Accueil arrow News arrow Dernières news arrow LA POLICE GAZEUSE en pays occupé par Macron-Rothschild
LA POLICE GAZEUSE en pays occupé par Macron-Rothschild Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-01-2019 22:21

Pages vues : 763    

Favoris : 106

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Plume, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Toupie, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
logo_as_seen_ontv_abraha.png
 
 
LA POLICE GAZEUSE en pays occupé par Macron-Rothschild
Le GAZEUX, tout ce qui est 3D dans le mental, et ça
fait des bulles d’HOTC (Histoires-Opinions-Temps qui coule)
 
 
LA POLICE GAZEUSE SOPORIFIQUE AU GRAND DÉ-BAT DE CETTE TYRANNIE DE L’OPINION (censée par son éloignement du bas (de dé-bat), donc censé éloigner de la violence… au moins ça donne à bouffer à LA FICTION organisée par l’ancien acteur de théâtre Freluquet 1er, et OH MAGIE, ça va donner à manger au feu).

”L’OR, LES FEMMES, NOUS SERONS LES MAÎTRES DU MONDE…” (c’est dans le monologue d’un Maciste, mais aussi dans le washingtonisme, et accessoirement dans l’industrie du cinéma et de la politique et de la finance internationale)
 
 
Oh my God ! qu’il est difficile pour le Macron-Rothschild ou Freluquet 1er de se rendre compte que c’est sa propre faute qui provoque et accentue le chaos, il est même à la tête de ce qui de tout temps de l’après Néolithique engendre naturellement le chaos : l’État. Oh oui, qu’il est difficile d’arrêter de rejeter la responsabilité sur autrui, donc sur l’extérieur ! Oh que c’est tout confort et sécuritaire à la mode narcissique de voir que cela ne peut pas être de notre faute.

L’opinion de réforme de Freluquet 1er est du pur dualisme et du temps qui coule : la liberté de choisir ce qu’il fera dans le futur (et par dé-bat, ce que NOUS ferons dans le futur). Nous fonctionnons aussi comme cela. Mais si nous transcendons cette dualité en des flashs d’Instant en Instant, l’illusion du choix et des réformes disparaît naturellement. Ce qui est nommé CAUSE, surtout en Occident matérialiste et du Faire/Fer, se retrouve dans le virtuel des « réseaux sociaux » ces labyrinthes à causalité d’opinions qui de nos jours ordonnent nos moindres faits et gestes et nous transforment en robots ; ce causisme qui est irréel et sert actuellement pour les rats de laboratoires (nous, surtout pendant les élections).


LA POLICE GAZEUSE de Freluquet 1er.


Saturne est une planète aussi gazeuse : incarnation de concentration, de contraction, de FIXATION et D’INERTIE : ELLE COAGULE, FIXE LES CHOSES EXISTANTES COMME LA POLICE MACRONIENNE FIXE PAR GAZAGE LES OPPOSANTS À SON ÉTATISME. EN Astrologie le nom de GRAND MALÉFICE alloué à Saturne a été donné à tout ce qui s’oppose au changement, un comble pour Freluquet 1er qui veut tout réformer ! Bref, Saturne est la planète des épreuves et surtout des HOTC. Mais si Saturne renvoie en partie dans le Renoncement ou Putréfaction, donc l’effacement progressif de l’ego et de l'HOTC, sous Freluquet 1er c’est plutôt le renforcement pour tous de l’ego qui va donner cette dépression des Françaises et des Français. Saturne-Çatourne aussi le temps qui avale tout.

Toute la vie humaine surtout de l’Occidental tourne autour de l’ego (rien que le mot du Graal du politisme du régime capitalo-républicain « pouvoir d’achat » le prouve), ce qui donne cette civilisation de l’HOTC.
Saturne-ÇaTourne c’est passer sa vie sous le joug tyrannique de l’opinion : choisir, toujours choisir, et c’est même devenu religion du régime par ses ÉLECTIONS. Ça se retrouve même sans le Graal politique du pouvoir d’achat : choisir le moment des soldes et la couleur de sa chemise ! Choisir, toujours choisir. Typique de la dualité moralisatrice Bien-Mal cet anathèmisme typique du social modèle religions abrahamistes déguisées de laïcité doublées de républicanisme. JUGER (typique du choix) EST DU TRAVAIL DU CHAPEAU JUIF, DU TRAVAIL DE L’EGO.

LA POLICE GAZEUSE de Freluquet 1er fuit, elle cherche le confort. Plutôt que Freluquet 1er et sa police gazeuse fuient, ils devraienT SE REGARDER EUX-MÊMES, ÊTRE ÉMINEMMENT INTÉRESSÉ PAR CE QUI SE PRÉSENTE. CE QUI SE PRÉSENTE EST, L’AINSITÉ ; C’EST À CE STADE QU’IL LEUR FAUDRA DE L’ÉNERGIE COMME JAMAIS ILS N’EN ONT EU POUR PLONGER LA TÊTE LA PREMIÈRE AU CŒUR DE L’INSTANT. Or beaucoup de Françaises et de Français ont bien vu que Macron-Rothschild et sa police n’ont rien compris depuis deux mois, puisque un des membres de ses bandes organisées réclame des « peines exemplaires » (la Guillotine, la Guillotine !!) contre les « casseurs ». Or jusqu’à il y a peu, la justice devait être indépendante de l’État (en théorie…). En Chine les Occidentaux sont appelés « les tendons raides », du moins dans la Chine d’avant le communisme… car ça concerne aussi bien le mental que le corps, qui ne forme qu’un.
S’ils y en a qui ne sont pas en tout connecté, c’est bien l’oligarchie de ce régime capitalo-républicain !
LA POLICE GAZEUSE de Freluquet 1er et généralement de tout État est le principe de la violence des dictatures, du Pour-Voir en général. Ça me rappel certains péplums genre Maciste des années 1958-68…


”L’OR, LES FEMMES, NOUS SERONS LES MAÎTRES DU MONDE” : Ça, c’est pour l’extérieur. Mais pour l’intérieur ?


La mort peut n’être qu’une modification résultant de la représentation mentale particulière de l’extérieur, soit d’une autre personne, à la façon d’une perte de data, donc une perte d’objets comme on perd son porte-feuille.

Du gazeux, rien que du gazeux, mais pas à la manière Fric/Flic capitaliste.
Du gazeux, que du mental, et problème avec le dualisme sujet-objet : si tout est dans le mental et rien « au-dehors », alors seul un Christ ou un Buddha transcende totalement la distinction sujet-objet dans la mesure où elle ne prend plus pour objet la représentation d’un autre, quel que ce soi.
Si « l’autre » (le mental de cet autre) n’existe pas, la thèse selon laquelle l’autre mental n’est pas une entité séparée serait incompatible avec le postulat pluraliste essentiel à la philosophie indienne ; puis si l’on tient que le mental de l’autre est une entité séparé, alors la Science de la connaissance de la pensée d’autrui offrirait l’exemple d’une idéation portant sur une entité extérieur, cet autre individu (même de nature mentale et en corrélation de Télépathie), ce qui contredirait à la visée non-dualiste du principe de révélation simultanée (la Connaissance absolue dans l'Instant) de l’objet et de sa représentation…

Dans le tout dans le mental et le « rien que pensée », une représentation ou objet inhérent au sujet ne saurait être représenté ou l’objet d’une autre représentation par une entité extérieure. Dans le Vrai « Rien que pensée » » il ne peut pas y avoir de dualité, c’est le domaine du Christ, du Buddha, du Réalisé.
Par exemple si une personne A connaît la douleur d’une autre personne B, la personne A a une impression (Ia) en corrélation avec le même aspect que la douleur de B (Ib), c’est-à-dire semblable à elle. Selon cet exemple, la perception de la personne qui veut se libérer ne consiste donc pas à appréhender directement le mental de l’autre personne ou autre sujet. Tout dans le mental = sujet à sujet, et non plus sujet à objet. Le mental d’un Réalisé ou d’un Buddha, d’un CHRIST, a la nature même de la Connaissance des choses telles qu’elles sont réellement, car Connaissance non-duelle (monisme). Bref, Buddha = le Tout, PAN.
Ramana Maharshi, entretien 68 : « La vritti est souvent prise par erreur pour la conscience. Mais elle n’est qu’un phénomène qui opère dans la région d’âbhâsa (conscience réfléchie ou conceptualisante). La vrais Connaissance est au-delà de la connaissance relative et de l’ignorance. Elle ne revêt pas la forme de vritti. En elle, il n’y a ni sujet ni objet. La vritti appartient au mental rajasique (actif, celui qui calcul et idéationise). Le mental sattvique (mental au repos ou silencieux) est libre de vritti. Il est le témoin du mental rajasique. Il est sans aucun doute la Vraie Connaissance [et pas celle que veulent stocker les Google-transhumanistes]. On l’appelle encore mental sattvique parce que la connaissance en tant que témoin n’est qu’une fonction de la conscience réfléchie (âbhâsa). Une telle connaissance suppose l’existence du mental. Le mental est âbhâsa [reflet] ; par lui-même, il est inopérant. C’est pourquoi on l’appelle mental sattvique. Tel est l’état du jivan-mukta [Libéré vivant, Christ]. On dit également que son mental est mort. N’est-ce pas un paradoxe de dire qu’un jivan-mukta a un mental et que ce mental est  mort ? C’est pourtant une concession qu’il faut faire lorsqu’on parle avec des ignorants ».

Dans l’entretien 589 : « La pure Connaissance ne contient aucun objet ni le reflet des objets. C’est seulement en lui associant le mental limitant qu’elle réfléchit le monde ».

Bon, ces dernières ligne touchent le problème du langage et donc de la conscience. En admettant qu’il exista dans le passé une « Langue-Mère » ou universelle pour tous les Terriens du globe, ça implique nécessairement un inconscient collectif à la C.G. Jung, mais qui ne peut qu’être source de la conscience conceptualisante (la lumière de la conscience, dans le texte taoïste du Secret de la Fleur d’Or). Or c’est oublier la LUMIÈRE DE L’ESSENCE, « au-dessus » ou « en dehors » du mental la Lumière de la conscience, comme l’indique le Maharshi cité plus haut, comme l’indique Coulonval, ce qui ne peut pas être un Big Data à la Google-transhumanisme qui voudrait stocker toutes les vérités récoltés un peu partout pour mouliner tout ça et en recracher le « Bon Dieu mais c’est bien-sûr » façon Raymond Souplex ! Et c’est à cela que les Google et judéo-maçons spéculum genre GODF veulent aboutir, et qu’ils appellent « conscience ».
Il se pourrait qu’il existe la Trinité suivante :
- Tout n’est que pensée (idéalisme).
- Les « autres » sont réels, du moins sur le plan de la vérité relative (négation de la Singularité ou solipsisme). Mais les « autres » n’existent pas en sommeil profond…
- La connaissance des choses telles qu’elle sont réellement est la connaissance non-duelle (monisme), ce qui correspond au CENTRUM CENTRI.
Le Buddha ou Réalisé connaît tous les actes (karman), toutes les causes et tous les effets qui en résultent. Pureté du Buddha = 1) connaissance qu’il n’existe pas d’objet extérieur, 2) parce qu’il n’existe pas d’objet extérieur. Or, comment un mental peut être Connaissance et non-duel, s’il consiste en un unique Principe universel ?


Comme la POLICE GAZEUSE ne peut être que LA CAUSE d’un pays occupé par Macron-Rothschild et son FRIC/FLIC, C’EST PARCE QU’IL N’EXISTE PAS DE LAÏCITÉ : AUCUNE SÉPARATION DE L’ÉGLISE ET DE L’ÉTAT, L’HUMAIN ÉTANT PAR NATURE UN HOMO RELIGIOSUS NE JURANT QUE PAR LA DUALITÉ PUR-IMPUR (ou Bon-Méchant, Bien-Mal, etc.). Mais c’était sans compter, sans CALCULER SUR UN CERTAIN ABRAHAM, qui va engendrer les trois religions abrahamistes ; Judaïsme, Christianisme et Islamisme, soit LES RELIGIONS DU SALUT ET DE LA RÉDEMPTION, LES RELIGIONS DU RACHAT, LE COMMERCE ACTUEL ET SON CAPITALISME. Rien que le drame actuel de la Palestine démarre avec Abraham et son Dieu qui lui fait une promesse de vente dès son arrivée à Canaan.

ABRAHM : NOUVEAU, VU À LA TÉLÉ ! C’EST LE MONSIEUR TECHNICIEN DE SURFACE QUI ENLÈVE TOUTES LES IMPURETÉS DE CHEZ VOUS. LE MONSIEUR IDENTIQUE À L’ACTUELLE POLICE GAZEUSE ET SES LACRYMACHINS POUR ENLEVER LES IMPURETÉS DES MURS BLANCS SI PROPRES DE PARIS. LES HÉBREUX OU JUIFS SONT CES TECHNICIENS DE SURFACES, MAIS UNIQUEMENT DE SURFACES, LE SOCIAL OU EXTÉRIEUR. C’est pourquoi ces techniciens de surfaces, ces peuples prêtres, sont toujours des étrangers dans n’importe quel pays où ils se trouvent (par contre leur argent est bien implanté... il est nomade comme eux...).
ABRAHAM, LE FILS DE LA FEMME STÉRILE ! (donc une irréalité, UN SANS CAUSE). Mais si Abraham est un vrai sans cause, il est un SANS CAUSE GAZEUX : IMPOSSIBILITÉ DE LA GRAINE DE GERMER SANS CAUSES AUXILIAIRES. Abraham est comme un marchand de causes : UN MARCHAND DE CAROTTES, dont la meilleur est pour la FIN (des temps). Carottes pour faire avancer les gens, colle (comme) l’est d’ailleurs l’actuel « pouvoir d’achat » et l’esclavage du salariat. La foi d’Abraham sera sa carotte (ou espérance). La foi d’Abraham est EXTÉRIEUR en oubliant l’intérieur. Si ce n’était pas le cas, l’abrahamisme n’aurait pas de raison d’exister ! CAR TOUTES RELIGIONS EST UN ISME, UN SYSTÈME POLITIQUE POUR MANIPULER OU SOCIALISER LES INDIVIDUS.
ABRAHAM = PROJECTION, ce qui implique LE NON-CONFORT, chose positive chez Lui, mais négative s’il s’agit de réaliser une « vocation de winner » comme le font nombre de Talmudistes dans le milieu des affaires et de la finance internationale et de l’industrie du cinéma, tout cela se résumant par LE GOÛT DU RISQUE et évidement par l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule). Ainsi certains font de ce marchand de cause « l’aventurier de Dieu [juif] » (ou un « fou de Dieu [juif] »).

Avec l’abrahamisme du PATRIARCAT tout est basé sur le RACHAT, pas étonnent que ces Talmudistes aient aussi inventé la dette, le chèque, etc. CE RACHAT-RELIGION propre aux Occidentaux anglo-américains qui dirigent et contrôlent ce monde.
Dans notre enfer y a un business énorme dans le rachat de la dette (rachat de crédit).
Je ne vois pas Abraham comme « Grand Compatissant » qui consumerait totalement notre monde de l’HOTC, vu que les Hébreux-Juifs sont principalement leur créateur, HOTC ou FICTIONS source de souffrance (d’où ce besoin INSTINCTIF d’être LES GRANDS RÉPARATEURS). Abraham n’est pas le Christ, IL PROJETTE, mais ne pénètre pas en tous lieux et dans l’Instant et à jamais LIBRE DE TOUTES LES APPARENCES ET FICTIONS. À l’entretiens 145 et 189, Ramana Maharshi explique à Paul Brunton que le Christ (atemporel), « LUI AUSI, DÉCLARA QU’IL ÉTAIT AVANT QUE FUT ABRAHAM ». Et dans l’entretien 436 : « Dans la Bible, Dieu dit : « JE SUIS avant Abraham ». Il ne dit pas « J’étais », mais bien « JE SUIS ». Abraham c’est NAUSÉEUX (le foie) comme ABRACADABRA ! (nom qui viendrait de l’hébreux abreg ad hâbra : “envoie la foudre jusqu’à la mort“. Bref, c’est un gros symbole du SÉCURITAIRE…


LA POLICE GAZEUSE VEUT NETTOYER L’IMPURE CHEZ LES CITOYENS DU RÉGIME RÉPUBLICAIN. JE VOUDRAIS BIEN LE FAIRE DU CÔTÉ DES ROTHSCHILD ET DE LEUR CITY DE LONDRES ! ALORS IL N’Y AURAIT PLUS L’UTILITÉ DE CETTE POLICE GAZEUSE NI MÊME DE SON MAÎTRE LE GOUVERNEMENT ET L’ÉTAT. Je rêve ? Certainement pas !


 
 

Dernière mise à jour : 12-01-2019 22:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >