Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Bons et les Méchants moteur du monde
Les Bons et les Méchants moteur du monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-01-2019 23:21

Pages vues : 621    

Favoris : 94

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Plume, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Toupie, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
1dollar_juiferran_enmarche.png
 
 
Les Bons et les Méchants moteur du monde
dualité depuis la catastrophe Oxygène
où moteur perpétuel à deux temps dont
chacun se définit par la négation de l’autre
(winner-loser et tyrannie de l’opinion)
Même moteur que l’un fasse une chose ou un multiple,
comme de nos jours l’oligarchie de la City de
Londres fait de Nous le multiple.
Soit la Conscience contre la Matière qui est
le dualisme de ce monde occidental washingtonisé.
 
 
Aucune loi d’un serviteur mal rasé du régime capitalo-républicain ne pourra empêcher la monade ou Soi exprimant : « Je souffre, je désire, j’aime, je hais, etc. », car la liste est très très très longue, parce qu’elle constitue le monde : ce finalisme inné-igné semblant être par l’instinct Homo Religiosus sans pour l’instant que l’on puisse à l’heure actuelle parler d’une Vraie Ontologie qui reste toujours à construire.
 
INNÉ-IGNÉ = LUMIÈRE DE L’ESSENCE (à ne pas confondre avec l’inconscient collectif à la C.G. Jung ou Big Data rêvé par les Google-transhumanistes). Le INNÉ-INNÉ SUPER MOTEUR DU ZÉRO INDIEN, le Moteur à Énergie Libre ou Vérité, MOTEUR du TOUT EST POSSIBLE. Une SPIRATION aspirante, un Igné sans temps consumant l’HOTC de son inexistence (HOTC : Histoire-Opinions-Temps qui coule). Si une personne dit qu’il n’y a qu’un seul Dieu, ou s’il y a quelque chose, ou s’il n’y a rien, elle ne peut que tomber dans la dualité du winner-loser (dans l’opinion du Rien devenu son winner, la personne fera du contraire du Rien le loser. De même ne jurer que par le vidisme (à ne pas confondre avec le nihilisme qui de nos jours donne le libéralisme-libertaire et son pouvoir d’achat en no-limit…), c’est faire de la Lumière de l’Essence un super Loser !). Dans Ulladu Narpadu du Maharshi, Verset 12 : « La [véritable] Connaissance est ce en quoi connaissance et ignorance sont parfaitement inexistantes. Ce qui se connaît [ou connaît le monde] n’est pas la connaissance véritable. Puisqu’il brille sans rien connaître que soi-même, ni rien par quoi il est connu, le Soi est véritable Connaissance. Ce n’est pas un vide. Il convient de le savoir ». Cette véritable connaissance ne peut se connaître elle-même ni rien connaître d’extérieur à elle, tout comme l’œil, dont la nature est de voir, ne saurait se voir lui-même [même un miroir ne fait que « doubler » l’œil], d’où ce Verset 12 de la « Connaissance qui ne se connaît pas ». Bref, Celui qui est Lui-même n’a pas à se connaitre puisqu’Il est Lui-même. Comme le dit le Maharshi au Verset 33, « Peut-il exister deux Soi, l’un faisant de l’autre son objet, quand chacun sait par expérience qu’ils sont un ? »

Qu’est-ce que c’est la NATURE ? C’est l’Homo Religiosus ne mettant en partance en son vaisseau pour mettre l’ensemble flambant neuf, à savoir réaliser la LIBÉRATION DONT L’OCÉAN OU LE MOTEUR-FLUX EST POURTANT NOTRE VRAIE NATURE. ALORS NATURE = NÔTRE VRAIE NATURE.

Être spontané c’est être naturant, direct, alors la Nature est-elle idiote ? Oui elle est IDIOTÈS, SINGULARITÉ. Le perpétuellement en devenir comme le Zéro indien est il inconscience et privée d’intelligence (donc totalement ignorante) ? Non. À l’entretien 199 Ramana Maharshi dit qu’il n’existe rien de telle que l’ignorance. « Elle ne se produit jamais. Chacun de nous est la Connaissance même. Seulement, la Connaissance ne brille pas facilement. Quand l’ignorance est dissipée, la sagesse, qui est toujours là, se révèle ».

Chaque monade, donc chacun de Nous, sont autant de Source de la Conscience infinie, soit autant de la Sagesse qui est toujours là.

Pourtant il n’y a pas à acquérir de délivrance, LA LIBÉRATION EST ÉTERNELLEMENT LÀ. Mais certains projettent,  imaginent ce que sera L’APRÈS DÉLIVRANCE, SOIT UN TEMPS FIXÉ OU ABSENCE DE TEMPS EN FORME DE « FIN DES TEMPS ». TRÈS ÉTRANGE !!!
Il y en a même, tels les transhumanistes, qui veulent s’arracher ou s’émanciper vis-à-vis de la Nature, donc s’émanciper du Soi-Instant ! EN RÉALITÉ CE N’EST PAS « S’ARRACHER À L’EMPRISE DE LA NATURE », MAIS RÉALISER LA GRATUITÉ TOTALE : VIVRE DANS L’INSTANT, LE ICI ET MAINTENANT, ce qui fait que le mot emprise ou asservissement ou conditionnement n’existe pas. Marier le ’je’ ego et la Nature c’est le Soi : la Vraie Révolution concernant ce mental qui en fait n’existe pas car seule existe la monade divine ou auto-révélation de sa pure Essence SANS AUCUNE VOLONTÉ OU DÉTERMINATION, AUCUNE QUALIFICATION ; C’EST LA GRATUITÉ, LE COUR (Recul sans recul), non concerné par le phénomène évolution, tel un spectateur demeurant au Pays du Rien du Tout, soit sa propre place, qui perçoit pour lui la Nature comme N’ÉTANT PAS une usine à utilitarisme, sinon dans l’utilitaire et le productivisme mercantile il va effectivement produire LA POLLUTION telle que nous la subissons de nos jours.

ÉVOLUTIONNISME = OPINION : MÊME LA NATURE NOUS LE RENVOIE À LA FIGURE : les fossiles végétaux sondés avec des machines faites par l’humain telle la sonde au « carbone 14 » le prouvent, mais comme toute opinion obsessionnelle de preuve et de lecture d’une mesure ici par carbone 14 ne seront que des opinions matérialisées, fixées, par le langage de l’humain. CE NE SONT QUE DES OPINIONS QUI CHERCHENT À PROUVER À L'AUTRE LA MATIÈRE. Or la matière sans conscience n’a aucune preuve ! Et si la cervelle est la matière comme meilleur instrument de mesure, rien ne prouve l’antériorité et le caractère causal de la mécanique cérébrale sur les pensées quelle produit ; le cerveau n’est qu’une finitude, un truc, un récepteur-émetteur, alors que la pensée elle-même est ce Zéro indien : l’infini, le perpétuel.
La plupart des philosophes procèdent comme des physiciens et leur appareils de mesures. Rares sont les philosophes qui ramènent le misérable ego à son insignifiance, mais énormément plus nombreux sont ceux qui tombent dans l’évolutionnisme et qui nous propose façon capitalisme de toujours grandir, toujours progresser, toujours améliorer, toujours grossir d’une façon qui détruit tout y compris le bonhomme !

Quand la Nature a terminé son rôle, elle sort de scène (intermittence de la Nature).
Pas de constantes ni de lois genre « décrets ou commandements de ”Dieu” » : dès que l’encre de vos formules est sèche, vos formules sont fausses (alors imaginez quand elles sont gravées sur une pierre !).
C’est pourquoi si vous rencontrez un spécialiste de constantes et de lois : tuez le spécialiste. Cela veut dire qu’il n’y a que FLUIDITÉ.


Les FRIC/FLIC arme des dirigeants de ce monde
Dirigeants qui détruisent tout.
C’est donc la City de Londres qui doit tomber
mais elle ne peut tomber que par elle-même. Ça peut
prendre un certain temps car le désir de possession
EST SANS LIMITE (voir l’emploi du mot « croissance »).
Et oui, USURE = INDUSTRIE DE L’ARGENT LES FRUITS
UNIQUEMENT LES FRUITS, ET TANT PIS POUR LES ARBRES.
Ce qu’on possède vous possède, on en devient dépendant.
Le rêve d’éternité est ce même désir de croissance
capitaliste qui est l’uniforme du transhumaniste prothésiste.


Chacun son destin ?
« Sur la Terre noire du Double Pays (Égypte ancienne) des riches et des pauvres y vivent. Pour tous il y a de la place. Les riches vivent à ne rien faire, les pauvres à besogner sans cesse. Chacun son destin ! » (de nos jours avec le phénomène migrants-organisés il n’y a plus de place pour tous… sauf pour les Couilles en Or qui manipulent tout et tous…)
« Que peuvent les lois, où l’argent est seul maître, et où la pauvreté ne peut avoir raison ?… » est-il écrit dans le Satyricon attribué à Pétrone.

CAUSALITÉ : PRODUCTEUR ET PRODUIT FORMENT LE CAPITALISME.
NON-CAUSALITÉ : LA NATURE OU EAU PRIMORDIALE : Ptah, Celui qui vient de Lui-même, et tout le reste émane de Lui, ou plutôt de la dynamique de sa Trinité (agréable, désagréable, abattement)
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 09-01-2019 23:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >