Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Juifs et leur RÉPARATION MARCHANDE
Les Juifs et leur RÉPARATION MARCHANDE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-12-2018 22:19

Pages vues : 641    

Favoris : 111

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
israel_long_atel_reparat.jpg
 
 
Les Juifs et leur RÉPARATION MARCHANDE
Ce sont toujours les mêmes qui nous
VENDENT LEUR LIBERTÉ, CEUX DES RÉFORMES,
CEUX DES SOCIÉTÉS DÉMOCRATIQUES À GRÉGARISME :
le modèle étatique des partis majoritaires
(le quantitatif) cancérisés par le Pour-Voir.
 
 
LES JUIFS, LES MÉCANOS DE LA GÉNÉRALE (N.O.M.), AVEC LEUR CHARBON « TIQOUN » QUE C’EST DE LA BONNE ! (Tiqoun = rédemption). Un grand mécanicien fut leur Nathan de Gaza, le prophète de Sabataï Tsevi (1626-1676).
Le monde des Mécanos de la Générale (la City) et ses objets à acheter avec son objectivité et son pouvoir d’achat est aussi fictif que des fictions hollywoodiennes juives, ou aussi fictif que le fils d’une femme stérile !!! On est dans un monde de outpicturing of a mental condition ! Et que ça rapporte beaucoup de par notre pouvoir d’achat aux Juifs de la City !!!


LA VOIE DE GARAGE
 
 
 
Il y a des partis majoritaires au Pour-Voir comme le Macronisme en opposition donc en conflits d’intérêts ; il y a les partis qui jouent au jeu de la démocratie mais qui ont le rêve de totalitarisme pour le jour où les masses leur donneront le Pour-Voir : les staliniens, les groupes terroristes qui mènent la « lutte armée » au nom des masses, et qui pour telle ou telle raison n’en ont pas moins pour modèle idéal l’État (voyez les Khmers Rouges au Cambodge, et de nos jours il y a des « défenseurs » du macronisme qui s’intitulent « Foulards rouges » comme le Rothschild et son logo rouge adamique…). Bref, rien de nouveau nous sommes en démocratie fonctionnant sur le principe du conflit d’intérêt, et ainsi condamné à la frustration permanente par ses propres limitations. LA DÉMOCRATIE NE PEUT QU’ÊTRE STÉRILE.

Et qu’existe-t-il en dehors de ces grégarismes liés à l’État ? Mais les philosophistes ! Or les communautés en harmonie IGNORENT LES PHILOSOPHISTES COMME ELLES IGNORENT TOUTE « SCIENCE SOCIALE » (ou ingénierie sociale comme actuellement, principe de la RÉPARATION JUIVE).
Dans une communauté en harmonie IL N’Y A AUCUNE UTILITÉ POUR UNE SECTE GENRE JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULUM ! AUCUNE UTILITÉ POUR UNE ÉGLISE-LOGE-OBÉDIENCE ! AUCUNE UTILITÉ POUR DU POLITISME COMME MAINTENANT (aucune utilité pour un parti), ET BIEN-SÛR AUCUNE UTILITÉ PAR UN ÉTAT ET SA CHEFFERIE.


logo_franc-maconroug_atel_reparat.png


SI L’ÊTRE HUMAIN INVENTE L’ÉTAT ET LES JUIFS, C’EST QUE ÇA VA MAL.

Un Pour-Voir temporel se décrète « État » et commence par organiser une chefferie nommée « gouvernement ». PIRE : tout au long de l’histoire du Néolithique les cancéreux de ce Pour-Voir n’ont cessé d’aspirer à l’institution d’un ROYAUME « UNIVERSEL » (comme l’actuelle république « universelle » des judéo-maçons spéculum du GODF et autres obédiences à Pour-Voir style Bédarride), soit un jacobinisme réunissant sous la direction d’un seul individu, voir d’un petit groupe, tous les peuples de la Terre. Jusqu’ici ce n’est pas encore concrétisé, SAUF PAR L’ARGENT, même leur « démocratie » ne règne pas partout, fort heureusement… Mais nulle n’ignore que toutes constructions de mains d’humains, et surtout issues de son mental, sont vouées à disparaître, car par leur mental elles portent en elles la graine de dissolution qui les démolira.
Cette GRAINE est évidemment la MATIÈRE : LE PHÉNOMÉNAL OU MANIFESTATIONS DE PHÉNOMÈNES.

Si le monde existait, comme le soutiennent les Juifs créationnistes et par là même marchands, il n’y aurait de délivrance pour personnes, pas de Tiqoun ou de Salut, car il n’y a que le visible ou la matière qui soit susceptible d’être détruite (à la différence du Seul Réel ou Soi ou Conscience infinie qui ne saurait être détruite !).
Or, c’est le pouvoir du désir latent (vasana ou tendance) qui est la source de souffrance : L’ATTRACTION, L’AMOUR MARCHAND (ET SEXUEL ou CORPOREL). Si le monde existe, comme nous le font croire les Juifs dans leur Ancien Testament, le Big Bang, etc., LE DÉSIR NE PEUT QUE SUBSISTER ; mais si l’on réalise que ce monde est aussi susceptible de voler en éclats que l’eau d’un mirage, alors plus aucun désir pour quoi que ce soit ne saurait subsister chez quiconque, et c’est la chute chez les Juifs !!!
Ainsi, pour que leur monde ne vole pas en éclat ils ont inventé, non seulement leur alphabet sacré, mais aussi indirectement l’ordinateur, directement le chéquier, l’usure, le commerce et le capitalisme, etc. Car : COMMENT L’ÊTRE HUMAIN QUI RÊVE PEUT-IL BOIRE L’EAU D’UN MIRAGE ?

COMME SELON LES JUIFS CE MONDE EST À « RÉPARER » (puisqu’ils sont le « peuple élu »), ALORS L’ARGENT SERA UNE MERVEILLEUSE MÉDECINE ET UNIVERSELLE DE SURCROÎT. RÉPARER PÂR L’ARGENT = LA CROISSANCE OU RÉDEMPTION ICI SUR TERRE. NOUS SOMMES BIEN EN GUERRE DE RELIGIONS DEPUIS L’ARRIVÉE DES HÉBREUX SUR TERRE, LA LAÏCITÉ N’EXISTE PAS : LA RÉDEMPTION EST DEVENU MARCHANDE, MERCANTILE (on dit d’ailleurs de racheter ou se refaire une santé…).

PIRE :
ÉTERNALISME : FAIRE DES ENFANTS POUR SE PERPÉTRER. J’APPELLE ÇA AVOIR PEUR DE MANQUER, DONC C’EST ÉGALEMENT LIÉ À LA TYRANNIE DE L’EGO ET DE SA POSSESSION.

L’éternalisme humain ou RESSUSCITERISME (messianisme) entre aussi dans cette opinion hébraïque-juive de « réparation » : des êtres humains disent de ceci ou de cela : « C’est la réalité », histoire de dire que « c’est la vérité », OU PIRE : C’EST LA RAISON (et celui qui n’en a pas est un dé-ment), AINSI NOUS AVONS ACTUELLEMENT PLUS DE SEPT MILLIARDS DE DÉ-MENTS SUR TERRE. Pas étonnant que ça braille ou opinionne un peu partout !
La « réalité » des sept milliards de déments c’est cette philosophie de ceux qui veulent toujours avoir raison ; leur « réalité » n’est alors QU’UNE OPINION ; et lorsque deux opinions s’accordent entre elles ça s’appelle une convent(ion), un contrat : LA MATIÈRE N’EST JAMAIS QU’UNE CONVENTION ENTRE AU MINIMUM DEUX ÊTRES HUMAINS, et quand il y en a trois, le danger est immense comme nous le subissons de nos jours dramatiques.
EN PASSANT CONTRAT VOUS FABRIQUEZ UN ÉGRÉGORE QUI NE DEMANDE QU’À BOUFFER DE L’OPINION ET À CROÎTRE.
Si vous ne savez pas encore ce qu’est un égrégore, en voici un beau appartenant au monde de la City de Londres : LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.
Mais, il y en a encore pour protéger le Macron-Rothschild devenu le loser : voir un monde merveilleux plein de choses à acheter avec son pour-voir d’achat, alors que tout se passe comme si la matière compacte de la terre que l’on percevrait finissait par s’évanouir au moment même où l’on croyait la percevoir (« Faut-il le croire pour le voir ? Ou faut-il le voir pour le croire ? »). Effectivement, ce monde de la City va s’écrouler sous son « réchauffement climatique ».

COMME LA RÉPUBLIQUE, LA MATIÈRE EST UNE CONVENTION, UN CONTRAT ET QUI RAPPORTE BEAUCOUP AUX MARCHANDS JUIFS DE LA CITY DE LONDRES, LEUR DÉMOCRATIE EST AUSSI CE MÊME COMMERCE SI LUCRATIF QUI PORTE SES FRUITS COMME IL PORTE SON ARMÉE D’ÉGRÉGORE ET SON COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL.
RAISON = OPINION, MATIÈRE, ÉTERNALISME
(supprimer la date de péremption ou faire comme si l’obsolescence n’avait jamais existé).
Au sein du miroir de la Conscience infinie, le monde de la vieille s’offre à la vue à la manière de la vision dans le rêve ; ainsi le monde ne constituant dès lors qu’en un « espace vide ». « Ce que l’on nomme le monde est une réflexion dans le miroir de la Conscience infinie (une réflexion manifestée, « qui sort ») dans le Vide Absolu qui s’appelle TRANSPARENCE, C’EST POURQUOI IL EST IMPOSSIBLE DE SE PRÉSENTER COMME « PEUPLE ÉLU » ET DE SE PRÉSENTER COMME « RÉPARATEUR PAT(R)ENTÉ DE CE MONDE » : IL EST IMPOSSIBLE DE PARLER DE « LIBÉRATION », DE « DOMINATION » OU D’ASSERVISSEMENT OU SERVITUDE, MAIS LES HÉBREUX-JUIFS L’ONT INVENTÉ COMME ILS ONT INVENTÉ LE COLONIALISME à partir de leur entrée au Pays de Canaan POUR CASSER DU PAÏEN (« les idolâtres » et base de la spiritualité universelle).

Prétendre « réparer le monde » avec son opinion « peuple élu » c’est inventer, et le commerce, et l’évolutionnisme, la croissance et toute la sauce qui forme notre ENFER. LES CHRÉTIENS PUIS LES MAHOMÉTANS VONT SUIVRE ET FAIRE DANS LA RELIGION-OPINION DE L’HOMME DÉCHU (l’adamisme ou le couple « chassée du Paradis » et que c’est tout confort À RACHETER AVEC DE L’ARGENT… ce qu’explique aussi Jacques Attali dans son livre : Les juifs, le monde et l’argent). Opinion de l’homme déchu si pratique pour développer inventer l’HOTC (Histoire-Opinion-Temps qui coule) là où l’humain du Néolithique est désormais prisonnier car intégré à l’HOTC et à son progrès ou croissance, FONCER TÊTE DROITE DANS LE MUR DE LA « FIN DES TEMPS ». C’est-à-dire qu’avec leur HOTC, les Hébreux-Juifs ont bizarrement placés l’ÂGE D’OR à la fin, au lieu d’AUSSI L’INTÉGRER AU DÉBUT !!!! C’EST POURQUOI, EN QUELQUE SORTE, ILS INVENTÈRENT LE TEMPS QUI COULE AVEC L’USURE SI RÉMUNÉRATRICE, AUTRE PREUVE DE NOS GUERRES À MORT DEPUIS LE NÉOLITHIQUE (guerres du cycle ou cercle (du grec kuklos) contre la géométrie de la ligne droite ou croissance qu’on peut allonger suivant son opinion).



Fuyez les réformes, fuyez les macronismes
FUYEZ LES ISMES
La meilleure réforme est la non existence
des réformes.
On n’est jamais aussi intelligent qu’en refusant
l’intelligence, donc qu’en ignorant le mental
qui en fait n’existe pas.
Les ismes ou intelligence ne sont utile
qu’en mécanique.
Transposée en politique en plus dans un État
C’EST UNE CATASTROPHE : MÉCANISATION DES ÂMES
ASSURÉE, VIOL DES MASSES HUMAINES ASSURÉ.
Historiquement, la technique de la mécanisation
sociale commence à la Renaissance avec la Réforme
et l’imprimerie ou culture de l’écrit, celle qui
faisait si peur aux Druides des Gaulois.
Puis la mécanisation des âmes fait un bond
énorme avec l’arrivée de l’Encyclopédie des
Diderot et Cie, la vapeur et sa thermodynamique,
La chimie industrielle et l’arrivée
de l’électricité ; la mécanisation achevée des âmes
aboutit à notre époque du tout connecté,
parfaite robotisation des humains
et pognon pour la City de Londres
.

Le capitalisme de la City est partout, comme Dieu, il est « nomade » comme l’argent façon monde hôtel de Jacques Attali, même sa république se prend pour Dieu puisque elle se veut « universelle » ; or il ne peut exister deux univers, deux City de Londres ou deux capitalisme et donc d’existant, car aucun ne pourrait alors être dit « universel ». Vous imaginer deux républiques « universelles » ? les judéo-maçons spéculum du Grand Orient de France tombent dans les pommes, parce que leur république ne contenant pas l’autre et étant limité par cet autre universel. Pour cette raison les Judéo-maçons spécu tiennent à leur république « universelle », si l’on tient que Dieu est infini, il y en a nécessairement un seul, car s’ils étaient deux, chacun serait limité par ce qui le distingue de l’autre, aucun, aucune république ne pourrait alors être dite « universelle », c’est-à-dire dans le mental FM le rêve d’« infini » comme les transhumanistes et leur éternalisme ; ce sont les mêmes gens possédés par l’éternalisme physique.

Le problème du mot Dieu, comme du mot République, ou du mot Amour est que ce sont des MOTS-VALISES : on y met tout ce qu’on Crédit-Crédo-Croyance !!! Alors, quel Dieu ? Quel République ? Quel Amour ?
La réponse est simple, car un mot résume Dieu, République, Amour : le Soi, ou le Rien, je pourrais y ajouter le mot « Gratuit » ; et encore ce sont des mots fabriqués et par le mental et par des lettres de l’alphabet latin !!! Il y a un gouffre sans fond entre le concept ou opinion de Dieu ;  et le Soi ou Instant, le Ici et maintenant. La judéo-maçonnerie dite spéculative ne peut faire que dans le concept (bon ou mauvais peu importe), alors qu’en principe les Réalisés autour du Christ-Jésus VIVENT DANS L’INSTANT.
La judéo-maçonnerie dite spéculative ne peut faire que, COMME LES JUIFS : DANS LA RÉPARATION.

Mon MONDE n’est pas celui des Hébreux-Juifs que le remplissent de plein de pouvoir d’achat. Mon Monde est celui bien plus riche du VIDE : le monde reflète les objets. Les reflets sont irréels car ils ne peuvent pas exister sans le miroir. De même pour le monde : on dit qu’il est un reflet dans le mental et qu’il ne subsiste pas en l’absence du mental, ce qu’énonce le Yoga Vasistha. Si l’Univers est un reflet, est-ce celui d’un objet réel, l’Univers, pour qu’il puisse se refléter dans le mental ? Comme ça on invente un « univers objectif » évidemment avec son pouvoir d’achat…. juif.
En vérité, cette opinion (juive) est fausse. Voilà pourquoi on donne souvent l’exemple du rêve. Le monde du rêve n’a pas d’existence objective.
La Pure Connaissance ne contient aucun objet ni le reflet des objets. C’est seulement par le travail du chapeau LIMITANT que la Connaissance réfléchit le monde (Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, encore plus s’il est « Vu à la télé ! ».


logo_vu_a_teleeng_ateliertalmudist.png
 

Comme pourrait dire Mazu, Jean Coulonval, Ramana Maharshi et Vasistha : le monde n’est que la vacuité de reflets brillants se manifestant dans le miroir de la Conscience infinie [l’écran blanc souvent cité par le Maharshi] ; ce monde sans nom-la-forme ne peut peut qu’être d’Essence immuable et inaltérable.
« Il n’y a pas d’arbre de l’éveil
Il n’y a pas de miroir clair ni de support
Il n’y a jamais rien eu
Où donc la poussière pourrait-elle s’amasser ».

Poème cité par Kôdô Sawaki (1880-1965). L’école Zen du Sud défend l’idée qu’il faut effectuer une plongée brutale et intuitive dans le monde de l’expérience immédiate, Ici et Maintenant, afin de supprimer le mental. Bref, être Maât ou Spontané, être dans l’INSTANT.
Le Libéré Vivant ou Réalisé Vivant est comparé au reflet dans un miroir sans tâche dans un autre miroir semblable. « Que peut-on trouver dans un tel reflet ? Le pur akasha [éther, ou Lumière de la Conscience]. De même, la Félicité reflétée du jnâni [Sage, Bienheureux] représente la véritable Félicité (ânanda).
Ce ne sont là que des mots. Il suffit que la personne devienne antamukti (tournée vers l’intérieur). Les shâstra [écritures sacrées] ne présentent pas d’intérêt pour ceux dont le mental est tournée vers l’intérieur. Ils sont destinés aux autres ». (Ramana Maharshi, entretien 513).

Notez que l’actuel Empereur de l’Empire USionistan vient de cesser d’être LE RÉPARATEUR DU MONDE (il cesse d’être le gendarme du monde), ce qui n’est guère étonnant puisque le washingtonisme est infiltré de Talmudistes. Le Garage et sa voie de Garage cesse donc ses activités de réparation…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 27-12-2018 22:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >