux, en les colonisant de force à accepter leur étatisme, en les forçant à accepter leur esclavage du salariat et de leur productivité industrielle, alors que les Celtes vivaient en communauté libres (originelles).
Partout sur la Terre, cette colonisation romaine continue ses ravages par son mode de production capitalo-républicain que la prière de la synagogue de Satan cherche à entretenir par sa MAGIE NOIRE : TOUS LES TERRIENS RÉDUITS EN ESCLAVAGE DE LA CITY DE LONDRES ET DE SES BANQUES, SOIT LA MORT EN SURSIS, CE QUE LES GILETS JAUNES ONT BIEN COMPRIS.



La justice humaine française découle du « droit romain » (donc de l’Empire et de son Corpus Iuris Civilis), par exemple le coupable d’un crime le désigne comme ayant infligé la mort à une victime comme ceux qui tuent parents ou enfants, DONC LIÉ AU MARIAGE OU FILIATION MODÈLE CHRÉTIEN !!! C’est-à-dire que le crime, façon droit romain, prend la place de Dieu ou des Dieux, comme si le crime était de POSSÉDER LE DESTIN comme on possède sa voiture dernier modèle !
DESTIN (fatalité) : ce que l’on ne peut éviter à cause du signe astrologique, soit CONCOURS DE CIRCONSTANCE, « BONNE ÉTOILE », volonté de la Divinité qui règle les événements plus ou moins à venir. Donc en rapport avec la divination (Oracle : réponse d’une Divinité consulté, Livre des Transformations ou Yi-King, Runes, etc. Fondamentalement le DESTIN est concrétisé par des rencontres avec d’autres personnes ou autres à telle ou telle époque de notre vie.
Le droit romain dit : « Parce que la mère est toujours certaine, même si elle a conçu à tout vent, le père, lui, est celui qui désignent les noces » (réf. Digeste, 2, 4, 5). DONC TOUT EST CENTRÉ SUR LE MARIAGE ET LA PATERNITÉ OU FAMILLE FAÇON MODE ÉGLISE DE ROME. (Notez que vu l’espèce humaine actuelle, si la mère est toujours certaine puisqu’elle « porte » l’enfant, le père est automatiquement incertain… et va bien refléter ces diversités marchandes, nomades, de notre ère capitalo-républicaine et anciennement monarchie. PÈRE/FILS = PATRIARCAT RÉPUBLICAIN OU ÉTATIQUE…

PÈRE/FILS = FILIATION OU RAISON, OU ÉTAT (de droit…romain), OU RATIONNEL, SOIT SOUS TYRANNIE DE LA CAUSALITÉ. Cela va engendrer un type d’institutions occidentales sous causalité qu’ici en Occident les dominants appellent « État de Droit » (qui ne peut que contenir son évolutionnisme et sa « croissance » à toutes les soupes…). Ce système est celui de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), soit la DIVERSITÉ MARCHANDE OU NOMADE ; DE LA SORTE, NOUS NAISSONS TOUS PRÉSUMÉS, À LA FOIS CONSOMMATEURS… ET COUPABLES (surtout si vous ne payez pas…). Si vous ne respectez pas ce CONTRAT, ce CONVENT(ion), VOUS POUVEZ ÊTRE ÉTIQUETÉ « DE-MENTIA » (DÉMENCE : LE MENTAL QUI SE LIBÈRE OU QUI SE DÉFAIT, QUI SE DÉCONSTRUIT avec évidemment de possibles phases dangereuses parce que ce mental ainsi SERA AMPLIFIÉ… DÉMENCE ayant étymologie de « mentir »OH PARADOXE DES PARADOXES JE TE TIENS… ET C’EST TOI L’HUMAIN QUI INVENTA L’ÉTAT PAR TON EGO.

OH PAPE ! DE TON VATICAN ÉTATOQUE, sais-tu que nous sommes tous SINGULARITÉ OU IDIOTÈS ? ALORS TU PEUX TE GARDER TA MÊME SOUPE POUR TOUS. Parce que la Conscience ou ‘Je’ ne diffère pas de la conscience ou ‘je’, pas de différence entre les deux ; c’est la SINGULARITÉ : le Soi ne peut connaître que Lui-même, car rien d’autre n’existe (réf. Yoga Vasistha, YV V 79, 7) ; c’est-à-dire que l’espace-temps entre le sujet et l’objet n’existe que si le sujet et l’objet sont un RAPPORT, UNE BALANCE, QUI VA RESTER INTÉRIEURE CAR PENSÉE MÊME, LAQUELLE PAR SON FLÉAU TRANSCENDE CETTE DUALITÉ SUJET-OBJET. FLÉAU OU BLANC DE L’INSTANT.
La Lumière de l’Essence ou Conscience infinie est ce Fléau, ce UN ou ZÉRO À L’INFINI, mais en passant par la Stargate elle engendre UNE DIMENSION ET EN DEVIENT lumière de la conscience conceptualisante qui invente le monde. En s’appréhendant Elle-même comme autre, DONC COMME DOUBLE, la Conscience devient conscience sous forme du monde des noms-les-formes (1), et alors elle se condamne À ERRER, À VAGABONDER, À NOMADISER, AFFLIGÉE OU CANCÉRISÉE PAR CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE À L’EXISTENCE SÉPARÉE DE L’AUTRE PARTIE D’ELLE-MÊME (réf. YV III, 91, 37-40).


Note.
1. Noms-les-formes ou MONDE DES PHÉNOMÈNES : ce monde consiste à prendre une modification totalement sous opinion ou sous ego de la conscience conceptualisante, pour une chose extérieure, surtout en mode « pouvoir d’achat » : cela consiste dans la PROJECTION STYLE « FIN DES TEMPS » OU EXTÉRIORISATION DU CONTENU VISÉ PAR LA CONSCIENCE CONCEPTUALISANTE.
Pourquoi les contenus sont-ils illusoires ? Non pas parce qu’ils sont des modifications de la conscience, mais en raison de leur prétention à exister en soi de plein droit « en dehors » tant que dure le rêve. C’est la même chose dans ce qu’on appelle la veille avec illusion perceptive : dans l’opinion des « C’est ceci ou c’est cela », à savoir ce qui est pris pour de l’« objectivité », et en tant qu’opinion sera VERSATILE en devenant « Ce n’est ni ceci ni cela » en fonction du monde des accidents ou spatio-temporel….soit en fonction de ”l'âge du capitaine”...
 
 

Dernière mise à jour : 25-12-2018 22:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >