Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La SOLDE des Juifs rothschildesques
La SOLDE des Juifs rothschildesques Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-01-2019 19:15

Pages vues : 1064    

Favoris : 142

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Plume, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Toupie, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
moise_univers_solde.jpg
 
 
La SOLDE des Juifs rothschildesques

OR LE TEMPS N’EST PLUS AUX SOLDES CAR
NOUS COULONS DANS CE TOUT SÉCURITAIRE
EN RÉSEAUX CHLOROFORMIQUE.
LE DIEU DE JACQUES ATTALI ET DE
SES PAROISSIENS EST MOURANT : IL PERD LA FACE…

Le LIEN (Niel) de Macron-Rothschild qui « partage » (son impatience) du haut de son Trône avec le peuple !
 
 
« Les grandes questions de notre avenir », ne passent pas par l’extérieur étatico-mercantile et son « pouvoir d’achat » MAIS BIEN PAR L’INTÉRIEUR DE CHACUN.
Les choses ne peuvent s’améliorer que par le « Je suis CE JE SUIS », l’ÊTRE. Or nous sommes dans un monde où tout est fait POUR SEULEMENT L’AVOIR : en forme destructrice de l’opinion duelle du Bien-Mal, Pur-Impure, Bon-Méchant, etc., toute convention artificielle, seulement artifice, eyes candy nommé « social », et lié à la souffrance nommée EGO (seul l’ego ou corps ou mental peut souffrir si on s’identifie à lui ! Cet ego extérieur servant désormais à la technique Big Brother de reconnaissance faciale…)
 
SOLDE : étymologie de sou, de l’italien solde, de « sous » pour soudoyer. La solde du soldat lui aussi réparateur de l’État, comme les Juifs aussi réparateurs de l’État (les synagoguistes disent toutes les semaines une prière pour la république française), la solde des fonctionnaires (de l’État). En régime capitalo-républicain on est nécessairement à la solde de quelqu’un : par le « vivre ensemble », soit le « Exploitez-vous les uns les autres ».
Solde = calculer, balance, bilan, bénéfice, perte, découvert, etc. Solde ou braderie, liquidation. Solder c’est payer.


Dépression mentale
et
comme « rien-que-pensée »
la dépression sera avant tout économique :
la dette, toujours la dette.
Effondrement de la City de Londres avec
bien-sûr la réaction en chaîne sur le globe,
mécanique de la City à l’arrêt parce qu’il
n’y a plus le CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE
MULTI-MILLÉNAIRES !

TER-MINÉES les opérations bancaires,
la distribution d’argent, les prêts,
les échanges ce troc moderne du tout connecté,
les services bancaires, les cartes de crédit
et bancaires, etc.,
terminée la marchandisation de l’humain.

SEULS LES JUIFS ATTENDENT LEUR VRAI SOLDE !

EH LA CITY ! Vous croyez vous en tirer comme ça ?
Si c’était le cas, ça se saurait depuis des siècles !


EH LES RABBINS RÉPARATEURS DU MONDE ! VOUS CROYEZ VOUS EN TIRER AVEC VOTRE VILEBREQUIN MESSIE ? Ce serait bon pour vous un ptiot Apocalypse genre plein de volcans qui pètent en même temps et qui noircissent le ciel et que plus aucun légumes ne poussent pendant cent ans ! Vous auriez enfin votre « fin des temps » APRÈS ces cent ans !!! Toute catastrophe climatique ou céleste c’est de la nourriture à rabbins réparateurs en tous genres ou rédempteurs.
RAPPEL : Dans le judaïsme, la fin des temps correspond à l’arrivée du Messie juif, qui régnera pendant son âge messianique avant d’introduire l’ère du royaume de Dieu (juif). Bref, ILS ATTENDENT LES SOLDES !

MESSIANISME ET JUDAÏSME = VAS VOIR LÀ-BAS SI J’Y SUIS ! Soit LA TEMPORALITÉ ou ÉVOLUTIONNISME du Je suis CE JE SUIS.
TEMPORALITÉ : il y en a qui place le début au début, et d’autres comme les Juifs et les deux autres religions abrahamistes et messianiques qui le place à la fin. Cherchez l’erreur ! DÉBUTISTES ? ou FINALISTES ? Cyclistes ? ou Évolutionnistes ?

Comme écrit sur la page précédente, je répète en REFRAIN cet effet de la Nature qui est fondamental :
Le temps est venu, non pas de changer de vêtements (Putréfaction) ou changer de civilisation (caractères ou big data d’un ensemble d’humains), MAIS DE CHANGER DE NATURE, DE RETROUVER LA NÔTRE (FERMENTATION). Et c’est cette Fermentation qui se produit dans le phénomène GILETS JAUNES. LA FRANCE EST LE PAYS DE LA FERMENTATION EN OCCIDENT, L’INDE L’ÉTANT POUR L’ORIENT ACCOMPAGNÉE DU JAPON ET DE LA CHINE AVANT SON CAPITALISME.
Le temps n’est plus au changement de vêtements MAIS DE NATURE : RETROUVER ENFIN NÔTRE VRAIE NATURE.
Mercure Universel :
1) FERMENTATION (dénaturation) – Feu acide et froid. Ce n’est que par dénaturation que le corps entame sa putréfaction pour changer de vêtements.
2) PUTRÉFACTION – Feu alcalin et chaud (matière Vase et Fourneau puisque le Feu introduit est le Feu Naturel qui cuit la Matière).
Le Mercure Universel dissout et fixe en même temps, car il provient de l’union de 2 feux en contraire l’un de l’autre, MAIS DE MÊME Origine. La Putréfaction est la phase qui suit la Fermentation. Les microbes (les vers ne sont pas loin eux aussi) prennent la succession des enzymes pour décomposer/dé-former la Matière, la réduire en poussière. C’est le CHAUD + L’HUMIDE. Symboliquement cela représente la Mort de la Matière, condition nécessaire de son passage à un état supérieur.
« Le corps se dissout en esprit par la vertu de Putréfaction, n’étant qu’une grande chaleur d’esprit, laquelle le corps corrompt avec une étrange complexion de corps (ou ensemble), et la putréfie pénétrant jusqu’au plus profond d’icelle, sans que jamais il y ait de séparation. Et ainsi le corps se réduit en un ensemble du Mercure qui est différent du corps (d’avant). (D’après Bernard Le Trévisan : Traité de la Nature de l’oeuf, page 156).
Par Putréfaction, la Nature se convertit et change de Forme, et nul changement ni mutation ne se peut faire d’aucune chose qui soit au monde que par Putréfaction.
C’est l’Eau mystique des Philosophes, qui est vile en toutes choses, et sans laquelle rien ne s’engendre.
« Comment faire la Pierre ? Réponse : Putréfie ! ». (D’après La Clef du Secret des secrets, de Nicolas Valois).
« L’homme doit mourir avant que le Saint puisse naître ».  (Isis Dévoilée. Vol 2, page 355. H.P. Blavatsky).
VÊTEMENTS : Déguisement chez les peuples vivant près de la Terre. Habits chez les HabiTants des cités ; mais ce serait plutôt déguisement pour les habitants des cités ! En habit ! (Évidemment tenir compte du climat, on ne peut pas avoir les fesses à l’R par zéro degré !)

Sous L’Ancien Régime, si vous aviez un poste important dans l’État monarchique, comme par exemple Nicolas Fouquet, et que vous tombiez en disgrâce jusqu’à l’emprisonnement à vie, VOUS PERDIEZ ABSOLUMENT TOUT (et aucune « sécurité sociale » à ces époques). En régime capitalo-républicain, avec le cocon de l’auto-sécuritaire dont s’entoure la classe oligarchique du régime, en cas de disgrâce vous perdez presque rien ; je suppose qu’un DSK ne dort pas sur le trottoir ou ne mendie pas à l’entrée d’une synagogue ! En république, les oligarques ne subissent plus les conséquences de leurs conneries et malversations, ils seront toujours chauffés, nourris et blanchis par le régime. C’est-à-dire que le temps de la FERMENTATION-PUTRÉFACTION EST ESSENTIEL POUR RENVERSER CE COCON, CET ŒUF DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN, AINSI HÉLAS MAINTENANT LA VIOLENCE EST ESSENTIELLE, TANT TOUT CE ISME EST ALLÉ TROP LOIN.

Sous Louis 14 la captation du pouvoir par une petite minorité semblait NATURELLE car courant sur des millénaires dans l’Occident de l’étatisme. Et voilà que le coup d’État de 1789 voulait supprimer cette captation, cette possession du pouvoir par un petit nombre, MAIS CETTE CLASSE N’A RIEN SUPPRIMÉ MAIS A AMPLIFIER LA POSSESSION DU POUVOIR PAR UN TRÈS PETIT NOMBRE. C’EST PIRE QUE SOUS L’ANCIEN RÉGIME, VOILÀ LA RAISON ESSENTIELLE DE LA RÉVOLTE DES GILETS JAUNES. En France 90% de la presse et des médias est aux mains de milliardaires composant cette oligarchie qui fait la pluie et le beau temps pour les masses.

Effectivement MACRON-ROTHSCHILD C’EST LE VOL DE LA DÉMOCRATIE. C’est pourquoi IL DOIT PARTIR, à cause de ceux qui l’ont placé sur le TRÔNE ; oligarchie dont la fortune dépend directement ou indirectement du business avec l’État français républicain ; oligarchie qui ont investie dans le « produit Macron » afin de prendre le contrôle mental des Françaises et des Français et ainsi s’assurer le tout confort pour leur gros ego au détriment du bien commun, selon le principe du libéralisme du « Exploitez-vous les uns les autres ». Ainsi il n’y a pas de hasard sur les violences policières, parce que l’État n’est plus dévoué à servir le bien commun mais à servir le confort et le sécuritaire de ceux qui y ont placés les leurs dans cette oligarchie.

Effectivement Macron n’a pas été élu MAIS PLACÉ (voyez les placards de la presse aux environs du cirque présidentiel).
De même que son Édouard Philippe : d’où sort-il celui-là ???
Comment Alexandre Benalla se retrouve aux premières loges de la macronie, en tant que « garde prétorienne » ou « police privée » digne d’un Napoléon ?
Bref, l’application du principe de la démocratie et son conflit d’intérêt A ÉTÉ AMPLIFIÉ ET APPLIQUÉ AVEC MAESTRIA. RÉSULTAT : SA CONDAMNATION À LA FRUSTRATION PAR SES PROPRES LIMITES S’EST REPORTÉ, NON DANS SA CLASSE OLIGARCHIQUE, MAIS DANS LE PEUPLE, D’OÙ LA COLÈRE JAUNE. Cette nullité de la démocratie ne pouvait qu’engendrer une colère naturelle et légitime.
DÉMOCRATIE = USINE À CONSENTEMENT, USINE PARCE QUE FONCTIONNANT SUR LA MAJORITÉ, ET TANT PIS SI CETTE MAJORITÉ EST COMPLÈTEMENT IGNARE ET IMBÉCILE CAR CONDITIONNÉE !

L’IMMACULÉE CONCEPTION INDUSTRIELLE DU MACRON TÉLÉ-RÉALITÉ C’EST TERMINÉ, LE VER ÉTAIT DANS L’ŒUF. L’OLIGARCHIE NE POUVAIT QUE FAIRE PONDRE UN ŒUF CLAIR, POURRI.

Nôtre JARDIN FRANCE ne doit plus être salopé par cette oligarchie macronienne QUI N’A PAS CHANGÉ DEPUIS L’EMPIRE ROMAIN ET SON « ÉTAT DE DROIT [romain] » à ce qu’en écrivait le supposé auteur du Satyricon, Pétrone :
« Que peuvent les lois, où l’argent est seul maître, et où la pauvreté ne peut avoir raison ?… »
Que peuvent les lois où ce même argent sert de propagande pour « placer » au palais de l’Élysée un Macron en couverture de rien moins que 29 couvertures de magazines en quelques mois seulement !

OUI, RIEN N’A CHANGÉ EN 2000 ANS (si on compte en temps suspect en oubliant d’y retrancher 700 ans…) Ce sont toujours les mêmes au sommet de la pyramide et les pauvres qui triment en bas et qui prennent le métro.
Comment un ancien proxénète devenu milliardaire grâce à free, Xavier Niel (en anagramme Niel donne LIEN, soit direct sa société du réseau internet free…), rencontre une femme du Milieu : Michèle Marchand, coffrée pour trafic de drogue (elle conduisait un camion doté de 500 kg de haschisch), et qui décide tout confort de s’acoquiner avec les plus grosses fortunes de France (elle s’est fait prendre en photo en juillet 2017 dans le bureau élyséen de Macron, celui qui fut aménagée sous Charles de Gaulle). Évidemment Niel plus la Marchand(e), la bien nommée ! ne pouvait que se rencontrer par un certain « vivre ensemble » (le LIEN) qui caracole dans les prisons (Fresnes). Xavier Niel, le LIEN utilise le Grand Inquisiteur Louis Dreyfus (promouvoir, sanctionner, recruter, licencier).

Xavier Niel c’est LE réseau (le LIEN) par excellence, y compris par la prostitution : le Cul pourtant c’est très très très loin de la Gratuité et que ça génère une industrie phénoménale, c’est le cas de l’écrire, alors que pourtant C’EST GRATUIT. Ba voyons, le Cul, qu’elle argent facile, suffit de s’asseoir sur son CUL POUR SE REPOSER, POUR FAIRE SES BESOINS, ET NE PLUS ÊTRE DANS LE BESOIN QUAND ON MET LES BOURSES !!! Fortune de Xavier Niel directement soumise aux décisions de l’étatisme républicain.

PREMIERS DE CORDÉE = L’OLIGARCHIE (les camarades de cordée de l’ENA, de l’École Normale supérieur, Polytechnique, Ponts et Chaussées, etc.). Le NIEL, le LIEN, toujours la FILIATION DE L’ÉTAT DE DROIT (tordu de chez Tordu premier).

Le premier de cordée Arnaud Lagardère a été client de Macron quand il était sous Rothschild ; et l’homme de main de Lagardère, Ramzi Khiroun (le réseaux, toujours les réseaux LE LIEN-NIEL MULTI-MILLÉNAIRES maintenant… Le pauvre, dans tous les sens du terme, le pauvre Hervé en savait quelque chose du LIEN face à son concurrent Jacques Offenbach et SES LIENS avec une certaine communauté… Voir le livre : Hervé par lui-même, par Pascal Blanchet qui soutint une Thèse à l’Université de Montréal en 2010 sur Hervé et sa contribution à la création du genre de l’opérette). Donc ce même réseaux-LIEN fonctionna parfaitement pour Macron (réseaux Michèle Marchand, Xavier Niel et Lagardère et son Khiroun).

INQUISITION MODERNE : PAR L’ARGENT DE CEUX QUI POSSÈDENT TOUT : écrire un livre compromettant l’éditeur possédant aussi l’imprimerie et ses entrées à l’Élysée est impossible, ça s’appelle LA LAÏCITÉ ou POLICE DE LA PENSÉE : une catholicité à la judéo-maçon du GODF : la même soupe pour tous tout en faisant semblant de donner dans la diversité : pas la même soupe pour tous mais DIVERSITÉ. Voir la page sur cette laïcité.

L’oligarchie fonctionne en réseaux-LIEN fermé en son sommet de la pyramide : tous ont comme en loge judéo-maçonnique spéculum une affinité, un LIEN-NIEL, une dépendance à la secte que les empêche d’analyser et d’énoncer. Et du même coup comme dans toutes sectes ils doivent tronquer, diviser en petits bouts de machins la vérité.

Les premiers de cordée Niel, Lagardère à partir de 2016 fabrique LE PRODUIT MACRON, à coups de Paris-Match, Gala, Closer, VSD, l’Express, etc. appartenant à l’ensemble de l’oligarchie dont la fortune est dépendante de l’État, et qui avait tout intérêt à PLACER LEUR PRODUIT SUR LE MARCHÉ DE LA CAPITALO-RÉPUBLIQUE COMME ON LANCE SUR LE MARCHÉ UNE LESSIVE QUI LAVE PLUS RÉPUBLIQUE QUE JAMAIS.

QUELLE FARCE GIGANTESQUE, BARNUMÉENNE, QUE L’IMMACULÉE CONCEPTION MACRON MONTÉE SUR LE TRÔNE À PARTIR DE RIEN, Lui qui nous fait la morale en forme de MÉRITOCRATIE, UN COMBLE LUI QUI EST UNE PRODUCTION DE RÉSEAUX QUAND IL ÉCRIT DANS SA « LETTRE AUX FRANÇAIS » (pour calmer les Gilets Jaunes) : « La société que nous voulons est une société dans laquelle pour réussir on ne devrait pas avoir besoin de relations ou de fortune, mais d’effort et de travail », alors que lui il est une production de relations et de fortunes de son oligarchie qui l’a propulsé sur le Trône. Ce type est complètement inconscient, un psycho-rigide dangereux qui s’accroche à son plan vu qu’il est atteint du Pour-Voir.

L’oligarque Bernard Arnault, première fortune de France, quatrième fortune du monde, doté de 70 milliards de patrimoine et produit de luxe LVMH, toujours le RÉSEAUX (LIEN-NIEL) ET LE VIVRE ENSEMBLE DES OLIGARQUES : le réseau LIEN et Delphine A. de chez LUXE…
B. Arnault étant aussi premier annonceur de France, il détient donc un droit de vie et de mort sur n’importe quel média. Il peut ainsi faire retirer des publicités des quotidiens qui ne plaisent pas à son ego, et ainsi conduire ces quotidiens à la faillite (IL Y AURAIT LÀ UN BON SUJET DE FILM NOIR À LA FRANÇAISE, dans le genre Pitfall…)

RAPPEL : il n’y a pas de plus forte drogue au monde que le Pour-Voir. Demander à un Armand Bédarride ce qu’il en pense. Aussi celui qui en est atteint fera absolument tout pour le conserver s’il le possède déjà, car le manque serait terrible pour lui.

RAPPEL : un certain Jean-Jacques Bourdin se permit de révéler que le principal bénéficiaire de la politique fiscale de Macron entretenait avec sa femme et lui des rapports intimes, bref toujours le RÉSEAUX, LE VIVRE ENSEMBLE… CHEZ BERNARD ARNAUD… SCANDALE ! LE ROI EST NU, RHABILLEZ-LE AU PLUS VITE !

RAPPEL : tous ces oligarques en réseaux déclarent pour la plupart, comme Macron-Niel : « Je n’ai pas d’ami ! », et la nuance chez Niel-Lien : « Comme tous les riches, je n’ai pas d’amis ». Un comble pour le LIEN-NIEL !!! Un lien sans ami ça n’existe pas !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-01-2019 19:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >